GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association

 

 Présentations

Aller en bas 
+80
Blast
Liv
Atrus Nito
Dovahkazer
avok26
Sharkk/Antoine
Don Versace
Ulrich-Orga Wargame K4
RammY
ashaina
Nozgoff
Bahir
Anyssa Sala Had'Din
Cymon
lombre
Facepalm
Phloème
Ion Turas
2Fleurs
Ulrak
hildegarde o'lee
oiseauroch
Wernher
Benedikt von Ratzinger
petale
Paquerette
Kao Sen
Adélard
Jéryon Galladrill
Arthimon
Théodorus Sombrelune
Kimiko Aizenchika
Shin'rel
Takeshi
Nimaël
Anaxagor
Côme di Mando
Ishida
Lord Vodrebka
Chandelle
Vito - Djobiwan
Khamûl
Thren
Guilhem
Sziuny
Artegore
Givre(Bredouille)
Val'
Teddosh
CadfaëlXVI
Ock-Mun
Gatsby
servane
Patience
Ouvre-Boite (Revers)
Mimosse
Kaht
Tilda
tofu triso
Leo lg
Monyvann
kyoko
lil
Lysandra
Irianos
Aiko Takia
FrereTofu
Etele Takeda
Ansgard Vektor
Kral Rude-Phalange
wilou
Aerandir demi-sang
azerty123
Alrik
zerathule
eriamelo
barthimeus
Eryllis
Maëndel
Admin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Présentations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 25 EmptyDim 15 Fév 2015 - 3:09

Meuh non j'suis gentil j'leur fait un compliment avec leur compréhension de la faune et de la flore
Revenir en haut Aller en bas
2Fleurs

2Fleurs


Faction : Eflique
Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Venerque (31)

Présentations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 25 EmptyDim 15 Fév 2015 - 3:53

échanges inter cul tunnel? Ne rentrons pas dans le sujet, les " civilisés" pourraient bien se faire déculotter à la descente, et sur la longueur. Enfin, merci quand même pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Présentations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 25 EmptyDim 15 Fév 2015 - 3:58

Je ne suis qu'un papy gateux qui n'a plus toute sa tête et qui ne sert à rien ... je ne sais ni me battre, ni faire autre chose que d'être un boulet pour ma délégation mais j'accepte toujours les verres de vins, les pintes de bières, les amphore d'hydromel et quelques bouts de barbaques.
Revenir en haut Aller en bas
Jéryon Galladrill

Jéryon Galladrill


Faction : Drow
Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 37

Présentations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 25 EmptyDim 15 Fév 2015 - 6:27

Bon puisque tout le monde se présente , je vais le faire à mon tour ^^.

Jérôme Galice , 27 ans ( 28 , le 24 avril ) , originaire de Biarritz mais vivant actuellement sur Paris dont je compte partir prochainement ( avec ma copine si tout se passe bien ).
Je vis avec un chat savannah ( un chat croisé avec un serval ) .
Deux licences , une des Beaux arts et une autre de Cinéma , en attendant de trouver un boulot dans mon domaine je fais de la gestion de stock de magasin .
Passionné de : Surf , morey , voile , escrime ancienne , arts martiaux , l'histoire , lire , écrire , les jeux vidéos , le jdr et bien sur le GN !

Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Présentations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 25 EmptyDim 15 Fév 2015 - 6:52

J'm'a suis aperçu qu'j'l'avions point fait.

Alors par quoi commencer ? Je suis le maître de la pervertitude, de la lubricitude, de la pensée détournée, du sexe abondant dans chacun de mes propos et de la cochonnerie intense mais je me soigne .... pas.

J'ai 41 automnes et étant très fainéant je fais la présentation que je fais tout le temps ... attention ça va piquer.

Je suis Valseur, ou Nepthys Atcheptsout Anksounamoun, on m’a connu et l’on me connait encore sous mon autre pseudo qui est Shubaka (j’imite parfaitement le wookie en rut) et je suis l’un des fondateurs/initiateurs de l’URF (Union Rôliste Francophone), j’ai 41 ans et je suis un vieux rôliste (ou un jeune d’où qu’on se place et de la génération de celui qui me fait face) puisque cela fait désormais 29 ans que je pratique le jeu de rôle et 27 que je masterise. Membre fondateur de la plus ancienne asso bordelaise, co fondateur de 5 ou 6 autres, en gironde, en pays basque, dans les landes. Rôliste aux quatre coins de la France et apparaissant dans les livres des perles des joueurs de 3 villes (Lille, Bordeaux, Bayonne), Beta-testeur de plusieurs jeux, maquettiste (j’n’avais de fonction que de nom) dans une grande maison d’édition, créateur d’univers, de jeux. Et en cours de création d’asso sur le mans. GNiste depuis 21 ans et duelliste que chaque bon combattant voulait défier à cette époque dans mon beau sud-ouest. Aujourd'hui membre de la compagnie du coeur sombre, maître d'hast et maître à danser.

Ancien Maître de Jeu, puis Super Game Master puis Formateur de Gm sur des MMORPG dans lesquels mon pseudo fit faire des cauchemars aux insulteurs, tricheurs de tout bord. Je suis un gamer absolu, ptêt un peu drogué au jeu vidéo … faut que j’en parle à mon psy, quand il sortira de son HP.

Pour le reste je suis devenu un rpiste forum sur la majeure partie des plus gros forum rp qui sont encore (me semble-t-il en activité), acteur improbable de plusieurs courts métrage dont un ayant été présenté en avant première de films de pros pour le festival du film de Biarritz ou Bayonne j’sais pu … créateur d’une web série (qu’il me reste encore à mettre en place), écriteur (parce que pas écrivain) de nouvelles ayant toutes une base sur soit le bg de wargames soit de jdr. (en gros j’fais une présentation scénarisée de persos). Ex-Bénévole à la Parade des pilotes des 24h du mans.

Je suis également vice-président ou président du vice de mon asso de jdr Mystic Glue au Mans (72) père fondateur d'un GN en Avril Highlander que l'on souhaitait être joué en plein vieux-mans et de pleins de projets sympa. Je mords pas ... et je suis pas méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
2Fleurs

2Fleurs


Faction : Eflique
Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Venerque (31)

Présentations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 25 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:49

Dans les landes où ça? J'y étais durant mon enfance ( Dax & Roquefort)
Hâte de trinquer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Présentations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 25 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:51

J'ai vécu à Grenade, fargues et à l'école à aire sur Adour et castelnau chalosse
Revenir en haut Aller en bas
2Fleurs

2Fleurs


Faction : Eflique
Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Venerque (31)

Présentations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 25 EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:14

je suis membre de la citadelle de roq & orga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Présentations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 25 EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:17

J'étais l'un des fondateurs des Forgeurs de Merveilles près de Bayonne
Revenir en haut Aller en bas
Jéryon Galladrill

Jéryon Galladrill


Faction : Drow
Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 37

Présentations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 25 EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:32

C'est rare de voir un compatriote du pays basque en GN ^^ ! au moment ou je vivais sur le BAB je ne faisais pas de jdr ou de gn donc je ne connais pas cette asso mais elle m'intéresserait fortement pour quand je vais redescendre .
Revenir en haut Aller en bas
2Fleurs

2Fleurs


Faction : Eflique
Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Venerque (31)

Présentations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 25 EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:50

y a les Ekallons dans le pays basque Wink
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Présentations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 25 EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:47

C'était quelle asso sur Bordeaux que tu as fondé valseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéryon Galladrill

Jéryon Galladrill


Faction : Drow
Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 37

Présentations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 25 EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:09

2Fleurs a écrit:
y a les Ekallons dans le pays basque Wink

Bon à savoir ^^ , merci de l'info !
Ils sont basé à Ustaritz ?
Revenir en haut Aller en bas
2Fleurs

2Fleurs


Faction : Eflique
Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Venerque (31)

Présentations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 25 EmptyMar 17 Fév 2015 - 1:36

Je me rappelle pu, je me rappelle juste du début de l'apéro à chaque fois, pis plouf. mais ça c'était avant mon passage en belgique.. faut voir sur leur forum, ou celui de la compagnie du yucca.
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Présentations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 25 EmptyMar 17 Fév 2015 - 3:06

RammY a écrit:
C'était quelle asso sur Bordeaux que tu as fondé valseur ?

En membre fondateur = Troll me tender
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Présentations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 25 EmptyMar 17 Fév 2015 - 4:15

J'étais Trésorier la bas jusqu'en septembre 2014 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Présentations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 25 EmptyMar 17 Fév 2015 - 4:25

Date à laquelle il a ouvert un compte en Suisse et un autre en Norvège.

C'est maintenant notre trésorier.
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Présentations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 25 EmptyMar 17 Fév 2015 - 11:00

J'ai été fier et heureux de voir que TMT se soit relevée et perdure, à l'époque de mon départ ça allait moyennement mal, et ça s'est effondré quelques mois plus tard. Beau boulot les gars.
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Présentations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 25 EmptyMer 18 Fév 2015 - 2:24

Quand j'y étais on a du monté jusqu'à quasi 100 membres ce qui est plutôt pas mal.
Et niveau trésorerie ils s'en sont plutôt bien tiré après mon départ :p
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Présentations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 25 EmptyMer 18 Fév 2015 - 2:27

plutôt pas mal ? Quand nous au tout début et sur la fin on tenait a peine a 25 membres quand nous étions à la fac , c'est énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adélard

Adélard


Faction : ORGA
Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33
Localisation : Angers

Présentations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 25 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:56

Bonjour/bonsoir à tous et à toute !

Je me présente, je me nomme Adélard, j'ai 24 ans et j'habite Angers. Pour ce GN je ferais partis de la "grande" famille des Orga ! Et oui je répondrais à toute vos questions avant comme pendant le jeu !

Autrement voila... J'espers que vous vous amuserez bien cette année et que je serais à la hauteur pour répondre à vos questions et autres !
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Présentations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 25 EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:13

Cool une nouvelle victi.....euh un nouvel orga^^

Bienvenu.....enfin tu es orga donc je ne sais pas si un joueur peut légitimement te dire ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Présentations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 25 EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:24

Tiens un nouvel Orga. Ca fait bizarre a dire mais ouais, comme le dis chandelle, bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 25 EmptyMer 4 Mar 2015 - 1:09

Bienvenue cher Adélard ! ("Ah des lards" ?) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Présentations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 25 EmptyMer 4 Mar 2015 - 1:30

Bienvenu ABELARD et passes le bonjour à ELOISE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: