GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Système éco

Aller en bas 
+10
lil
Gatsby
Sharkk/Antoine
Etele Takeda
Val'
zerathule
Teddosh
Ulrak
eriamelo
Lord Vodrebka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gatsby

Gatsby


Faction : Compagnie du cœur Sombre
Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Le Mans

Système éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système éco   Système éco - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:37

Vous me fâcher Monseigneur, bien que la realpolitik et les réalités politiques ne font pas parti des intérêts premiers de certains de mes collègues, la Compagnie a des hommes qui se chargent de se tenir au courant, votre serviteur, éduqué dans une très bonne école de Mando, est tout à fait au fait des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Système éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système éco   Système éco - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:49

Effectivement mon cher, veuillez pardonner cette maladresse. Il aurait été plus avisé de ma part de dire que "certains de mes mercenaires sont dans le lot,...".

Du coup au vu de l'éducation que vous avez reçu, vos conseils en économie seront les bienvenus, moyennant rémunération, cela va sans dire
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Système éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système éco   Système éco - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:50

Teddosh a écrit:
Je ne fais que suivre la volonté de l'Unique, si dans son infinie sagesse il me le demande, effectivement je viendrais titiller vos oreilles, dans le cas contraire, vous pouvez rester tranquils.

Val' a écrit:
Oh !! je ne savais pas que les morts parlaient ... ils sont doués ces humains quand même

Je ne suis pas encore mort petit être des bois, et je compte bien rester en vie jusqu'à voir ta tête au bout d'une pique.

HRP: un peu de violence ça fait jamais de mal

Suivre la volonté de l'Unique... il vous parle donc ? Avez vous eu des visions ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Système éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système éco   Système éco - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:08

Je n'ai pas eu cette chance, l'église est là pour écouter et interpréter la volonté de l'Unique
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Système éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système éco   Système éco - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:19

Et c'est donc l'Eglise qui vous dicte votre conduite ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Système éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système éco   Système éco - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:06

Absolument pas, l'Eglise me retransmet la volonté de l'Unique, c'est tout. J'interroge les prêtres avant de prendre une décision qui pourrait, selon moi, contrarier l'Unique. Ils viennent vers moi de temps à autre pour me conseiller ou me donner des "missions divines". En dehors de cela, je suis assez grand pour prendre mes propres décisions, gente dame.
Revenir en haut Aller en bas
zerathule




Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2013

Système éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système éco   Système éco - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:41

Ulrak a écrit:
Nous sommes toujours partant pour être derrière le duc s'il a de quoi payer. (et la vigueur nécessaire)
D'abord ils sont venus pour les mages. L'unique soit loué, je ne pratiquais pas la sorcellerie.
Ensuite ils sont venus pour les nains, j'ai rien dit, et je ne les ai jamais aimé.
Puis ils se sont occupés des elfes, c'était pas mon problème, ce sont des arrogants.
S'en suivit l'élimination des adeptes des anciens dieux, tant pis pour eux.
Enfin, ils se sont occupé des Vinyamar, c'était juste des pouilleux.

Et un jour ils sont venus pour moi. Et il n'y avait plus personne pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Système éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système éco   Système éco - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:47

Je sens que la rencontre nous promet de jolis débats théologiques et politiques. Vraiment hâte d'y être.

Votre fiche est faite les elfes, je peux la poster en privé dans votre fofo ou l'envoyer au roi. (si je retrouve son mail ici j'ai pas accès à tout).
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Système éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système éco   Système éco - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:09

Fofo ou tu peux l'envoyer sur ma boîte mail, le roi étant mon mari IRL  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Système éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système éco   Système éco - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:10

Méditons les paroles de Zerathule, son grand âge est signe de sagesse.
Oui les débats religieux vont être sympas, je vais bien rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Système éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système éco   Système éco - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 16:26

A mon grand âge, je serais plus que comblé de pouvoir rire encore
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Système éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système éco   Système éco - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 16:41

Ah les elfes qui jouent les sages retiré du monde pour en critiquer les turpitudes....
Enfin quand il a fallut extorquer a l'Empire leur indépendance en échange de leurs devoirs dans la guerre ils étaient beaucoup plus pragmatiques...
Pareil pour les Nains....

L'Empire a retrouvé de la force là ou il en a trouvé....Dans sa Foi et dans ce qui unissait tous les peuples de son Empire , l'humanité.

Alors les leçons de morale vaudrait mieux les garder pour des crédules ou des incultes.


Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Système éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système éco   Système éco - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:00

et il y en aura sur le GN ! (enfin je dis pas ça pour nous glourps !)
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Système éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système éco   Système éco - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:04

Il est loin le temps où les prêtres de l'Unique venaient en paix dans nos forêts chercher la sagesse de Manwë pour interpréter au mieux les paroles de leur Dieu. Enfin pour nous c'était hier. Et nous regrettons ce temps d'harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
zerathule




Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2013

Système éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système éco   Système éco - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:07

Sagesse et pragmatisme vont de pair Messire Tankred, et ne voyez pas de l'arrogance dans nos positions. Les incultes et les crédules sont déjà sous le joug de votre culte, c'est pour ça que nous nous adressons à ceux qui peuvent nous entendre, et nous écouter.
Je suis déçu par votre vision bien réductrice de l'empire. J'ai fait couler mon sang et pire, celui d'autres, pour l'empire et je serais peut être amené à le faire à nouveau.
Je ne l'a jamais fait au nom de votre culte, ou de votre humanité; et jamais je ne le ferai.
C'est parce que l'empire est bien plus que cela qu'il à pu perdurer si longtemps, et qui j'espère continuera bien après que les fils de mes fils aient trépassé.
Revenir en haut Aller en bas
zerathule




Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2013

Système éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système éco   Système éco - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:07

Ulrak a écrit:
et il y en aura sur le GN ! (enfin je dis pas ça pour nous glourps !)
Il y aura quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Système éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système éco   Système éco - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:09

Sharkk/Antoine a écrit:


Alors les leçons de morale vaudrait mieux les garder pour des crédules ou des incultes.


Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Système éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système éco   Système éco - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:19

Zerathule a écrit:
C'est parce que l'empire est bien plus que cela qu'il à pu perdurer si longtemps, et qui j'espère continuera bien après que les fils de mes fils aient trépassé.

Désormais l'Empire n'inclue plus les elfes , ni les nains .
Ce qu'il adviendra de lui est entre les mains des gens qui le compose.
Et ceux qui ont préféré ne pas en faire partit devront bien accepter que désormais leur sort n'est pas prioritaire pour l'Empereur.

Les cyniques diront que les nains ont déjà compris et que les elfes commencent à comprendre le poids de leurs décisions .

Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Système éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système éco   Système éco - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:20

J'aime votre philosophie Messire Sharkk
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Système éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système éco   Système éco - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:26

Ceci dit le messager qui voulait nous demander de rentrer dans l'empire à du geler sous une bonne chiasse de Shrok, on l'a jamais vu à Kho'nan.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Système éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système éco   Système éco - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:29

Entrer dans l'empire supposait la capacité à pouvoir vivre en paix, et les barbares ne peuvent s’empêcher de se foutre sur la tronche entre eux quand ils sont a court d'ennemis communs.

C'est culturel m'a ton fait remarquer.

Ceci n'est en rien un encouragement à pratiquer sa "culture" lors de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Système éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système éco   Système éco - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:33

faut pas croire tout ce qu'on dit.
On est jamais à court d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Système éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système éco   Système éco - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:50

Ulrak a écrit:
faut pas croire tout ce qu'on dit.
On est jamais à court d'ennemis.
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Système éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système éco   Système éco - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:43

Ah mais nous sommes très bien en dehors de l'Empire, avec qui nous sommes en paix d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Système éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système éco   Système éco - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:05

Pour l'instant, n'oubliez pas que les paix sont fragiles et qu'elles peuvent facilement se briser à cause d'un mot dit plut haut que l'autre, je serais vous je surveillerais mes paroles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système éco   Système éco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système éco
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Système éco
» Fonctionnement système éco
» CAMP et SYSTEME D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 2014 les archives :: Foire aux questions Ière édition (2014)-
Sauter vers: