GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment s'inscrire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Comment s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Comment s'inscrire ?   Comment s'inscrire ? EmptyVen 20 Fév 2015 - 4:48

Les inscriptions sont dès à présent clôturées sauf pour les PNJS!




C'est pour nous un grand succès et nous vous en remercions. La réussite du premier opus Kelkalor alors que c'était notre premier GN en tant qu'association et le premier GN tout court pour une bonne moitié de mes co-orgas a convaincu de nombreux joueurs de revenir et d'amener du monde.
Votre engouement pour l'Univers que j'ai créé et que mes co-orgas et moi essayons de faire vivre et de vous faire aimer, l'arrivée de nouveaux joueurs que vous avez amené à nous ou qui ont découvert par eux mêmes Kelkalor, nous ont permit cette année de réussir à remplir notre seuil maximal au delà de toutes prévisions.
Nous avons même du renoncer à certains joueurs et nous autoriser à dépasser largement les 150 inscrits.



Alors au nom de toute l'association "Les Jeux de la Gehenne" et du fond du cœur, MERCI.


Merci beaucoup!


Nous sommes une association, composée de bénévoles, non une entreprise, et je ne vous écris donc pas d'entrepreneur à clients mais de président d'association à participants, vous pouvez donc être assurés que c'est un remerciement sincère que j'adresse à tous ceux qui nous ont encouragé et soutenu dans ce projet. Ce succès dans les inscriptions est pour nous la consécration de notre engagement envers vous afin de vous offrir un événement qui soit le plus agréable possible.
Et vous voir à nos cotés, vous voir nous soutenir, nous épauler, c'est une récompense, pour nos efforts, qui n'a pas de prix.



Pour l'heure nous avons :

142 pré-inscrits
13  places de réservées qui attendent que les joueurs concernés remplissent le questionnaire de pré-inscription.

On dépasse de 5 notre seuil maximal mais en cas de désistements on profitera pour essayer de se maintenir au plus proche des 150 joueurs inscrits.


Dors et déjà toutes les factions sont donc closes à l'exception de celle dédiée aux réservations la faction "Vodrebka" pour que je place les joueurs qui bénéficient de ces réservations au bon endroit.




Et maintenant ?


Premièrement :


Parmi les 142 inscrits 28 n'ont pas encore payé leur participation.

A compté de ce jour, Vendredi 20 février 2014, ces 28 inscrits et les 13 qui ont des places réservées et ne sont pas encore pré-inscrits, ont 1 mois pour payer leur participation.
Passé ce délai ils seront sortis du fichier de pré-inscription et devront à nouveau remplir le fichier de pré-inscription et payer.



Ceci libérera peut-être de la place.


Les paiements se font  :


Paiement par chèque :









Deuxièmement :


Vous êtes fortement invités à envoyer à vos orgas référents vos fiches de personnages pour que nous puissions travailler dessus au plus vite.



Puisque tous les joueurs ne cherchent pas à s'informer sur le forum ou via notre page Facebook je vous invite à faire passer le mot au sein auprès de vos amis inscrits.






Les 13 places réservées  sont :

Altérak :
Le père Bernard et ses deux acolytes + un ami d'Asmodaï


Ellerim :
2 elfettes enfin il me semble

Ksach :
La femme à Valseur + 2 potes au duc


Shiramas :
Un ami à Ziryab Al'Ayashi


Guilde du Bel Art :
3 amis à Sylvain de Roué


Pour les autres.....je suis au regret de vous dire qu'il fallait prévenir, nous avons communiqué à maintes reprises sur l'urgence de remplir le fichier de pré-inscription, nous avons accepté les "réservations", il y a des gens qui ne peuvent s'inscrire faute de place.......si vous ne prenez pas le temps de remplir un fichier de pré-inscription d'autres auraient aimé pouvoir le faire.


Donc les personnes qui ont des places "réservées" ont jusqu'au 1 mars inclus pour remplir leur questionnaire de pré-inscription passé ce délai les places seront libérées.
Vous devez choisir la faction "Vodrebka" qui est celle dédiée aux places réservées, ce sera de toutes manières le seul choix possible jusqu'à la réouverture des inscriptions si certains tardent à payer leur inscription.



Dernière édition par Lord_Vodrebka le Mer 27 Mai 2015 - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Comment s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire ?   Comment s'inscrire ? EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:44

Je rappelle pour les personnes qui ont des places réservées que ces places le sont jusqu'au 01 mars inclus, après elles seront perdues.

Voilà. C'est dit.

Faudra pas quémander ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Comment s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire ?   Comment s'inscrire ? EmptyLun 2 Mar 2015 - 5:02

Les places réservées ne le sont plus.

La plupart des personnes qui avaient des places réservées se sont inscrites.

Si tous les inscrits payent, il y aura 152 joueurs.

Ceux qui n'ont pas encore payé ont encore 3 semaines pour le faire. Ensuite leurs inscriptions seront retirées de notre fichier et ils devront se réinscrire et payer, s'ils souhaitent réellement venir.


J'en profite pour vous inviter vivement à nous envoyer vos fiches persos.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Comment s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire ?   Comment s'inscrire ? EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:20

Tic-Tac Tic-Tac Tic-Tac


L'heure tourne......



Vous êtes 150 inscrits 26 d'entre vous n'ont pas payé leur place.


Pour rappel vous avez jusqu'au 20 mars pour le faire.


Passer cette date.......pouf! plus rien! plus d'inscription enregistrée on l'efface. Il faudra re-remplir le fichier de préinscription se payer sa place.


Donc pour ceux qui ont des amis qui voulaient s'inscrire, dans 15 jours il y aura surement de nouvelles places de libres.


Les nouvelles places de libres seront attribuées en fonction des équilibrages nécessaires au jeu donc il n'y aura pas forcément autant de place dans les délégations qu'auparavant. (si on a besoin plus de monde ici que là bas etc..)



Vous étiez prévenus.



Je rappelle également qu'en vertu des conditions générales de Weezevent ainsi que les nôtres, validées lors de votre inscription à notre GN, les places ne sont pas remboursables.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Comment s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire ?   Comment s'inscrire ? EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:03

Tic-Tac Tic-Tac.....faut penser à donner les sous-sous..

Vous êtes encore 20 à ne pas l'avoir fait.

Vous aurez été prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Comment s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire ?   Comment s'inscrire ? EmptyVen 20 Mar 2015 - 22:57

Nous venons de rouvrir des inscriptions au Vinyamar.

Nous retirerons les personnes qui n'ont pas payé et ne nous ont pas contacté pour nous informer de leur situation début semaine prochaine (Rammy ne revenant que dimanche).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire ?   Comment s'inscrire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'inscrire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wargame comment ça va se passer.
»  Comment s'inscrire ? GN du 05 au 07 aout 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor - 2015 - Archives :: Inscriptions-
Sauter vers: