GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kelkalor - Episode 2

Aller en bas 
+29
Chandelle
Sharkk/Antoine
2Fleurs
Nimaël
Vito - Djobiwan
Ishida
Khamûl
prock
Ouvre-Boite (Revers)
Shin'rel
Facepalm
Harold
Aerandir demi-sang
Gatsby
servane
zerathule
wilou
barthimeus
servino
Teddosh
Val'
Patience
lil
RammY
Marquis Sanophis
Don Versace
Sziuny
Maëndel
Lord Vodrebka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Kelkalor - Episode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:20

La Compagnie ne saurait être tenue pour responsable des actes de ses employeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Kelkalor - Episode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:23

Marquis Sanophis a écrit:
C'est drôle au Lunian aussi on avait 30 ans de mémoire ; mais à propos des règles sur l'usage de la magie. En même temps on nous a jamais vraiment expliqué toutes ces histoires d'interdiction....

Par contre j'aimerai parler à l'elfe qui a trouvé qu'inviter l'Eglise Véritable était une bonne idée.

Pour le remercier hein, parce qu'il faut bien voir si nos grimoires fonctionnent toujours et on a plus de mannequin d'entrainement, ils ont tous brûlé dans nos essais de poupées vaudou (si jamais il arrive encore un truc au saint pontife pendant le voyage, oubliez qu'on a fait ça Smile ).


Mon cher Marquis, vous devriez savoir que vous serez là sous l'impulsion de Son Eternité, le plus sexy des elfes bondinets Very Happy f'cest un peu comme un Kuzko en plus sage ... il ne faut SURTOUT PAS casser son groove Very Happy sinon il crache des embrasements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marquis Sanophis

Marquis Sanophis


Faction : Lunian
Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : En campagne

Kelkalor - Episode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:26

Par contre, profitez du fait que vous organisez la réunion pour placer la tente de votre délégation à l'abri du vent cette fois ;p .
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Kelkalor - Episode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:26

Citation :
La Compagnie ne saurait être tenue pour responsable des actes de ses employeurs.

Mouais, un peu facile ca...

ceci étant, si on peut peut être s'arranger via des excuses, ce genre de choses, je pense qu'il y a moyen de trouver compromis, enfin je ne suis pas décisionnaire mais notre peuple execre la violence inutile
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Kelkalor - Episode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:29

Si vous tenez des mercenaires pour responsable des ordres de leurs employeurs c'est que vous ne comprenez que peu de chose à la guerre et à ses rouages.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby

Gatsby


Faction : Compagnie du cœur Sombre
Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Le Mans

Kelkalor - Episode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:32

Bon, nous on a rien eu a propos de ça, mais à la rigueur on veut bien en parler. J'ai ça dans les annales, et on a bien pris un contrat à cet époque. Ceci dit, ouai, personne ici n'a fait de massacre d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

Kelkalor - Episode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:34

Oh tiens, petite proposition pour le prochain opus (qui ne va plaire qu'aux elfes pour une fois :p)

Il y aura bien une foret de prévue sur le terrain (si j'ai bien suivi), vu qu'on est sur les terres des elfes, ça pourrait être pas mal que les ennemis déclarés des elfes (genre le mec qui a été en tuer un et qui s'est fait repérer se prenne 1 point de dégât/minute quand il se cache dans la foret

Ben oui ya des sentinelles pour veiller au grain Very Happy
mon perso était a 16pv, ça fait 16min ou je peux me balader en foret si je suis un ennemi public des elfes, ya pire huhu

à vous les studios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir demi-sang

Aerandir demi-sang


Faction : elfes
Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 31

Kelkalor - Episode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:45

Le massacre des elfes lors de la guerre draconique vous est sortit de la tête à ce que je vois mon cher Chandelle.

Peut être souhaiteriez vous que nous partagions des gnion, histoire de vous rafraîchir la mémoire ?


Dernière édition par Aerandir demi-sang le Ven 3 Oct 2014 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Kelkalor - Episode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:45

Pour le contrat des Elfes ce n'est pas moi je le jure!
J'ai beau les détester (et encore un peu moins après une entrevue avec MAENDEL) je ne veux pas pour autant les tuer juste que chacun vive dans son coin tranquille...
Entendant LUNIAN proposer des cibles vivantes, COLOMBO s'approche doucement et murmure je suis une de vos cibles aussi?
Concernant les ennemis de la forêt : les personnes détestant juste les Elfes par manque de connaissance sur eux ils subiraient les même dégâts?
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Kelkalor - Episode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:46

Du calme Aerandir, du calme

Les membres actuels de la compagnie n'étaient pas ceux de l'époque (tous morts depuis). Ceci étant, il est vrai qu'on ne peut pas laisser ce genre d'événements sans suite, d'où ma demande d'en discuter et d'éventuelles excuses. Mais restons calmes, avant de parler de se battre.

Citation :
les personnes détestant juste les Elfes par manque de connaissance sur eux ils subiraient les même dégâts?
Il est évoqué les personnes blessant ou tuant les elfes, pas celles les méprisant verbalement (il ne faut quand même pas exagérer)


Dernière édition par Maëndel le Ven 3 Oct 2014 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquis Sanophis

Marquis Sanophis


Faction : Lunian
Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : En campagne

Kelkalor - Episode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:47

J'approuve pour la forêt, le Lunian prend pas trop de risques avec ça ^^.

Pour les cibles vivantes on frappe pas les marchands, on a pas les moyens de se le permettre. En fait, à la réflexion, on a pas les moyens de se battre avec qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Kelkalor - Episode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:48

Voilà si un Elfe et un homme du VINYAMAR tels que MAENDEL et moi pouvons être d'accord (sur certains points, faut pas exagérer non plus hein seigneur Elfe) pourquoi pas tout le monde?
Mon cher MARQUIS si c'est une question de moyens je suis sûr que mon ami BONANO pourra vous arranger ça contre un intérêt sur le prêt à 25%
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Kelkalor - Episode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:50

Encore une fois vous partez du principe que notre Compagnie est responsable des ordres qui lui ont été donnés.

A ce titre je peux donc exiger ton exécution pour les frères d'armes mort au combat face à tes frères.
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Kelkalor - Episode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:50

Oui pourquoi a t'on invité le Sartak ? Et pourquoi viennent ils ? Car après tout ils nous détestent.
Pour ma part, ce ne sont que des enfants à qui il faut montrer le droit chemin. La colère et la haine sont des sentiments puérils dont il faut se débarasser pour grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Kelkalor - Episode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:54

Je ne peux qu'être d'accord avec lil.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis Sanophis

Marquis Sanophis


Faction : Lunian
Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : En campagne

Kelkalor - Episode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:56

Les années passent, mais c'est toujours la haine, la colère et des dirigeants puérils qui représentent Sartak. C'est un repaire des rebuts de la société. A Kelkalor 3, ma délégation a parié sur le fait que Sartak serait le pays des nécromants et que Damien de Thorn gouvernerait.

Et puis, si il fallait inviter que les peuples intellectuellement évolués on aurait juste eu une rencontre Lunian/Ellerim (sans rire, on a trente ans d'avance dans tous les domaines. Y compris pour les problèmes. La scission de l'Eglise, on l'avait faite depuis longtemps nous ^^).
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Kelkalor - Episode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:01

Tu n'as pas tort néanmoins nous nous devons d'éduquer les autres peuples à la sagesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Kelkalor - Episode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:04

De quoi vous n'inviteriez pas MANDO ou un VINYAMAR qui aurait évolué (sous l'impulsion d'un monarque éclairé)?
Cela pourrait remettre en question certaines choses et pactes cher Marquis.
Au fait quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est ARGELEB sur la carte? Une nation,...?
Revenir en haut Aller en bas
Marquis Sanophis

Marquis Sanophis


Faction : Lunian
Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : En campagne

Kelkalor - Episode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:07

Je sais, on envisage même d'aider Vinnya à éduquer son peuple en leur créant des écoles pour leur apprendre à lire (au moins ils pourront lire les bulletins de vote lors de leurs élections "démocratiques"). Et niveau éducation, on est quand même redevenus l'Académie de magie du monde entier. Comment ça on fait de la rétention de secrets ?

Maintenant, don Cortisone, si un peuple venait à avoir sa petite révolution idéologique sous l'impulsion d'un monarque éclairé, il aurait sa place dans les salons du Lunian....

PS : bah Argeleb, c'est certainement une terre que vous nous avez "empruntée" au Vinnyamar. Ou juste le nom des ruines magiques qui sont juste au dessus de ce nom.


Dernière édition par Marquis Sanophis le Ven 3 Oct 2014 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Kelkalor - Episode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:08

Hum

Je trouve cette vision un peu extrémiste me concerant

Voyons plutôt:

Hoshitsuki, dont les arts et le raffinement, bien que différent du notre, l'égal presque
Lunian, dont les arts magiques ne font plus de doute
Les nains, habiles travailleurs de la roche et des pierres précieuses, formidables combattants et agréables compagnons
Altérak, dont l'empereur à quand même réussi le tour de force de réunir tant de pays ensemble, preuve d'une certaine autorité et gestion
Konan, dont j'ai eu l'occasion de découvrir la bonne humeur et les traditions plus que sympathiques (sans compter leur nourriture)
Ksach, que je méprisais jusqu'alors, et dont le duc à su me prouver qu'il savait faire preuve de recul pour réévaluer sa position, quite à prendre de gros risques, faisant finalement preuve de plus de sagesse que je ne l'aurai cru...
Je ne m'exprimerait pas sur Mando que je connais hélas trop peu


Non décidément, nous n'avons pas non plus le monopole de toute la sagesse... même si nous apparaissons comme les plus diplomates
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby

Gatsby


Faction : Compagnie du cœur Sombre
Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Le Mans

Kelkalor - Episode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:09

Du coup, a la réunion on se fait un petit apparté avec les elfes et un ptit jaja pour en parler? j'suis sur qu'on peux s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Kelkalor - Episode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:20

Argeleb est l'île sanctuaire où les druides sont parqués par l'Empire depuis la Grande Guerre de l'Epuration il y a 2 000 ans qui a donné naissance à l'Empire, lorsque les druides ont tenté réduire drastiquement la population humaine. On se demande bien pourquoi d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Kelkalor - Episode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:20

Argeleb, des ruines magiques?
J emets une option dessus.
Comme je viens de créer la premiére faculté et l'Ecole de médecine en Vinyamar sur mes fonds propres; Et ouai 2° fortune du VINYAMAR les gars...(en vue d'instruire un peu plus les gens du peuple) Il ne me manque plus que l'Ecole de Magie....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Kelkalor - Episode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:22

2ième fortune du Vinyamar c'est pas compliqué d'un autre coté.

Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Kelkalor - Episode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:37

Bah t'es méchant!
Je pense que quand on voit ce que je posséde y a pas grand monde qui puisse se vanter de la même chose (sauf chefs de délégations of course... De chevaux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelkalor - Episode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelkalor - Episode 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciement fin de GN Kelkalor 2
» Photos Kelkalor 2
» Photos Kelkalor 3
» Règles Kelkalor 3.0
» Kelkalor 3 - C'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor - 2015 - Archives :: Inscriptions :: Foire aux questions-
Sauter vers: