GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est quoi qu'on mange? La taverne

Aller en bas 
+10
Théodorus Sombrelune
Don Versace
RammY
Admin
lil
Chandelle
Maëndel
Sziuny
Teddosh
Lord Vodrebka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:52

Le nom du village : Gah Mora
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:13

Pour les repas : avez vous pensé à ceux qui ne mangent pas de porc? je vois beaucoup de charcuterie mais...
Pour le décor de la taverne je trouve ça super et c'est vrai qu'une taverne adéquate joue pour beaucoup dans le plaisir qu'on prend à être dans un GN.
Les gens de SARTAK: pourquoi en vouloir aux elfes? Un monde fait d'amour et de pets n'est il pas possible? Moi je veux croire dans l'union entre les peuples!! Et oui un gars de VINYAMAR peut être un utopiste style GANDHI.
Pour le nom du village : y a pas juste à côté un village du nom de SODOH MIA?
Par contre LORD tu dis que des gens saouls ont sévi l'année derniére et ça me surprend car j'ai beaucoup fréquenté la taverne et je n'ai rien remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Théodorus Sombrelune

Théodorus Sombrelune


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Blois

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:21

cela me semble être une belle auberge , mais je me doit quand même de signaler un point important
il n'est évidement pas concevable que l'empereur soit obligé de faire la queue au même titre que certains mécréants et autres mercenaires présent
et aussi j’espère que le digne peuple elfes seront lui faire une place de choix



pour exemple de possibilité , il existe dans certain GN des niveau de passe droit qui sont donné aux personnes de grandes importance, et je trouve que cela augmente l'immersion dans le jeu , quand un empereur ou un comte arrive dans un lieu publique il se doit d’être vu et reconnu c'est une simple suggestion bien sur .

ps j'ai vu le mot canard ,miam miam
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:29

Il faudrait qu'on demande si il y a des allergies ou autres lors de l'inscription.

C'est sur que ça mettrais encore plus dans le jeu de faire passer les Chef de Délégation en priorité à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:33

JONACK;
Et pour ta proposition t'as pas vu le mot co.... Twisted Evil
Bon sérieusement si l'EMPEREUR est quelqu'un qui veut se faire apprécier il vaut mieux qu'il fasse la queue comme tout le monde sinon le VINYAMAR risque de passer à l'action!!!!!!!!!
Je dis ça car je me doute que si l'EMPEREUR a ce passe droit tu vas demander que sa cour aussi,etc...
De plus les persos prennent le risque de diner en même temps que leurs ennemis alors pareil pour l'EMPEREUR!!!!!!
C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 %C3%A9galit%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:37

Les personnages entreront en fonction de leur statut social, les nobles importants pourront rentrer en premier, ce qui permettra à l'Empereur d'être accompagné de sa suite. Idem pour les personnages occupant de hautes fonctions, les grands prêtres, les hauts fonctionnaires du Vinyamar.

Il s'agirait de mettre en place ainsi une forme de protocole.


Pour ceux qui ne mangent pas de porc il reste le pain, n'est-ce pas? Mais je peux demander des précisions sur la charcuterie.


Dernière édition par Lord_Vodrebka le Lun 3 Nov 2014 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:41

Donc si je comprends bien ce que tu me dis c'est que parce que notre religion interdit de manger du porc on doit devenir végétarien (les autres plats étant salades et autres du même genre...)?
C'est un peu totalitaire comme réponse non???
Je veux bien croire que au VINYAMAR la dictature fait loi mais quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:49

Je n'ai jamais prétendu être un démocrate, mais concrètement il y a largement le choix en matière de nourriture en dehors de la charcuterie.

Vendredi soir; des encas sous forme de buffet : soupe à l'oignon maison (avec croutons et gruyère à discrétion), poulet froid mayo, pâté, charcuterie, pain aux graines, trucs à grignoter (esprit "amuse gueule" fait maison), gâteaux, fruits...
Samedi petit déjeuner : café, chocolat, thé, œufs brouillés, pain aux graines, brioche, confiture, nutella (du vrai !), 4/4, gâteaux, madeleines, fruits.
Samedi midi : salades divers en buffet, charcuteries en buffet, saucisses fumées lentilles (maison ! pas des boites), dessert : entremet bananes chocolats, Plateau de fromages, fruits (pommes, bananes) Café.
Samedi soir : salades divers en buffet, charcuteries en buffet, tartines chaudes de chèvre au miel, cuisse de canards confites et pommes de terre gratinées au fromage aïé (tartare), Plateau de fromage, île flottante, café.
Encas pour la nuit : soupe a l'oignon maison avec croutons et gruyère à discrétion, gâteaux, fruits, café, thé etc
Dimanche petit déjeuner : café, chocolat, thé, pain aux graines, brioche, confiture, nutella, 4/4, gâteaux divers, madeleines, fruits
Dimanche brunch ("restes" fromages viandes etc... + salades divers)


Je doute, de plus, qu'ils n'aient prévu que du porc en charcuterie, Dieu merci il existe d'autres adorables petites bêtes que l'on peut prendre plaisir à vider et dévorer, de l'âne par exemple.

Ceci-dit je vais leur demander des précisions sur la charcuterie.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 0:03

Merci de ta réponse rapide.
Lord_Vodrebka a écrit:
Les personnages entreront en fonction de leur statut social, les nobles importants pourront rentrer en premier, Idem pour les personnages occupant de hautes fonctions: les hauts fonctionnaires du Vinyamar.
Donc moi qui suis noble et Surintendant au VINYAMAR je passe parmi les tous premiers hein?
Comment cumul des mandats? affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 0:11

Tu passeras après ton roi, sauf si celui-ci veut passer en même temps que le peuple auquel cas tu pourras passer avant....et puis ensuite prendre tes jambes à ton cou.

Le roi des elfes et sa suite en premier parce qu'il est l'hôte. Il doit veiller à ce que l'endroit soit convenable pour accueillir ses invités.
Suivi de l'Empereur et sa suite.
Puis le duc de Ksach et...sa suite...s'il en a.

Et ensuite les autres délégations, les chefs et leurs suites puis quand tous les ténors sont rentrés le peuple n'a plus qu'à s'installer.

Les elfes sont libres de m'indiquer un ordre selon lequel ils souhaitent que les représentants dans délégations entrent.
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:03

Je dirais Sartak et Kasch en dernier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:05

Sartak ça peut se comprendre, Ksach est le neveu et l'héritier de l'Empereur, question de protocole il passe derrière lui mais avant tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:08

Ce sont les Elfes qui choisissent c'est à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:10

Surtout que de mémoire à KSACH il n'y avait pas de noble à part lui (et moi mais je serais trop occupé à vendre et faire mes tractations diplomatiques). La seule autre célébrité est son EVEQUE-MAITRESSE.... Rolling Eyes Le Duc pourrait donc être compris dans la suite de son tonton EMPEREUR...
Les derniers devraient être les nations nouvellement nées: COLONNA, L' EGLISE VERITABLE, puis nous car nous sommes les seuls dirigeants proches de leur peuple. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:14

j'espère par contre qu'il y aura assez de tout pour tout le monde, parce que si c'est pour manger des restes en rentrant après tout le monde ca va pas le faire du tout du tout Wink

Edit pour Cortisone, il y en a en plus a Ksach Wink voir ma signature huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:18

Ca je suis d'accord mais on sait tous que les Nobles (sauf moi, le Duc et le Roi du VINYAMAR) se baffrent sans penser aux gens du peuple. Wink
C'est pour ça que le VINYAMAR demande à ce que chacun ait une part individuelle (style assiette sous vide ou plateau avion) égale pour tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:24

Put*** de communiste hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:27

Oui mais au moins le coco il est d'accord pour que tous nous ayons les même droits. cheers  Le baron que je suis aussi dirait SURTOUT MOI!!! Twisted Evil Cool
Bon allez j'arrête de flooder sinon votre capitaine va encore me disputer... Sad Sad
Au fait les heures de service sont???  scratch Histoire de ne pas se retrouver sans rien... Sad


Dernière édition par Don Cortisone le Mar 4 Nov 2014 - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:29

Sziuny a écrit:
j'espère par contre qu'il y aura assez de tout pour tout le monde, parce que si c'est pour manger des restes en rentrant après tout le monde ca va pas le faire du tout du tout Wink

Edit pour Cortisone, il y en a en plus a Ksach Wink voir ma signature huhuhu

Il y aura largement de quoi se nourrir donc je n'ai pas d'inquiétude à ce sujet.

RammY a écrit:
Ce sont les Elfes qui choisissent c'est à domicile.

Pour les autres effectivement ils choisissent, ils peuvent aussi choisir de faire passer Ksach ou l'Empereur en dernier mais dans ce cas se serait froisser le protocole et commettre un impair diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:34

Je ne suis pas sur que le VINYAMAR et le protocole soient copains...
SZINNY tu es la demoiselle avec qui j'avais aimé négocier vos contentements  Rolling Eyes ou tu es une nouvelle???
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:41

Protocole protocole... qui dit que nous aurons le même que celui des Humains ? Suspect

Sinon pour les entrées successives on en discutera entre elfes mais c'est vrai que concernant Sartak il y a des risques qu'ils passent en dernier... pour Ksach je n'en sais rien mais temps qu'il n'est pas du côté de l'Inquisition perso ça me va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:42

Disons que les elfes peuvent toujours essayer de me dire quand je dois manger^^

Je prédis une ou deux bonnes bagarres de taverne.


@Don : Le Duc devrait avoir une cour conséquente cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:47

Le protocole diplomatique s'applique à tous. Il ne concerne pas l'étiquette interne d'un pays mais la manière dont on reçoit ses hôtes.

Après, bien entendu, rien oblige les elfes à suivre les normes, comme rien oblige ceux qui se sont vus traités différemment que ce que le protocole prévoit de leur en tenir rigueur.

Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:48

On aura un videur Ranger à l'entrée de la Taverne pour régler les querelles de Taverne.

Les Elfes ne sont pas rattaché à l'Empire ? Donc ils font comme ils veulent.

Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:50

Je l'attends le videur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi qu'on mange? La taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi parle le peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor - 2015 - Archives :: Inscriptions :: Foire aux questions-
Sauter vers: