GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Grand Merci

Aller en bas 
+30
Marquis Sanophis
Qealian
RammY
Sharkk/Antoine
Théodorus Sombrelune
Lysandra
lil
inespie
Mr Jerry
Shin'rel
FrereTofu
Gauchier d'Alterack
Aerandir demi-sang
Lord Vodrebka
Patience
Harold
avok26
Imad Amumu
Gatsby
Val'
Teddosh
Eryllis
Etele Takeda
Ulrak
MaxM
wilou
azerty123
eriamelo
Chandelle
Don Versace
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aerandir demi-sang

Aerandir demi-sang


Faction : elfes
Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 31

Un Grand Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:45

Wow ce GN était juste extraordinaire !

c'était mon premier et j'ai passé un week end formidable.

Merci à :

- Tout les orgas pour votre boulot formidable, Rodolphe, pére Blaise, dame Catin pour m'avoir soigné du mal des morts et tout les autres dont je me souvient plus le nom.

- PNJ super boulot les gars

- les winamax (viyamar) pour votre endurance face au poutrage répétitif, N'as qu'un œil t'as été un rival géniale dommage qu'on ait pas put ce battre en duel ^^

- les nains super role play désolé pour toute les fois ou je vous ai fais vous mettre à genoux, votre majesté super pugilat.

- les shiramas pour votre retournement de situation avec le vol de l’œuf et votre mur de flamme devant la porte du fort super technique.

- les Ont chie sur qui, Sushi, (Hoshitsuki), j'en doit une belle à votre prêtresse; Merci d'avoir appuyer les elfes sur le côté gauche pendant le combat final c'était gentil.

- les traîtres Drows de ne pas m'avoir assassiné pendant que je vous accompagnait faire votre commerce soporifique

- ksach c'était cool de vous détesté, si vous revenez l'année prochaine je vous promet un beau combat ^^

- lunian merci de prier Manwé et bonne chance pour vos école de magie

- nos frére barbares vous étiez géniaux merci de nous avoir accueilli samedi soir, j'ai pas eu l'occasion de parlé a tous le monde mais le cœur y été, Pif, Paf et Pouf merci pour votre humour "fin" et pour le pugilat nordique, Lobo et vulcain votre implication, Raja le copulateur retrouve ta voie et amuse toi bien en Ellerim (attention aux cloque), Ulrak et tout les autres merci, je suis heureux d'avoir pus porté le slip de Shrok et de repartir avec vous sur votre île me mets le cœur en joie.

Je remercie tout particulièrement mes compagnon Elfes, Anton pére de dragon, Okmund le geulard, Floki la Fistule, Rollo, Kral rude-phalange, Pupuce le bourgmestre et Marion ( désolé je me souviens pas de ton nom rp ) encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

A tout ceux que j'ai oublier je suis désolé Sad

Encore merci à tous et à la prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Un Grand Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:57

Je me disais bien aussi que vous étiez froids, distants, présomptueux et irrespectueux avec nous ^^

La prochaine fois ce sera différent et ce sera avec un malin plaisir que j'enverrais la compagnie vous rouler dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Un Grand Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:05

C'est où vous voulez quand vous voulez cher Duc^^
Revenir en haut Aller en bas
Gauchier d'Alterack




Faction : royaume d alterak,terre de l empereur
Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 40
Localisation : blois

Un Grand Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:52

Un grand bravo, et un grand remerciement pour se week end .

Pour un premier gn vous avez bien assuré que se soit au point vue disponibilité et point de vue du jeu et de l histoire.

Pour resté parmi les novices merci a toute les personnes qui faisaient leur baptême gn vous avez joué le jeu a fond peu voir pas de HRP se qui n est pas toujours facile pour une première félicitation a vous.

Je remerciement particulierement le shogun pour le soulagement que vous nous avez apporté lorsque l empereur et ses conseillers étaient au plus bas. Une petite réunion dans la pleine au milieu de nul part sa fais du bien.Je n oublie pas la déléguation de lunian qui étais pret a nous aider aussi

Les barbares pour leur accueil, leur coups de putes , et leur tambour de pression.

Merci a tout les autres j ai passez un agréable jeu en votre compagnie a tous.




Maintenant je passe au chose moins drôles les critiques (c est pas bien mais il en faut pour que le prochaine opus soit encore meilleur)

- Tout d abord l auberge je sais que c étais une contrainte et je ne vous en porte pas rigueur mais 8e pour un plat et une boisson je trouve cela un peu excessif.

- Le manque d éclairage pour le jeu nocturne même dans le village une baston n étais clairement pas envisageable

- Le manque de quête secondaire même sans incidence sur le scénario.

-La pluie cette invité indésirable Sad

En tout cas j ai passé un très bon gn et je signe présent pour la suite

Jean de Bonneau conseillé de l empereur
Revenir en haut Aller en bas
FrereTofu

FrereTofu


Faction : Duché de Thorgol
Messages : 197
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Un Grand Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:17

Au nom de la délégation Naine : Naïn, Norïn, Dwalïn, Mordheïn et Glorilïne (hein? C'est nain ça? Very Happy )

Merci à chacun des orgas pour leur boulot énorme ! Et Rodolphe, tu es tout simplement sur-humain !  affraid
On a vraiment pu se plonger dans le monde que vous avez créé; et pouvoir le faire vivre (et continuer à le bâtir en direct live), c'était (et ça va continuer à être) une expérience incroyable Smile

Un énorme merci à tous pour nous avoir permis de passer un premier GN mémorable ! On a donné tout ce qu'on a pu, et on a reçu énormément. Un jeu difficile que celui de jouer un rôle, à s'approprier quelqu'un d'autre sans faire transparaître ses propres convictions, ne pas tout mélanger, et surtout gérer celles des autres sans les prendre pour soi. Un long apprentissage, mais dont vous nous avez donné de bonnes bases.

Merci tout particulièrement aux gens d'Hoshitsukis, pour ces longues soirées à l'abri de la pluie dans vos tentes, à déconner et à découvrir les spécialités de chez vous, à fermer ou à ouvrir la fenêtre... On aura même pas eu le temps de le prendre ce petit déj ensemble !!!! Toujours trop de trucs dans tous les sens !

Merci aux Colonies de Ksach, présents à toute heure de la journée et de la nuit pour partager vos Sangdémon et Sangdragon, ou pour se faire courser par des zombies, et leur taper dessus dans la joie et la bonne humeur !

Aux super combats passés à vos côtés Vinyamariens, surtout toi Un-oeil Smile par contre évitez de torturer les gens si tôt le matin, ça résonne dans la tête c'est horrible...

A vous Mandoloriens, pour ces intrigues et ces coups foireux dans tous les sens, et pour la qualité de votre campement et de votre table, la classe de vos contrats, vous méritez votre renommée Wink (allez, une ptite nationalisation, juste une!)

Désolé Empereur de vous avoir fait attendre jusqu'au matin, mais on a pas réussi à refuser un verre (ou peut-être plusieurs) dès notre arrivée... 
Et Chers Ksachiens, on aurait vraiment aimé "parlementer" avec vous, mais le temps qu'on enterre notre or pour la bataille finale et qu'on revienne, ce cher abbé appelait à la prière. Très beau discours d'ailleurs !! Tous les poils de mon corps se sont hérissés !

Aux deux formidables tenancières du tripot, qui étaient d'une amabilité et d'un professionnalisme irréprochable ! Malheureusement mon amour pour l'or a été plus important que mon amour pour la chair... Peut-être me laisserai-je tenter lorsque vous investirez nos mines Wink

A cette chère Éternité à qui j'ai tant tiré le bas de l'habit pour attirer son attention, et à ses elfes pour les moments de combats ou de pansage de plaies passés en leur compagnie. On voulait vraiment venir vous voir pour parler pourtant !

Et cette bonne rixe au Chifoumi m'a vraiment fait rigoler, merci aux barbares d'avoir lancé ça et à vous dont je ne connais pas le nom (elfe notamment) d'y être allé à cœur joie ^^

De même pour vous amis de Lunian, on a voulu venir vous voir plusieurs fois, mais à une heure un peu trop avancée de la nuit. Il y a un décalage de rythme entre nos deux peuples je crois ^^

Et finalement, à nos deux elfes noirs préférés, avec qui on a foiré du début à la fin, et qui en ont bien profité. Et toujours avec un sourire ravageur. Je commence à comprendre pourquoi on s'aime pas (nos anciens avaient raison en fait!) Wink

Une dernière chose : je tire mon chapeau à l'équipe des PNJs et aux costumiers/maquilleurs, parce que les zombies ont été vraiment complètement oufs !!!

Et merci enfin à tous ceux qui sont venus prendre des photos et des films, on pourra revivre encore un peu plus tous ces bons moments grâce à vous !

Mon plus grand regret, ne pas avoir pu passer plus de temps avec tous ces gens que j'ai à peine eu le temps de commencer à apprécier...
A tous : à la prochaine fois on l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Un Grand Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:29

Maitre Nain ce fut un réel plaisir que de vous rencontrer et je vous le répéte si notre contrat ne fonctionne pas pour l'instant je ne renie pas ma parole et il suffit d'un mot de votre conseil pour que je mette toutes mes forces en action dans le but de vous aider... Twisted Evil 
Le marquis maniéré en habit doré.... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Shin'rel

Shin'rel


Faction : Marquisat de Passionnata
Messages : 235
Date d'inscription : 09/12/2013

Un Grand Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:11

J'ajoute ma modeste obole à la longue liste des remerciements.

Bravo à Rodolphe et son équipe d'orgas ainsi qu'aux PNJ. Ce GN fût un très bon moment qui sera je l'espère suivi par de nombreux autres.
L’univers de Kelkalor est très riche et intéressant (beaucoup de factions avec qui interagir). J’en redemande !  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 

Merci aux Shirama d’avoir été fidèles à votre réputation et d’avoir tenté de nous piller maintes fois (mais attention quand on attaque l’Empire, il contre-attaque…).

Merci aux elfes et à son Eternité pour leur roleplay. Je ne me suis vraiment beaucoup amusé en votre compagnie. Mention spéciale  à l’elfe qui m’appelait continuellement shogun-sama : cela a beaucoup flatté mon égo  Very Happy 

Merci aux barbares de ne pas nous avoir roulé dessus dès le vendredi soir (et bien joué le coup du squelette : c’était tellement énorme que je n’ai pas cru un seul instant que ça venait de vous -> les Hoshitsuki prennent tout au 2e au 3e degré, vous comprenez…) et à tous les échanges que nous avons eu. J’ai bien aimé le choc des cultures Wink

Merci aux drows pour leur hospitalité (comme quoi, quand on sacrifie pas les gens tout peut se passer civilement)

Mes amitiés à Ksach et ses colonies : nous n’avons eu que le temps de nous croiser, on se rattrapera la prochaine fois.

Merci aux nains pour leur indéfectible alliance et nos fous rires entassés dans la tente. J’ai hâte de vous retrouver au prochain opus (et cette fois vous pourrez planter votre tente à côté de notre campement)

Salutations à Mando et son efficacité commerciale. S’asseoir par terre au milieu de nulle part pour conclure des accords commerciaux (quand ce n’est pas juste avant un combat contre les zombies) c’était bien sympathique.

Merci à l’Empereur et sa suite de nous avoir attendu pendant une heure puis  de n’avoir pas remarqué que le Shogun avait été vexé de n’avoir pas été reçu en tête à tête (et du coup merci à Daï d’avoir servi d’ambassadeur pendant que le reste de la délégation faisait la sieste shogunale).

Merci au Vinyamar de m’avoir informé sur la réélection du candidat unique à 110%. Très instructif mais désolé on ne va pas ramener votre système politique dans notre archipel  Evil or Very Mad 

Last but not least,  merci à tous les Hoshitsuki d’avoir joué le jeu de la cohésion et de m’avoir supporter  tout ce week-end (désolé pour les parlottes sans fin alors que vous m’attendiez pour partir). J’espère revenir avec vous tous pour la suite !!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Un Grand Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:40

Décidément les NAINS sont très demandés :MANDO et LES HO SHIT DES SUKIS les veulent avec eux pour le prochain opus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin'rel

Shin'rel


Faction : Marquisat de Passionnata
Messages : 235
Date d'inscription : 09/12/2013

Un Grand Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:58

Don Cortisone a écrit:
Décidément les NAINS sont très demandés :MANDO et LES HO SHIT DES SUKIS les veulent avec eux pour le prochain opus!!!

Notre délégation sera fière de vous proposer la location d'un emplacement à prix d'or proche de nous et des nains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jerry

Mr Jerry


Faction : Vinyamar
Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2014

Un Grand Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 0:02

Effectivement un excellent premier GN (premier pour moi), je signe d'emblée pour la phase 2 (de toute façon il me semble qu'il y avait des petits caractères dans le contrat qui disaient ça plus ou moins)! Beaucoup de choses à faire, des quêtes secondaires qui encourageaient à s'investir dans l'intrigue principale, beaucoup de délégations bien stéréotypées (trop pour 3 jours ? Very Happy)

Merci aux orgas pour les rôles franchement décalés du Vinyamar, avec ses jeux de mots moisis, son ambiance de pestiféré, sa situation économique déplorable et ses relations diplomatiques aussi populaires qu'une bouillotte à midi en plein mois d'août. L'attaque de zombie de nuit qui a commencé dans la taverne m'a juste mis une grande claque ! Le côté complètement isolé de notre camp, un bon résumé de notre situation. N'ayant pas de point de comparaison je dirais que le GN est réussi même si bien sûr il y a des choses perfectibles (il y en a toujours !).

Merci à tout ceux qui ont daigné bouger leurs fesses jusqu'à chez nous pour goûter à l'hospitalité incontournable du Vinyamar ! D'ailleurs certains dons d'information nous on souvent permis de nous relancer dans le bain.

Merci à tout ceux qui m'ont toisé de travers en rêvant de me rouler dessus et qui ont concrétisé ce rêve (que ce soit les barbare masqués, les elfes de 2 m ou tout autre bourrin de base).

Spéciale dédicace à Mando, on vous doit tant (enfin plus maintenant) alors qu'on vous a vu tellement peu... Ce fut bref mais intense.

J'ai adoré croiser toutes ces factions, que ce soit la survivance en bataille désespéré avec les Nains, se faire roulo-compresser par les barbares (et autres), négocier sur un coin table avec Lunian ... et aussi tout ceux que je n'ai pu que peu croiser (finalement c'est bien court tout ça).

J'applaudit à deux mains tout ceux qui ont réussi à me supporter plus de 2 minutes sur des monologues pseudo-communistes, j'ai toujours cru que je finirais égorgé d'agacement Very Happy

Merci à tout les joueurs présents que j'espère revoir pour le prochain opus  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Un Grand Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 1:04

SHIN'REL : Perso moi je m'en f.. car je partagerais mon temps entre 2 nations pour mieux servir chacune d'elle!scratch 
Mr JERRY : votre nation doit concrétiser mon titre de surintendant des finances et moi en échange... enfin vous savez ce que je vous ai promis.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Un Grand Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 1:11

Cela ne semble pas être un échange des plus sain^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Un Grand Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 1:15

Euh concernant?
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby

Gatsby


Faction : Compagnie du cœur Sombre
Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Le Mans

Un Grand Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 2:14

Eh beh, Il a fourre son nez partout notre cher marchand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Un Grand Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 9:13

Oui mais mon coeur est partagé entre ces 2 nations et je veux les servir au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
inespie




Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2014

Un Grand Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:17

merci aux :
- glorieux bourgmestre, qui a vécu la vie d'un raid-boss de mmo rpg ( chain kill et vol de stuff, entre autre )
- gardes de la ville, L'ELITE DE L'ELITE ( et très cool en indépendantiste / zombies), aux pnj d’élite (chevaliers/zombie en plaques), brigands et zombies avec lesquels je me suis bien amusé, en jeu et a leurs tables,
-deux factions avec lequel j'ai partagé un repas,

Et a toute les factions que j'ai visités, comme
- le prêtre de vyniamar qui m'a si gentiment détroussé, et a son compagnon Picard et qu'un oeil,
- l'émir qui m'a promis de me couper la langue ( avant de se barrer avec l'oseille), et son visir, maitre de la discrétion et des complots, a tout les joyeux drilles du sultanat, et aux zombies qui m'ont donné l'occasion de partir avec toute les potions ( et la dernière saucisse ). Je vous applaudi, vous avez réveillé le GN avec le heist du siècle.
-les sushis, et leurs aliments bizarre, les 2 personnes en jupes bleus, qui, depuis le camps des barbares, avaient été fort étonné de savoir qu'il y avait un guerrier dans le tas. ton chapeau etait cool, et le shogun a été bourrain sur les zombies.
- la délégation de... Allianz ? alien ? Enfin. Les marchands avec un sévère avantage technologique et désavantage numérique qui m'ont aidé dans la quête pour créer un remède scientifique a l'invasion zombie. Hey, Machin qui avait fait de l'escrime histo, MP moi !

V'savez quoi ? je vais faire un post a part. avec la vadrouille que j'ai faite, et les histoire que j'ai récupéré, j'ai de quoi résumer les haut fait de tout le monde. De manière totalement objective, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Un Grand Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:21

Ah,ça ce serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Un Grand Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 16:09

Je plussoie ce sera sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Un Grand Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:04

Si d'ailleurs K'sach et les Intégristes pouvaient être plus virulent la prochaine fois.... ça nous donnerait un peu de sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Un Grand Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:05

J'aurais rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Un Grand Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:07

premier GN pour le duc, pas forcément évident, quant aux intégristes ils n'étaient pas au courant des "mensonges" de leur Eglise lors de sa fondation, ce qui du coup les a prit de court.
J'aurai peut-être du leur en parler ce qui leur aurait permit de continuer à jouer la fibre intégriste, ce que certains ont sut très bien faire et ont tout à fait comprit, mais je voulais vraiment laisser leurs personnages évoluer comme ils l'entendaient après ces révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Un Grand Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:16

Notre Duc est un bon Duc, il tente tout avant de nous envoyer au charbon....bien sur me battre un peu plus n'aurait pas été pour me déplaire, mais bon après tout nous étions là pour assurer sa protection et non pour éradiquer les gêneurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Un Grand Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:24

Il a sut éviter les risques inutiles et mener de hautes tractations, je pense que nul maintenant ne conteste sa position d'héritier;  c'était pas gagné au début, loin de là. Pour une première performance c'est clair que votre duc peut-être très fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Un Grand Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:49

Ne lui dîtes pas trop, il ne rentrerait plus dans ses bottes^^
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Un Grand Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:59

J'espère juste que le Duc sera plus méchant la prochaine fois. On avait même pas peur de passer à côté de lui ou de l'inquisition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Grand Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grand Merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci d'envoyer vos retours
» La Forge Du Grand Nain
» Tites vacances Grand Orga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 2014 les archives :: Foire aux questions Ière édition (2014)-
Sauter vers: