GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un Grand Merci

Aller en bas 
+30
Marquis Sanophis
Qealian
RammY
Sharkk/Antoine
Théodorus Sombrelune
Lysandra
lil
inespie
Mr Jerry
Shin'rel
FrereTofu
Gauchier d'Alterack
Aerandir demi-sang
Lord Vodrebka
Patience
Harold
avok26
Imad Amumu
Gatsby
Val'
Teddosh
Eryllis
Etele Takeda
Ulrak
MaxM
wilou
azerty123
eriamelo
Chandelle
Don Versace
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Un Grand Merci  Empty
MessageSujet: Un Grand Merci    Un Grand Merci  EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:51

Je crée ce post afin d'être le premier (sur le forum du moins) à remercier, faire unBIG UP, applaudir
*RODOLPHE, présent sur tous les points, au point de ne quasiment pas dormir! Je suis devenu un fidéle partisan et je veux faire tous les GN que tu organiseras!!
*les ORGA pour le travail énorme qu'ils ont accompli et là franchement je suis sur le c.. de votre énergie.
*Les PNJ qui ont su faire vivre le GN. Pas un seul reproche, chapeau les artistes!
*L'AUBERGE au grand complet qui ont su faire de mes nuits une extase, principalement MICHEL!

Et pour ma part je tiens à remercier
*Les Différents SAINT PONTIFE qui ont accepté de me recevoir et franchement SUPER ROLE PLAY
*Les CAMARADES DE VINYAMAR qui m'ont éclaté (en m'en fichant plein la g...par la torture et leur façon de débouler dans notre campement)
*Les gens de KSACH qui ont eu une super patience, je suis bien venu vous faire ch... au moins cent fois, non?
*Le DUC DE KSACH (que j'ai quasiment toujours appelé VOTRE MAJESTE Embarassed ) On voulait que je n'apprécie pas ton perso mais t'as été tellement sympa que je ne pouvais pas faire autrement que de t'adorer au point de....!
*Les MAITRES NAINS avec qui j'ai aimé faire une certaine chose même si elle n'a pas servi (pour l'instant)
*Les gens de ma faction, MANDO avec qui j'ai aimé passer du temps sauf un (je ne sais si c'est sonr rôle play ou...)
*Son Altesse le PRINCE, que de bons conseils que je n'ai pas suivi mais ça n'empêche rien à la sympathie que je te porte!!!
*ELIETTE qui m' a surpris par une révélation inattendue et en étant très abordable.
*Le capitaine de la Garde Locale et ses 2 hommes.
*DAME CHLOE, pour un premier GN je t'ai trouvé très à l'aise et j'espére que tu continueras


ENFIN JE TERMINERAIS PAR MON ADORABLE  cheers DAME HILDEGARDE  cheers qui fut ma révélation durant ce GN, super actrice, discussion super intéressant en hors jeu à la taverne hier et surtout très patiente avec moi car je lui ai proposé plein de choses Rolling Eyes . Je dois t'avouer que si tu es présente sur le prochain je signe dès maintenant!!!!


Dernière édition par Don Cortisone le Lun 7 Juil 2014 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Un Grand Merci  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:39

Je serais donc le second^^

Je souhaiterais remercier Rodolphe ainsi que tout les orgas, chapeaux bas messieurs vous avez effectué un travail formidable.
Bien évidemment les pnjs, qui nous ont occupés et ont rendus vivant ce village et cette plaine.
N'ayant pas été client de l'auberge je ne peux pas dire grand chose, si ce n'est que le lieu en lui même était des plus sympathique.

Je souhaiterais également remercier les membres des délégations de Ko'nan Shirama Vinyamar Mando et Altérak avec qui j'ai pu échanger de bon moments.
Je voudrais également remercier Don Cortisone qui a fait preuve de beaucoup de patience, notamment lorsqu'il attendait à une entrée du campement que nous le remarquions alors que l'ensemble des gardes restant échangeait quelques passes d'armes avec quelques membres des Shiramas de l'autre côté du campement.

Et bien sur mes camarades avec qui nous avons échangé de nombreux fou-rires ainsi que des moments de stress et de batailles pour le moins vivifiantes.

Je vous dit à tous à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
eriamelo

eriamelo


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 52
Localisation : région parisienne

Un Grand Merci  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:10

Je remercie pour ce GN bien sympathique :
- les orgas (rodolphe thomas liv Rammy et ceux dont j'ai oublié les noms)
- les PNJ qui nous ont proposé plein de chouette scène)
- tous les joueurs que j'ai croisé et pris un réel plaisir à discuter avec (hélas je n'ai pas pu parler avec tout le monde)
- et plus particulièrement les membres de ma délégation (hagen et don que je connaissais déja avant on remet ça quand vous voulez (et don la prochaine écoute nos conseils on ne cherche pas tout le temps à arnaquer tout le monde surtout pas nos alliés) et artisio et maxm ce fut un plaisir de faire votre connaissance et de joueur dans la même délégation
on essaye de rester en contact sur Paris)

Si mes disponibilités me le permettent ce serra avec joie que je vous retrouverais sur un prochain opus

Et dommage pour le temps qui ne fut pas trop avec nous (mais j'ai connu bien pire) et désolé pour mes moments de baisse d'intensité du à ma très grande fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Un Grand Merci  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:35

A CHANDELLE: content de t'avoir rencontrer. Pour la patience face aux passes d'arme ça ne m'a pas dérangé. Au contraire j'ai pu en profiter pour voir certaines "bottes".
A OL' : Je te remercie de vouloir en refaire avec moi et je reconnais que je suis plus confiant envers des inconnus qu'envers de gens qui me connaissent mais je m'imagine toujours que comme, justement, ils me connaissent ils savent mes faiblesses...
Pour tes baisses de fatigue : tu sais je comprends qu'à 56 ans tu n'ais pas la même forme que CHANDELLE qui doit en avoir 20,22....
Revenir en haut Aller en bas
azerty123

azerty123


Messages : 249
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 94

Un Grand Merci  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:07

Pour m'as part en temps que ORGA , je tient a remercier le SUPER MEGA ORGA RODOLPHE car sans lui rien n'aurait été possible !!
Puis bien entendu je remercie aussi tout les Joueurs , Les PNJs et ORGAs.
Car il faut de tout pour un GN Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
wilou

wilou


Faction : Hoshitsuki
Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 45
Localisation : blaison gohier

Un Grand Merci  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:09

Bon, je pensais être le premier a créer un psot de remerciement, mais ma sieste de recup de ce tantot m'a mis en retard à ce que je vois.

Idem que vous, je voulais aussi remercier et tirer mon chapeau à Rodolphe. Bravo mec, t 'as assurer grave... j'ai adoré.

Super boulot que le pnj bien sur, même si j'ai bien vu que certains se sont fait laminé la gueule par d'autre factions alors qu'ils n'etaient que porte parole, mais j'avoue avoir failli tapé dessus aussi alors je les excuse.  Wink 

Mon shogun en parlera mieux que moi, mais merci aux nains des soirée bien arrosé qu'on a fait, et promis la prochaine fois j'essaierai de ne pas faire de blague foireuse sur la taille de vos jambes...  Very Happy

Malgré tout les différents qui nous oppose, merci aux barbares d'avoir porté aussi bien leur rôle.

Et bien sur, merci aux autres membres de mon groupe qui nous aimablement accueilli pour notre premier GN... Et bien sur toutes les autres factions.

A bientot

PS. : je pense qu'il serait interessant d'ouvrir un post spécial photos ou un lien pour rassembler et telecharger toutes les photos faites durant ce GN,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-impression.fr
MaxM

MaxM


Faction : Eveque Giordanno Cevapucco
Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2014

Un Grand Merci  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:28

Donc, il va y-avoir des redittes,
Arrow Merci aux zorgs' à Rodolphe, au père Bouras, et aux autres zorg, même à ceux qui vendent des parchemins bidons :p
Arrow Merci aux PNJ,
Arrow Merci aux gens de Mando, ça a été un plaisir de jouer en votre compagnie, Qui plus est vu la qualité du campement et des banquets
Arrow Merci aux membre du clergé de l'unique (les évêques, les représentants des différents ordres) pour tout le temps qu'on a passé ensemble à parlé de théologie, de politique et même de mysticisme. loué soit l'unique sous tout ses noms. Merci frère Bernard pour m'avoir fait gouté les produits de votre abbaye alors que la Mort était à table. (Je suis pas sur que le PNJ qui la jouait avait prévu de boire des bières et parlé théologie et philosophie religieuse à 2h du matin)
Arrow Merci à la délégation impériale toujours disponible
Arrow Merci aux autres délégation que j'ai moins vu, en particulier à Ksach pour laisser la moitié du GN débarquer dans votre camp, Lunian pour les infos du matin, les barbares pour m'avoir laisser vivre après m'avoir montré la tête du St-Pontifle lorsque je voulais acheter leurs services.
Arrow Merci aux voleurs d'avoir été mauvais, j'avais laissé mes pièces d'or dans un coffre en jeu, en étant convaincu de ne pas les retrouver à la fin du G.N. et pourtant elles étaient encore là
Arrow Merci à ceux que j'oublie, m'en voulez pas c'est la fatigue du retour de GN :p


Voilà j'ai fait le tour.

L'évèque de Mando

Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Un Grand Merci  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:54

A Don Cortisone : Heureux de t'avoir rencontré aussi. Pour info j'ai 21 ans, mais je pense que tout le monde à eu une baisse de régime à un moment ou à un autre.

A Wilou : J'approuve l'idée du lien de téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Un Grand Merci  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:27

Cher Rodolphe, je veux, au nom de la délégation de Kho'nan, te féliciter pour la performance que tu as accompli avec l'organisation de ce premier GN.
Organiser un GN, c'est un boulot de fou que seul des passionnés peuvent entreprendre. il y a ceux qui abandonnent et ceux qui tiennent bon jusqu'au bout et tu en fais partie. Rien que pour cela tu as toute notre affection et nos vœux de réussite pour la suite.
Parmi ceux qui ont croisés notre route (et sont encore en vie), nous souhaitons saluer :
°La délégation elfique dans son intégralité, première fois que des elfes ne m'endorment pas sur un GN !
°Mon nouvel ami le Shogun et sa délégation. On a adoré vous détester les amis. Désolé de n'avoir jamais réussi à prononcer le nom de votre pays. Hirochichi... HonkgonkFuchi... Rikosushi....
°Les ribaudes du tripot qui ont réussi a danser sur notre table entre 3H et 5H du matin ! Belle performance.
°Notre ami de la compagnie de Mercennaire, Jovial, rebaptisé Je Viol pour son entrée dans le clan de l'ours. Tu es juste génial mon gars, continue comme ça.
°Sainte Winnie Peggy Peg, on a aimé prendre soin de ton crâne.
°La délégation du Vin Yen amarre... Vous éradiquer fut un plaisir. Vous accuser du vol de Winnie Peg, une joie.
°L'empereur et le duc, vous êtes cool les gars, merci d'avoir été si indulgent avec nous.
° Le très saint Pontife, we love you guy.

Et j'en oubli plein ! (surtout, je ne me souviens plus de leurs noms.)

Et une mention spéciale pour les trois apprentis voleurs qui ont fait deux kilomètres à pieds et débarqué dans nôtre campement samedi soir en criant "la bourse ou la vie" avant de réaliser qu'ils étaient face à une tablée de barbares surarmés et en compagnie de toute la délégation elfique. Schrok les accueil dans son royaume. En jdr on appelle ça un fumble !


Dernière édition par Ulrak le Lun 7 Juil 2014 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Un Grand Merci  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:18

Un Grand Merci  Remerc11


Un Grand Merci  Prtscr22
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis

Eryllis


Faction : Barbare
Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Provins

Un Grand Merci  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:06

Bon GN avec de bons souvenirs ^^
Je remercie les orgas, les PNJ, et tout les joueurs qui ont pu rendre ca possible et vivant. Contente d'avoir revu des camarades et de m'en être fait de nouveaux. Une chose est sur on reviendra l'année prochaine Wink
Par contre .. si ca se passe sur le même terrain l'année prochaine, faut vraiment se pencher sur l'idée de location de poneys!

Eryllis, Barbare de Ko'nan
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Un Grand Merci  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:11

Pour ma part, j'aimerais remercier tous les participants, joueurs, orgas,... pour m'avoir fait passer un aussi génial premier GN. Je me suis vraiment éclaté et j'attends avec la impatience la suite et de retrouver les personnes avec lesquelles j'ai passé des bons moments et plus particulièrement:
- la compagnie du coeur sombre, mes compagnons d'armes grâce auxquels ma tête est restée sur mes épaules
- les membres de ma délagation
- l'émir et son esclave avec lesquels je me suis bien marré
- Ulrak et ses barbares
- la délégation d'Altérak
- Don Cortisonne
- mes espions
- les bourgmestre, désolé mais tes dents on les garde Wink

Merci à tous, bonne continuation et à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Un Grand Merci  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:13

Au nom de moi même, et de mes 450 ans (je sais je ne les fais pas)

- Déjà bravo Rodolphe, si j'ai bien compris tu es responsable des feuilles de perso et du scénario --> avoir réussie à donner tant de roleplay et d'échange entre les délégations sur un premier GN est une grande réussite. Bravo d'ailleurs pour ta disponibilité et ta motivation. Ça fait plaisir à voir et surtout c'est super agréable que ce soit par mail, ou autour d'un café à 8h30 le dimanche matin à l'opposé du PC Orga
- Bravo aux jeu de la Géhenne en général qui contre vent et marée (pour le coup c'est vrai) ont donné du leur pour notre plaisir. La perfection n'existe pas mais vous avez donné de vous pour faire avec ce qu'on vous a donné.
- Merci à Barbare de Ko'Nan pour avoir été des voisins de qualités Smile - la prochaine fois j'espère tenir plus tard le samedi soir pour pouvoir finir la nuit (jusqu'au matin ?) avec vous ^^. En tant que Protecteur de la Forêt (je vous jure c'est secret, demandez à tout ceux à qui l'a révélé la Haute Prêtresse de Manwë) c'est avec plaisir que je laisserai entrer et rester le grand copulateur dans Ellerim. Prenez soin de notre Aerendir qu'on vous confie et le pervertissez pas trop quand même (évitez de le faire devenir zoophile au delà ça on peut s'arranger^^), et nous nous les échangerons de nouveau au prochain GN .(un camp quasi commun ?).
- Merci à tous ceux qui voulaient nous faire la peau qui ont flippé très rapidement car on s'est fait des alliés très rapidement (je comprend que Ko'nan + Nous + Drow ça ne rassure pas ^^)
- Merci à la délégation de Lunian pour leur croyance (et le petit fou rire en repartant du debrief "au fait pourquoi vous êtes les seuls à ne pas avoir une de nos académie de magie" "Peut être parce que ce sont les elfes qui vous ont appris la magie" "ahhh ... pas bête")
- Merci aux Drows pour avoir été Drow jusqu'au bout des ongles et seulement à deux. Je regrette de n'avoir pu voir œuvrer le Garde de la "Dame de Compagnie" car il parait que ça vaut le coup d'oeil
- Merci à tous ceux qui ont accueillit Son Éternité et le reste de notre délégation chez eux pour un verre Wink
- Merci aux PNJs qui ont joué les Zombie VRAIMENT Zombie (j'ai adoré ça change des zombies ninja)
- Merci à l'ordre de la Sainte Charité pour leur béatitude devant Sainte Winnie (l'oursonne) Fried, vous étiez magnifique
- Merci à l'Eveque d'Alterak pour avoir été complètement imbuvable dans ses positions théologiques ==> un "méchant" sans prestance aurait été beaucoup moins motivant Very Happy
- Merci dans l'ensemble à tous, pour l'ambiance, pour le roleplay, pour avoir resistés aux éléments et pour les bons moments.

Et enfin merci à ma délégation : que ce soit les vieux amis, ou les nouveaux, les expérimentés ou les nouveaux joueurs, vous avez tous été superbe en jeu, hors jeu. Pour certains on va se revoir rapidement, et pour les autres ça sera un immense plaisir que de rejouer avec ou contre vous Wink Gloire à Manwë et que le règne de Son Éternité soit toujours aussi remplie de succès

Valiendiel (pour les barbares qui ont du mal "Val" suffira) , le vieil elfe au cheveux blanc
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby

Gatsby


Faction : Compagnie du cœur Sombre
Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Le Mans

Un Grand Merci  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:23

"Quoi, faut dire merci? Mais à qui? Qui j'veux? Bon..."

Sanguine, Compagnie du Cœur Sombre, Mercenaire Grande Gueule.

Mon premier GN medfan, c'était naze, j'ai détesté, z'êtiez tous nuls.
Bon j'arrête de troller, j'ai passé un super bon moment entre autre grâce;
-Aux membres de ma compagnie, l'hydre vaincra toussa, mine de rien on forme une troupe de choc qui dépotte.
-A la délégation de Ksach, débutante pour la plupart qui a assuré sévère.
-A tout les religieux et dirigeants de tout bords, qui ne m'ont pas collé de tartes quand je me foutais de leur gueule ou était irrespectueux.
-Aux gars de Shirama, z'avez été très doués pour foutre la merde, c'était fun. La prochaine fois, venez faire un entrainement au lieu de piquer le macguffin local, ce sera moins chaud pour vos miches. On a cherché a vous recruter sans vergogne, ceux qui sont pour envoyez un MP Razz
- Aux barbares, vous nous avez piqué un gars mais j'pardonne parce qu'il a l'air vachement content chez vous. Votre bibine était bonne, vos costumes étaient magnifiques, votre RP était d'enfer, continuez comme ça, j'ai été inspiré par votre jeu. Ah, et vu que vous êtes pas loin, venez nous voir qu'on s'fasse une meule à l'occasion Very Happy
- Au Vinyamar, vous regarder vous faire rouler dessus, ça détend, c'était rigolo, vos gueules patibulaires et vos délires communistes m'ont bien emmerdé rp et bien fait rire hrp.
- A Alterak, bravo pour avoir perdu votre empereur, fourni des religieux désagréables à souhait, et vous êtes fait soufflé l'initiative par les religieuses de Ksach Razz Nan sérieux comme voisins z'étiez top, bon rp, même si l'empereur semblait manquer un peu d'aplomb.
- Aux Indépendantistes Sartakii, Vous nous avez bien fait marré, et shooter du péquenaud c'est rigolo. Promis j'ferais plus gaffe avec mon bâton, mais bordel courrez moins vite x)
-A Rodolphe, qu'a traversé cette plaine d'un bout à l'autre, aux autres orgas qu'étais très agréable, au Bourgmestre qui en a pris plein la gueule (c'était pas moi la torture!) aux PNJs qui ont enchaîné comme des bêtes, aux autres délégations que j'ai pas trop vu, a la tavernière qu'était charmante en toutes circonstances, même quand l'un des nôtres montrait son cul au milieu d'la taverne...

J'en oublie surement, j'ai pas encore récupéré toute ma tête, mais merci a tous, on remet ça quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Imad Amumu




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2014

Un Grand Merci  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:34

*Pince son personnage*

Bon il est encore tout traumatisé, semblerait que ce soit le joueur qui va devoir se charger des remerciements.

Eh bien commençons.

-Tout d'abord merci aux orgas pour ce GN qui a eu le mérite, malgré quelques ralentissement, de proposer de nombreux événements et surtout d'être porté de bout en bout par les orgas malgré nombres de manœuvres plus ou moins extravagantes et autres. Ne pouvant pour ma part que me référer au désastre du trône de fer je ne sais pas si ça a beaucoup de valeur, mais pour un premier GN c'était du très bon travail.
-Merci à mes propres camarades du Shirama pour leurs plans foireux, mais qui laissent de bon souvenirs.
-Merci aux quatre personnes présentes auprès de l’œuf lorsque nous avons volé ce dernier pour avoir bien voulu se prêter au jeu, avec l'accord de l'orga, et ce malgré une confusion au niveau des sorts lancés.
-Et un deuxième remerciement pour le bourgmestre, qui faisait déjà partie des quatre personnes suscitées, pour s'être prêté au jeu pour toutes les bêtises qu'on a pu faire avec son épée et qui l'ont forcé à faire plusieurs fois le tour de la plaine.
-Merci à la "paysanne" pour avoir contribué à ma connaissance au déroulement du Gn en échangeant entre les différentes délégations, et personnellement pour m'avoir offert du jeu.
-Merci au Vinyamar, les quelques instants passés avec vous ont été très amusants, qu'il s'agisse de ma torture/première mort ou du plaisir de vous taper(vengeance !) quand nombre d'entre vous sont devenus zombies.
-Merci à Corbeau et Jovial, deux personnages joueurs à mes yeux des plus mémorables, tant par leur utilité en tant qu'informateur et messagers que de par le caractère de leurs personnages. Félicitation d'ailleurs au corbeau pour sa promotion, bourgmestre à la place du bourgmestre ! Et pour Jovial, s'il lit cela, je n'oublie pas mes dettes...
-Enfin un merci global pour tout les participants du Gn, joueurs ou Pnj, malgré le temps mitigé ce fut une expérience mémorable !

Sur ce...

*Repince son personnage*

Pas sûr qu'il soit prêt pour la prochaine édition lui.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Un Grand Merci  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:37

Cher Duc DE KSACH,
ce fut un plaisir que de rencontrer toute votre délégation et je viens d'apprendre que pour certains c'était l'un de leurs premier GN alors chapeau.
Je suis impatient de pouvoir négocier certains accords avec vous ou  "votre dame"....
Par contre en lisant les remerciements je vois qu'une partie des joueurs ont débarqué dans votre campement?
Rien de grave? affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby

Gatsby


Faction : Compagnie du cœur Sombre
Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Le Mans

Un Grand Merci  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:43

Y a rien eu d'grave, la Prêtresse de Ksach a juste réunis tout les représentants des différentes religions pour un gros rituel, ils ont plus ou moins invoqué Dieu directement sur place, pendant que les protecteurs des représentants défendaient notre campement contre des créatures impies.

Un joyeux bordel, mais rien d'grave. Nous on faisait la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Un Grand Merci  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:01

Ah, tu me rassures j'avais peur qu'il ne soit arrivé quelque chose à une nation où se trouve maintenant la quasi totalité de mes possessions (fermes,batiments et autres...) et que j'adore tout comme VINYAMAR. cheers 
Bizarre mes choix?  affraid 
Non peut être pas....  Twisted Evil
D'ailleurs Rodolphe pourras tu me dire si grâce à mes possessions en KSACH je suis maintenant un des hommes importants du DUCHE ou si je dois encore en acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Un Grand Merci  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:18

Tu oublies du préciser mon cher Sanguine que pendant que les divers protecteurs faisaient leur travail nous en profitions de cette protection inattendue pour faire la popotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Un Grand Merci  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:21

Gatsby a écrit:
Un joyeux bordel, mais rien d'grave. Nous on faisait la cuisine.
Heu...
Revenir en haut Aller en bas
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Un Grand Merci  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:10

Un grand merci et un grand bravo à toute l'équipe des orgas, aux pnj et biensûrs au joueurs, qui on fait de ce Gn un des meilleur pour nous depuis un temps certain, et même le premier Gn pour lequel tous les joueurs qui m'accompagnait signerait pour un second opus, depuis que nous avons participer au dernier Thélia en 2009)
et un grand merci plus particuliers à
- nos voisins les nains, j'ai adoré négocier avec vous autour d'un bon verre de sangdragon. (NB : on aurait dut vous faire signé le pacte se soir là,  Twisted Evil ).
- au marquis de lunian et sa suite, avec qui nous avons passer de très bon moments (et juste pour eux: Picardia Independenza!!!!).
- à l'empereur et son conseiller pour leur patience à tenter de m'expliquer la diplomatie patiente, plûtot que la diplomatie expéditive ( ceci dit: vous avez eu de la chance, que vous êtes venus me trouver à mon campement pour enfin nous accorder une entrevu avec l'empereur sur notre indépendance, j'étais en train d'écrire une déclaration de secession avec le Duché de Ksach 2 min avant...).
- un de mes seul regret sera de ne pas avoir pris le temps de voir le Duc directement et discuter ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Un Grand Merci  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:14

Vilain Drow qui a empêché une belle idée qu'était cette ville aux 3 peuples. Sad 
Enfin les plus embêtés c'est ceux qui restent à MANDO.... lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harold

Harold


Faction : Barbare de Ko'nan
Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2013

Un Grand Merci  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  EmptyMar 8 Juil 2014 - 13:47

Un grand merci à tout le monde, orgas, joueurs, PNJ, médecins-urgentistes, œufs de dragon...

Mention spéciale à

- Rodolphe qui a su tenir sa barque malgré les petits couacs qu'il a qualifié lors du debrief. C'était bon pour une première orga.
- Aux Winamax pour nous avoir offert cette première bataille, et presque une seconde à 50vs15
- Aux Onchisurki grâce à leur sang-froid dès le réveil en compagnie de Winnipeg
- Aux Shiramas pour nous avoir gentiment ramener l’œuf de dragon
- Au Duché de Ksach et aux nains car ils ont été vachement cools
- Aux Lunians qui venaient en paix
- Aux Drows pour leurs parties de cache-cache le soir venu
- Au Bourgmestre qui a pris cher durant tout le weekend (et qui m'a mordu... Deux fois)
- Aux sacs de frappe que sont devenus les PNJ durant la journée du samedi
- Aux oreilles pointues qui ont su se lâcher complétement en notre compagnie
- Aux 3-4 clampins qui nous ont suivis aux combats Shifumi, merci les gars !
- Et enfin, à tout le clan de l'ours pour nous avoir accueilli à bras ouverts et avec qui j'ai passé de très bons moments. Franchement, je me suis bien poilé, et j'espère grandement qu'on se retrouvera à la prochaine session

J'en oublie forcément, mais j'vous bisouilles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Patience

Patience


Faction : Shirama
Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Le Mans

Un Grand Merci  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:24

Bien, bien, bien.

Tout d'abord, merci à Rodolphe et à toute l'équipe! Si vous remettez ça l'année prochaine la compagnie du Coeur Sombre et la délégation de Ksach seront là!

Merci aux Shiramas, le général et ses deux comparses pour avoir été encore plus vénaux que nous ainsi qu'à l'émir et son bourreau pour les pommes qui poussent dans la terre!

Merci aux barbares de Ko'nan pour leur accueil, la soupe de 24h, et votre rp!
Mention spéciale pour Wally et ses vins délicieux et à Lobo pour son costume: t'étais vraiment impressionnant!
Passez-nous un message si vous venez au Mans, Dame Jeanne sera là pour vous accueillir!

Je ne remercie PAS le zombie qui m'a mordu! Sale bête!

Félicitation aux pnj! Et à l'herboriste pour sa patience!

Merci aux copains de la Compagnie et de la délégation de Ksach, les anciens mais aussi les nouveaux! Et un grand bravo aux débutants (Monsieur le Duc, vous étiez formidable)!

Et des bisous à tous, même pour le zombie griffu!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Un Grand Merci  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:13

Un grand merci à vous tous, merci, merci, merci beaucoup.

Merci pour votre patience et votre compréhension, petite dédicace aux elfes qui m'ont désespérément attendus je ne sais combien de fois et m'ont enfin vu venir quand ils ne m'avaient absolument pas sollicité. Et merci à Jean-Michel parmi eux qui s'est porté volontaire comme orga référent.

Merci à tous les joueurs d'avoir joué le jeu à fond, d'avoir sut s'impliquer dans la diplomatie, les intrigues. Vous étiez à fond dans vos rôles et franchement merci. J'ai essayé de construire un monde complexe, plein d'interactions entre nations et avec des conflits politiques et théologiques et au niveau des révélations récentes ce n'est pas fini, car clairement certains ordres religieux ne vont pas laisser passer ça, et il y a des cultes qui vont s'engouffrer dans la brèche. Les révélations concernant les dieux annoncent un début et non une fin.
Et concernant la diplomatie, il y avait tant à faire qu'il ne fallait pas hésiter à déléguer pour les chefs de délégation, car il y avait tant à faire que vous ne pouviez pas être partout à la fois.


Merci également d'avoir accepté mon humour, car ce n'est pas toujours évident d'essayer de caser un peu d'humour dans un GN.

On a beaucoup de choses à revoir concernant l'organisation pour être au top l'année prochaine. Je veux absolument que l'on réussisse cette fois-ci à vous fournir à votre arrivée des enveloppes avec vos fiches, vos sorts, votre matériel de jeu et éviter ainsi de perdre du temps.

Il nous faudra plus de matériel, là on en a peu, et honnêtement je ne sais pas si on rentrera dans nos frais, mais je vais essayer de demander de l'aide à des associations locales car je pense qu'on peut maintenant prouver qu'on a réussi quelque chose qui tient la route.


Je ne vous cache pas qu'on vise un autre terrain pour le prochain GN. Car il se passera rp parlant dans un autre lieu, et donc je ne veux pas que ce lieu ressemble au précédent, question de crédibilité.
On envisage Brain sur Allonnes, où il y a un village médiéval et une forêt, le château de Ternay, excellent lieu, mais très cher, il y a surement d'autres lieux.


Il nous faudra plus de pnjs, notamment pour assurer nous mêmes la mise en place des animations. Il y avait tant à faire coté délégations qu'elles n'ont pas eu le temps de s'occuper de celles prévues, donc là aussi c'est un point d'amélioration, c'est à nous de gérer les animations annoncées.

On va revoir les règles aussi, elles étaient bien mais pas top. Le système de vies est à revoir notamment.

Mettre en place un vrai système économique en jeu, et mieux expliquer le système éco wargame.


Il y a encore beaucoup d'autres choses à dire, à voir, à faire. Mais déjà, on peut dire que ce fut un succès.



Entendre les joueurs dire "on viendra au prochain opus", "pour un premier GN vous avez assuré", "vous avez toujours sur garder le sourire, rester disponibles, rester motivés", ça fait vraiment plaisir, cela veut dire que les cafouillages, les petits couacs, ne sont pas les souvenirs que vous garderez du GN, et que vous garderez même au contraire un très bon souvenir.

Alors encore une fois merci, merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Grand Merci  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grand Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci d'envoyer vos retours
» La Forge Du Grand Nain
» Tites vacances Grand Orga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 2014 les archives :: Foire aux questions Ière édition (2014)-
Sauter vers: