GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+80
Blast
Liv
Atrus Nito
Dovahkazer
avok26
Sharkk/Antoine
Don Versace
Ulrich-Orga Wargame K4
RammY
ashaina
Nozgoff
Bahir
Anyssa Sala Had'Din
Cymon
lombre
Facepalm
Phloème
Ion Turas
2Fleurs
Ulrak
hildegarde o'lee
oiseauroch
Wernher
Benedikt von Ratzinger
petale
Paquerette
Kao Sen
Adélard
Jéryon Galladrill
Arthimon
Théodorus Sombrelune
Kimiko Aizenchika
Shin'rel
Takeshi
Nimaël
Anaxagor
Côme di Mando
Ishida
Lord Vodrebka
Chandelle
Vito - Djobiwan
Khamûl
Thren
Guilhem
Sziuny
Artegore
Givre(Bredouille)
Val'
Teddosh
CadfaëlXVI
Ock-Mun
Gatsby
servane
Patience
Ouvre-Boite (Revers)
Mimosse
Kaht
Tilda
tofu triso
Leo lg
Monyvann
kyoko
lil
Lysandra
Irianos
Aiko Takia
FrereTofu
Etele Takeda
Ansgard Vektor
Kral Rude-Phalange
wilou
Aerandir demi-sang
azerty123
Alrik
zerathule
eriamelo
barthimeus
Eryllis
Maëndel
Admin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:23

Je reconnais bien là un digne héritier de nos ancêtres. Au plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:43

Mmm... je n'ai pas vraiment l'habitude de fréquenter les tavernes, Aerandir, je préfère les lieux plus... calmes... mais si Liv veut t'accompagner elle le peut. Néanmoins n'oublie pas que tu seras responsable de sa sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:03

Ne vous inquiétez pas Grande prêtresse, je pourrais veiller à la sécurité de ces deux personnes. Je crains qu'Aerandir n'ai besoin d'aide dans certains cas, sans vouloir le froisser...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:09

En même temps, je ne vois pas plus sécurise qu'un campement barbare , surtout après quelques chopines. On a rarement de la visite hostile vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:59

Ou du moins ils ne sont plus en état de raconter quoique ce soit après leur visite.
Revenir en haut Aller en bas
Patience

Patience


Faction : Shirama
Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Le Mans

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:27

Salut à vous nouveaux venus!

Puissions-nous partager d'agréables moment lors de cette rencontre qui sera, je n'en doute pas, mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby

Gatsby


Faction : Compagnie du cœur Sombre
Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Le Mans

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:07

Mémorable, mémorable... Après une douzaine de chopines tout le monde se souviens pas de tout hein...
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 2:00

@Lil > C'est gentil de faire attention à moi Grande Prêtresse mais je pense qu'au pire un coup bien placé... *hum !* Bref j'espère que nous n'arriverons jamais à ce genre de situations ! Wink

@Maëndel > Soit ! Plus on est de fous plus on rit. x) (et pour Aerandir, sans vouloir le froisser non plus, il serait possible qu'en effet il ait à avoir besoin d'aide si au moins une certaine situation venait à se présenter)
Revenir en haut Aller en bas
CadfaëlXVI

CadfaëlXVI


Faction : Empire
Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : Blois

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:02

Inclinez-vous, prosternez-vous et priez.

Car me voici, moi Cadfaël XVI, Saint Pontife de la Très Grande et Très Sainte et Eglise de l'Unique.

Que tous se repentent de leurs fautes et il leur sera pardonné.

Mais gare aux hérétiques, car pour eux point de salut sans un feu purificateur et expiatoire.



En dehors de ça je viens de Blois avec quelques compagnons, et je pense qu'on l'on va beaucoup s'amuser et je serai ravi de partager quelques bières avec les bons croyants autour d'un feu de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:04

Mes salutations monseigneur
Revenir en haut Aller en bas
CadfaëlXVI

CadfaëlXVI


Faction : Empire
Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : Blois

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:08

Votre grâce, c'est un plaisir que de vous revoir. Depuis que je vous ai sacré Defensor Fidei il y a deux ans nous n'avons guère eu l'occasion de nous voir à nouveau.

Cette rencontre nous permettra de discuter et j'ai hâte d'entendre vos récits de conquête et de gloire sur les hérétiques nains, petites créatures infâmes indignes de fouler le sol que l'Unique nous a donné dans sa grande bonté.

Vous êtes assurément, après l'Empereur bien entendu, le plus grand de tous les seigneurs de l'Empire.


Par contre on dit votre Sainteté. Je me permets de vous reprendre, votre grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:10

Yop bienvenu m'sieur l'curé.
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:13

Je vous prie d'accepter mes plus plates excuses pour cette erreur, votre Sainteté.

Effectivement, voilà un moment que nous n'avons pas eu l'occasion de deviser sur la guerre contre les hérétiques nains, mais soyez assurés que leur extermination est ma principale priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:19

Teddosh a écrit:
Je vous prie d'accepter mes plus plates excuses pour cette erreur, votre Sainteté.

Effectivement, voilà un moment que nous n'avons pas eu l'occasion de deviser sur la guerre contre les hérétiques nains, mais soyez assurés que leur extermination est ma principale priorité.

Je ne doute pas que vous l'omettez car pour vous c'est évident , mais bien sur cette priorité passe en second après la volonté de votre oncle.
Car si l'Empire et l’Église sont indissociable les intérêts et volontés de cette dernière cèdent le pas devant la politique de l'Empereur.

Comme pour la réunion que l'Empereur organise et qui nous verra tous réunis.


Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:25

Cela va de soit, j'ai beau être Duc, je reste aux ordres de l'Eglise et de l’Empereur
Revenir en haut Aller en bas
CadfaëlXVI

CadfaëlXVI


Faction : Empire
Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : Blois

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:26

Je crois que sa majesté s'égare.

L'Empire a été fondé grâce à l'Unique, l'Empire doit sa force grâce à l'Unique.

Et la volonté de l'Unique est de pourfendre les hérétiques, c'est ainsi que l'Eglise a traduit sa volonté exprimée dans l'adage "L'Unique est Union, la division est chaos."

Les hérésies sont des divisions qui éloignent les peuples de l'Unique.
Les êtres malformés, différents, sont des divisions qui sont elles-mêmes sont éloignées de l'Unique.


Le duché de Ksach, et le duc de Ksach actuel, l'ont bien comprit.


Ils rêvent d'un Empire fort, débarrassé de tout ce qui est différent et donc malsain.


Votre majesté, depuis 30 ans que dure la guerre (je crois), jamais l'Empire ne s'y est opposé. Cela n'est pas sans raison. C'est la volonté de l'Unique.


Mais je suis un homme de cœur et je pense que si les nains se convertissent et acceptent d'être stérilisés nous pouvons alors laisser leurs survivants travailler bénévolement dans nos mines.

Vous voyez, l'Eglise sait se montrer tolérante.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:35

*s'avance discrètement et murmure à Bernardo Gui* oublie pas qu'en plus l'Empereur est un bâtard ^^



En revanche je suis pas sûr que t'es pas fait un flop parce que c'est pas lui l'Empereur ^^
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:37

Monsieur le curé, vous savez que les nains ont été invités par l'Empereur et donc sous sa protection ?
Car assurément ils ne se convertiront pas à l'Unique...
Revenir en haut Aller en bas
CadfaëlXVI

CadfaëlXVI


Faction : Empire
Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : Blois

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:42

Ma chère...elfe c'est ça? On reconnait les gens de votre engeance à leurs oreilles difformes. Sachez que je respecte la volonté de l'Empereur d'une entrevue diplomatique, et que je ne tenterai rien personnellement contre des hérétiques, tout comme je serai intransigeant si certains d'entre eux commettent des crimes durant la rencontre, et je ne doute pas qu'ils le feront.

Mais rien ne m'interdit de tenter de leur apporter la...lumière...de l'Unique.

Ni à vous...d'ailleurs.


Vous connaitrez alors les joies de la fameuse...chaleur humaine.
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:49

Oh mais comme c'est gentil de votre part, mon cher enfant car c'est vous l'enfant, vous êtes bien jeune par rapport à moi) de prendre soin de ma petite personne...
Et je prends bonne note du fait que vous honorerez l'hospitalité de l'Empereur, Empereur pour qui j'ai le plus grand respect.
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:17

Qu'ils sont accueillant ces jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
zerathule




Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2013

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:57

Lorsque votre sainteté dit qu'elle ne tentera rien personnellement, elle signifie j'en suis sur qu'elle n'incitera pas, ni ne laissera ses suivants violer les termes de l'invitation de sa majesté impériale ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:47

Tiens un curé.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby

Gatsby


Faction : Compagnie du cœur Sombre
Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Le Mans

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 EmptySam 7 Juin 2014 - 17:24

Plus ça va et plus je pense qu'après ce sommet on sera obligé de redéfinir le terme "diplomatique".
Revenir en haut Aller en bas
Kaht

Kaht


Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 34
Localisation : Le Mans

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:23

tel que c'est parti...
Avis aux Compagnons du Coeur Sombre : Fermez là à partir de maintenant. Merci ! C'est pas notre rôle de nous mêler de politique. On a rien contre qui que ce soit. Alors suffit.

*J'y crois pas ça, c'est moi, Miséricorde, MI-SÉ-RI-CO-RDE quoi !, qui doit modérer la troupaille. Douce Mère, on marche sur la tête !*
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticglue.jdrforum.net
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: