GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kelkalor - Episode 2

Aller en bas 
+29
Chandelle
Sharkk/Antoine
2Fleurs
Nimaël
Vito - Djobiwan
Ishida
Khamûl
prock
Ouvre-Boite (Revers)
Shin'rel
Facepalm
Harold
Aerandir demi-sang
Gatsby
servane
zerathule
wilou
barthimeus
servino
Teddosh
Val'
Patience
lil
RammY
Marquis Sanophis
Don Versace
Sziuny
Maëndel
Lord Vodrebka
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Kelkalor - Episode 2 Empty
MessageSujet: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:33

Bonjour, bonjour,

J'ai sciemment ignoré le forum depuis le GN car après plusieurs mois de travail j'avais besoin d'une pause, de respirer un peu, sachant pertinemment qu'une fois lancé j'ai beaucoup de mal à m'arrêter.

Hier soir c'est tenue l'assemblée générale de l'association.

Ont été désignés membres du conseil d'administration Emilien, Julien et Thomelin, moi même étant membre d'office, et le conseil d'administration a élu en son sein les membres du bureau, Emilien reste vice-président, Thomelin reste secrétaire, Julien devient trésorier.

On s'en fout, me direz-vous. Vous, ce vous voulez savoir c'est quand aura lieu le GN, où, et dans quel thème?


Quand, on ne sait pas encore, Julien va contacter les responsables d'un terrain que nous visons pour décider de dates. On vous tient très rapidement informés, dès que les dates sont connues on vous le fait savoir.

Où? Très certainement Brain Sur Allonnes, c'est le terrain que nous visons, un terrain en forêt avec un petit village médiéval, une surface moins grande, plus concentrée en termes d'infrastructures ce qui nous évitera les galères des longues balades du précédent GN.

Quel thème? Kelkalor reste un GN diplo, mêlant comédie et intrigues. L'intrigue se déroulera dans le territoire elfe, à la frontière entre le royaume Ellerimm et le royaume du Vinyamar.




Le roi elfe décide d'organiser une réunion car le monde est loin d'avoir réglé ses problèmes. La dernière réunion, a amené plus d'ennuis qu'autre chose. L'apparition du Nécromant, Damien de Thorn, qui a fondé une nouvelle religion à sa gloire pour se déifier. Les révélations autour des dieux qui ont provoqué le trouble dans les temples. La division de l'Empire autour de la question religieuse entre d'un coté les tenants de l'Eglise traditionnelle qui tient l'Empereur pour hérétique et de l'autre ceux qui ont accepté la voie de la tolérance proposée par l'Empereur.


Voilà le socle de base, autour duquel ensuite nous développerons des idées.


Concrètement la situation mondiale actuelle est la suivante, je ne fais là, bien entendu, qu'un résumé :

Spoiler:

Maintenant concernant cette deuxième édition, dans la mesure où nous fournirons la nourriture et où nous aurons un meilleur terrain, il apparait inévitable qu'il y aura une augmentation du coût de l'inscription. Nous proposerons un GN a 70 euros, comprenant donc la nourriture cette fois-ci, un tracas de moins pour vous, une facilité de plus, et un confort non négligeable. Le terrain que nous proposons aura également des douches et des WC en dur, là encore il s'agit d'un confort appréciable.



Les inscriptions ne seront valides qu'à réception du paiement. Il y a eu trop de retards de paiement l'année dernière ce qui nous a causé de nombreux soucis.
Je compte sur votre compréhension à ce sujet.


Bon maintenant allez-y, tuez-moi, bombardez moi de questions. ^^



Edit(h) (Piaf!) :  01/11/2014

Les décharges de responsabilités seront fournies sur place et vous les signerez en même temps que vous recevrez vos enveloppes de jeu.


Dernière édition par Lord_Vodrebka le Mar 18 Nov 2014 - 7:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Kelkalor - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:36

Je précise qu'il y aura un nettoyage du forum pour une meilleure lisibilité d'ici prochainement plus tard environ.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Kelkalor - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:53

Nous recrutons également toute personne motivée pour faire partie de l'équipe d'organisation.
Nous avons besoin notamment de bricoleurs et de personnes intéressées par l'écriture de quêtes individuelles et de fiches perso.

Je tiens à rester sur l'idée de deux quêtes individuelles en moyenne par joueur, mais pour éviter les couacs et une surcharge de travail (après tout j'ai repris le boulot et faut aussi que j'ai une vie) à plusieurs ce sera mieux et cela permettra d'avoir un orga référent pour 3-4 factions.
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Kelkalor - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:29

Hum...

alors me concernant, je pense que tu t'en doute Rodolphe, mais je serais avant tout un joueur. Si j'ai fourni de l'aide l'an dernier, je suis prêt à en re-fournir mais pas de la même manière. Surtout si là ca se passe en Ellerim, je voudrais pouvoir jouer la partie à fond!

ceci étant, je suis prêt à donner un coup de main (officieux) sur le bricolage, l'installation, et éventuellement des idées de quêtes, ca ne me gêne pas Smile j'aurais aussi deux trois idées à te proposer pour l'organisation des orgas en cours de GN, mais je t'en parlerai la prochaine fois que je te croiserai Wink


Dernière édition par Maëndel le Dim 28 Sep 2014 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Kelkalor - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:55

Ça promet ! Vivement la prochaine session.

Pour ce qui est de l'aide je ne sais pas si je pourrais faire beaucoup de chose car je voudrais le jouer à fond également). En revanche je suis déjà partant pour réintégrer l'équipe rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Kelkalor - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:10

.. prometteur Smile

pour la date, voir surtout la dispo du site... Mais sinon tu peux compter sur les joueurs de la première pour rendre gloire à Son Eternité en nootre humble forêt Smile=
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

Kelkalor - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:46

Yay plein de news qui promettent Smile

Un peu pareil que les autres, en terme de créa de quetes etc je ne suis pas trop dans le bain pour faire ça de manière efficace, par contre j'ai quelques petits trucs a proposer pour du pnj ou autre, je te ferai un topo plus complet en MP "d'ici prochainement plus tard environ" .Lord_Vodrebka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Kelkalor - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:07

C'est avec un grand plaisir que je participerais à la suite ainsi qu' Eliose, la fille du Shogun.

Je serais joueuse uniquement, ok pour le tarif, c'est une suite, c'est pas pareil, on sait ou on va et que ce sera bien.

Prions dores et déjà pour une météo favorable, de toute façon je me ferai une cape de la mort en polaire avec capuche et en cas de pluie une cape recouverte de plastique.

Pour la tente, j’achèterais du fer à béton de 20 mm x 500 mm taillé en pointe pour faire des piquet, je viendrais avec une vraie masse pour les planter

pour tendre la tente je prévois du câble d'acier section 10mm avec serre câble inox.

La toile de tente sera en fibre de carbone traité au plutonium.

Bon, ok, je polus déjà la suite du forum....

Bravo pour la suite, c'est cool, je suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Kelkalor - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:10

Alors pour commencer:
CHAPEAU AUX ORGAS pour l'écriture de ce scénario et de cette aventure à venir.
Deuxiémement : MERCI RODOLPHE faire de moi la deuxiéme fortune du VINYAMAR je t'embrasserais presque sur la bouche.
Quoi comment ça DI COLOMBO ne s'est pas trop mal débrouillé la derniére fois? Ah bon?
Enfin si tous les gens de MANDO se mettent à me courrir après moi je souhaite leur répondre que je ne crains qu'un seul homme : BONNANO.
Bon après si des gens veulent faire des transactions avec moi je serais prêt à les recevoir (surtout le DUC DE KSACH que je respecte énormément).
Revenir en haut Aller en bas
Marquis Sanophis

Marquis Sanophis


Faction : Lunian
Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : En campagne

Kelkalor - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 22:35

Bon il faut bien que quelqu'un râle alors le marquis s'en charge Smile.

Globalement, le scénar est vraiment bien pensé mais j'ai deux remarques importantes :

* pourquoi, pourquuuoi, POURQUOI le Lunian a pris aussi cher ? ^^ Sérieusement, on sort de trente ans de galère, au premier GN j'étais parvenu à redresser le Lunian mais là..... La cessation des terres ça fait beaucoup si on compte que le Vinyamar nous a déjà pris une partie y'a un bout de temps. De plus, j'ai dû mal à comprendre pourquoi ils ont fait ça : on a RIEN chez nous, à part la magie (et ce qu'ils ont fait met obligatoirement fin à l'accord pour leur donner une école de magie avant même qu'on ait posé la première pierre). Sans compter qu'on était en pourparlers pour aider Vinya à hausser son taux d'alphabétisation. De plus, avec toujours leurs dix millions de soldats maintenant aux mains de l'Eglise autant dire qu'après Kelkalor 2 le Lunian existera plus. On avait déjà pas grand chose mais là le Lunian frôle l'injouable, à moins que tu nous ai secrètement prévu 6 millions de mages de bataille dans nos académies. Du coup mon problème là c'est l'équilibrage du Lunian, donc si c'est possible soit de revoir le scénario pour qu'on s'en prenne moins la tronche de la part de nos amis à la faucille et au marteau, soit de compenser pour donner une vraie puissance au Lunian qui nous éviterait l’annihilation.

* en parlant d'équilibrage, normal que le Vinyamar soit aussi stable ? Ils font copain copain avec l'Eglise et tout le monde accepte ? Je veut bien que les paysans n'y comprennent rien (c'est pas pour rien qu'on devait les aider à apprendre à lire) mais ça dérange pas les nobles que l'Eglise fusionne avec l'Etat ?

Sinon comme je l'ai dit la situation a l'air vraiment plaisante à jouer (enfin sauf pour ceux qui appartiennent au Lunian, à ce rythme on sera bientôt plus un marquisat mais une agglomération. Pis pour les nains aussi, là ils sont sur les genoux (ouais je sais, c'est des nains ils doivent pas voir la différence^^)). Maintenant j'ai hâte de voir comment ça va s'équilibrer, parce que parti comme c'est je risque de moins m'amuser à jouer le marquis, si c'est pour se contenter d'attendre que Vinya passe notre frontière (et me parlez pas de me soumettre, they shall not pass. On aura brûlé les forêts, les fermes, les forts et les Académies avant même qu'ils aient parcouru trois mètres) autant reroll (ça embauche à Colonna ? Smile ).

Dernier point, concernant l’organisation au Lunian on est toujours prêts à filer un coup de main si il faut écrire quelques quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Kelkalor - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 1:36

Ne t'inquiète pas concernant le scénario il est au petit oignons, si on regarde la situation actuelle :

- Dans la merde :
Altérak
Ksach
Lunian
Elf
Drow
Nain
Shirama (très beaucoup +++)
Mando

- Les moins dans la merde :
Ko'nan
Hoshistuki
Colona

- Et les pas trop mal :
Sartak
Vinyamar
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Kelkalor - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 2:55

Ha bah ça vaut le coup d'avoir ramer tout le gn pour que personne se saute à la gorge et remplir les caisses de l'empire tiens !! Very Happy

Bon vivement des nouvelles pour poser les dates et préparer !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Kelkalor - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 6:11

Je ne m'engage pas sur les impressions de rammy quant aux situations ^^. A mes yeux chaque pays a du pour et du contre.

Pour le marquisat du Lunian je prends bonne note des remarques, ceci dit il y avait déjà un rééquilibrage prévu lié à la magie. Le marquisat a rouvert ses écoles et devait retrouver ses secrets, d'ici le GN les secrets ils les auront chopé et se sera une carte dans leur manche. Je ne dis pas ici ce dont il s'agit, je te le dis en mp, mais tu peux être rassuré faudra pas venir vous chercher. Je peux juste lâché comme infos que l'année dernière du fait de la politique impériale, il n'y avait pas beaucoup d'objets magiques, bon comme c'est Lunian qui était le champion de la magie, les artefacts qu'il y aura cette année, il y en a qui seront chez vous, assez pour pas passer pour des glandus.


Pour Altérak, l'Empereur a peut-être une bonne partie de la noblesse à dos, mais il a le peuple avec lui, et il a reins suffisamment solide pour que l'Eglise aille jouer des gros bras ailleurs, en dehors de l'Empire, et surtout pas sur ses terres. De la part d'un groupe qui le déclare illégitime et qui a la plus grande armée du monde ça fait un peu petite b.... Mais ce n'est pas innocent, le nombre ne fait pas la qualité, et de son coté l'Empereur a put réformer son armée, améliorer son pays et donc contenter son peuple, et ceux qui expriment trop ouvertement leur mécontentement sont remplacés, c'est ce qui en jette pas mal dans les rangs de l'Eglise Véritable.


Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Kelkalor - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:51

Moi je fais confiance à RODOLPHE pour ne pas avoir handicapé plus une nation qu'une autre. cheers
Il connait son affaire; ça j'en suis persuadé. Very Happy
Comment ça étant le numéro 2 du VINYAMAR king  (alors que j'étais un simple marchand cette année) je n'ai pas à me plaindre? Ah bon? affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Kelkalor - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:29

Merci camarade CHANDELLE.
Quel regret de ne pouvoir compter sur votre puissance armée dans nos rangs.
Le camarade Général aurait pu se savoir soutenu par des hommes o combien talentueux!!
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Kelkalor - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:10

Nous serons heureux de vous accueilliez sur la bordure de notre Forêt ... Enfin pour la plupart (dont Lunian) ... pour certaines autres je leur déconseille vivement de flanner dans les zones non autorisés. Il semblerait que des flêches traversent inopinément les sentiers en cette saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Kelkalor - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:16

De toute manière tous les sentiers sont fléchés, mais pas tous de la même manière :p
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Kelkalor - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:36

Oui, il paraît même que certains partent se promener dans notre forêt et ne reviennent jamais...
Il suffit juste d'être bien accompagné...
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Kelkalor - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:40

Des menaces envers le VINYAMAR et l' Unique déja?
Avez vous songé chéres oreilles découpées à la serpe que nous venions peut être parler diplomatie?
Hélas si vous commencez à nous manquer de respect il ne faudra pas vous étonner si vos forêts se mettent à flamber comme fétu de paille.
Je respecte chaque peuple mais si on me menace...
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Kelkalor - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:41

Nous n'avons ciblé personne en particulier, mon cher Cortisone. Simplement ceux qui viendraient dans l'idée de piller ou brûler, quelle que soit leur origine.
Quant à la diplomatie nous sommes les premiers à la prôner, en témoigne notre dernière rencontre lors des événement si bien connus...
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Kelkalor - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:04

Ne commencez pas à montrer les dents. Cela ne vous menera à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Kelkalor - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:07

Ah, cela me fait plaisir cher MAENDEL de voir que nous comprenons.
Pour célébrer cet accord de non agression je raménerais des breuvages dont vous et vos amis serez surpris par l' excellence de son arôme.
Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Kelkalor - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:08

Hum, excellente idée, vous montez dans mon estime cher Cortisone :p il se peut que nous amenions nous même de quoi se désaltérer :p
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Kelkalor - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:10

Oh ce fameux vin elfique dont on m'a dit mille merveilles?
Ce serait un honneur de le déguster pendant que les femmes seront à cuire les mets dont nous nous sutenterons.
Pour le plaisir des yeux je pourrais demander à ma nouvelle compagne (l'ex dame HIDEGARDE, tenanciére des maisons de "plaisir") d'amener certaines de ses "filles".
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Kelkalor - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:15

En effet, je vois que vous connaissez au moins de réputation...
En revanche je préfère vous avertir, en notre belle forêt, les femmes ont pleins droits, tout comme les hommes, et ne sont pas forcément en cuisine... je préfère vous prévenir, évitez de les froisser, leurs colères sont plutôt... terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelkalor - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelkalor - Episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles Kelkalor 3.0
» Kelkalor 3 - C'est parti !
» Remerciement fin de GN Kelkalor 2
» Photos Kelkalor 2
» Photos Kelkalor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor - 2015 - Archives :: Inscriptions :: Foire aux questions-
Sauter vers: