GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amateurs angevins de jeux de société

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Amateurs angevins de jeux de société Empty
MessageSujet: Amateurs angevins de jeux de société   Amateurs angevins de jeux de société EmptyDim 15 Mai 2016 - 19:36

Salut, je me demandais si parmi vous il y avait des amateurs de jeux de société sur la ville d'Angers ou les environs.

J'ai plusieurs jeux de société, principalement des jeux de diplomatie et de stratégie, dont je ne me sers pas assez. 

Je pense notamment à l'excellent Diplomatie ( https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/diplomatie ) ou encore à Game of Thrones ( http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Le_Tr%C3%B4ne_de_Fer_(jeu_de_plateau) )

Sans oublier le classique et génial Junta!( https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/junta )


Etant un grand flemmard et ne disposant pas de voiture j'avoue que m'inscrire dans un club sur Angers ça me fait un peu suer. Obligé de me déplacer, de rentrer en pleine nuit chez moi, à pied, à Monplaisir (Wesh cousin! c'est quoi ton jeu? Dégage maraud!)..........bof.


Du coup je cherche des personnes avec qui jouer de temps en temps et ainsi passer du bon temps.


TTBM ( en toute tranquillité pour de bons moments) Je reçois. (ou sinon faut venir me chercher).
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich-Orga Wargame K4

Ulrich-Orga Wargame K4


Faction : Öst Reich
Messages : 325
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 48
Localisation : MERIGNAC(BORDEAUX)

Amateurs angevins de jeux de société Empty
MessageSujet: Re: Amateurs angevins de jeux de société   Amateurs angevins de jeux de société EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:46

Salut Rodolphe,

Si je peux un de ces quatre j'aimerais bien monter à Angers pour faire un WE jeux de société-plateau avec toi,j'adore ça. En ce moment je joue avec un rôliste aux Princes de Catane.

Tout dépendra de mes pepettes, de mon emploi du temps de créateur d'entreprise,du planning de ma femme,des sales gosses...enfin plein de trucs quoi?!! Razz

Mais ça me tente...

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Amateurs angevins de jeux de société Empty
MessageSujet: Re: Amateurs angevins de jeux de société   Amateurs angevins de jeux de société EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:52

Friedrich von Einswald a écrit:

Mais ça me tente...

Eric
Ah j'en étais sûr. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes
Il va être avantagé lui sur le GN!!
Bon sinon si un jour une table de DIPLOMACY se monte je peux être intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich-Orga Wargame K4

Ulrich-Orga Wargame K4


Faction : Öst Reich
Messages : 325
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 48
Localisation : MERIGNAC(BORDEAUX)

Amateurs angevins de jeux de société Empty
MessageSujet: Re: Amateurs angevins de jeux de société   Amateurs angevins de jeux de société EmptyLun 16 Mai 2016 - 13:19

Ca m'a surtout servi pour le Wargame ta Splendeur Wink

Sur le GN ce sera ma grande prestance qui fera la différence Cool

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateurs angevins de jeux de société Empty
MessageSujet: Re: Amateurs angevins de jeux de société   Amateurs angevins de jeux de société Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateurs angevins de jeux de société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jeux de La Géhenne Feat. InteR'Actions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: