GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+80
Blast
Liv
Atrus Nito
Dovahkazer
avok26
Sharkk/Antoine
Don Versace
Ulrich-Orga Wargame K4
RammY
ashaina
Nozgoff
Bahir
Anyssa Sala Had'Din
Cymon
lombre
Facepalm
Phloème
Ion Turas
2Fleurs
Ulrak
hildegarde o'lee
oiseauroch
Wernher
Benedikt von Ratzinger
petale
Paquerette
Kao Sen
Adélard
Jéryon Galladrill
Arthimon
Théodorus Sombrelune
Kimiko Aizenchika
Shin'rel
Takeshi
Nimaël
Anaxagor
Côme di Mando
Ishida
Lord Vodrebka
Chandelle
Vito - Djobiwan
Khamûl
Thren
Guilhem
Sziuny
Artegore
Givre(Bredouille)
Val'
Teddosh
CadfaëlXVI
Ock-Mun
Gatsby
servane
Patience
Ouvre-Boite (Revers)
Mimosse
Kaht
Tilda
tofu triso
Leo lg
Monyvann
kyoko
lil
Lysandra
Irianos
Aiko Takia
FrereTofu
Etele Takeda
Ansgard Vektor
Kral Rude-Phalange
wilou
Aerandir demi-sang
azerty123
Alrik
zerathule
eriamelo
barthimeus
Eryllis
Maëndel
Admin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Aerandir demi-sang

Aerandir demi-sang


Faction : elfes
Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 31

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:16

Bonjour, bonjour,
J'ai enfin décider de sortir de ma grotte pour me présentez. Pour les humains je suis Makuz mais pour les elfes ce sera Aerandir le demi-sang.
J'ai 21 ans et je suis un noobie du GN mais il me tarde de taper sur des nains pas gentil.

Nainco désolée mais ma part elfe me pousse à poutrer les être qui m'arrive aux genoux Razz

en tout cas salut tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 528
Date d'inscription : 13/05/2011

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:53

Salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
barthimeus

barthimeus


Faction : orga
Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2013

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:57

bienvenue à tous, pour ce qui est du débat oreilles pointues/longues barbes je vous saurais gré de bien vouloir attendre le gn pour entamer les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 5:12

Je vais me présenter moi aussi ^^.
Donc moi je suis RammY un des Orga, Trésorier de notre petite Asso Angevine Le Temple de Rôlistes, et aussi Trésorier (Grand Argentier ^^)d'une Asso assez importe sur Bordeaux du nom de Troll Me Tender, j'espère bien vous ramenez des joueurs de Bordeaux.
Pour le GN a voir si je serais PNJ ou PJ bien que ma patrie n'attends que moi (Le Vinyamar)

@eriamelo : ça serait cool que tu ramène des joueurs des Gardiens, j'avais fait un GN avec certains d'entre eux on c'était bien amusé, c'était le GN de Géraud je sais plus le nom. Ca ferait plaisir de revoir Hagen ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:18

Hagen m' a dit qu' il serait peut être tenté par le LUNIAN.
Quand au conflit ELFES/NAINS si vous avez besoin d' un médiateur (moyennant finances Rolling Eyes Rolling Eyes ) le marchand de MANDO que je suis se fera un plaisir d' établir les traités.bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
wilou

wilou


Faction : Hoshitsuki
Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 45
Localisation : blaison gohier

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 0:16

SAlut,
moi c'est Wilou,
nouveau dans le monde du GN, ça sera mon premier. Donc vous etonné pas si je pose des questions qui vont vous paraitre saugrenue ou qui, pour vous tombe sous le sens...
voilà...
pas encore choisi mon perso...
nous seront deux avec ma femme à nous inscrire très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-impression.fr
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 3:14

Welcome ^^ (Va au Vinyamar ce sont les meilleurs Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis

Eryllis


Faction : Barbare
Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Provins

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:27

*fais tourner sa grosse hache*

Bienvenue a tous.. au plaisir de vous tailler la chaire et de vous broyez les os, puisses vos entrailles inonder la plaine et faire honneur a votre tribu...
Revenir en haut Aller en bas
barthimeus

barthimeus


Faction : orga
Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2013

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:42

*évite la hache de la barbare d'une contorsion habile*
charmant, un peu brutal certes, mais charmant.
Je m'associe à l'entrain d'Eryllis pour te souhaiter la bienvenue. Pour ce qui est des questions, je pense parler au nom de toute l'équipe des organisateurs en disant que nous sommes à ta disposition pour y répondre. On est jamais bête quand on se pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kral Rude-Phalange

Kral Rude-Phalange


Faction : Lunian
Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 27
Localisation : Picardie

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:34

Salutation a tous
Je suis un debutant dans le monde du GN est kelkalor sera ma 1ere expérience, mais je suis deja médiéviste et je ne serai donc pas une proie facile, je compte bien démonter tout ceux qui souhaiterons toucher l'un des membre de mon groupe
Mais avant cela je suis ouvert a la discutions evidement
Revenir en haut Aller en bas
Ansgard Vektor




Faction : Ksach
Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 34
Localisation : Juliénas

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:52

Bonjours a tous, je me présente, Sandar Dun'nillen elfe noir, je suis débutant en matière de GN et celui ci sera mon premier véritable, sinon je suis rôliste depuis environ 3 ans, activités qui ma passionne, et je suis également airsofteur depuis mes 18 ans (atta je compte) qui va faire donc 6 ans en janvier, c'est ma première passion dans tout se qui est role play et cosplay, je suis actuellement en train de me monter mon équipement pour se GN.

Durant le fantastique Gn qui s'annonce, je jouerai surement un personnage joueurs sans quête personnelle, pour débuter se sera plus facile, libre donc a vous d'engager un combattant a la peau sombre, armer d'un épée et d'un grand bouclier, revêtu d'une armure de cuir, si en cas de gros problème cela oblige, je ferait un bon mur le temps que ses demoiselles ai le temps de fuir ^^

Ha oui, dans la vrais vie je suis boulanger et j'adoooore mon métier (mais pas au point de le faire sur un GN bien sur c'est plus drôle de taper sur les gents ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:00

Salutations vous deux, bienvenue sur le GN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: «Ou l'on découvre que deux joueuses de plus se sont inscrites...»   Présentations - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:11


Licina et Eliose d'Apeygnan vous disent «Bonjour!»

Nous venons de nous inscrire, pas encore officiellement car nous peaufinons nos tites feuilles de rôles.

Licina est une vétérante des GN accompagnée de Eliose d'Apeygnan (Eliose pour les intimes)

Nous viendrons à pied en passant par la forêt d'Elerim après avoir traversé la mer avec une nef splendide.

Je vous écris ceci avec une Rune magique, chaque mot coûte un point de magie alors je fais court.

Salutations respectueuses à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:09

Des voisines! Bonjour et bienvenues nobles demoiselles, je prie les dieux antiques, ceux en toc et ceux uniques (?!?) que la route vous soit douce et agréable. Méfiez-vous des elfes ils gardent jalousement leur forêt alors ne l'abimez pas, ne cueillez rien, n'allumez pas de feu.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, et encore une fois bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ansgard Vektor




Faction : Ksach
Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 34
Localisation : Juliénas

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:30

tien tien, des elfes, on risque de pas s'entendre vous et moi, encore faudra t'il que vous me voyez arriver
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:32

Elles ne sont pas elfes, elles passent par la forêt Ellerimm après avoir traversé la mer.

Donc maintenant faut regarder la carte pour devenir d'où qu'elles viennent ^^ Moi je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ansgard Vektor




Faction : Ksach
Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 34
Localisation : Juliénas

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:41

haaaa chui une quiche ^^ ben sa empêche pas de les trucider hein? ^^

de toute façon personne aimes les Drow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kral Rude-Phalange

Kral Rude-Phalange


Faction : Lunian
Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 27
Localisation : Picardie

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:42

Ben personnellement j'aime bien les elfes noir...a la broche et farci avec des pommes évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Ansgard Vektor




Faction : Ksach
Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 34
Localisation : Juliénas

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:08

même pas peur d’abord, tu imagine qu'un pauvre humains me terrifierait?
Revenir en haut Aller en bas
Kral Rude-Phalange

Kral Rude-Phalange


Faction : Lunian
Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 27
Localisation : Picardie

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:14

Je partage une expérience culinaire, mon objectif n'est pas de te faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas de trucidage sans raison   Présentations - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:17

Nous venons en paix bien sur, toutefois, s'il était question de «trucidage» , notre enseignement
des sortilèges serait assez néfaste, voir mortel pour l’agresseur en raison de combos redoutables.

Les Hoshitsuki ont un sens de l'honneur important, toutefois je n'approuve pas la récente
conquète que nous avons faite sur  l'île de Ko'nan, j'ai beaucoup plus de ressentiment envers
les Shirama qui ont  pillé et coulé le navire de mon époux.

Sandar, je ne pense pas rencontrer votre peuple dans la forêt d'Elerim, car je crois que vous vivez dans une partie reculée de la forêt, sans doute au sud.
Je ne veux aucun ennui avec les Elfes ou les Elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kral Rude-Phalange

Kral Rude-Phalange


Faction : Lunian
Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 27
Localisation : Picardie

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:19

Ne cherchez aucun honneur chez les elfes noirs, et prenez garde a vous lors de cette reunion, les sorciers ne sont pas bien vus dans les terres de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Ansgard Vektor




Faction : Ksach
Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 34
Localisation : Juliénas

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:20

Tant que l'on ne me cherchera pas de crosses, je tenterai de rester pacifique, et peut être qui sait, peut être pourions nous faire fit de nos races, et boire une chope ensemble, de plus, je suis un bon guerier, si jamais vous avez besoin d'aide, qui sait, je suis plus ouvert d'esprit que mes compatriote.

Et finalement, c'est peut être une bonne idée de Drow aux pommes, enfin, tant que ce n'est pas moi ^^

et j'ai peut être plus d'honneur que vous le pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Kral Rude-Phalange

Kral Rude-Phalange


Faction : Lunian
Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 27
Localisation : Picardie

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:25

Vus que mon rôle est la protection d'un dignitaire du lunian un peu d'aide ne serai pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Ansgard Vektor




Faction : Ksach
Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 34
Localisation : Juliénas

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:28

bien sur, si évidement, tu allonge la monnaie, de plus, je serait accompagner, si sa t’intéresse toujours bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: