GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+80
Blast
Liv
Atrus Nito
Dovahkazer
avok26
Sharkk/Antoine
Don Versace
Ulrich-Orga Wargame K4
RammY
ashaina
Nozgoff
Bahir
Anyssa Sala Had'Din
Cymon
lombre
Facepalm
Phloème
Ion Turas
2Fleurs
Ulrak
hildegarde o'lee
oiseauroch
Wernher
Benedikt von Ratzinger
petale
Paquerette
Kao Sen
Adélard
Jéryon Galladrill
Arthimon
Théodorus Sombrelune
Kimiko Aizenchika
Shin'rel
Takeshi
Nimaël
Anaxagor
Côme di Mando
Ishida
Lord Vodrebka
Chandelle
Vito - Djobiwan
Khamûl
Thren
Guilhem
Sziuny
Artegore
Givre(Bredouille)
Val'
Teddosh
CadfaëlXVI
Ock-Mun
Gatsby
servane
Patience
Ouvre-Boite (Revers)
Mimosse
Kaht
Tilda
tofu triso
Leo lg
Monyvann
kyoko
lil
Lysandra
Irianos
Aiko Takia
FrereTofu
Etele Takeda
Ansgard Vektor
Kral Rude-Phalange
wilou
Aerandir demi-sang
azerty123
Alrik
zerathule
eriamelo
barthimeus
Eryllis
Maëndel
Admin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptySam 14 Juin 2014 - 0:35

Hum tu n'as pas l'air très convaincu, Teddosh...
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptySam 14 Juin 2014 - 0:39

je préfère rester sur mes gardes, certes un dialogue courtois serait plus agréable, mais nous aurons évidemment des différents, nous verrons comment ceux ci tournent...
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptySam 14 Juin 2014 - 0:48

En effet, il est probable que nous ayons des différends... Mais si personne ne met du coeur à la discussion, cela tournera bien trop vite à la prise de tête (littéralement).
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptySam 14 Juin 2014 - 0:51

Là je suis bien d'accord avec toi, pour ma part je n'ai aucune envie qu'on en vienne à des animosité en pleine discussion, espérons que la majorité des gens partage mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptySam 14 Juin 2014 - 8:43

Ulrak a écrit:
...Vous allez bien vous entendre avec la prêtresse des petits bonshommes qui veulent envahir notre ile.

Je pourrais répondre à ceci par le silence, mais je préfère citer Amateratsu.

Tout d'abord, lorsqu'à l"aube du jour de la création des montagnes Amateratsu décida de réunifier sa famille, elle écrivit un long discours.




Nous avons pu reconstituer grâce à nos moyens modernes de télépathie sur porteuse philosophique ondulatoire.

Cette philosophie porteuse ondulatoire est le travail d'une grande prètresse Himashinou du V siècle qui mis au point les circuits de particules florales du grand tout.

Il faut bien comprendre que les prêtresses Hoshisuki pré-Himashinou s’étaient donnés pour tâche de connaître le principe de toute chose, et d'utiliser cela les écrits des scribes de l'empire.

Mais ces scribes ayant été uniquement des hommes sur plusieurs générations, les retranscription en était faussées par une constante envie de domination sur le récit lui même, cette nature masculine naturelle que l'on observe autour de nous en toute vie fut sans doute la raison d'un progrès mais aussi d'un échec latent car tout ne peut être que conquête, force et domination.

Il vint donc un temps ou l'eau si étale, si limpide et calme, le principe féminin se troubla, l'eau se fit vagues puis tsunami et vint éteindre le feu impétueux.

Cette ondulation aquatique constitua la base du travail d'Himashinou qui put élaborer ce fameux principe de télépathie sur porteuse philosophique ondulatoire.

C'est un peu résumé car cela fait partie du premier trimestre de mon enseignement dans le temple aux aspirantes  prêtresses.



Cette parenthèse effectuée, voici donc le discours d'Amateratsu :

«Bonjour ma famille... c'est fini de se disputer oui ou non ? Non mais c'est vrai quoi, c'est usant à la fin...»(1)

Nous sommes encore en cours d'analyse de ce texte et les interprétations varient. Certains pensent que cela signifie que les hommes devraient porter une moquette sur la tête pour cacher leur barbe, seul un petit grillage pourrait leur permettre de circuler gentiment.

D'autre pensent que cela implique qu'il ne faut pas absorber de poisson avec du vin rouge au cours des repas familiaux sauf si le père de famille à un nom rapellant des consonances de la variété du hareng-saur .

Cette partie est un peu difficile à expliquer car elle fait appel aux principes de la mécanique laïque.

La physique des tubercules.

Ulrak, soyez sans crainte, je vous expliquerais tout ceci en détail lors de notre rencontre, ces deux jours seront tout juste suffisants, à quelle heure partez vous le dimanche soir ?

(1) Ce déchiffrage est contesté par une branche radicale des prêtresse, selon eux elle aurait dit "Quelqu'un re-veut du poulet ?»
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptySam 14 Juin 2014 - 10:09

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptySam 14 Juin 2014 - 11:48

Toutes ces interprétations à partir d'une simple phrase... x)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptySam 14 Juin 2014 - 13:39

pense bête pour la colonie de vacances en alterak : penser à prendre des boules quies.
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptySam 14 Juin 2014 - 23:04

la fourrure d'ours ça devrait suffire non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2014 - 0:26

Liv a écrit:
En effet, il est probable que nous ayons des différends... Mais si personne ne met du coeur à la discussion, cela tournera bien trop vite à la prise de tête (littéralement).
Je ne suis certes qu'un modeste marchand de MANDO mais mon désir le plus fort est que tous ensemble nous puissions trouver un moyen de nous  entendre et de faire régner la paix.
Certes les gens de taille modeste  diront que je fais parti des gens qui leur ont volé leur territoire mais je peux les assurer que ce n'est pas mon choix mais celui d'instances plus importantes... Rolling Eyes Rolling Eyes

Présentations - Page 13 Douceursatine133407343513_art

Présentations - Page 13 9e3cc44ac93b75db62b93cbe4f74ad6e
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2014 - 1:18

Je te sens bien intéressé mon cher Don Corti... x)
Revenir en haut Aller en bas
FrereTofu

FrereTofu


Faction : Duché de Thorgol
Messages : 197
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyMer 25 Juin 2014 - 0:36

Snirrlllf... C'est émouvant, j'en ai les yeux humides et la goutte au nez..

Bon, allez, Don Corti, pour me faire pardonner, je vous cuisinerai une bonne spécialité bien de chez nous : la tourte de lichen des mines. Une vraie merveille !!! Surnommée aussi "la chaussette naine" (à cause de l'odeur toute particulière). On ajoute de la poudre d'émeraude pour le croquant, et on fait cuire ça dans les fours à fusion Smile juste un petit coup histoire de saisir le dessus.

Vous m'en direz des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyMer 25 Juin 2014 - 2:05

Sinon à ce qui parait le saucisson à la terre c'est pas si mauvais que ça ^^, un plat typique du Vinyamard.
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyMer 25 Juin 2014 - 8:04


╔══════════════╗

L'aigle plane au dessus du village,
Loin de ses montagnes.
Plus bas des porcs dans leur boue.

╚══════════════╝
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyMer 25 Juin 2014 - 10:55

Si vous m'invitez cher FrerTofu ce sera un honneur pour moi que de venir manger à votre table.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyMer 25 Juin 2014 - 10:55

Liv a écrit:
Je te sens bien intéressé mon cher Don Corti... x)
Intéressé par?
Revenir en haut Aller en bas
Givre(Bredouille)

Givre(Bredouille)


Faction : Compagnie du cœur sombre
Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 33
Localisation : Houla ! C'est compliqué ça !

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyMar 18 Nov 2014 - 1:12

Bonjour à tous !

Après avoir pas mal déambulé sur le forum et feuilleté bon nombre d'onglet volumineux mais au combien intéressant, je me rends compte que je ne me suis pas présenté. Je suis un peu le type qui est venu dans votre maison après que vous l'ayez prévenu que vous faisiez une fête. Il est là, il tourne, il bouge les meuble, mesure les fenêtre, regarde par-dessus votre épaule quand vous composez le code de votre coffre fort caché derrière le tableau de la venus de Milo que vous avez accroché dans votre bureau... C'est aussi cet homme derrière la fenêtre qui vous fixe alors que vous sorte de la douche...

Donc voilà ! Je suis sûr que vous avez déjà tous eu affaire à ce genre de type ! À moins qu'il n'ait été très discret.

Enfin bref ! J'ai suivi Arwen, heu ! Erwan, plus connu sous le nom de Chandelles. Il m'a un peu aiguillé sur le forum et donc me voici, fier énième mercenaire de la compagnie du cœur sombre, plus informé que j'aurais pu l'être.
Je n'ai pas participé au dernier haut sommet (certainement parce que je devais être en mission ailleurs !) mais j'en ai lu et j'ai entendu bon nombre de résumé.
Étudiant en écologie, je serai en plus d'être le pervers vicelard qui vous guète par la fenêtre de votre salle de bain (cette image vous hantera jusqu'à ce que vous oubliez tout idée d'hygiène !), je serai donc, disais-je avant de me perdre dans mes parenthèses, également le gros lourd qui passera derrière vous pour jeter les canettes que vous laisserez trainer et qui vous lancera ces regards lourds de reproches.

Je suis essentiellement un rôliste papier mais je suis très attiré par l'ambiance qu'on me narre avec tant d'entrain à chaque retour de GN et oubliez tout ce que j'ai dit plus haut. Je suis surtout un garçon discret passionné par le RP et je m'efforcerai d'incarner avec le plus de sérieux possible mes personnages.

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:38

Nan mon identité secrète !....comment ça les gens s'en....moque...bon ben tant pis.

Pour le Arwen ça se paiera plus tard^^

Et sinon bienvenu (sinon on va encore dire que je flood).
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:31

Bienvenue à toi fier énième membre de la Compagnie du Coeur Sombre ! Wink

Bon heureusement que tu t'es rattrapé car... ON NE SUIT PAS ARWEN ! è_é (oui on a une Arwen dans notre délégation^^) J'espère que tu ne t'égareras pas trop dans la grande forêt d'Ellerimm quand tu viendras, et puissions-nous peut-être nous croiser autour d'une boisson (non empoisonnée) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Givre(Bredouille)

Givre(Bredouille)


Faction : Compagnie du cœur sombre
Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 33
Localisation : Houla ! C'est compliqué ça !

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:38

J'espère bien qu'elle ne sera pas empoisonnée ! Parce que je suis pas tout seul ! Hein les gars ! Eh ! Mais où est-ce qu'ils sont tous passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:45

Ben même si tu n'étais pas tout seul... ben contre un poison à moins d'avoir un anti-poison sur toi ou qu'il y ait un prêtre pas loin qui ait un sort spécifique ("purification" je crois), hé bien tu es mort !

Mais bon ne t'inquiète pas, je suis une fille sympa. Wink
(et de toute façon si je dois être amenée à tuer ce ne sera pas par poison...)
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:31

Le premier qui touche à un cheveu de mon frère ira rejoindre son dieu après une mort lente et douloureuse.
Ceci étant dit tu peux accepter sans trop de risques de la part de Liv, elle semble trop honnête pour t'empoisonner. Et puis maintenant elle est prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:46

Et le premier qui touche à Liv je l'épingle à un arbre par quatre flèches et je lui fais subir le pire courroux de Manwë. Vous voilà prévenu en retour, n'y voyez pas une menace, juste un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyMer 19 Nov 2014 - 0:08

Maëndel I love you

Trop honnête, trop honnête... hum... ça dépend en quoi mon cher ! (mais je ne suis pas une empoisonneuse, ne serait-ce parce que nous vénérons Manwë et donc la vie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyMer 19 Nov 2014 - 0:23

Bien que je t'apprécie si tu t'essayais à ce genre d'exercice mon cher Maëndel je me verrais dans l'obligation de raccourcir ton corps d'un tête. Et si tu arrivais à me faire rendre gorge le premier il y aura toujours un frère pour prendre la relève.
Mais nous entrerions alors dans une série de vengeances peu souhaitables pour votre peuple.

Quand à toi chère Liv je pense pouvoir affirmer que si l'envie de tuer te venais ce serait l'arme à la main et non à l'aide d'un poison comme le font les lâches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: