GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association

 

 Présentations

Aller en bas 
+80
Blast
Liv
Atrus Nito
Dovahkazer
avok26
Sharkk/Antoine
Don Versace
Ulrich-Orga Wargame K4
RammY
ashaina
Nozgoff
Bahir
Anyssa Sala Had'Din
Cymon
lombre
Facepalm
Phloème
Ion Turas
2Fleurs
Ulrak
hildegarde o'lee
oiseauroch
Wernher
Benedikt von Ratzinger
petale
Paquerette
Kao Sen
Adélard
Jéryon Galladrill
Arthimon
Théodorus Sombrelune
Kimiko Aizenchika
Shin'rel
Takeshi
Nimaël
Anaxagor
Côme di Mando
Ishida
Lord Vodrebka
Chandelle
Vito - Djobiwan
Khamûl
Thren
Guilhem
Sziuny
Artegore
Givre(Bredouille)
Val'
Teddosh
CadfaëlXVI
Ock-Mun
Gatsby
servane
Patience
Ouvre-Boite (Revers)
Mimosse
Kaht
Tilda
tofu triso
Leo lg
Monyvann
kyoko
lil
Lysandra
Irianos
Aiko Takia
FrereTofu
Etele Takeda
Ansgard Vektor
Kral Rude-Phalange
wilou
Aerandir demi-sang
azerty123
Alrik
zerathule
eriamelo
barthimeus
Eryllis
Maëndel
Admin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Présentations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 31 EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:58

il est vrai qu'à Ksash, les blagues sur les elfes et les nains sont une sorte de tradition
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Présentations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 31 EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:02

Teddosh a écrit:
Je rappel que je ne saurais être tenu pour responsable des initiatives personnelles des membre de la compagnie ^^

En vérité votre Altesse Impériale dans le cas présent , c'est le point de vue des elfes qui fixe la responsabilité.
Et étant donné le passif des elfes avec vos ...."hommes de mains" ....des consignes claires de modération serait je pense une riche idée .
Mais bien évidement je ne doute point que vous aviez déjà réfléchi à cela , toutefois des remises en perspectives sont parfois nécessaire hors des terres de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Présentations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 31 EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:20

Tout à fait messire, soyez assuré que chaque personne m'accompagnant en Ellerim recevra des consignes quant à l'attitude à avoir.

En cas de débordement, je me montrerais intraitable et ce, quel que soit le rang social ou la fonction de l'intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Présentations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 31 EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:43

Passif passif....je vous rappelle quand même qu'il n'y a plus un seul survivant de cette époque dans nos rangs....c'est un métier risqué.

Et je vous l'ai déjà dit je ne sais combien de fois, les compagnie de mercenaires ne peuvent être tenues pour responsable des ordres de leurs employeurs....ce serait un peu comme punir le poignard et laisser le meurtrier en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Présentations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 31 EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:44

Dans ce cas mon cher vous veillerez a les respecter scrupuleusement , n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Présentations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 31 EmptyLun 27 Avr 2015 - 13:18

Comme tout autre personne, tant qu'il en va de même pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Présentations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 31 EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:37

Heu cher Chandelle il existe deux survivants de cette époque au sein de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 31 EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:29

@Teddosh > Donc si avec le passif etc et le fait que vous donniez des indications strictes à vos hommes (qu'ils soient mercenaires ou non), vous en convenez qu'en cas de problème dû à la Compagnie du Cœur Sombre vous serez tenu pour responsable, étant donné qu'en plus c'est vous qui aurez fait venir ces gens sur nos terres ?
Oui ? Très bien, j'en prends note... Faites bien attention aux vôtres alors. Wink

@Facepalm > Justement si as du mal à les cacher, une fois coupées tu n'auras même plus besoin d'essayer... Enfin ! Juste une chose... au sein de votre Compagnie il reste deux mercenaires de la guerre draconique (si je ne me trompe pas de nom) ? Je pensais qu'ils étaient devenus trop vieux pour continuer le métier... ?

@Chandelle > Tout dépend de qui a décidé de faire la bêtise... Wink

@Sharkk > Vous me semblez fort diplomate Sire. En tout cas vos paroles me semblent bien sages quant à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Présentations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 31 EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:21

En quoi une arme peut elle être à l'initiative d'une quelconque manœuvre ?

Il n'y a pas d'age limite dans notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Présentations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 31 EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:37

Compagnon un jour, compagnon jusqu'à la mort. SE méfier des langues trop bien pendues, à forces de cirer les pompes elles deviennent rappeuses, et leur suc est le pire des poisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 31 EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:51

Facepalm a écrit:
SE méfier des langues trop bien pendues, à forces de cirer les pompes elles deviennent rappeuses, et leur suc est le pire des poisons ^^

Sous-entendrais-tu que je fais du lèche-bottisme ? Si c'est le cas, c'est que tu n'as vraiment pas cerné mon personnage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Présentations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 31 EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:54

Point pour vous rassurez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Présentations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 31 EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:03

J'ose espérer que ce n'est pas ma personne que tu taxes de rapeusité lingual ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Présentations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 31 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:44

Ah bah si les merco se mettent à se battre entre eux il va leur rester quoi aux gens du VINYAMAR à part ce DUC fantoche??
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Présentations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 31 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:40

Jusqu'à maintenant il n'est pas question de faire cette guerre, notre seul contrat porte sur une protection rapproché lors de ce sommet.
Et non nous ne nous battons pas, nous dialoguons^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Présentations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 31 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:55

Tu me rassures pacre que moi je ne veux pas la faire cette guerre.
On ne pourrait pas s'entendre pour une fois?
Non mais m... alors.
https://www.youtube.com/watch?v=gjndTXyk3mw
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Présentations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 31 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:59

bon des fois je n'ai envie de taper mon ami et frère Chandelle que lorsqu'il se prend pour une chanteuse elfe sous lsd et fleurs de gingembre, chanteuse connue sous le pseudonyme de Sia ....



bah oui chandelier ....










ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Présentations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 31 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:11

Je chante plus des choses comme celle ci :

https://www.youtube.com/watch?v=vPA0BmlNd20

ou encore celle ci :

https://www.youtube.com/watch?v=UFR1AKtJ1t4


Quand à savoir si nous pouvons nous entendre rien ne s'y oppose, il suffit de nous mettre d'accord sur un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:05

Je confirme que pour l'instant aucune guerre n'est prévue entre les Elfes et le Coeur Sombre... enfin du moins selon mon agenda. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Présentations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:58

Je ne parlais pas d'une guerre ELFES-KSACH mais de cette folie décidée par nos dirigeants VINYAMAR-KSACH
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Présentations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:06

Personnellement j'avais bien compris...en même temps si nous ne suivons pas un minimum la politique nous risquons de manquer des contrats^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Présentations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:07

Je tiens à rappeler que vous faites partis des dirigeants de ce pays de traîtres, que la guerre a été initié par vous autres et que je ne fais que défendre mes terres et celles de l'Empire. Empire dont vous êtes censés faire partie et auquel vous avez tourné le dos en attaquant un de ses membres.

Comme dirait l'autre, quand on l'attaque, l'Empire contre attaque.

Donc assumez les conséquences de vos actes
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Présentations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:07

Hem hem .....La situation est un chouilla moins claire , même si sur le fond je vous rejoint sur le fait que les ennuis viennent de ces sales com..... Bref du Vinyamar.
Les Terres naines vassales de Kolona , même si ce point été accepté par tous , lui même vassal de Ksasch et enfin vous premier vassal de l'empire ....Aux yeux de la loi actuelle trancher l'appartenance ou non à l'Empire de ces terres est peu être simpliste.

Chacuns pourra faire valoir ses positions lors de la réunion en territoire elfe de cette année , et quand sa majesté Impériale tranchera chacun sera confronté à ses allégeances respectives.

Comme quoi cette notion d'allégeance et ce qu'elle implique est définitivement centrale dans beaucoup de discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Présentations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:58

Juste pour semer ma m..de ^^

Kolona est le vassal d'un vassal d'Alterak.
Le Vinyamar est un Etat suzerain qui en tant que tel participe au conseil impérial contrairement à Kolona et à Ksach.

Le droit duquel prime sur l'autre?


Les deux pays ont une légitimité.
Kolona prétend disposer de l'accord de l'ancien duc de Thorgol qui a accepté que Kizdind soit annexée en échange d'un siège dans son conseil ducal.
Le Vinyamar prétend répondre à l'appel à l'aide du peuple nain par l'entremise des membres nains du Mouvement Démocratique Révolutionnaire.

Quel acte est le plus légitime des deux?



Je pense, j'espère, qu'on va avoir droit à des joutes verbales pour défendre les droits de chacun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Présentations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:25

Citation :
Les Terres naines vassales de Kolona , même si ce point été accepté par tous , lui même vassal de Ksasch et enfin vous premier vassal de l'empire ....Aux yeux de la loi actuelle trancher l'appartenance ou non à l'Empire de ces terres est peu être simpliste.

Messire, je suis troublé par vos propos, surtout venant du Sur-intendant du Sud du Royaume d’Altérak.

Définir comme simpliste les liens de vassalité unissant les Terres Naines à Kolona, unissant Kolona à Ksach et enfin unissant Ksach à l'Empire  et insinuant par la même que les Terres Naines et Kolona pourraient ne pas être considérée comme faisant partie entière de l'Empire, me font bondir, c'est insulté la loyauté du Comté de Kolona, de mes vassaux et celle du Duché de Ksach, envers l'Empire et remettre en question toute la structure de l'Empire, comme le fait en toute impunité le M.D.R depuis des décades.

Jusqu'à preuve du contraire le peuple Nain vie et vivait sous un régime monarchique et par conséquent le plus à même et le plus légitime de choisir librement et pour le bien de son peuple,  l’allégeance du dernier Territoire Nain, est Seigneur Daïn et non les 5 membres locaux du M.D.R. seul justification du M.D.R pour envahir un Territoire, qui comme vous l'avez dit est désormais reconnu par tous comme vassal du Comté de Kolona. Encore une fois nier ceci, c'est remettre en cause toutes la structure de l'Empire et fortifier les idées renégates du M.D.R.
J'espère avoir mal interprété vos propos Messire, car dans le cas contraire, cela n'augure rien de bon pour la réunion prochaine et surtout pour l'avenir de notre "Juste" Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: