GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE

Aller en bas 
+7
Gauchier d'Alterack
prock
Lord Vodrebka
Ock-Mun
allaya
Don Versace
Ion Turas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 13:53

Surtotu que j'ai déja créé un poste ARBRE DE VIE
Revenir en haut Aller en bas
Gauchier d'Alterack




Faction : royaume d alterak,terre de l empereur
Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 40
Localisation : blois

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 14:01

Mon cher Ock-Mun ,

Je ne pense pas que vous ayez a craindre de guerre territorial ou autre au sujet de l'arbre de vie
Mais nous ne pouvons négligé certaine loi qui régisse pour le moment mon empire.

Je tiens a la paix et au bien être de ce monde.
C'est pour cela que nous devont prendre le temps de réfléchir et d'agir au chose qui peuvent le dégradé.

Venant tout juste de prendre les fonctions qui me sont du, je dois mettre certaine chose au point.
C'est pour cela que je m'engage a abroger certaine loi pour garantir la paix

J'espère sincèrement que la partie politique autour de l'arbre de vie ne s'éternise pas mais les choses doivent se faire dans les règles.

Laisser moi un peu de temps pour organisé ce que je nommerais un traité de paix envers les nations dite non impérial
Revenir en haut Aller en bas
prock




Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2014

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 14:14

Don Versace a écrit:

Au fait ça y est vous revenez dans l'EMPIRE ou bien...?


Question fort pertinente! il semblerait qu'il y ait eu beaucoup de tractation en se sens. Cependant, Kolona n'était à l'origine d'aucune d'entre elle et n'a pas participer au divers échanges qui on eu lieu sur ce sujet. En l'état Kolona reste une nation libre. J'invite toute les personnes qui ce sont exprimé sur ce sujet à commencer par en parler avec Kolona...

hrp j'ai bcp aimé entendre tout un tas d'information sur le retour éventuel de Kolona dans l'empire durant le GN. Personne ne nous à demandé notre avis et personne nous en à parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 14:17

Serait il possible que concernant toute discussion sur l'ARBRE DE VIE vous alliez dans la partie visible de tous et appelée....ARBRE DE VIE?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
allaya

allaya


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 47
Localisation : loudun

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:17

[quote="allaya"]La marquise a pris acte et va réfléchir à tout cela.

C'est pourquoi je décide qu'en attendant mon retour aucune décision, nomination, accords politiques ou commerciaux ou tout autre actes officiels de quelque nature qu il soit, écrit ou oral, ne pourront être acté/validé/ signé....



Petit rappel à mon époux : en mon absence aucune décision ne pouvaient être actée.
Je suis de retour et vais me pencher sur toute les propositions faites depuis le samedi 06 Aout, date du contrat de mariage. Je dois également m entretenir de certains détail inclus au contrat concernant mon frère et Auran de Kodra dont l'écorchage volontaire du nom pourrait être signe de mésalliance.

Marquise Allaya, de mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
allaya

allaya


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 47
Localisation : loudun

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:28

Don Versace a écrit:
Il est déclaré ce jour que après une réunion privée (en tout bien tout honneur) entre LE MARQUIS ADOLFO VERSACE et la DAME LIA DOLCE (ayant demandé audience auprès de son souverain) certains postes laissés vacants après le décès dans d'étranges circonstances de 3 Conseillers il est acté que
LIA DOLCE récupére le ministére de LA SANTE
ROBERT DE MAHYE le ministére en AFFAIRES SPECIALES (un truc jouant sur le WARGAME je t'expliquerais)
L'EVEQUE CEVAPUCCO récupérant la fonction de MINISTERE SPECIAL THINESSAL.
LE MARQUIS ADOLFO DI VERSACE délaissant le poste de MINISTRE DE LA SANTE pour celui des TRANSPORTS (entretien des routes, constructions des ponts...).
Cette décision est entérinée en l'absence de la MARQUISE ALLAYA VON HAMMERSTEIN-VERSACE (partie chasser le KRAKEN disent certains).


elle ne peut etre enterinée, je veux les détails de cet accord avant de decider quoique ce soit!

Marquise Allaya von Hammerstein, tueuse de Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 22:41

Le fait que j'écorche le nom du COLONEL DE KODRA (tu vois j'y arrive maintenant) est, je vous assure, bien involontaire.
Vous ne pouvez changer ma nomination aux transports.
Pour le reste envoyez moi un messager pour m'expliquer ce qui vous chagrine.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 1:06

Le MARQUIS ADOLFO DI VERSACE a une pensée particuliére ce soir pour les femmes (pour des raisons qui lui sont propres)
L'Homme devrait être plus souvent reconnaissant envers la Femme car
La mére les éléve
La femme les soutient
Les amies leur rendent le sourire les "jours de pluie"
La fille leur ferme les yeux
Et bien souvent nous autres hommes ne réalisons pas que
quelque soit leur lien envers nous elles partagent la même chose.
Elles nous aiment et ce quelque soit notre égard envers elles.
Alors messieurs j'ai usé de la prétention de pouvoir attirer votre regard sur mon petit laius
afin que plus souvent nous les choyions et leur disions qu'elles sont l'être le plus important que nous connaissions.
Je présente à toutes et à tous mes excuses pour vous avoir importuner mais j'en prends davantage conscience ce soir et je pense que c'est important de rappeler que sans la femme nous n'existerions tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
LN 2 3




Faction : passionata
Messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2016

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 2:03

Don Versace a écrit:
Le MARQUIS ADOLFO DI VERSACE a une pensée particuliére ce soir pour les femmes (pour des raisons qui lui sont propres)
L'Homme devrait être plus souvent reconnaissant envers la Femme car
La mére les éléve
La femme les soutient
Les amies leur rendent le sourire les "jours de pluie"
La fille leur ferme les yeux
Et bien souvent nous autres hommes ne réalisons pas que
quelque soit leur lien envers nous elles partagent la même chose.
Elles nous aiment et ce quelque soit notre égard envers elles.
Alors messieurs j'ai usé de la prétention de pouvoir attirer votre regard sur mon petit laius
afin que plus souvent nous les choyions et leur disions qu'elles sont l'être le plus important que nous connaissions.
Je présente à toutes et à tous mes excuses pour vous avoir importuner mais j'en prends davantage conscience ce soir et je pense que c'est important de rappeler que sans la femme nous n'existerions tout simplement pas.

Marquis, votre Splendeur,
Ces mots ne peuvent que me toucher, tant de douceur et de grandeur de votre part. Soyez assuré de mon allégeance à vous et vous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 1:29

Il est annoncé en ce jour 20 Août de l'an de grâce 2016 que ADOLFO DI VERSACE connu sous le nom du MARQUIS DE PASSIONATA proposera un vote au CONSEIL dès lundi (et ce pendant 15 jours) afin d'étudier sa demande de "retraite" pendant une année.
En effet VERSACE a apprit ce soir des nouvelles (concernant un nation étrangére) qui font qu'il est dégouté du monde tel qu'il se présente et souhaite accepter l'offre du SAINT PONTIFE afin d'être en parfaite communion avec l'UNIQUE.
Si la démission est acceptée tous les postes pourraient être remis en place car la régence sera assurée par
*LE SIRE ROBERT DE MAHYE
*LA MARQUISE ALLAYA VON HAMMERSTEIN
*LE BARON NITO (qui pendant un an aura les voix du MARQUIS entre ses mains)
*LE CHEVALIER FREDERIK VON HAMMERSTEIN
les 3 ayant part égale sur les décisions
avec pour obligation pour chacun des 3 de respecter l'égalité en tout point entre hommes et femmes.
Il est reconnu que LE MARQUIS avait renoncé à la précédente offre du PERE BERNARD mais cette fois le MARQUIS est sûr de son choix.
Il est également annoncé que le but réel concernant THINNESAL n'était évidemment pas que ce Dieu oublié soit représenté sur l'ARBRE mais bien que toute preuve concernant ce Dieu, ennemi de l'UNIQUE, soient collectées et brulées.
VERSACE confie la gérance de ses biens (le mariage n'ayant jamais été fait sous la communauté des biens, relire le contrat) ainsi que ses parts dans les ETABLISSEMENTS DE PLAISIR au couple DE MAHYE (ce pour la durée d'un an
jusqu'au prochain GN quoi) .
Concernant sa fonction ADOLFO VERSACE hésite encore entre
*LA SAINTE CHARITE
*ET L'EGLISE VERITABLE
Messire VERSACE garde toute sa confiance envers LES ELFES, LES HOSHITSUKI et LES BARBARES et annonce que son désir de protéger l'ARBRE DE VIE n'était pas feint.
Pour les personnes soucieuses de l'état de santé d'ADOLFO VERSACE ce dernier annonce que ses troubles mentaux étaient à moitié feints et pour le restant le bon DOCTEUR HEINZ s'en est occupé.
ADOLFO VERSACE souhaite remercier les divers conseillers d'avoir été aussi efficaces.
L'ex MARQUIS souhaite continuer de servir l'EMPEREUR GAUCHIER D'ALTERAK et LE SAINT PONTIFE mais (et ce pendant un an) dans d'autres conditions.
Il est également annoncé que la démission d'ADOLFO DI VERSACE peut à tout moment être cassée par SA MAJESTE IMPERIALE si celui ci estime que le pénitent sera plus à même de le servir en tant que MARQUIS DE PASSIONATA.
Cette allocution ne serait être remise en cause sous peine d'en répondre devant l'EMPEREUR GAUCHIER D'ALTERAK en qui j'ai toute confiance.

VIVE L'AMOUR ET LA PAIX ENTRE TOUS LES HOMMES ET TOUTES LES FEMMES DE QUELQUE NATION QUE CE SOIT!!


Dernière édition par Don Versace le Lun 22 Aoû 2016 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:29

Petite erreur en fait le contrat de mariage (j'avais oublié que j'en avais fais un. Si ça avait été dans la vraie vie j'imagine ce que LAETITIA aurait dit...) fait que ce qui est à moi est aussi à DAME ALLAYA donc pas de gestion par les DE MAHYE.
Désolé.
Merci ANGELIQUE (ALLAYA) d'avoir rectifié le tir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:17

HRP : Ces décisions sont du style 49/3 et personne (à part moi) ne peut annuler ces décisions.
LE MARQUIS ADOLFO DI VERSACE déréte ce jour , dès ce jour 22 AOUT 2016,  certaines décisions qui peuvent remplacer et donc invalider certains décrets précédents:
Il est attendu ce jour que certaines tensions apparaissant entre PASSIONATA et d'autres nations certaines choses doivent être appliquées
1°)
*Nomination du BARON NITO et de DAME DRELLIA au poste de GENERAUX (LE GENERAL TURAS ayant déja fait part de sa volonté de partir un an "se ressourcer" )avec pour charge de
_trouver des fonds pour "monter" une armée plus conséquente
_Veiller à la formation de nos unités par nos amis BARBARES
_Installation aux frontiéres de ces armées.  
3°) Le culte de Tous les Dieux est toléré sauf celui de THINNESAL (Dieu ennemi de l'UNIQUE jusqu'à étude par l'EVEQUE CEVAPUCCO
).
4°) Certaines provinces étant bientôt intégrées au MARQUISAT vont changer de noms:
-GRUGNY (sauf l'hexagone 2324) devient la chevallerie de SACBOURG (province vassale mais pas indépendante) et est confiée au CHEVALIER FREDERIK VON HAMMERSTEIN.
-FRONTIEIRA sera renommée UNIKA
-VINYAMAR devient SAINT RAMMY (du nom d'un saint doué de patience et de compréhension et sachant guérir les frénésies).LE MARQUIS DI VERSACE et LE SIRE DE MAHYE seront gouverneurs.
-La ville de VERSACELAND est renommée VINYAMARIA.

5°) LA CAPITALE DE PASSIONATA  est désormais SAINT RAMMY.
6°) Après le vote sur la possible mise en retraite pendant un an du MARQUIS les voix des CONSEILLERS seront considérées comme ne pouvant impacter sur les décisions de ADOLFO DI VERSACE mais les CONSEILLERS gardent le droit d'émettre tout avis ou conseil pouvant aider LE MARQUIS dans sa lourde tâche. Cette décision ne durera que le temps que le conflit vienne à se régler.
7°) Toute personne exprimant le désir d'épouser une personne du même sexe et pouvant justifier d'un dossier sérieux auprès de DAME ALLAYA sera considérée avec bienveillance et toute agression que ce soit verbale, gestuelle ou autre sera sévérement punie (cette décision est valable également dans LA CHEVALLERIE DE SACBOURG).
Le divorce étant interdit par les orga et l'UNIQUE pas de divorce. Dans un senss ça m'arrange


Dernière édition par Don Versace le Mar 23 Aoû 2016 - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:41

LE MARQUIS ADOLFO DI VERSACE accorde, ce jour du 22 AOUT DE L'AN DE GRACE 2016, le droit au CHEVALIER FREDERIK VON HAMMERSTEIN D'établir sur l'ancienne province de GRUGNY (mis à part hexagone 2324 bois de la région de GLUMOTTE) la chevallerie de SACBOURG-vassale de PASSIONATA et de PASSIONATA seulement- avec les responsabilités que cela exige.
-Défense et application des droits, décrets et lois (même ceux derniérements décidés) de PASSIONATA
-Respect du droit qu' à chacun de s'aimer (même si elles sont de même sexe, de nations différentes)
-Compte rendu hebdomadaire à son suzerain LE MARQUIS ADOLFO DI VERSACE
-Obligation d'accepter sur ses terres tout établissement de "loisir" (tripots, bordels,..) appartenant au MARQUIS DI VERSACE
-Défense de la personne du MARQUIS DI VERSACE
-Respect des nations amies du MARQUISAT (BARBARES, ELFES, HOSHITSUKI) sauf ci celles ci venaient, par leur attitude, à manquer de respect au MARQUISAT
-Mise en place d'une armée pour la défense des terres
-Défense de l'UNIQUE en priorité (et des autres dieux en second)
-Nomination du GENERAL AURAN DE KODRA à la tête de cette armée
-Paiement d'un tribut annuel envers l'état de PASSIONATA (montant devant être décidé par la suite)
-Obligation de se marier et d'avoir (un enfant au moins) avant l'année prochaine
-Toute autre décision de l'état de PASSIONATA pouvant venir s'ajouter à ces conditions
En échange LE MARQUIS
*lui délégue (sauf contre ordre de celui ci) les droits
-d'établir des lois propres à la chevallerie (si celles ci ne vont pas à l'encontre de PASSIONATA)
-de faire appliquer les lois
-que le CHEVALIER VON HAMMERSTEIN soit le seul décisionnaire en ce qui concerne SACBOURG (sauf le MARQUIS VERSACE pouvant intervenir à tout moment car celui ci est suzerain du CHEVALIER VON HAMMERSTEIN)
-d'établir (à ses frais) s'il le souhaite un temple de l'UNIQUE et un ordre de Chevallerie (toujours à ses frais) défendant l'UNIQUE et pouvant porter le nom de TEMPLIERS ou autres.
-de présenter, l'année prochaine (prochain GN), au CONSEIL IMPERIAL une demande d'indépendance si le chevalier s'est montré en tout point digne du respect et de la confiance du MARQUIS VERSACE
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:48

Il est décrété ce jour par LE MARQUIS ADOLFO DI VERSACE chef d'état de PASSIONATA que le château de BRAN (hexagone 2324 bois près de NITOPOLIS) pourrait être placé sous la responsabilité en tant que gouverneur de l'ARMEE DU CEOUR SOMBRE et de leur capitaine UNA (désolé si j'écorche ton nom).
Il est bien entendu, par les 2 parties, que ce terrain reste propriété du MARQUIS DI VERSACE et que l'offre est une nomination administrative.
Cette décision ne sera entérinée qu'après accord passé avec la capitaine UNA ( à voir cette semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:13

LE MARQUIS ADOLFO DI VERSACE décréte ce jour 22 AOUT de l'an de grâce 2016 que l'ancienne ville de VERSACELAND ( la nouvelle capitale étant SAINT RAMMY ex VINYAMAR)
*est rebaptisée VINYAMARIA
*Est toujours sous la responsabilité (en tant que gouverneur entre autre) du MARQUIS DI VERSACE
*Qu'un conseil spécial sera créé afin que les personnes attachées aux valeurs du VINYAMAR mais souhaitant aussi rejoindre PASSIONATA puissent proposer au MARQUIS toute revendication.
*Ce conseil spécial serait composé à 49% de membres de valeur nommées par le MARQUIS VERSACE, 49% par des ressortissants du VINYAMAR ayant prouvé au MARQUIS leur bonne volonté et de 2% qui seraient aux mains de SA SAINTETE LE PERE BERNARD (et même si SA SAINTETE venait à vouloir quitter son poste de SAINT PONTIFE les 2% lui appartiendrait toujours)
*Les anciens dirigeants du VINYAMAR sous commandement de GORBA et ses séides seront abattues ce jour.
LE MARQUIS accorde ce droit exceptionnel à une nation car il reconnait (ayant été le secrétaire du MINISTRE DES FINANCES COLOMBO) que certaines choses dans le VINYAMAR seraient bonnes à garder et que (si on met de côté le terrible moment du MDR) le VINYAMAR a une culture, un passé,.. qu'il serait dommage de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
Atrus Nito

Atrus Nito


Faction : République des Trois Cités
Messages : 140
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nantes généralement

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:54

Correction : hexagone 2724 et non 2334
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:58

Merci mon cher BARON-GENERAL NITO.
Vous m'êtes d'une aide précieuse et je ne serais jamais assez désolé pour tout le "mal" que j'ai pu vous faire pendant notre mois de brouille.
C'est pour quoi je comprendrais que vous vouliez ma "retraite" pendant au minimum un an.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 16:30



Dernière édition par Don Versace le Lun 22 Aoû 2016 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:13

Une offre de rachat de COLOMBOPOLIS (revenu pour l'instant à PASSIONATA) à lieu en ce moment entre LE MARQUIS DI VERSACE (par le biais du BARON NITO et de lui seulje validerais ou non) et la principauté de MANDO.
En attendant que cette offre soit ou non validée LE MARQUIS, en hommage à son ami COME DI MANDO, exige que cette ville soit rebaptisée COMOPOLIS.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 0:58

Le divorce étant interdit par les orga et l'UNIQUE pas de divorce. Dans un senss ça m'arrange.
Par contre le vote sur ma possible mise en retraite temporaire (à moins que ça soit aussi interdit dans les régles des orga??) est toujours valable
Revenir en haut Aller en bas
LeScribouillard




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2016

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:38

Don Versace a écrit:
Par contre le vote sur ma possible mise en retraite temporaire (à moins que ça soit aussi interdit dans les régles des orga??) est toujours valable
J'ai toujours bien aimé Passionata : ils défendent des valeurs dont beaucoup se gausseraient.
Mais je les apprécie aussi parce que les dirigeants de Ksach, enfermés dans leur forteresse d'incertitude morale, les abhorrent.
Et, ce n'est pas généreux, mais j'éprouve un réel ravissement à voir ces blondinets de l'Autre Reich plongés dans la confusion mentale.
Bref, cher Marquis, tenez bon : en ces périodes troublés, le Monde a besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 0:44

Quoi?Shocked
KSACH nous déteste? Suspect
Pourquoi? Sad Sad
En tout cas merci messire SCRIBOUILLARD pour vos encouragements. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:23

Don Versace a écrit:
Le divorce étant interdit par les orga et l'UNIQUE pas de divorce. Dans un senss ça m'arrange.
Par contre le vote sur ma possible mise en retraite temporaire (à moins que ça soit aussi interdit dans les régles des orga??) est toujours valable



Taratata l'Eglise autorise le divorce mais la femme n'a droit à rien. Le divorce est aussi accepté si l'homme entre dans les ordres (ou la femme) .... (enfin je veux dire ou si la femme rentre dans les ordres).
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:49

Ah je croyais ou si l'homme rentre dans la femme.
Par l'UNIQUE quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les réactions officielles suite au massacre de Camora
» Présentation du marquisat de Passionata (Versace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 4 :: Les pays, peuples et délégations. :: Le marquisat de Passionnata-
Sauter vers: