GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+80
Blast
Liv
Atrus Nito
Dovahkazer
avok26
Sharkk/Antoine
Don Versace
Ulrich-Orga Wargame K4
RammY
ashaina
Nozgoff
Bahir
Anyssa Sala Had'Din
Cymon
lombre
Facepalm
Phloème
Ion Turas
2Fleurs
Ulrak
hildegarde o'lee
oiseauroch
Wernher
Benedikt von Ratzinger
petale
Paquerette
Kao Sen
Adélard
Jéryon Galladrill
Arthimon
Théodorus Sombrelune
Kimiko Aizenchika
Shin'rel
Takeshi
Nimaël
Anaxagor
Côme di Mando
Ishida
Lord Vodrebka
Chandelle
Vito - Djobiwan
Khamûl
Thren
Guilhem
Sziuny
Artegore
Givre(Bredouille)
Val'
Teddosh
CadfaëlXVI
Ock-Mun
Gatsby
servane
Patience
Ouvre-Boite (Revers)
Mimosse
Kaht
Tilda
tofu triso
Leo lg
Monyvann
kyoko
lil
Lysandra
Irianos
Aiko Takia
FrereTofu
Etele Takeda
Ansgard Vektor
Kral Rude-Phalange
wilou
Aerandir demi-sang
azerty123
Alrik
zerathule
eriamelo
barthimeus
Eryllis
Maëndel
Admin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 16 EmptySam 22 Nov 2014 - 2:56

Ah oui c'est vrai que vous étiez en plein vent les Hoshitsukis, et que votre Shogun a facilement discuté avec Son Eternité. Very Happy Par contre Licina, je crains que la prochaine fois que nous nous verrons ce sera encore pire puisque ce sera Son Eternité qui accueillera...^^

Bon concernant le squelette de la pauvre Sainte Winifred... je vous plains de l'avoir trouvé chez vous mais malheureusement je dois dire que ça allait bien avec le thème du GN !

Bref j'espère que j'aurais l'occasion de pouvoir venir vous parler un peu, ainsi que d'autres délégations. Smile (héhé j'ai l'impression que je vais passer le plus clair de mon temps à aller rendre visite aux autres délégations, à la fin je vais finir par devenir ambassadrice XD *plaisante* )
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takia

Aiko Takia


Faction : Hoshitsuki
Messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans le temple d'Amateratsu

Présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 16 EmptySam 22 Nov 2014 - 23:10

Bienvenue à toi Artegore, sache néanmoins que le Shogunat est très exigent concernant ses sujets. Surprised

Oui Liv! Quel choc de trouver un cadavre au réveil.
Surtout qu'il a fallut le purifier avec un rituel effectué par Etele et moi.
Et oui c'était nous qui dansions dans des nuées de fumées colorées sur la plaine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 8:20

Moi Baron-Marchand-Surintendant ARCHIMBOLDO DI COLOMBO VON MANSCHBULL souhaite la bienvenue aux deux nouveaux et les invite à passer à la GUILDE du BEL AGE boire un verre et rencontrer les filles de DAME HILDEGARDE.
Vous ne me connaissez pas encore? Tout le monde vous dira que je suis quelqu'un de loyal et n'ayant pas le gout des intrigues ni des choses osées.
Hein les gars? Hein mesdames?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir demi-sang

Aerandir demi-sang


Faction : elfes
Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 31

Présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:26

hum ..............
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:04

Eliose > Oui on vous avait vus de loin, à partir du camp elfe.^^

Aerandir > Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vito - Djobiwan

Vito - Djobiwan


Faction : Principauté de Mando
Messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2014

Présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:54

Bonjour à tout le monde,

Sacrifiant à la présentation rituelle sur tout forum, je me permet de vous interrompre momentanément ^^.
Je m'appelle Geoffroy, j'ai 21 ans et je suis étudiant à Paris. J'ai commencé le JDR papier il y a quelques années maintenant, mais je ne me suis lancé dans le grand bain du GN que l'année dernière.
Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir avoir plus d'informations sur le GN qui aura lieu l'été prochain, et maintenant que je suis inscrit (comme quoi ça m'a plus) je viens me présenter.
Je fais partis d'un groupe de cinq amis, inscrits eux aussi, dont un sue l'expérience du GN par tout les ports de la peau et deux sont de vrais newbies (mais ils sont gentils). Une bonne moyenne quoi.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:15

Oh, bienvenue à toi Djobiwan (Kenobi) et à tes camarades ! Very Happy

Dans quelle délégation pensez-vous jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:16

Soyez, tes amis et toi les bienvenus, j'espère que l'Univers que j'ai créé vous plait.
Avez-vous une idée d'une faction qui pourrait vous intéresser?

N'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2014

Présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:24

Bonjour à toutes et à tous

Je prolonge l'interruption pour me présenter à mon tour.
Je m'appelle Guilhem (étonnant vu mon pseudo, n'est pas ?). J'ai 18 ans, je suis étudiant à LaSalle Beauvais. Je fait parti du groupe décrit juste au-dessus mais je ne suis ni un des newbies ni la personne qui sue. J'ai fait mon premier GN l'été dernier poussé par mes années de JdR papier mais aussi par un gars qui sentait fort (l’expérience GN bien entendu).
L'univers créé nous plait énormément mais aussi la gestion des factions que vous proposez. Nous voici donc dans l'aventure.

Nous sommes intéressé par les nations: 1ere Lunia, 2 nd Mando et 3 ème Alterak
Revenir en haut Aller en bas
Vito - Djobiwan

Vito - Djobiwan


Faction : Principauté de Mando
Messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2014

Présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:33

L'ordre est celui donné lors de l'inscription.
D'ailleurs, comment cela se passe au niveau des factions ? On choisi tout de suite celle souhaitée ? Je suppose qu'il y a quand même un équilibrage.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:08

Guilhem a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Je prolonge l'interruption pour me présenter à mon tour.
Je m'appelle Guilhem (étonnant vu mon pseudo, n'est pas ?). J'ai 18 ans, je suis étudiant à LaSalle Beauvais. Je fait parti du groupe décrit juste au-dessus mais je ne suis ni un des newbies ni la personne qui sue. J'ai fait mon premier GN l'été dernier poussé par mes années de JdR papier mais aussi par un gars qui sentait fort (l’expérience GN bien entendu).
L'univers créé nous plait énormément mais aussi la gestion des factions que vous proposez. Nous voici donc dans l'aventure.

Nous sommes intéressé par les nations: 1ere Lunia, 2 nd Mando et 3 ème Alterak


Sois le bienvenu, et comme je l'ai dit à ton ami n'hésites surtout pas à me poser, à nous poser, des questions si tu en as sur le monde, les règles etc... A ce sujet les règles sont en cours de rédaction, presques achevées mais nous les modifions par rapport à celles de l'année dernière, elles sont présentées dans la section règles.

Djobiwan a écrit:
L'ordre est celui donné lors de l'inscription.
D'ailleurs, comment cela se passe au niveau des factions ? On choisi tout de suite celle souhaitée ? Je suppose qu'il y a quand même un équilibrage.


Nous faisons attention à votre choix dans la mesure ou on essaye de satisfaire au maximum nos joueurs.

Maintenant effectivement si nous vous demandons un ordre de préférence c'est tout simplement parce qu'en fonction des inscriptions il n'y a pas de places partout, je pense notamment à Lunian où on avait une équipe l'an passée et qui revient.

Chez Mando le problème est moindre, nous avions eu deux désistements à la dernière minute, des inscrits, avec persos, mais qui n'ont jamais prévenus qu'ils venaient, et il nous manquait du monde, et pour cette année je n'ai d'informations concernant les inscrits de l'an passé qui font beaucoup de GNs dans l'année en dehors de Don Cortisone mais qui est un cas à part puisqu'il a changé de faction.
Donc je vous avoue que pour le moment, de mon point de vue, il y a de très fortes chances que l'on vous guide plutôt vers Mando où il y aura en plus beaucoup à faire niveau intrigues.

Les gens de Mando ont des origines communes avec Lunian, qui sont un groupe de jeunes gens eux aussi, donc cela ne vous éloignerai pas trop de votre premier choix.

Si vous souhaitez en discuter directement avec moi je vous laisse ici le skype du GN, gn.kelkalor
Revenir en haut Aller en bas
Thren

Thren


Messages : 233
Date d'inscription : 23/11/2014

Présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:02

Salut !

Je complète la bande avec les deux autres zouaves...

Jean-Vincent (Ce qui au vue de mon pseudo est... assez surprenant), 22 ans,  étudiant en Médecine sur Paris...
Je suis sensé être celui qui " sue l'expérience du GN par tout les ports de la peau" et le "gars qui sentait fort (l’expérience GN bien entendu)."... Bref ils leur en fallait peu, vu que je n'ai que 3 GN à mon actifs... Mais bon cela a suffit à créer notre joyeuse bande, prête à écumer tous les GN alentours mouhaha !

J'ai commencé le JdR papier en même temps que les 2 autres, soit il y a...8 ans maintenant, explorant divers univers au gré de mes pérégrinations et des différentes tables que je rencontrais...

Mando ? Et bien pourquoi pas... Vous lâchez juste une horde de jeunes loup au dents longues sur le continent ^^ Ca va être drole !


Dernière édition par Thren le Dim 23 Nov 2014 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:17

Soit le bienvenu et n'hésites pas à me contacter pour toutes questions sur le GN, les factions etc...

Cela fait plaisir de voir de nouvelles recrues motivées par notre GN.
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:06

Bienvenu bande de gens Smile
Pour l'équilibrage des factions on va essayer de remettre les gens qui reviennent du 1er Opus dans la même faction. Une fois ceci fait on regardera la ou il reste de la place, et on essaiera de respecter vos choix au maximum.
Pour tout ce qui concerne les règles n'hésitez pas à poser des questions, c'est moi qui m'occupe de la rédaction et la correction de celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:22

Je souhaite le bonjour aux petits nouveaux.
Sauf un qui a inspiré une chanson : DJOBI-WAN
https://www.youtube.com/watch?v=Z6mwKG8FOAw
Vous serez peut être à MANDO? Très intéressant tout ça.
J'aurais sûrement plein de choses à voir avec vous et surtout (s'il y en a un LORD?) avec le dirigeant COLOMBO car je fus son prédecesseur.
Pour me présenter je suis un homme loyal et bon (super bien vu par votre Prince... Rolling Eyes ).
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Khamûl

Khamûl


Faction : Ksach
Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:35

Oups me suis pas présenté ici !

Khamûl (Khamûl IRL Very Happy) 20 ans, Travail chez Leclerc en rayon frais, viens de Lyon, passionné de l'univers de Tolkien, Kelkalor sera surement ma première GN et je n'ai jamais fais de Jdr sur table...
A part ça... hâte d'y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:47

Bienvenu KHAMUL.
Si tu caches ton visage sous un manteau avec capuche c'est car tu es timide? Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khamûl

Khamûl


Faction : Ksach
Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:33

Je suis sensible aux uv Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:34

C'est un Visiteur c'est pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 16 EmptyLun 24 Nov 2014 - 0:37

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 16 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:20



Bienvenue l'équipe Thren Djobiwan Guilhem, vous allez sans doute regonfler les troupes

Bienvenue à Khamûl, j'espère que ta photo n'a pas de rapport avec ton métier sinon je rend ma carte de fidélité

à plus


Revenir en haut Aller en bas
Khamûl

Khamûl


Faction : Ksach
Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 16 EmptyMar 25 Nov 2014 - 1:11

Je fabrique des tutu roses et des beaume de soin made in Ksach Licina :p Mais plus sérieusement ma photo est seuleument representative de ma tenue, mon métier est conseiller du duc
Revenir en haut Aller en bas
Vito - Djobiwan

Vito - Djobiwan


Faction : Principauté de Mando
Messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2014

Présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 16 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:46

Liv a écrit:
(A ce propos, si des gens ont envie d'apporter leur PSC1 ou autre formation... je prends ! ^^)

Le message date de l'année dernière, mais vous chercher aussi pour le prochain GN ?
Dans ce cas, Thren est médecin en devenir, je suis secouriste (PSE1) et il y aura au moins deux PSC1 dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 16 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:10

Merci de m'y faire penser. E.T. von Homm et Chandelles sont respectivement moniteur PAE1 et PSE2 dans le civil. Et nous serons comme l'an passé à disposition en cas de pépins.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 16 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:42

Djobiwan a écrit:
Liv a écrit:
(A ce propos, si des gens ont envie d'apporter leur PSC1 ou autre formation... je prends ! ^^)

Le message date de l'année dernière, mais vous chercher aussi pour le prochain GN ?
Dans ce cas, Thren est médecin en devenir, je suis secouriste (PSE1) et il y aura au moins deux PSC1 dans le groupe.


Toujours en recherche mais on change d'orga pour le secourisme, l'ancienne voulant être joueuse à temps plein cette année.

Je contacterai l'orga secourisme et lui en toucherai un mot, elle fera une piqûre de rappel dans quelques mois quand les inscriptions seront bien achevées.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: