GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Est-ce que je peux écrire un BG pour mon perso?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Est-ce que je peux écrire un BG pour mon perso? Empty
MessageSujet: Est-ce que je peux écrire un BG pour mon perso?   Est-ce que je peux écrire un BG pour mon perso? EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:27

Absolument.

Vous avez tout à fait le droit de créer une histoire pour votre personnage, en vous inspirant du monde tel qu'il est présenté sur le forum.

Vous devrez en revanche m'envoyer votre BG, soit sur le forum, soit dans votre fiche d'inscription, pour que de mon coté je puisse le relire avant de vous envoyer votre fiche perso.

Votre BG officiel sera celui qui vous sera envoyé, donc j'arrangerai ce dont j'aurai besoin pour l'histoire si nécessaire mais j'essayerai de respecter au plus près votre souhait.

Revenir en haut Aller en bas
Eryllis

Eryllis


Faction : Barbare
Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Provins

Est-ce que je peux écrire un BG pour mon perso? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux écrire un BG pour mon perso?   Est-ce que je peux écrire un BG pour mon perso? EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:56

Est-ce qu'on peut avoir un BG commun avec un des autre joueurs? (Mariés, ennemi juré, amant, fille, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Est-ce que je peux écrire un BG pour mon perso? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux écrire un BG pour mon perso?   Est-ce que je peux écrire un BG pour mon perso? EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:01

C'est tout à fait possible.

Il vous suffit de l'écrire et de me l'envoyer mais je n'y vois aucun problème.

Quelque part de toutes manières vous avez tous un bg commun, le monde. Et de manière plus précise au sein d'une délégation vous avez un bg commun, l'histoire de votre peuple.
Donc ce n'est qu'un approfondissement, un enrichissement de ce qui est déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ansgard Vektor




Faction : Ksach
Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 34
Localisation : Juliénas

Est-ce que je peux écrire un BG pour mon perso? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux écrire un BG pour mon perso?   Est-ce que je peux écrire un BG pour mon perso? EmptyDim 5 Jan 2014 - 6:37

question idiote peut être mais qui pour moi est importante pour mon perso pour le Back Ground et le jeu en lui même au cours du GN, est il possible avec une personne de mon entourage, qui serait interesser, elle voudrait jouer une PNJ, est il possible en tant que personnage joueurs, d'avoir une partie de Back Ground en commun avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Est-ce que je peux écrire un BG pour mon perso? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux écrire un BG pour mon perso?   Est-ce que je peux écrire un BG pour mon perso? EmptyDim 5 Jan 2014 - 7:00

C'est possible.

Il faudra me dire en mp quelle est votre idée que je puisse voir de mon coté par rapports aux pnjs que j'ai envisagé.

Pour le moment il y a deux types de pnjs, les pnjs lambda à tout faire, et les pnjs récurrents, les villageois où là il y a un rôle à jouer et c'est plutôt ce genre de perso qui conviendrai pour elle.

Bon maintenant ce qu'il faut savoir c'est que le village est situé à la frontière sud-est d'Altérak à coté du Vinyamar.

Donc soit elle est du coin et faut expliquer pourquoi vous vous connaissez, soit elle n'est pas du coin et faut expliquer ce qu'elle fait là.

On a tout le loisir de paufiner quelque chose en privé mais c'est bien sûr tout à fait envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que je peux écrire un BG pour mon perso? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux écrire un BG pour mon perso?   Est-ce que je peux écrire un BG pour mon perso? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que je peux écrire un BG pour mon perso?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos documents à imprimer pour le GN
» Feuille de perso
» Fiche Perso
» Un peu de sérieux pour changer et pour la bonne cause.
» Un nom pour un message ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 2014 les archives :: Foire aux questions Ière édition (2014)-
Sauter vers: