GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+80
Blast
Liv
Atrus Nito
Dovahkazer
avok26
Sharkk/Antoine
Don Versace
Ulrich-Orga Wargame K4
RammY
ashaina
Nozgoff
Bahir
Anyssa Sala Had'Din
Cymon
lombre
Facepalm
Phloème
Ion Turas
2Fleurs
Ulrak
hildegarde o'lee
oiseauroch
Wernher
Benedikt von Ratzinger
petale
Paquerette
Kao Sen
Adélard
Jéryon Galladrill
Arthimon
Théodorus Sombrelune
Kimiko Aizenchika
Shin'rel
Takeshi
Nimaël
Anaxagor
Côme di Mando
Ishida
Lord Vodrebka
Chandelle
Vito - Djobiwan
Khamûl
Thren
Guilhem
Sziuny
Artegore
Givre(Bredouille)
Val'
Teddosh
CadfaëlXVI
Ock-Mun
Gatsby
servane
Patience
Ouvre-Boite (Revers)
Mimosse
Kaht
Tilda
tofu triso
Leo lg
Monyvann
kyoko
lil
Lysandra
Irianos
Aiko Takia
FrereTofu
Etele Takeda
Ansgard Vektor
Kral Rude-Phalange
wilou
Aerandir demi-sang
azerty123
Alrik
zerathule
eriamelo
barthimeus
Eryllis
Maëndel
Admin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 12 EmptyDim 8 Juin 2014 - 8:22

Bienvenue CadfaëlXVI, lointain confrère.

Est ce votre Dieu qui à dit à ses prêtres être l'unique Dieu ?
A t-il des saints sous ses ordres ?
Comment le vénérez vous ?
Avez vous des suppositions sur quel Dieu et Déesse l'ont créé et quelle tristesse lui fait croire qu'il est tout seul ?
Est-il vrai que vous croyez qu'il a tout créé à lui tout seul ?
S'il se sent seul, s’ennuie t-il ?

Notre rencontre sera assez enrichissante, voir divertissante car je connais seulement de loin vos croyances, superstitions et folklore.

Je vous ferais entrevoir la mécanique du grand principe créateur qui génère nos divinités y compris la vôtre.

Nous devrons observer les peuples, et particulièrement les Elfes dont la culture, l'immense savoir-faire, et la létale dextérité incite les plus sage d'entre-nous à méditer sur les conséquences de l'utilisation d'adjectifs hasardeux les décrivant.

Bienvenue donc sur ce champ d’œufs de dragons sur lequel nous allons tous marcher.
Revenir en haut Aller en bas
CadfaëlXVI

CadfaëlXVI


Faction : Empire
Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : Blois

Présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 12 EmptyDim 8 Juin 2014 - 14:49

L'Unique nous a apparu il y a de cela des millénaires et au moment le plus tragique de notre histoire, alors que la vermine druide essayait d'erradiquer l'humanité, aidé par les elfes et les nains, Il nous a envoyé son prophète Yougonoul.

Il est apparu a des Saints comme Sainte Winifrede et pour répondre à votre question nous le vénérons près des arbres mais cela n'a rien à avoir avec vous autres les elfes, c'est une tradition du culte car l'Unique est comme un arbre qui donne ses fruits à ses enfants.


Je serai ravi de converser avec vous et de vous instruire afin que vous sortiez de l'erreur et puissiez entrer dans la vraie foi.

Revenir en haut Aller en bas
zerathule




Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2013

Présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 12 EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:09

La dernière fois que yougonoul est apparu c'était de mémoire pour combattre les dragons et ksach.
Personnellement j'y étais, aux cotés dz votre empereur.
Et vous ? Au coté du duc je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 12 EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:34

Il faut que je révise un peu mon histoire générale avant de venir, j'ai été très occupée ces dernières années sur la mise à jour des simples et autres plantes du vénérable livre des plantes du Shamishama.

Notez que bien que j'entretienne de bonne relation avec eux, je suis HOshitsuki et non Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Théodorus Sombrelune

Théodorus Sombrelune


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Blois

Présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 0:46

bonjour a tous mais bien évidement je ne parle que des humains !
prénom Sébastien mais sur le GN je serais : Monseigneur Guilhemer de Rieu, évêque d’Alterak.
d'age tout a fait raisonnable pour un évêque 42 ans j'aime la bonne chair et le bon vin

j'arrive tout droit de Blois avec quelques compagnons très fréquentable,

j'ai constaté que sa sainteté interviens fréquemment ici , donc pour cela je me ferais discret.

Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 0:56

Salut le moine, si tu aimes la chair et le vin, tu es le bienvenue dans notre tente. Nous autres barbares apprécions la présence de séminaristes.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 3:30

Que l'on apporte cruches et saucissons ! Ce soir nous faisons bomban......oups il est encore un peu tôt....bon et ba bienvenue parmi nous alors.
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 7:48

Bienvenue Guilhemer de Rieu,

Je comprends désormais qu'à l'aube de cette grande réunion, votre dieu solitaire compte beaucoup de généraux, officiers et sous officiers.

Quoi de plus normal, quand chancelantes sont les certitudes, que de s'entourer d'une solide garde.
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:52

Alors un curé humain complètement raciste (ben quoi elles sont très bien nos oreilles !^^) et un évêque... Bienvenue à vous deux, je sens qu'on va bien s'amuser ! Wink

Par contre, mon cher Cadfaël, j'espère que vous aurez la bonté de réfléchir à vos actions avant de faire goûter la "chaleur humaine" à Lil... x)
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:11

Le problème c'est le mot "réflechir"... on se demande s'il le fait...
Revenir en haut Aller en bas
zerathule




Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2013

Présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:28

Bienvenu Monseigneur.

@Liv : tu noteras que je n'ai rien dit à ces mots ... Je ne répondrai pas par des mots à ce genre d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:35

@Zeratule : Je le conçois.^^ Mais que veux-tu, je ne peux m'empêcher d'avoir la mentalité "il vaut mieux prévenir que guérir". Wink
Revenir en haut Aller en bas
zerathule




Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2013

Présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:42

Je ne peux pas guérir. C'est ton rôle.
Je ne peut que prévenir et punir.
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 16:29

Zerathule : ils sont si jeunes et si inconscients ... ayons un peu de tolérance envers leur intolérance ... un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:03

mais qu'est ce qu'ils sont bavards ces elfes ! Vous allez bien vous entendre avec la prêtresse des petits bonshommes qui veulent envahir notre ile.
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:13

je suis d'accord avec toi Ulrak, il serait temps de les faire taire
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:23

Bof, j'ai rien contre eux, par contre j'aimerais bien qu'on se rencontre pour parler des petits bonshommes jaunes. Eux, non seulement ils parlent trop, mais en plus ils savent pas compter. Déjà qu'habituellement, un de nos guerriers en vaut trois, là ils viennent deux fois moins nombreux que nous... heureusement qu'on est uniquement là pour faire comme les elfes et parler, c'est ça la diplomatie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:48

Ulrak : oui nous sommes venu pour apporter notre aide à l'Empereur avant tout. Son propres peuple tend à l'oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:05

Mon oncle reconnaît peut être votre "sagesse", ce n'est pas le cas de tout son peuple, s'il n'en tenait qu'à moi, tout elfe posant un pied sur les terres de l'Empire serait immédiatement brûlé, vous avez eu votre heure de gloire jadis, il y'a déjà très longtemps, il est temps pour votre peuple de se retirer des affaires d'un monde dans lequel ils n'ont plus leur place
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:46

Et pourtant nous sommes toujours là... peut-être que l'Unique souhaite que nous participions à ce monde... Ah mais j'oubliais, il ne vous parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:04

Il ne me parle peut être pas mais je ressens sa présence et la force de sa volonté à travers mes prières, et si l'envie me vient, je prendrais un malin plaisir à vous brûler vous et votre forêt que vous autres elfes chérissez tant.
Revenir en haut Aller en bas
servane

servane


Faction : apatride
Messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2014

Présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:07

Monsieur le Duc,
l'Unique ne voulait-il pas un monde de paix et d'amour ?
Je sens dans vos propos tant de haine et de violence ...
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:20

je ne fais que répondre à des provocations, j'aspire à un monde de paix, mais je ne laisserais personne me parler impunément avec désinvolture et mépris
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:46

Rhoooo mais toute cette haine n'est pas bien bonne !

Puissions-nous parler en toute sagesse et trouver comment ne pas donner de poing à la personne d'en face...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 12 EmptySam 14 Juin 2014 - 0:07

nous verrons, nous verrons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: