GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 infos dates et heures

Aller en bas 
+11
Chandelle
Don Versace
Thren
Admin
Théodorus Sombrelune
Liv
Lord Vodrebka
Ishida
RammY
Maëndel
Ock-Mun
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

infos dates et heures Empty
MessageSujet: infos dates et heures   infos dates et heures EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:58

Salut les zorgas,
j'ai peut être mal cherché, mais je ne trouve pas d'info concernant les dates et horaires de jeu.

quel jour peut on installer les campements ?
a quelle heure démarre et se termine le jeu ?
quel jour doit on lever le camps ?

désolé si les réponses on déjà été données.

Réponse orga :

18h le vendredi

16h le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

infos dates et heures Empty
MessageSujet: Re: infos dates et heures   infos dates et heures EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:06

Ock-Mun a écrit:
Salut les zorgas,
j'ai peut être mal cherché, mais je ne trouve pas d'info concernant les dates et horaires de jeu.

quel jour peut on installer les campements ?

Dès le jeudi en fin d'après-midi nous serons sur place. Donc vous pourrez venir.

a quelle heure démarre et se termine le jeu ?

Le jeu démarre le 31/07/2015 à 19h54 et se termine le 02/08/2015 à 16h12

quel jour doit on lever le camps ?

Au plus tard le lundi en fin de matinée ou juste après le midi.
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

infos dates et heures Empty
MessageSujet: Re: infos dates et heures   infos dates et heures EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:25

Ouah c'est précis comme horaire. La question subsidiaire: avec combien de glissement possible X) non je plaisante hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

infos dates et heures Empty
MessageSujet: Re: infos dates et heures   infos dates et heures EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:37

Honnêtement si on pouvait commencer 1h ou 2h plus tôt je préférerai mais j'ai indiqué un horaire tard en cas d'imprévu.

Terminer un peu plus tard c'est possible. Maintenant vous connaissez les horaires, la fin du GN ne sera pas avancée pour arranger qui que ce soit.

Cette année chaque joueur aura une enveloppe avec un rappel de sa fiche perso, les thunes de son perso, et les objets de quête.

Tout cela sera distribué aux joueurs à leur arrivée sur le terrain.



Charge à eux d'aller acheter la monnaie d'achat du GN à leur convenance au QG orga.


Les orgas qui feront le tour des camps avec les enveloppes et matériel n'en auront pas sur eux.

Bien entendu ceux qui peuvent aller chercher leurs enveloppes au QG orga cela nous arrange aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

infos dates et heures Empty
MessageSujet: Re: infos dates et heures   infos dates et heures EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:47

Citation :
Honnêtement si on pouvait commencer 1h ou 2h plus tôt je préférerai mais j'ai indiqué un horaire tard en cas d'imprévu.

A mon avis n'y compte pas trop, les gens travaillent le vendredi et tous ne viennent pas d'Angers même, donc le temps du trajet tout ca ben :s


Citation :
Bien entendu ceux qui peuvent aller chercher leurs enveloppes au QG orga cela nous arrange aussi.
J'essaierai d'être de ceux là, faire un tir groupé et tout prendre en une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

infos dates et heures Empty
MessageSujet: Re: infos dates et heures   infos dates et heures EmptySam 25 Avr 2015 - 15:43

Rodolphe, je passerai te voir a 18h41 pour récupérer nos enveloppes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

infos dates et heures Empty
MessageSujet: Re: infos dates et heures   infos dates et heures EmptySam 25 Avr 2015 - 16:28

c'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

infos dates et heures Empty
MessageSujet: Re: infos dates et heures   infos dates et heures EmptySam 25 Avr 2015 - 19:34

Si tu veux Rodolphe, il y a des chances que je vienne dès le jeudi pour vous aider à installer des choses non confidentielles (enfin pour les Elfes Razz )... enfin si vous en avez besoin. Wink

Sinon j'arriverai vendredi dans la journée x)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

infos dates et heures Empty
MessageSujet: Re: infos dates et heures   infos dates et heures EmptySam 25 Avr 2015 - 19:48

Je préfère laisser les orgas qui s'occupent de la logistique, Nainco et Myien, te répondre. Wink

Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

infos dates et heures Empty
MessageSujet: Re: infos dates et heures   infos dates et heures EmptySam 25 Avr 2015 - 20:05

Vous êtes a moi les Barbares :p c'est moi qui vous donnerais vos enveloppes.
Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

infos dates et heures Empty
MessageSujet: Re: infos dates et heures   infos dates et heures EmptyLun 27 Avr 2015 - 13:22

c'est vrai qu'on est sympa, mais vous battez pas pour nous quand même.

je vais lancer la collection printemps/été des slips de shrok.
y'en aura un pour toi rammy
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

infos dates et heures Empty
MessageSujet: Re: infos dates et heures   infos dates et heures EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:27

Prévois une grande taille pour moi car si j'arrive à venir (pas gagné) je tenterais bien le "rite"...
RODOLPHE : pour les horaires finir le dimanche aprèm pour ceux qui bossent le lundi et habitent loin c'est pas gagné si?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

infos dates et heures Empty
MessageSujet: Re: infos dates et heures   infos dates et heures EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:41

C'est fréquent en GN. Ils se reposeront la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Faction : Hoshitsuki
Messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2014

infos dates et heures Empty
MessageSujet: Re: infos dates et heures   infos dates et heures EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:29

J'aurais souhaité avoir de vrais precisions sur les heures de début et de fin de Gn , car oui c'est important quand on vient de loin et qu'on prend le train.

ca fait une grosse difference entre finir le jeux a 12h ou 18h en terme d'organisation ..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

infos dates et heures Empty
MessageSujet: Re: infos dates et heures   infos dates et heures EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:40

Le jeu démarre le 31/07/2015 à 19h54 et se termine le 02/08/2015 à 16h12


Pour le début du GN début à 20h à tout cassé, je compte sur les joueurs pour arriver au cours de la journée ou la veille pour que nous puissions leur donner leur matériel de jeu avant le début du GN afin de ne pas prendre de retard dans le démarrage de celui-ci.

Le début commencera par la mangeaille puisqu'un buffet (comme Marie-George) vous attendra.


Le GN se terminera à 16h00 et là aucune demande pour terminer le GN plus tôt pour cause de départ ne sera prise en compte.

Ceux qui doivent partir plus tôt à cause de la route peuvent demander à leurs amis sur place de leur faire des vidéos de la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

infos dates et heures Empty
MessageSujet: Re: infos dates et heures   infos dates et heures EmptyMar 19 Mai 2015 - 0:52

Ouhlà le GN commence uniquement à 20h, et par un repas ? Et l'accueil des différentes délégations par Son Eternité, ce sera donc après ? On ne va pas être couchés XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

infos dates et heures Empty
MessageSujet: Re: infos dates et heures   infos dates et heures EmptyMar 19 Mai 2015 - 1:15

Disons que concrètement si tout le monde est prêt à 18h tout le monde sera ravi de commencer 2h plus tôt.

Si je dis 18h et que le GN ne début qu'à 20, là c'est pas la même.

Donc je préfère voir large en imposant un début à tous, qu'ils soient prêts ou non.



Moralité, vous arrivez, vous venez chercher vos enveloppes au QG orga vous plantez vos tentes, vous vous habillez, et dès qu'on voit que tout le monde est prêt on réunit tout le monde devant le terrain et on commence. Si à 20h certains ne sont pas prêts, ne sont pas venus chercher leurs enveloppes, pas costumés etc... tant pis pour eux. Ils auront leurs enveloppes durant le jeu.


Le vendredi soir le "repas' est un buffet donc vous ne serez pas tous assis en même temps, vous aurez le temps de faire de la diplo, de discuter, le temps que tout le monde se serve.
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

infos dates et heures Empty
MessageSujet: Re: infos dates et heures   infos dates et heures EmptyMar 19 Mai 2015 - 1:25

Hum dans ce cas je te conseillerais plutôt de dire "début à 18h" quitte à avoir une heure de retard que de dire "début à 20h"... Parce que les gens ne seront pas prêts à 18h si le début est à 20h et même que tu risques d'avoir des personnages plus ou moins importants en retard. Et 20h c'est quand même tard, surtout si on doit faire comme l'empereur l'année dernière, à voir toutes les délégations les unes après les autres (et je vois mal rp parlant qu'on "invite" les différentes délégations à aller manger si elles n'ont pas vu Son Eternité avant, que ce soit en allant au repas les unes après les autres ou toutes en même temps). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

infos dates et heures Empty
MessageSujet: Re: infos dates et heures   infos dates et heures EmptyMar 19 Mai 2015 - 1:28

Bon et bien va pour 18h.

Mais de toutes manières prêts ou pas prêts ça commencera à l'heure. On ne va pas demander à des joueurs d'être prêts à 18h si c'est pour qu'ils attendent 2h que d'autres le soient.

On fait le maximum pour éviter les couacs cette année pour être prêts à l'heure, la règle sera la même pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

infos dates et heures Empty
MessageSujet: Re: infos dates et heures   infos dates et heures EmptyMar 19 Mai 2015 - 13:04

Lors d'un GN ce n'est pas anormal de commencer 30 minutes voire 1 heure en retard. Mais deux heures c'est vrai que ça commence à faire long. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Théodorus Sombrelune

Théodorus Sombrelune


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Blois

infos dates et heures Empty
MessageSujet: Re: infos dates et heures   infos dates et heures EmptyJeu 21 Mai 2015 - 3:31

18h à 20h apéro !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 528
Date d'inscription : 13/05/2011

infos dates et heures Empty
MessageSujet: Re: infos dates et heures   infos dates et heures EmptyLun 25 Mai 2015 - 13:58

Liv a écrit:
Si tu veux Rodolphe, il y a des chances que je vienne dès le jeudi pour vous aider à installer des choses non confidentielles (enfin pour les Elfes Razz )... enfin si vous en avez besoin. Wink

Sinon j'arriverai vendredi dans la journée x)

Désolé pour la réponse tardive, mais oui tu pourra venir Liv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thren

Thren


Messages : 233
Date d'inscription : 23/11/2014

infos dates et heures Empty
MessageSujet: Re: infos dates et heures   infos dates et heures EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:24

De même pour une part non négligeable de la délégation de Mando. Donc si vous avez besoin de petites mains...
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

infos dates et heures Empty
MessageSujet: Re: infos dates et heures   infos dates et heures EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:06

Ouai plus vite on pourra les voir plus vite on pourra leur taper dessus.
infos dates et heures Obelix
Bon sérieusement si tout le monde arrive de bonne heure  c'est cool pour vous.
Par contre moi je ne sais pas à quelle heure j'arriverais vendredi (ni si je bosse ce jour là, par contre le week end no soucy) donc laisser moi un peu de vin de sauje svp.
infos dates et heures Images?q=tbn:ANd9GcROpqVFM-4emkn_E3-bNdpqnGqVaEyjbQkTjiF0th6nOPaioru8-oJKfHTOGg
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

infos dates et heures Empty
MessageSujet: Re: infos dates et heures   infos dates et heures EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:46

Ok Harmoos, je te tiendrai au courant de si finalement je pourrais venir ou pas (il y a des risques que je n'arrive que le vendredi dans la journée finalement). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos dates et heures Empty
MessageSujet: Re: infos dates et heures   infos dates et heures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos dates et heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais que font les orgas le dimanche? Quelques nouvelles infos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor - 2015 - Archives :: Inscriptions :: Foire aux questions-
Sauter vers: