GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions

Aller en bas 
+13
Sharkk/Antoine
Millepertuis
RammY
Ock-Mun
Chandelle
Liv
Don Versace
Bahir
azerty123
Anyssa Sala Had'Din
Admin
Laurent/LP
Lord Vodrebka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laurent/LP

Laurent/LP


Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 50
Localisation : Cherche encore !!

15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions   15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 8:15

ok pas de guirlande.
C'est de la magie elfe pourtant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions   15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 13:29

Licina a écrit:
l'année dernière j'avais payé avec un logiciel en ligne qui donnait un ticket

Là je cherchais mon ticket et celui de ma fille, et je ne le trouve pas, normal, j'ai payé très tôt par chèque avec repas.

Je peux venir comme ça, vous avez les infos ?

Ah oui oui absolument.

De toutes manières c'est simple, tout le monde peut venir manger sauf deux exposants qui n'ont jamais posé de questions concernant la nourriture et ne nous ont pas prêté de matériel.

Donc c'est vite vu. On sait qui peut venir manger ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent/LP

Laurent/LP


Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 50
Localisation : Cherche encore !!

15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions   15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 20:25

Moi j'ai mon commis de vente qui sera là, mais il a un appétit d'oiseau! Il mange rarement en GN à part du pain et du fromage!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions   15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 20:27

Et du coup il mangera du pain et du fromage car il n'est pas compté dans les repas.


Après rien ne vous empêche d'apporter de la nourriture pour manger tous ensemble avec les autres sexposants et les pnjs que tu as amené dans la mesure où vous n'avez rien versé pour les repas. Cela en fera plus pour les autres ce qui ne sera pas un mal.


Comment ça je suis un rapace?  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions   15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 20:47

des sexposants? huhuhu on m'avait caché ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurent/LP

Laurent/LP


Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 50
Localisation : Cherche encore !!

15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions   15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 20:49

je vois ça avec mes comparses!
Moi c'est réglé, le budget est mangé, entre stock, frais divers de l'entreprise, je suis à sec!
Mais vous allez remédier à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions   15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:04

Bah...non, pas à une semaine du GN.

Désolé, mais On a vraiment prit Pierres d'âmes à la gorge, on leur avait anoncé 100 repas on leur en demande 195 on ne peut vraiment plus leur en demander d'autres ils nous ont dit qu'ils allaient vraiment galérer pour faire tous les repas.

Ils vont y arriver c'est pas la question, mais là concrètement on ne peut plus rajouter grand monde.


Maintenant voilà ce qui est prévu au niveau des repas.

Repas a écrit:
Vendredi soir; pas de vrai repas mais des encas sous forme de buffet : soupe à l'oignon maison (avec croutons et gruyère à discrétion), poulet froid mayo, pâté, charcuterie, pain aux graines, trucs à grignoter (esprit "amuse gueule" fait maison), gâteaux, fruits...
Samedi petit déjeuner : café, chocolat, thé, œufs brouillés, pain aux graines, brioche, confiture, nutella (du vrai !), 4/4, gâteaux, madeleines, fruits.
Samedi midi : salades divers en buffet, charcuteries en buffet, saucisses fumées lentilles (maison ! pas des boites), dessert : entremet bananes chocolats, Plateau de fromages, fruits (pommes, bananes) Café.
Samedi soir : salades divers en buffet, charcuteries en buffet, tartines chaudes de chèvre au miel, cuisse de canards confites et pommes de terre gratinées au fromage aïé (tartare), Plateau de fromage, île flottante, café.
Encas pour la nuit : soupe a l'oignon maison avec croutons et gruyère à discrétion, gâteaux, fruits, café, thé etc
Dimanche petit déjeuner : café, chocolat, thé, pain aux graines, brioche, confiture, nutella, 4/4, gâteaux divers, madeleines, fruits
Dimanche brunch ("restes" fromages viandes etc... + salades divers)


Donc il pourra toujours venir quémander un quignon de pain et du fromage. Moi comme effectifs j'ai eu toi et 4 joueurs que tu amenais.

On fait pas payer la place et on fait pas payer la bouffe en prime puisque tu prêtes du matos....mais demander à Pierres d'âmes de rajouter des repas moins d'une semaine avant le GN alors que déjà on leur demande l'impossible, c'est exclut.

Je pense qu'après les repas avec les restes il y aura toujours moyens de bouffer des graines.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions   15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:09

Sziuny a écrit:
des sexposants? huhuhu on m'avait caché ca ^^
c'est mon clavier, il est habitué à écrire des cochonneries.
Revenir en haut Aller en bas
Ion Turas

Ion Turas


Messages : 157
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 38

15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions   15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:51

Est-il toléré d'avoir une montre ou autre moyen d'avoir l'heure sur soi (dans la poche par exemple) ?
De la même façon a t'on le droit d'avoir un réveil pour le matin (zone hrp ou RP) ?
Revenir en haut Aller en bas
servane

servane


Faction : apatride
Messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2014

15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions   15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:55

Ne disait-il pas cela dans le sens on va lui acheter plein de trucs pour le renflouer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent/LP

Laurent/LP


Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 50
Localisation : Cherche encore !!

15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions   15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 22:15

y a de ça servane.
Et t'inquiètes Rodolphe, mon commis est dans ma cantine, on aura de l'appoint.
je vais vous présenter un mec de 150 KG qui ne mange pas de viande et où si tu devais manger la même chose que lui (dans ses quantités) tu tombes raide mort en deux jours!
C'est moi qui fournit pour lui, il est pas dans le package.
Accessoirement c'est mon PC orga sur les GN de La Meute, il a une gestion du stress monstrueuse.
Si ça peut vous servir
On a géré
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions   15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015 - 1:14

Laurent/LP a écrit:
y a de ça servane.
"Et t'inquiètes Rodolphe, mon commis est dans ma cantine"..... "un mec de 150 KG" ....

Ca doit être une sacrée cantine , ou alors s'est un contorsionniste hors pairs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions   15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos questions liés à l'Univers Kelkalor, ses peuples, ses institutions etc..
» Questions Inscriptions
» [FAQ] Foire Aux Questions
» Questions Terrain et Matériels
» Vos réactions, questions, suite au debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor - 2015 - Archives :: Inscriptions :: Foire aux questions-
Sauter vers: