GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Feuille de perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cymon

Cymon


Faction : Sartak
Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2015
Localisation : LYON

Feuille de perso Empty
MessageSujet: Feuille de perso   Feuille de perso EmptySam 25 Avr 2015 - 9:45

Bonjour
La feuille de perso est en pdf avec possibilité de cocher les cases dont nous avons besoin.
Par contre pour l'enregistrer, il faut bien passer par une imprimante virtuelle pdf, c'est ça ?
Cela signifie pour vous qu'elle n'est plus modifiable et donc que vous devez réécrire les compétences.  c'est cela  ou j'ai raté quelque chose ?
Merci
edit: topic déplacé dans la faq
Revenir en haut Aller en bas
Cymon

Cymon


Faction : Sartak
Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2015
Localisation : LYON

Feuille de perso Empty
MessageSujet: Feuille de perso   Feuille de perso EmptySam 25 Avr 2015 - 9:48

J'ai essayé de répondre de le sujet feuille de personnage mais je n'avais pas le bouton répondre
Revenir en haut Aller en bas
barthimeus

barthimeus


Faction : orga
Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2013

Feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: Feuille de perso   Feuille de perso EmptySam 25 Avr 2015 - 14:23

Bonjour,
Tu peux enregistrer ta fiche directement en pdf sans passer par l'imprimante virtuelle, ce qui nous permettra de la modifier en cas d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Cymon

Cymon


Faction : Sartak
Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2015
Localisation : LYON

Feuille de perso Empty
MessageSujet: Feuille de perso   Feuille de perso EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:57

Bonjour,
J'ai essayé de remplir la fiche de perso mais impossible de l'enregistrer.
Adobe reader me dit que le formulaire ne peut être enregistré que vierge ou s'imprimer.
Y a t'il une fiche de perso en pdf qui permet d'être enregistrée avec adobe reader seulement ou pas ? Sinon, y a t'il un modèle sous une autre forme pour être modifiable ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: Feuille de perso   Feuille de perso EmptyJeu 14 Mai 2015 - 17:13

En cas de soucis de ce genre maintenant je ne m'embête plus. Tu es loin d'être le seul à avoir un soucis avec les fiches et moi même au début j'ai beaucoup galéré pour pouvoir les modifier sans trop me souvenir maintenant comment j'ai fais.


Je crois que j'ai du télécharger une version plus récente d'adobe reader et ensuite c'était possible.


Bref pour ceux qui ont un soucis avec la fiche, vous nous envoyez par mail, directement sur le mail, la liste de vos compétences.

On vous renverrai une fiche pdf toute belle avec celles-ci et votre bg que l'on copiera également dans le mail de retour au cas où vous n'arriveriez pas à lire l'intégralité de votre BG dans la fiche pdf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: Feuille de perso   Feuille de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche perso.
» Fiche Perso
» Est-ce que je peux écrire un BG pour mon perso?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor - 2015 - Archives :: Inscriptions :: Foire aux questions-
Sauter vers: