GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vos documents à imprimer pour le GN

Aller en bas 
+9
Don Versace
Val'
Sziuny
Maëndel
zerathule
Ulrak
Admin
Etele Takeda
Lord Vodrebka
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Vos documents à imprimer pour le GN Empty
MessageSujet: Vos documents à imprimer pour le GN   Vos documents à imprimer pour le GN EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:28

Merci d'imprimer vos fiches personnages pour le GN, en effet nous avons des soucis d'impression et on doit combiner avec une autre imprimante que celle prévue et c'est le merdier pour tout vous dire.


Du coup les fiches personnages représentant des centaines et des centaines de pages on préfère que vous les imprimiez.


Elles seront vérifiées par les orgas et ma signature sera apposée avec le total de vos PVs en haut.



Merci de faire passer le mot à vos collègues qui ne passent pas sur le forum.


Merci également de vérifier l'état de vos assurances pour votre responsabilité civile. En cas de doute, faites simple souscrivez à la carte fédégn, elle ne vous coûte que 5 euros.

http://www.fedegn.org/carte-gn/souscription-individuelle



Nous allons bientôt vous présenter une fiche de responsabilité civile à imprimer et à nous amener lors du GN.

Merci de vous tenir à jour sur ce post très important.



PS : Pensez à amener de l'eau, s'il faut chaud c'est bien ça désaltère, l'eau ferrugineuse oui, l'alcool non.


Dernière édition par Lord_Vodrebka le Mar 17 Juin 2014 - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Vos documents à imprimer pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos documents à imprimer pour le GN   Vos documents à imprimer pour le GN EmptyLun 16 Juin 2014 - 8:17


Y-a t-il moyen de remplir un jerricane d'eau sur place ?

Sinon, de mémoire pour un forum phpbb, l'administrateur peut envoyer un mail à tous les inscrits, ou un groupe particulier ou tout ceux qui ne se connecte pas depuis un moment etc...

Car par exemple je découvre ce poste, non pas de manière automatique avec un mail mais en scrutant les dates de nouveaux postes sur la page principale, autant dire que beaucoup passent à côté.

J'imagine mal quelqu'un tricher en se rajoutant des pouvoirs sur sa fiche, naïveté sans doute.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 528
Date d'inscription : 13/05/2011

Vos documents à imprimer pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos documents à imprimer pour le GN   Vos documents à imprimer pour le GN EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:20

On va faire un mail grouper oui.

Pour ta question, bien sur il y a un point d'eau, donc le remplissage d'un jerricane sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Vos documents à imprimer pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos documents à imprimer pour le GN   Vos documents à imprimer pour le GN EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:26

Et moi paranoïa^^ j'ai déjà envoyé un mail groupé de rappel je pense que les joueurs peuvent se renseigner et communiquer entre eux, surtout quand un mois avant le gn ils n'ont tj rien.

Pour les fiches c'est aussi une précaution pour les joueurs en évitant la triche, il y aura ma signature à côté du nombre de pv
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Vos documents à imprimer pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos documents à imprimer pour le GN   Vos documents à imprimer pour le GN EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:53

Ceci dit, la triche n'intervient pas vraiment au niveau du nombre de PV sur la fiche. C'est plus l'appréciation (comprendre le décompte) des PV qui pose parfois problème... personnellement, lorsque je tombe sur un gars "increvable", je fais toujours mon enquête par la suite et discrètement. Le fair play est un élément indispensable du GN.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Vos documents à imprimer pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos documents à imprimer pour le GN   Vos documents à imprimer pour le GN EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:27

C'est pour ça que le nombre de pv sur la fiche avec ma signature règle tout de suite le problème.

En cas de doutes vous pouvez demander la fiche de l'autre joueur, tout ce que vous verrez si le gars ne plie pas sa fiche, se sont ses compétences. le Bg n'apparaissant que bien plus loin.


Vous avez un doute, vous demandez la fiche, il y a le nombre et ma signature qui fait foi.


Idem pour les sorts, un gars balance un sort, il a une gueule de truand, vous voulez vérifier que pour un sort de niveau 4 il a bien déchirer le parchemin correspondant et non un sort de niveau 1....bah il a le papier dans la main il vient tout juste de le déchirer....vous demandez, vous avez le droit.


Revenir en haut Aller en bas
zerathule




Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2013

Vos documents à imprimer pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos documents à imprimer pour le GN   Vos documents à imprimer pour le GN EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:36

Pareil qu''ulrak. Le fair play avant tout ... il y aura toujours des gus pour tomber un coup ou deux plus tard qu' il n'aurai du ...
Le vrai pb c'est quand le gus tombe 30 coups plus tard ... et fiche ou pas fiche ...
L'amplitude des points de vie est faible sur le jeu : un bourgeois à poil à 13 pv. Ça veut dire qu' il tombe en 5 coups avec une arme longue.
Un nain avec armure lourde et robuste à 29 pv. Il va tomber en 10 coups.
La plupart des combattants vont tomber en 7 à 9 coups.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Vos documents à imprimer pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos documents à imprimer pour le GN   Vos documents à imprimer pour le GN EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:52

oui, c'est assez simple finalement de voir les personnes qui manquent de fair play. Parfois, ils sont tellement dans l'action qu'ils oublient de compter leurs PV ! ça me rappelle un GN, il y a bien... 10 ans... mes camarades et moi étions PNJ, une belle tribu de Trolls dans des costumes en latex complet avec masques rivetés au dessus du crâne. Notre rôle était de mettre de l'ambiance. On a fait une sortie finale à 4 contre... 80... je me suis amusé à compter les coups, j'en ai reçu 200 dont 80 quand j'étais à terre... également quelques front kick dans mes abdos en latex et un joli pleine tête pour couronner le tout. Au debriefing, je suis venu expliquer aux gars que sous le latex des monstres, il y avait en réalité des êtres humains... on perd parfois son sang froid en GN... et c'est dommage car les plus beaux combats sont ceux qui opposent deux adversaires en contrôle qui rajoute une dimension théâtrale au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Vos documents à imprimer pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos documents à imprimer pour le GN   Vos documents à imprimer pour le GN EmptyMar 17 Juin 2014 - 0:00

Que vous comptiez sur le fair-play est fort louable de votre part. Vous réagissez en tant que joueurs.

Moi je vois le coté orga.

Je ne veux pas voir de conflits entre joueurs sous prétexte de tricherie. Je ne veux pas qu'un rp s'arrête, qu'un combat élégant se termine d'un coup net en hors jeu, parce qu'il y a un soupçon de tricherie.


Et pour éviter la tricherie, du coté orga, parce qu'on ne peut pas manipuler ni contrôler les joueurs, et bien il faut lui couper l'herbe sous le pied. La tuer dans l'oeuf.


Pas de sort de lancer, pas de sort à distance, ou le moins possible. Des parchemins identifiables pour chaque sort. Et les pjs clairement indiqués en haut des fiches avec validation orga.

T'es tenté de tricher tu sais que tu pourras pas le faire. Pas parce qu'un joueur pourra appeler l'orga et aller parler de ses soupçons, mais parce qu'en face si le joueur a un doute, il peut vérifier directemenbt et tu peux pas lui cacher.

Alors cela peut paraître dirigiste, intransigeant, sévère, autoritaire, mais on est pas sur un GN tappe-case où vient se défouler en donner des gnons toute la journée, sans avoir à les compter ni compter ses points de vie, on est sur GN basé intrigues, diplo, et les combats sont la finalité de ces deux éléments. Et ceux qui mettent les pieds sur le GN savent qu'ils ne pourront pas faire autrement que respecter les règles, parce qu'on aura limité autant que possible les risques de triche.


J'ai édité mon premier post pour un rappel concernant l'assurance, pensez à votre responsabilité civile ou souscrivez à la carte fédégn, 5 euros seulement et vous êtes couverts sur tous les gns toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Vos documents à imprimer pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos documents à imprimer pour le GN   Vos documents à imprimer pour le GN EmptyMar 17 Juin 2014 - 8:38

Faut -il amener un papier spécial (attestation de responsabilité civile) pour moi ?
pour ma fille ?




J'ai fait un Gn ou je faisais un orc avec de beau masque en papier maché fragile, même les meilleurs joueurs sous le coup de la peur/testo/adrenaline frappent la tête, c'est dur de résister apparemment




Dans un combat agité, une compétition, j'ai rarement vu les gens ne pas au minimum râler
c'est lié aux différents paramètres de l'équation :

Râlage + fatigue²( douleur x 3 - Fairplay + Susceptibilité)3

exemple typique de conversation airsoft pas plus tard que dimanche dernier

10 h 00

schlac (bruit de la bille qui fouette le crane)

Oh putain OUT (out = je suis touché et hors jeu)

11 h 00

Shlac

AIIIIiiieeeooouuuuut
tu fouettes toi, elle pique ta réplique

14 h 00

Shlac
AIIIIiiie PUTAIN l'ENCULE on a dit pas la tete
Ben je vois que ta tête
Haa l'enfoiré, ha l'enfoiré

16 h 00

Schlac

OOOUUUuaaaat
Mais sort ton GBB quand t'es à 10 mètre bordel de merde (GBB = gas blow back replique de poing moins forte 0,8 joules généralement)
T'a qu'a rester chez toi si t'a peur d'avoir mal

etc...

Puis après au camp tout le monde rigole.




EN fait sous le coup de la douleur ou de la vexation de perdre des points de vie, les réactions des 30 premières secondes sont assez violentes. C'est physiologique.

Le mieux est d'ignorer ces 30 premières secondes, et même pour soi de ne rien dire, car tout est alors faussé.




Concernant la triche, elle prend effectivement place quand on estime que son adversaire est déloyal.

Les joueurs qui pensent que tout adversaire est déloyal sont ce qu'on appelle des increvables.
Ou des Highlanders dans le jargon airsoft (cf le film des immortels)




Bon, si je fais un GN c'est pour vivre un truc un peu plus malin que l'airsoft, et a vrai dire, je préfère rejouer la scène ou l'on m'assassine car je ne suis pas contente de la manière dont je me suis écroulée dans la vaisselle.


Dernière édition par Licina le Mar 17 Juin 2014 - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Vos documents à imprimer pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos documents à imprimer pour le GN   Vos documents à imprimer pour le GN EmptyMar 17 Juin 2014 - 8:49

ahaha... moi en soft ball, je me souviens d'un gars qui me l'a fait terminator, il avançait sur moi avec son fusil, tout droit, mes balles et celles d'autres joueurs explosaient sur son torse, mais il avançait en mode terminator. Arrivé à deux mètres, il me shoot et... rate. Là je me suis dit , il m'en veut ou quoi ? J'avoue avoir hésité à le shooter aussi pour le faire sortir de son marasme mental, heureusement, un orga est venu lui dire de sortir du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Vos documents à imprimer pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos documents à imprimer pour le GN   Vos documents à imprimer pour le GN EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:46

Tiens Licina, j'ai vraiment l'impression de revoir certains lors de mes parties :p

Après comme tu le dis si bien, la tricherie et la frustration sont souvent conséquences de mauvaises actions cumulées à de la fatigue. Je suis prêt à parier qu'il y aura plus de tensions autour des combats le dimanche que le vendredi soir. Mais bon, si chacun mets un peu du sien, le joue fair play, et si on éviter de s'acharner sur un même joueur, tout devrait bien se passer.

Parce que oui, vous ne voulez pas perdre votre combat et votre petite vie. Mais l'adversaire aussi est un joueur qui veut s'amuser. Alors si pour une fois, au lieu de le tabasser à mort et de rire sur son cadavre, vous le mettez au sol (rp parlant) et lui sommez de se rendre, ca ne pourra au final qu'en finir mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

Vos documents à imprimer pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos documents à imprimer pour le GN   Vos documents à imprimer pour le GN EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:15

pour les orga, et pour que les sorts lancés soient plus faciles a repérer, faites les parcho de sort de couleurs bien distinctes
Lv1 rouge
Lv2 vert
Lv3 bleu
Lv4 vert de gris (avis aux connaisseurs :p)

Comme ca au moins, ca se vera direct si c'est le bon parcho pour le bon sort !
Revenir en haut Aller en bas
zerathule




Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2013

Vos documents à imprimer pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos documents à imprimer pour le GN   Vos documents à imprimer pour le GN EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:29

Et faut pas oublier qu'il y a triche et triche : ya celui qui compte pas ses points de vie, et celui qui va combattre de manière déloyale (genre dans un duel, va recevoir de l'aide d'un pote etc ...).
Mais bon, je reste persuadé qu'il faut laisser le bénéfice du doute aux joueurs. Je préfère perdre un combat ou mon adversaire est pas tombé alors qu'il aurai du, qu'avoir sans cesse après ou pendant les combats des commentaires du style "ouais mais là je t'ai touché" etc ...
Sur un GN belge, chaque joueur avait sa "feuille de perso" (un ptit bout de carton avec ses pv) et après chaque combat, un orga faisait un time out pour aller noter les pv perdus sur ces fiches. Pendant un combat, on attend qu'un groupe finisse son combat pour tomber dessus par surprise sur le groupe victorieux. On avait rampé dans la boue pour pas se faire voir, au moment ou le dernier tombe, on lance la charge, et là un orga fait "time out" ... bien entendu, quand on à repris, tout le monde nous faisait face.
Le but d'un GN c'est que tout le monde se fasse plaisir ... quand un joueur abuse, et malheureusement ça arrive, faut que ça soit un orga qui vienne le discipliner, et discrètement, sans casser le jeu. Bien sur, c'est mon humble opinion.
C'est souvent ceux qui vont emmètre des doutes sur le fair play de leurs adversaires qui vont être les premiers à truander, en le justifiant par un "de toutes les manières eux aussi ils trichent" ... c'est lamentable.
J'aime les beaux combats, j'aime mourir en jeu (j'en ai pas eu l'occasion IRL :p ) Essayez vous verrez, c'est super sympa quand c'est suite à de belles actions, trahisons combats.
Ca n'a de sens que dans un contexte ou tout le monde est fair play Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Vos documents à imprimer pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos documents à imprimer pour le GN   Vos documents à imprimer pour le GN EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:31

je suis raccord avec tout ça Zerathule.
ça me prouve qu'on va pouvoir bien se poutrer tous les deux :-)
Revenir en haut Aller en bas
zerathule




Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2013

Vos documents à imprimer pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos documents à imprimer pour le GN   Vos documents à imprimer pour le GN EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:46

Ulrak a écrit:
je suis raccord avec tout ça Zerathule.
ça me prouve qu'on va pouvoir bien se poutrer tous les deux :-)
J'en doute.
Il faudrait que les choses tournent mal pour que je sois amené à combattre qui que ce soit ... qui plus est un barbare.
Et puis nous autres elfes on ne se bat que quand on à quelque chose à gagner, et qu'on est sur qu'on va gagner.
Quand j'avais 20 ans, je l'emportais en gagnant mes combats contre mes adversaires.
Maintenant, j'essaye de les gagner avant que le combat ne commence, et c'est frustrant, parce qu’au final j'ai plus des masses l'occasion de combattre en GN  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Vos documents à imprimer pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos documents à imprimer pour le GN   Vos documents à imprimer pour le GN EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:53

alors en l'honneur de vos 20 ans ! Enfin bon, si on trinque ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zerathule




Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2013

Vos documents à imprimer pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos documents à imprimer pour le GN   Vos documents à imprimer pour le GN EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:13

Je vais faire le rabat-joie, mais j'ai arrêté de boire depuis peu (enfin pour un elfe)...
Mais je suis sur que vous pourrez boire pour deux pendant que je parlerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Vos documents à imprimer pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos documents à imprimer pour le GN   Vos documents à imprimer pour le GN EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:43

Et il ne faut pas oublier qu'au dela du calcul exact des points de vie (surtout quand il y a pelleté) la plupart des joueurs font "au feeling" car on ne peut pas calculer exactement les points perdu (sauf en duel posé).

Donc oui des fois je tomberais alors que je suis à -2 mais des fois je tomberais quand ej suis à +2... l'important c'est le fun
Revenir en haut Aller en bas
zerathule




Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2013

Vos documents à imprimer pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos documents à imprimer pour le GN   Vos documents à imprimer pour le GN EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:17

C'est pas compliqué pourtant : presque tout le monde frappera a 3 en gros. Si t'as 20 pv ben tu tombes en 7 coups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Vos documents à imprimer pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos documents à imprimer pour le GN   Vos documents à imprimer pour le GN EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:19

sauf que moi par exemple je suis à la batarde donc je frappe tantot a 3 tantot a 4 X) prise de tête (ceci dit je rassure j'ai plus tendance à frapper à deux mains^^).

Sinon pour ce qui est de boire cher barbare, j'ai déjà envisager d'amener quelques boissons de chez nous dont vous me direz des nouvelles, si cela vous tente Wink Plutot que de s'entretuer, entre abreuvons nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Vos documents à imprimer pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos documents à imprimer pour le GN   Vos documents à imprimer pour le GN EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:25

oui buvons... et moi je ne frappe qu'à 4, question de religion.
Revenir en haut Aller en bas
zerathule




Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2013

Vos documents à imprimer pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos documents à imprimer pour le GN   Vos documents à imprimer pour le GN EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:43

Mine de rien lord, vu la complexité du système ça va pas aider à compter ...
En général, je suis plus habitué aux jeux ou un non combattant à 2 pv, un combattant moyen 5 et d'élite 7 et tout le monde frappe à 1, voire exceptionnellement 2 ... au moins c'est simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Vos documents à imprimer pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos documents à imprimer pour le GN   Vos documents à imprimer pour le GN EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:54

On modifiera peut-être le système pour l'année prochaine.

Pour cette année c'est impossible.

Là les joueurs doivent se rappeler à combien ils frappent et combien ils ont de pvs.

Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Vos documents à imprimer pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos documents à imprimer pour le GN   Vos documents à imprimer pour le GN EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:56

Sauf qu'entre nous, une dague qui fait autant de dégâts qu'une hache ou une épée ca frustre^^ Et surtout ca donne la part belle aux armes de jets et de lancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos documents à imprimer pour le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos documents à imprimer pour le GN   Vos documents à imprimer pour le GN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos documents à imprimer pour le GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de sérieux pour changer et pour la bonne cause.
» Un nom pour un message ?
» Important pour les Hoshitsuki
» Organisation pour Kelkalor 3
» Est-ce que je peux écrire un BG pour mon perso?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 2014 les archives :: Foire aux questions Ière édition (2014)-
Sauter vers: