GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [FAQ] Foire Aux Questions

Aller en bas 
+26
Alrik
Ouvre-Boite (Revers)
Patience
2Fleurs
Boulou Al'Bubar
servane
Admin
Takeshi
Don Versace
Etele Takeda
MaxM
Ishida
Lord Vodrebka
Liv
RammY
Sziuny
barthimeus
Chandelle
Maëndel
Artegore
Teddosh
Val'
Shin'rel
avok26
azerty123
Sharkk/Antoine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
2Fleurs

2Fleurs


Faction : Eflique
Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Venerque (31)

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:24

J'espère pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:00

En même temps pour soigner une hémorragie interne en deux minutes avec les moyens de l'époque... celui qui y arrive est un dieu ! XD Sinon ce pourrait toujours être à coup de sort de soin ? Si on veut limiter ce peut être obligation de trouver un prêtre de son dieu qui accepte de claquer un sort de soin suprême pour le sauver. Razz
Revenir en haut Aller en bas
servane

servane


Faction : apatride
Messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2014

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:20

ou simplement un sort de soin léger, ça le remet à peu mais il n'est pas mort.
Voire une potion ? Ce serait trop fort si on ne pouvait le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:21

C'est surtout que plus personne ne voudra se faire soigner par personne par peur de mourir, et la compétence deviendra quasiment caduque. je dis ca hein...
Revenir en haut Aller en bas
2Fleurs

2Fleurs


Faction : Eflique
Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Venerque (31)

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:25

les personnages ne sont pas éternel hein. En même temps, un chirurgien ne fait pas ça gratuitement sans raison apparente. Pendant 15 min il a quand même le temps de penser pourquoi il fait une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:28

Non ils ne sont pas éternels, mais le but n'est pas non plus de mourir, c'est un Gn diplomatique où à priori les morts seront plus nombreux pour des causes de conflits internes/externes qu'autre chose

Pis je vais pas te cacher que monter un perso avec un BG long comme le bras pour crever à cause d'un chirurgien... ca te casse l'envie du moindre BG après ca X) autant faire un perso "tapper tuer"
Revenir en haut Aller en bas
2Fleurs

2Fleurs


Faction : Eflique
Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Venerque (31)

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:39

Bah ça permet d'avoir autre chose qu'un assassinat bête et méchant, je comprends ce que tu dis Smile
Pis y a toujours une raison hein à un meurtre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
servane

servane


Faction : apatride
Messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2014

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:43

En même temps, celui qui est désespéré au point de se faire soigner par un chirurgien pas clair ... Ca va parce qu'on est des gentils, mais imaginez aller vous faire soigner chez votre ennemi juré ?
Vous avez ce que vous avez cherché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:04

Ah oui non mais dis comme ca Servane c'est pas pareil en effet :p
@2fleurs: euh je jurerai pas de ça justement, mauvaise expérience personnelle mais j'en ai connu qui faisaient ça par plaisir (le tripe de l'assassin en série un peu fou, tu vois le genre^^). Ceci étant l'alternative de la mort par chururgie ratée reste une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
2Fleurs

2Fleurs


Faction : Eflique
Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Venerque (31)

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:15

Tu dois parler de Dark le sombre ( véridique.. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:55

A LORD: je pensais à TOUCHE SENSUELLE, COITUS,... Qu'est ce que cela fait et que craint on?
A SERVANE :Je vous remercie DAME ELFE de vous soucier de mon état mais pour ce qui est des lieux de plaisirs je dois avouer qu'il est déja trop tard : je suis le numéro 2 de la GUILDE DU BEL ART....


Dernière édition par Don Cortisone le Mar 24 Mar 2015 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:49

En même temps nous parlions d'achever quelqu'un, tout comme c'est imparable si c'est fait à coup de dague ça devrait l'être sur la table du chirurgien.

Après il ne faut pas être paranoïaque non plus, les gens n'ont pas forcément quelqu'un qui en veut à leur vie. Et puis le chirurgien de votre groupe devrait être clean normalement.

De plus si on vous a mit dans un état nécessitant un chirurgien il y a de très grande chance que l'occasion de vous achever se soit présentée sur le lieu du combat.



Ça m'amène à une question : Si je fais tomber quelqu'un à terre suite à un combat ou avec assommer, puis-je le porter et le ramener dans mon campement ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:56

question très pertinente pour une fois mon petit chandelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:04

Moi aussi je t'aime Duc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:06

En même temps vu votre gabarit de poulet anesthesié à tous les 2... Rolling Eyes Very Happy
Parc ontre par un groupe oui ça doit être faisable. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:45

Chandelle a écrit:

Ça m'amène à une question : Si je fais tomber quelqu'un à terre suite à un combat ou avec assommer, puis-je le porter et le ramener dans mon campement ?

Moi si quelqu'un veut m'emmener assommer jusqu’à son camp , je l'aiderais pas faudra qu'il me porte !!

Haha , au moins je suis peinard ça arrivera pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:09

ça amène une autre question: est ce qu'on peut catapulter des gens?
Revenir en haut Aller en bas
2Fleurs

2Fleurs


Faction : Eflique
Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Venerque (31)

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:11

J'ai une brouette Sharkk. I love you flower flower

J'ai une chanson géniale avec un accident de trébuché si besoin :p


Dernière édition par 2Fleurs le Mar 24 Mar 2015 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:12

Même avec une brouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:28

@2Fleurs : Tu parles de celle avec le seigneur qui se fait broyer le crâne ?

Au pire si je n'arrive pas à porter le type je le traine^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:35

Don Cortisone a écrit:
A LORD: je pensais à TOUCHE SENSUELLE, COITUS,... Qu'est ce que cela fait et que craint on?
A SERVANE :Je vous remercie DAME ELFE de vous soucier de mon état mais pour ce qui est des lieux de plaisirs je dois avouer qu'il est déja trop tard : je suis le numéro 2 de la GUILDE DU BEL ART....


Que fait : Caresse sensuelle?

"Vos caresses revigorent votre partenaire et lui restituent 1 pv. Nécessite 5 minutes de caresses, massage etc…"

Que craint-on?
Rien....ou......euh....en tous cas, rien d'homologuer pour ces messieurs. Rolling Eyes



Que fait Coïtus Vigoris?
"Vous forniquez avec un partenaire avec une telle fougue et un tel entrain qu’il ou elle s’en trouve ragaillardit. Vous lui restaurez 2PV.
Nécessite 15 minutes à l’écart avec votre partenaire, vous vous comptez fleurette, jouer au Scrabble, comme vous voulez, vous et votre partenaire avez un acte sexuel que bien sûr vous ne jouez pas, ou en tous cas pas en public. L’utilisation de cette compétence vous permet de faire parler votre partenaire sur l’oreiller grâce à la compétence de séduction."


Deuxième phrase...restauration 2 pv. Tout simplement.


Que risque-t-on?
L’utilisation de cette compétence vous permet de faire parler votre partenaire sur l’oreiller grâce à la compétence de séduction.

Donc là le risque est d'être amené à parler, à faire des confidences sur l'oreiller si la personne qui a fait Coïtus Vigoris dispose également de la compétence séduction.




La compétence séduction vous permet de rendre une personne amoureuse de vous mais :
- elle ne trahira pas les siens
- sera jalouse et possessive, si d'autres essayent de vous séduire
- n'ira pas chercher le combat sur vos ordres ni ne se portera préjudice à elle-même

C'est donc moins puissant qu'un filtre d'amour.

Le principal avantage de la séduction réside donc dans son combo avec le Coïtus Vigoris ou dans l'optique d'acquérir un garde du corps à moindre frais en le séduisant, ou de tendre un piège à une jeune femme qu'on a séduit et qui est donc amoureuse (et ne se méfiera pas si on lui "allez viens dans les bois avec moi à minuit, viens on est bien".






Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:39

Chandelle a écrit:
En même temps nous parlions d'achever quelqu'un, tout comme c'est imparable si c'est fait à coup de dague ça devrait l'être sur la table du chirurgien.

Après il ne faut pas être paranoïaque non plus, les gens n'ont pas forcément quelqu'un qui en veut à leur vie. Et puis le chirurgien de votre groupe devrait être clean normalement.

De plus si on vous a mit dans un état nécessitant un chirurgien il y a de très grande chance que l'occasion de vous achever se soit présentée sur le lieu du combat.



Ça m'amène à une question : Si je fais tomber quelqu'un à terre suite à un combat ou avec assommer, puis-je le porter et le ramener dans mon campement ?



Tout à fait, la personne devra marcher avec vous, mais uniquement marcher, lentement....Comme quand vous ramenez un pote après la Saint Patrick.

Là, on considère que ça tient du fair play, obliger les joueurs à porter d'autres joueurs c'est prendre le risque d'accidents, on trébuche avec la personne qu'on porte, on a les mains baladeuses, il peut y avoir des blessures et des incidents. Deplus vous ne jouez pas vous mêmes mais des personnages qui sont donc plus forts et compétents que vous ne l'êtes en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:43

Du coup interdiction de porter le gus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:47

Absolument
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:26

Don Cortisone a écrit:
Donc toujours mes questions sur le rôle de COITUS et de CARESSE je ne sais plus quoi...
C'est comme la torture ou il faut que la victime soit consentante?


La victime doit être consentante, sinon c'est généralement considéré comme un viol.

Alors on ne va pas s'embarquer dans des débats sur le consentement, on va considérer que là le consentement c'est dès lors que la personne accepte d'être massée et de simuler un rapport sexuel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Foire Aux Questions
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions liés à l'Univers Kelkalor, ses peuples, ses institutions etc..
» FAQ Règles
» Questions Terrain et Matériels
» Vos réactions, questions, suite au debriefing
» 15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor - 2015 - Archives :: Inscriptions :: Foire aux questions-
Sauter vers: