GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+80
Blast
Liv
Atrus Nito
Dovahkazer
avok26
Sharkk/Antoine
Don Versace
Ulrich-Orga Wargame K4
RammY
ashaina
Nozgoff
Bahir
Anyssa Sala Had'Din
Cymon
lombre
Facepalm
Phloème
Ion Turas
2Fleurs
Ulrak
hildegarde o'lee
oiseauroch
Wernher
Benedikt von Ratzinger
petale
Paquerette
Kao Sen
Adélard
Jéryon Galladrill
Arthimon
Théodorus Sombrelune
Kimiko Aizenchika
Shin'rel
Takeshi
Nimaël
Anaxagor
Côme di Mando
Ishida
Lord Vodrebka
Chandelle
Vito - Djobiwan
Khamûl
Thren
Guilhem
Sziuny
Artegore
Givre(Bredouille)
Val'
Teddosh
CadfaëlXVI
Ock-Mun
Gatsby
servane
Patience
Ouvre-Boite (Revers)
Mimosse
Kaht
Tilda
tofu triso
Leo lg
Monyvann
kyoko
lil
Lysandra
Irianos
Aiko Takia
FrereTofu
Etele Takeda
Ansgard Vektor
Kral Rude-Phalange
wilou
Aerandir demi-sang
azerty123
Alrik
zerathule
eriamelo
barthimeus
Eryllis
Maëndel
Admin
84 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 19 Nov 2013 - 1:59

Bon allez, je vais pas laisser ça vide.

Donc, je me présente :

Rodolphe, je suis le président/dictateur de l'association "les jeux de la Géhenne", c'est moi qui supervise l'organisation du jeu.
Je gère notamment la création des fiches persos et du monde ainsi celle du système économique.

Vous aurez donc principalement affaire à moi en ce qui concerne vos questions sur vos persos.

31 ans, employé sur une plate forme téléphonique à Angers je vies en colocation avec Harmoos et mes chats que j'adore.


Je fais du GN depuis près de 14 ans mais j'ai fais une pause ces 7 dernières années car n'ayant plus de voiture, et les amis avec qui j'en faisais étant éparpillés à gauche à droite, et les formations durant l'été, le boulot, d'autres projets etc..tout ça a fait que je n'ai plus eu l'occasion de m'y consacrer.
C'est en reprenant le jeu de rôle sur table sur Angers que l'idée m'est venue de reprendre également le GN et cette fois-ci d'en organiser un.
J'avais déjà participé à l'organisation d'un GN il y a 7 ans.

J'espère vous offrir un GN de qualité, je mets beaucoup l'accent sur les intrigues, les objectifs personnels, et j'ai consacré beaucoup de temps et d'énergie pour produire quelque chose de riche à ce niveau là.

Grâce aux autres orgas (nous sommes 8 à l'heure actuelle) qui superviseront les pnjs, et pourront aussi répondre à vos questions, et qui m'aident pour la logistique, j'espère que tous ensemble nous allons passer un week-end mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 528
Date d'inscription : 13/05/2011

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:28

Bonjour, je suis Harmoos

Orga "Touche à toutes" Logistique, Sécurité.

J'ai 31 ans et fais du support technique en informatique à Angers. Je suis aussi le colocataire de Rodolphe.

Je ferais de mon mieux afin que vous passiez un excellent GN et que l'aventure puisse perdurer dans un suivant, puis un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 20 Nov 2013 - 1:11

A mon tour donc !

Eloïse, 21 ans, "orga relais". Lors de la préparation aide trésorière et relectrice de BGs des délégations, je serai lors du GN joueuse et chef secouriste. Je ne devrais pas être bien difficile à repérer : prêtresse elfe avec un brassard rouge. Wink
(A ce propos, si des gens ont envie d'apporter leur PSC1 ou autre formation... je prends ! ^^)

Sinon je suis actuellement en Licence de mathématiques (je sais, la folle What a Face) et si je n'ai encore jamais fait de GN, je suis habituée à organiser des camps et autres.

En espérant que nous nous retrouverons le premier week-end de juillet et que vous prendrez plaisir à venir jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 20 Nov 2013 - 1:25

Bonsoir.
Je ne sais pas si les futurs joueurs peuvent se présenter mais je tente Embarassed 
Arnaud, 35, employé en maison de retraite.
Diplomé du C.C.A. ( Ambulancier) donc le secours ça me connait un peu.Rolling Eyes 
Sur le G.N. j' espère jouer un marchand (ou assimilé  voire ce qui est jouable)Cool 
Sinon je suis coordinateur d'un "club" de jeux de rôles sur AVRILLE (near ANGERS) LES GARDIENS DE LA LEGENDE.
Voili voilou, à bientôt j' espére cheers (si mon inscription arrive à temps).
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 20 Nov 2013 - 1:45

Tu peux, cette partie est faite pour ça.^^

(Bon, je crois que j'ai déjà une personne dans l'équipe "rouge" ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 20 Nov 2013 - 1:46

Yes les gardiens de la légende? C'est connu! Super groupe. Pas eu l'occasion de venir sur Avrillé, pas de voiture mais je connais votre club et j'en entends que du bien. ^^

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes mais j’autorise les joueurs à me dire dans quelle faction ils voudraient jouer et quel rôle ils voudraient interpréter en attendant l'ouverture officielle des inscriptions.

Nous avons prévu de les ouvrir courant décembre. 

Et oui, bien entendu, les futurs joueurs peuvent se présenter ce topic est même prévu pour, de la même manière que j'ai fais un forum pour chaque délégation pour que les joueurs qui y joueront puissent y discuter, lancer des rps etc...

Précisions ce qu'Eloïse entend par équipe rouge, se sont les secouristes sur le GN.
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 20 Nov 2013 - 1:57

Bon, vu qu'on a l'autorisation du Master, à mon tour

Jean-Michel, 25 ans. Jeune diplômé ingénieur Électronique et Informatique Industrielle. Malheureusement sans emploi depuis et ce malgré de très nombreuses recherches Sad Mais je ne désespère pas d'y arriver Smile

Sinon j'habite du côté de Marseille. Comment en étant si loin j'ai pu connaitre le GN? Fastoche, disons que j'ai connu Liv il y a un moment déjà, on est devenus assez proches, et elle m'a fait rencontrer une partie des orgas, et m'a invité à ce GN. Forcément je ne me voyais pas rater la chose, et j'entends y contribuer autant que possible!

Sinon niveau GN j'en ai déjà fais 3 mais à plus petite échelle à priori (je ne connais pas le nombre exact de participants pour celui ci). Rôliste passionné depuis plus de 15 ans Very Happy
En GN je suis archer (type éclaireur/rôdeur plus que soldat de troupe). Je le note car j'en ai rencontré assez peu hélas en général. Mais bon chacun s'amuse à sa manière, pour moi l'ambiance prime avant tout Very Happy

Sinon Rodolphe concernant ma faction et le reste, j'ai mes petites idées mais faudrait que je te pose quelques questions d'abord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis

Eryllis


Faction : Barbare
Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Provins

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 20 Nov 2013 - 3:09

*Arrive en trainant les pieds*

Bonjour, bonjour... Eryllis, 27 ans, Ery pour les intimes... "Tite chieuse" pour le amis... "ho putain la pu**" pour les ennemis ^^

Présidente et créatrice de l'association Les Crocs de la Tanière (GN, JDR et ateliers). Je fais du GN depuis que je suis heuuu haute comme ca (oui bon vous voyez pas mais ca fait pas très grand.. enfin ca fait moins grand que maintenant quoi... bon vous voyez pas non plus mais je suis pas bien grande... merde!) Ce que j'adore dans les GN c'est la bonne ambiance, rencontrer de nouvelles personnes et même de nouveaux amis!

Alors important a savoir, dans la Tanière, on se déplace en bande ^^ ce sera donc a 8 que nous débarquerons dans le GN pour répandre la bonne humeur! (et les entrailles aussi...)

Nous aimerions jouer les BARBARES!!! Ouaiiiiis parce que les barbares c'est de la fourrure, ca pue, ca rote, ca pète et ca boit.. et c'est justement ca qu'est trop cool! Dans tout les cas si c'ets pas possible (pour une raison ou une autre) je serais une combattante ! Pour me repérer ca sera facile, je serais la petite brune de 1m50 qui va chercher la merde aux guerriers de 2m10 ... voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 20 Nov 2013 - 3:21

Ah ah ah ^^ d'accord c'est noté ^^.

As-tu lu la présentation des barbares de l'île de Ko'nan et as-tu des questions? Si oui n'hésites pas, soit en privé, soit sur le forum dédié aux barbares.
Chaque délégation a en effet un forum dédié pour que les joueurs puissent poser des questions et discuter entre eux.

Les inscriptions seront ouvertes courant décembre, je peux cependant vous pré-réserver les barbares si tu veux. 

Saches qu'on a deux types d'inscriptions pour les PJS, soit ceux avec des objectifs individuels (en plus des objectifs de groupe) à 35 euros, soit ceux sans objectifs individuels, pour se concentrer sur les objectifs de groupe ou aider les autres membres du groupe à 30 euros. Dans les deux cas une réduction de 5 s'applique par inscription pour tout groupe de 10 joueurs.

Les barbares ont beau être des barbares, je leur ai fais des objectifs persos, j'ai en effet mit un point d'honneur à faire que chaque perso sur le jeu, quelle que soit sa délégation ai 2 objectifs, voir 3, personnalisés.

J'ai créé un système avec des quêtes qui sont modulables en fonction des rôles ensuite que les joueurs veulent jouer (combattant, lanceur de sort, marchand etc..) et qui permettent donc d'être adaptables aux attentes des joueurs.

C'est un énorme travail d'écriture, de re-lecture, de re-re-lecture, de ré-écriture. Et quand les inscriptions seront lancées je pense que je vais encore passer des centaines d'heures dans les quêtes ^^. Mais j'y tiens, je ne veux pas d'un GN où les joueurs aient le sentiment d'être des gardiens de porte. Un personnage, des objectifs personnalisés, sauf si le joueur préfère ne pas en avoir car il sait qu'il ne s'y consacrera pas préférant aider les autres.

Donc n'hésitez pas à me poser des questions, à me faire part de vos souhaits que je puisse de mon coté corriger ce qui doit l'être et modifier en fonction des informations que j'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
barthimeus

barthimeus


Faction : orga
Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2013

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:40

J'ai bien pensé à 1000 façons de commencer cette présentation, dont une arrivée à dos de dragon dans un tonnerre d'applaudissement, mais un ami m'a fait remarquer très justement que sur le papier, ça rendait beaucoup moins bien.
Je procéderais donc de manière classique:
Thomelin, 24 ans, étudiant en mathématiques. J'habite sur Angers.
Roliste depuis 3 ans, j'ai rencontré la plupart de mes amis actuels dans ce milieu et puis vous connaissez la suite, un vieux projet dans un tiroir marqué "interdit", une personne un peu trop curieuse et ça y est nous voilà lancés dans cette folle aventure.
Bref, j'ai hâte de tous vous rencontrer et j'espère qu'ensemble nous vivrons un GN inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
eriamelo

eriamelo


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 52
Localisation : région parisienne

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:00

Bonjour Olivier, Parisien mais angevin de cœur et de naissance. J'ai 42 ans et je suis infirmier en milieu hospitalier.

Joueur de différent type de jeux (JDR, Plateaux, cartes et bien sur le GN) je suis membres des Gardiens de la légende depuis plus de 25 ans avec qui j'ai joué et organisé mes premiers GN, je suis membre également d'A3DL bien que je n'y sois pas très actif à cause de l'éloignement.

A priori, si je réussi à obtenir des vacances début juillet je serrais des vôtres avec quelques autres membres des gardiens de la légende.


Dernière édition par eriamelo le Jeu 23 Jan 2014 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:53

Et bien, enchanté de faire ta connaissance. Les gardiens de la légende et A3DL sont réputés dans la région. J'ai eu l'occasion de faire plusieurs GNs avec A3dl

J'espère pouvoir te voir compter parmi nos inscrits. ^^

As-tu une idée de la délégation dans laquelle tu aimerais jouer?
Revenir en haut Aller en bas
eriamelo

eriamelo


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 52
Localisation : région parisienne

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:04

Pas encore je vais en discuté lors de ma prochaine visite aux gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 23 Nov 2013 - 1:08

Et allez encore un GARDIEN.
Pourtant je vous jure que ce n' est pas de ma faute.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 528
Date d'inscription : 13/05/2011

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 23 Nov 2013 - 15:39

Bonjour et bienvenu à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zerathule




Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2013

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:20

Salut à tous Smile
J'ai manqué à tous mes devoirs, je ne me suis pas présenté.
Je suis GNiste depuis une quinzaine d'années, avec un gros ralentissement ces dernières années. J'ai été joueur, organisateur et PNJ avec pas mal d'associations ... Mais étant réservé, et surtout farouchement attaché à mon anonymat sur le net, je ne donnerais pas plus de détails sur ma personne Smile
Je viendrais sur le jeu avec un groupe d'une bonne dizaine de joueurs en majorité de la région parisienne, ou nous joueront selon toute vraisemblance le groupe des elfes.
Merci aux Orgas pour toutes les réponses qui nous ont été fournies, et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 528
Date d'inscription : 13/05/2011

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:09

Bienvenu .. t'a raison facebook saymal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alrik




Faction : Shirama
Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:54

Bien le bonjour à tous !
J'aurais également dû commencer par me présenter.

J'ai actuellement 17 ans, mais 18 au moment du GN.
Les GN sont assez nouveaux pour moi, je n'en ai qu'un seul à mon actif pour l'instant, en tant que joueur. Mais l'expérience a été assez phénoménale pour moi Very Happy

J'ai cependant pas mal pratiqué le jeu de rôle sur table avec un groupe d'amis tout aussi passionnés que moi. Nous sommes tous originaires du Poitou-Charentes. C'est d'ailleurs avec eux que je compte participer au GN.

Je souhaite également dire merci aux orgas pour leur travail et leur souhaite beaucoup de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:03

Bienvenue à vous deux, et merci de vos présentations, mais je vous avais déjà adressé personnellement mes voeux de bienvenue en privé.

Petite question Alrik, dans ta bande de potes vous serez tous majeurs au moment du GN ? Car nous ne prenons les mineurs qu'en compagnie de leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik




Faction : Shirama
Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:14

Oui oui aucun soucis Smile je suis le seul à l'être encore pour l'instant, j'avais bien compris les règles au niveau des mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
zerathule




Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2013

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:51

Je comprends mieux l'erreur de débutant :
Citation :
Je voulais vraiment essayer les combats avec un bouclier. Du coup, cette compétence me faisait un peu peur surtout vis-à-vis des nains.
Alors comme ça tu veux taper des nains hein ?

Bienvenue Smile
Et c'est cool de voir que le pool de GNiste se rafraichi, j'avais l'impression depuis quelque temps qu'il n'y avait plus que des vieux croûtons. Vu que j'ai vu Loulou inscrit sur le forum, non je ne fais pas référence à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alrik




Faction : Shirama
Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:22

Non c'est pas spécialement que j'adore cogner sur les nains, c'est juste que je les imagine bien tous avec des marteaux prêts à faire voler mon bouclier en éclat Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:31

Bienvenue vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azerty123

azerty123


Messages : 249
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 94

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyDim 1 Déc 2013 - 0:03

Bonjour a tous et désolé de mon arrivé tardive , mais déménagement et paperasse assez stressante , donc j'arrive que maintenant Surprised
Donc je me présente Nicolas je suis enfin la pour donner un coup de main Very Happy
j'ai 26 ans , je suis malheureusement sans emploi , je suis surnommé "Le Nain" ou "Nainco" pour les intimes, malgré mes 1.86m lol
Donc le temps de lire tout les rêgles et je suis frais et dispo Very Happy

Qui qui veut taper des Nain déja ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:11

Taper les Nains et les Elfes c' est mal.Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Moi en tant que marchand de MANDO je me ferais un honneur de négocier avec eux et ce à un bon prix.I love you 
Enfin un bon prix pour un marchand de MANDO bien sûr.Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: