GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Important pour les Hoshitsuki

Aller en bas 
+3
FrereTofu
Lord Vodrebka
Etele Takeda
7 participants
AuteurMessage
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Important pour les Hoshitsuki Empty
MessageSujet: Important pour les Hoshitsuki   Important pour les Hoshitsuki EmptyLun 19 Mai 2014 - 9:16

Grande question : je ne compte dans les membres que 7 Hoshitsuki inscrits

Il est dit que notre groupe est nombreux et complet

Qui est inscrit ?

si vous lisez ceci, il est utile que vous vous présentiez avant le GN avec votre nom de rôle.

Pour cela c'est simple, créez un compte, il n'y a ni spam, ni rien à la clef

Lisez en priorité "dans les jardins du shogunat"


Ceux qui ne se présentent pas ne pourront recevoir le médaillon de la déesse Amateratsu.

Ils ne seront ressuscité par la prêtresse Takeda (moi) pendant le jeu qu'en échange de monnaie du jeu ou d'un engagement ferme et définitif à une cause.

Ceci sera conclu avant toute résurrection tandis que je viendrait vous rejoindre dans les limbes de la mort.

-Pas de présentation, pas de médaillon
-pas de médaillon, pas de résurrection gratuite
-pas de résurrection gratuite, pas de résurrection gratuite

Ceci est fermement vrai pour le GN, la déesse Amateratsu étant assez exigeante et donc moi aussi


Actuellement bénéficiant du privilège de résurrection gratuite et qui recevront un médaillon de la déesse :

Eliose
Irianos
kyoko
Monyvann
Shin'rel
wilou
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Important pour les Hoshitsuki Empty
MessageSujet: Re: Important pour les Hoshitsuki   Important pour les Hoshitsuki EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:54

Vous êtes effectivement 7 puisque vous étiez 11 mais que quatre joueront les nains. A titre de comparaison Lunian 7 Mando 6.....drows....2 ( mais bon ils ont insisté pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
FrereTofu

FrereTofu


Faction : Duché de Thorgol
Messages : 197
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Important pour les Hoshitsuki Empty
MessageSujet: Re: Important pour les Hoshitsuki   Important pour les Hoshitsuki EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:57

Oui, c'était peut-être pas clair mais j'ai embarqué avec moi mes sous-fi.. Eeuuuh, potes !

Et Hoshitsuki reste quand même une grosse délégation. A croire qu'ils sont vraiment indénombrables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Important pour les Hoshitsuki Empty
MessageSujet: Re: Important pour les Hoshitsuki   Important pour les Hoshitsuki EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:01

Dites vous qu'à l'heure actuelle vous êtes 7 fois plus nombreux que les barbares. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Important pour les Hoshitsuki Empty
MessageSujet: Re: Important pour les Hoshitsuki   Important pour les Hoshitsuki EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:28


D'accord, effectivement, même nombreux on est pas nombreux

Je pensais qu'on était au moins une 20 taine

Bon, ben j'ai 7 médaillons à sculpter, au fond ce sera plus rapide

Revenir en haut Aller en bas
wilou

wilou


Faction : Hoshitsuki
Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 45
Localisation : blaison gohier

Important pour les Hoshitsuki Empty
MessageSujet: Re: Important pour les Hoshitsuki   Important pour les Hoshitsuki EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:02

merci pour le medaillon, au fait  Wink ( je me reveille :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-impression.fr
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Important pour les Hoshitsuki Empty
MessageSujet: Re: Important pour les Hoshitsuki   Important pour les Hoshitsuki EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:53

Lord_Vodrebka a écrit:
Dites vous qu'à l'heure actuelle vous êtes 7 fois plus nombreux que les barbares. ^^

failed !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Important pour les Hoshitsuki Empty
MessageSujet: Re: Important pour les Hoshitsuki   Important pour les Hoshitsuki EmptyMar 17 Juin 2014 - 0:01

ouais bon...ça c'était avant ^^

Maintenant ils sont deux fois moins nombreux ^^.

c'est pas une raison pour les défoncer dès le début où l'Empereur sera pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Important pour les Hoshitsuki Empty
MessageSujet: Re: Important pour les Hoshitsuki   Important pour les Hoshitsuki EmptyMar 17 Juin 2014 - 0:17

meuhh non, on les aime bien les petits bonshommes jaunes. La guerre ça occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Important pour les Hoshitsuki Empty
MessageSujet: Re: Important pour les Hoshitsuki   Important pour les Hoshitsuki EmptyMar 17 Juin 2014 - 8:21

On prétend que les barbares habitent dans les régions froides car on detecte moins leur odeur quand ils approchent, ne craignez vous point de vous confronter à la chaleur, la transpiration et la fermentation ?
Ou est-ce une légende ?

J'espère que je ne vous vexe pas. Je connais mal votre peuple et je suis opposée théoriquement à cette guerre qui décime si aisément vos familles.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Important pour les Hoshitsuki Empty
MessageSujet: Re: Important pour les Hoshitsuki   Important pour les Hoshitsuki EmptyMar 17 Juin 2014 - 8:44

et bien je dois dire que nous apprécions effectivement la rigueur du climat polaire, principalement car il vivifie les chairs, endurçi les muscles et les esprits et nous donne un teint d'une incomparable beauté.
Il est vrai aussi que nous apprécions les corps nus ou peu harnachés lorsque nous combattons, c'est autant pour faciliter nos mouvements que par respect envers Shrok qui affronta seul et sans vêtements les dragons qui peuplent encore notre île. Pour ce qui est de l'odeur, le musc barbare est un aphrodisiaque que je me ferais un plaisir de vous faire découvrir. Je suis pour le rapprochement étroit entre les peuples.
Je conçois bien les difficultés du votre à s'adapter au climat de notre ile. Je dois dire que voir geler vos soldats dans leurs armures pendant tout l'hiver est un spectacle désolant, parfois même, ils font un petit "Poc" lorsque j'en fracasse un avec mon marteau, je pense que c'est du à la rencontre entre le froid glacé de l'extérieur et la chaleur de leurs petits corps graisseux.
Quoi qu'il en soit, merci de vous inquiéter pour nous, ça me touche vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Important pour les Hoshitsuki Empty
MessageSujet: Re: Important pour les Hoshitsuki   Important pour les Hoshitsuki EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:12


Déesse que je suis choquée, nous qui détestons les odeurs corporelle et avons des latrines avec un petit filet d'eau de source pour se rincer, un barde qui joue en permanence à côté pour masquer tous bruits intempestifs.
12 fois par jour nous nous frottons les dessous de bras avec de la gentiane pour ne pas transpirer.

Voilà bien deux peuples différents.
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Important pour les Hoshitsuki Empty
MessageSujet: Re: Important pour les Hoshitsuki   Important pour les Hoshitsuki EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:29

Non mais c'est n'importe quoi ça! Déjà ça détruit votre odeur naturelle, ça c'est mal, en plus avec toutes ces odeurs que vous vous rajoutez, vous aidez les barbares à vous localiser, et oui ils ont du flaire. Vous étonnez pas si vous vous faites tuer du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Important pour les Hoshitsuki Empty
MessageSujet: Re: Important pour les Hoshitsuki   Important pour les Hoshitsuki EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:37

oui, effectivement lorsque le vent du nord se lève et qu'une effluve de fleur arrive jusqu'aux nez de nos chiens de guerre, ce ne peut être qu'une patrouille Hoshitsuki ou éventuellement une bande de prostituées du clan chaudepisse. Dans les deux cas, nous nous mettons en marche et ça ne prends pas plus d'une demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Important pour les Hoshitsuki Empty
MessageSujet: Re: Important pour les Hoshitsuki   Important pour les Hoshitsuki EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:43

une demi heure?...petits joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Important pour les Hoshitsuki Empty
MessageSujet: Re: Important pour les Hoshitsuki   Important pour les Hoshitsuki EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:51

bha c'est qu'on a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Important pour les Hoshitsuki Empty
MessageSujet: Re: Important pour les Hoshitsuki   Important pour les Hoshitsuki EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:12

Ulrak a écrit:
oui, effectivement lorsque le vent du nord se lève et qu'une effluve de fleur arrive jusqu'aux nez de nos chiens de guerre, ce ne peut être qu'une patrouille Hoshitsuki ou éventuellement une bande de prostituées du clan chaudepisse. Dans les deux cas, nous nous mettons en marche et ça ne prends pas plus d'une demi heure.

Salutation à vous brave chef de guerre.
Mes oreilles de marchand de MANDO trainaient par là et je m'en excuse mais vous parlez d'un certain clan chaude... lol!  est ce un clan qui vous accompagnera?
J'aime à faire de nouvelles rencontres et même si cela doit me couter un peu d'argent.
Mille Respects.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Important pour les Hoshitsuki Empty
MessageSujet: Re: Important pour les Hoshitsuki   Important pour les Hoshitsuki EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:23

désolé cher don, nous sommes plutôt de l'autre côté du tuyau comme on dit chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important pour les Hoshitsuki Empty
MessageSujet: Re: Important pour les Hoshitsuki   Important pour les Hoshitsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important pour les Hoshitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication HOShitsuki
» Background des Hoshitsuki
» Haïku, les poèmes Hoshitsuki
» Présentation du shogunat d'Hoshitsuki
» Liens vers la culture d'Hoshitsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 4 :: Les pays, peuples et délégations. :: Le shogunat d'Hoshitsuki-
Sauter vers: