GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liste des représentants de faction intergn

Aller en bas 
+6
Lord Vodrebka
Don Versace
Liv
Val'
Vito - Djobiwan
Thren
10 participants
AuteurMessage
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Liste des représentants de faction intergn Empty
MessageSujet: Liste des représentants de faction intergn   Liste des représentants de faction intergn EmptyLun 2 Nov 2015 - 23:11

Ceci est la liste des personnages qui sont habilités par leurs nations pour représentées celles-ci lors de discussions diplomatiques ou dans le traitement de l'éco/wargame durant l'intergn.


Merci de corriger et compléter la liste des représentants de chacune de vos nations durant l'intergn.


Kolona :
Prock


Ellerimm :
Val'
Liv

Mando :
Djobiwan
Thren


République des Trois Cités:
Don Versace
Atrus Nito
Ion Turas


Alterak:
Sharkk/Antoine

Compagnie du Coeur sombre :
Gatsby
Una Mg


Ksach :
Friedrich von Einswald



Lunian
Lysandra


Shiramas
marcus des lys  alias Marcus Pollux des shiramas, un explorateur -> marc.segers@free.fr


Sartak
Ogma


Dernière édition par Lord_Vodrebka le Ven 25 Mar 2016 - 19:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thren

Thren


Messages : 233
Date d'inscription : 23/11/2014

Liste des représentants de faction intergn Empty
MessageSujet: Re: Liste des représentants de faction intergn   Liste des représentants de faction intergn EmptyLun 2 Nov 2015 - 23:15

On peut être plusieurs ou un seul/faction ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Liste des représentants de faction intergn Empty
MessageSujet: Re: Liste des représentants de faction intergn   Liste des représentants de faction intergn EmptyLun 2 Nov 2015 - 23:16

oui oui plusieurs du coup je peux te rajouter aussi. J'avais mis djobi du fait d'un mp qu'il vient de m'envoyer sur les communications officielles de Mando.
Revenir en haut Aller en bas
Vito - Djobiwan

Vito - Djobiwan


Faction : Principauté de Mando
Messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2014

Liste des représentants de faction intergn Empty
MessageSujet: Re: Liste des représentants de faction intergn   Liste des représentants de faction intergn EmptyLun 2 Nov 2015 - 23:50

Un coup de main ne sera pas de refus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Liste des représentants de faction intergn Empty
MessageSujet: Re: Liste des représentants de faction intergn   Liste des représentants de faction intergn EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:00

J'sais pas si Elessea sera d'accord mais elle mérites ... au final la guerre sainte ça la regarde non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Liste des représentants de faction intergn Empty
MessageSujet: Re: Liste des représentants de faction intergn   Liste des représentants de faction intergn EmptySam 7 Nov 2015 - 2:52

Je pense que oui Val... les prêtres de Manwë ne sont pas non plus des bisounours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Liste des représentants de faction intergn Empty
MessageSujet: Re: Liste des représentants de faction intergn   Liste des représentants de faction intergn EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:09

Bah dites donc soit
-LES AUTRES PEUPLES VEULENT VIVRE EN PAIX (et c'est tant mieux)
-soient ils ne sont pas pressés de se mettre au WARGAME (pourtant une bonne idée pour s'enrichir à tout niveau)
-soit leur boulot est hyper prenant
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Liste des représentants de faction intergn Empty
MessageSujet: Re: Liste des représentants de faction intergn   Liste des représentants de faction intergn EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:46

Il y y a des gens que ça n'intéresse pas et qui ne participent qu'au gn sans soucier d'un quelconque wargame.

A chacun sa façon de voir le jeu.

Pour sans soit on a un monde figé dont les frontières n'évoluent jamais. Ce qui nous privé aussi de pistes pur la diplomatie. Soit on se retrouve avec un monde dont les frontières évoluent lors d'un week-end ce qui est incohérent.

En cas de vacance pour une délégation ce sont les orgas qui prennent en charge les pays.
Revenir en haut Aller en bas
Patience

Patience


Faction : Shirama
Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Le Mans

Liste des représentants de faction intergn Empty
MessageSujet: Re: Liste des représentants de faction intergn   Liste des représentants de faction intergn EmptyDim 15 Nov 2015 - 14:18

Pour la Compagnie: Gatsby et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Liste des représentants de faction intergn Empty
MessageSujet: Re: Liste des représentants de faction intergn   Liste des représentants de faction intergn EmptyDim 15 Nov 2015 - 14:28

Ah enfin j'ai des nouvelles de ces braves et puissants combattants que sont les mercenaires du COEUR SOMBRE.
Que les DIEUX vous prêtent pour très longtemps encore force et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'rel

Shin'rel


Faction : Marquisat de Passionnata
Messages : 235
Date d'inscription : 09/12/2013

Liste des représentants de faction intergn Empty
MessageSujet: Re: Liste des représentants de faction intergn   Liste des représentants de faction intergn EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:04

Lord_Vodrebka a écrit:
Il y y a des gens que ça n'intéresse pas et qui ne participent qu'au gn sans soucier d'un quelconque wargame.

A chacun sa façon de voir le jeu.

Pour sans soit on a un monde figé dont les frontières n'évoluent jamais. Ce qui nous privé aussi de pistes pur la diplomatie. Soit on se retrouve avec un monde dont les frontières évoluent lors d'un week-end ce qui est incohérent.

En cas de vacance pour une délégation ce sont les orgas qui prennent en charge les pays.

Par acquit de conscience tu peux demander à l'Impératrice Hoshitsuki si elle est intéressée par la partie commandement ? Je ne suis pas sûr qu'elle soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Liste des représentants de faction intergn Empty
MessageSujet: Re: Liste des représentants de faction intergn   Liste des représentants de faction intergn EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:04

Mise à jour de la liste s'il y a des noms à rajouter ou enlever merci de me l'indiquer.

Pour le contact Shiramas je l'ai invité plusieurs fois à venir sur le forum, en vain, par défaut j'ai donc indiqué son adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Liste des représentants de faction intergn Empty
MessageSujet: Re: Liste des représentants de faction intergn   Liste des représentants de faction intergn EmptyMer 13 Avr 2016 - 3:04

Je ne pensais pas m'inscrire cette année, mais finalement j'en ai l'occasion.
Je ne connais pas encore les autres barbares inscrits
Mais comme je me suis occupé de l'éco 2015, je me présente pour 2016 au nom du clan de l'ours
A moins que la charge soit déjà occupée
Revenir en haut Aller en bas
petale

petale


Faction : clan de l'ours
Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : le mans

Liste des représentants de faction intergn Empty
MessageSujet: Re: Liste des représentants de faction intergn   Liste des représentants de faction intergn EmptyMer 13 Avr 2016 - 10:55

coucou ock mun pour le moment on est que trois inscrit ma meilleur amie que tu a vu l'année derniere un gars qu'on connais pas et moi donc tu est carrément le bienvenue Wink je t'appelle dans la semaine pour essayer de géré quelque truc car justement on se pause pas mal de question ^^
di moi quand je peut te contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Liste des représentants de faction intergn Empty
MessageSujet: Re: Liste des représentants de faction intergn   Liste des représentants de faction intergn EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:24

Petale en réalité vous êtes quatre barbares pour le moment.

En ce qui concerne l'économie je te transmettrai la fiche économique en revanche les tours wargames sont tous passés mais l'orga n'est pas un rat on pourra discuter de décisions que tu aurais pouvoir prendre et je verrai si je peux valider avec les orgas ou non
Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Liste des représentants de faction intergn Empty
MessageSujet: Re: Liste des représentants de faction intergn   Liste des représentants de faction intergn EmptyMer 13 Avr 2016 - 15:25

@petale
Cooool !!
bon, je ne sais pas si les autres membres du clan vont pouvoir me suivre, on risque de jouer petit groupe.
on va pas troller ce post, donc je te propose de continuer la conversation sur le forum privé barbare

@Lord
t'es vraiment une crème
au niveau wargame, dans tous les cas les barbares ne feront pas d’étincelle.
j'ai lu les trois tours de wargame, notre désengagement ne nous a pas nui et reste cohérent avec notre coté autarciste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des représentants de faction intergn Empty
MessageSujet: Re: Liste des représentants de faction intergn   Liste des représentants de faction intergn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des représentants de faction intergn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 2016 - Archives :: Kelkalor opus 3 :: Foire aux questions. FAQ-
Sauter vers: