GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A vendre, du vin, pas cher, pas cher.

Aller en bas 
+5
RammY
Ock-Mun
hildegarde o'lee
Don Versace
Lord Vodrebka
9 participants
AuteurMessage
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

A vendre, du vin, pas cher, pas cher. Empty
MessageSujet: A vendre, du vin, pas cher, pas cher.   A vendre, du vin, pas cher, pas cher. EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:22

Comme vous le savez nous comptions sur la taverne et le tripot pour dégager un peu de marge cette année afin de faire vivre l'association et de continuer à pouvoir investir dans le matériel et le terrain.

Malheureusement bien que nous ayons demandé aux joueurs de ne pas amener trop d'alcool avec eux beaucoup avaient amené de grandes quantités ou en tous cas des quantités suffisantes pour se passer de que ce nous proposions.

Nous avions pourtant fait beaucoup d'efforts pour fournir des produits à un tarif très raisonnable, du vin de table bio à 5 euros la bouteille....c'est un très bon prix par rapport à ce qui se trouve dans le commerce.


Il faut dire aussi qu'il faisait chaud, très chaud, Kelkalor n'est-ce pas? et cela n'a peut-être pas non plus aider à la vente.


Bref nous avons encore sur les bras 10 cubis de vin bio que nous faisons à 35 euros du coup.


Donc n'hésitez pas à en parler autour de vous, il faudra par contre venir le chercher à Angers.

Cela peut dépanner des associations de votre connaissance par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

A vendre, du vin, pas cher, pas cher. Empty
MessageSujet: Re: A vendre, du vin, pas cher, pas cher.   A vendre, du vin, pas cher, pas cher. EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:47

10 cubis à 35 euros?
C'est donné.
C'est quoi ?
MERLOT, NUIT SAINT GEORGES, BERGERAC?
Rouge, rosé, blanc?
Oui j'avoue je m'y connais un peu.
C'est pas pour rien si j'ai été le seul à m'enfiler deux bouteilles de vin de menthe à moi tout seul.
Tiens d'ailleurs s'il en reste à prix raisonnable....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

A vendre, du vin, pas cher, pas cher. Empty
MessageSujet: Re: A vendre, du vin, pas cher, pas cher.   A vendre, du vin, pas cher, pas cher. EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:02

Euh c'est 35 euros le cubis.

Et c'est du "je sais pas" dame Hildegarde saura mieux vous le dire que moi
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

A vendre, du vin, pas cher, pas cher. Empty
MessageSujet: Re: A vendre, du vin, pas cher, pas cher.   A vendre, du vin, pas cher, pas cher. EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:07

Ah tu me rassures.Rolling Eyes
Mais je déconnais bien entendu que c'est 35 euros le cubis. T'imagines sinon.
Bon tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde o'lee

hildegarde o'lee


Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2015

A vendre, du vin, pas cher, pas cher. Empty
MessageSujet: Re: A vendre, du vin, pas cher, pas cher.   A vendre, du vin, pas cher, pas cher. EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:49

Salut à tou-te-s,

Les précisions concernant le vin bio vendu : c'est un igp des cévennes réalisé avec deux cépages, merlot et syrah.

Concernant les différents apéritifs, la plupart ont une durée de conservation limitée... à partager rapidement entre amis et à conserver au frais si vous ne voulez pas de mauvaises surprises...

Dans tous les cas, merci à celles et ceux qui ont compris que tout cela a été mis en place pour tenter de faire vivre une toute jeune association qui se démène pour que nous nous amusions sans limite!

Hildegarde
Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

A vendre, du vin, pas cher, pas cher. Empty
MessageSujet: Re: A vendre, du vin, pas cher, pas cher.   A vendre, du vin, pas cher, pas cher. EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:44

Salut dame Hildegarde,
j'ai pris une bouteille de bio et une de vin d'epine.
j'ai mis les deux au frigo, j'ai bien fait ?
bon sachant qu'ils ont passé deux jour dans la bagnole avant...
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde o'lee

hildegarde o'lee


Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2015

A vendre, du vin, pas cher, pas cher. Empty
MessageSujet: Re: A vendre, du vin, pas cher, pas cher.   A vendre, du vin, pas cher, pas cher. EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:47

Salut Ock-Mun,
j'espère que ça va pour toi...
le vin bio bouché devrait se garder, il sera sans doute meilleur si tu le bois à température (c'est du vin rouge...). Et ça va sinon?
l'épine contient de l'eau de vie, donc c'est l'apéro que l'on a servi qui se conservera le mieux (il se bonifie avec les années... celui qu'on a de 2012 est délicieux!). Il se consomme frais ou pas... Et tu vas bien?
pour l'un comme pour l'autre, le passage de 48h au soleil ne devrait pas les avoir trop altérés... Et à part ça, ça va?

et bien sûr, n'oublie pas de vénérer touze... enfin si tout va bien...

Dame Hildegarde, amie des barbares!

Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

A vendre, du vin, pas cher, pas cher. Empty
MessageSujet: Re: A vendre, du vin, pas cher, pas cher.   A vendre, du vin, pas cher, pas cher. EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:52

hihi !
bah moi ça va et toi ça va ?

merci pour les conseils de conservation, par Touze !
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 36
Localisation : Angers

A vendre, du vin, pas cher, pas cher. Empty
MessageSujet: Re: A vendre, du vin, pas cher, pas cher.   A vendre, du vin, pas cher, pas cher. EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:20

Ils nous restent aussi quelques bouteilles de fin artisanaux de notre très cher Reines des Putes la grande Hildegarde O'lee, il faudra que j'aille voir pour vous dire ce qu'il reste, il reste du vin de menthe en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

A vendre, du vin, pas cher, pas cher. Empty
MessageSujet: Re: A vendre, du vin, pas cher, pas cher.   A vendre, du vin, pas cher, pas cher. EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:18

VIN DE MENTHE!!!!!!!!!!!!!
J'ACHETE!!!!!!!!!!
Surtout que d'après ce qu'on m'a dit j' ai été le seul à en vouloir (bon ok, deux bouteilles à moi tout seul).
Après ça dépend du prix mais je soupçonne DAME HILDEGARDE d'avoir encore mit un truc dedans pour me rendre dépendant.
https://www.youtube.com/watch?v=gN7YoN4PuXs
Revenir en haut Aller en bas
Sophia de la Frotte




Faction : Alterak
Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2015

A vendre, du vin, pas cher, pas cher. Empty
MessageSujet: Re: A vendre, du vin, pas cher, pas cher.   A vendre, du vin, pas cher, pas cher. EmptyMar 4 Aoû 2015 - 22:28

arg, je serais bien passée en racheter, mais faire Paris-Angers pour de l'alcool, même si il est délicieux... c'est pas très rentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 36
Localisation : Angers

A vendre, du vin, pas cher, pas cher. Empty
MessageSujet: Re: A vendre, du vin, pas cher, pas cher.   A vendre, du vin, pas cher, pas cher. EmptyMar 4 Aoû 2015 - 22:30

Si un jour tu passes dans le coin hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia de la Frotte




Faction : Alterak
Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2015

A vendre, du vin, pas cher, pas cher. Empty
MessageSujet: Re: A vendre, du vin, pas cher, pas cher.   A vendre, du vin, pas cher, pas cher. EmptyMar 4 Aoû 2015 - 22:35

bah je suis sur un gn à Tours avec des potes ce week end, y'a ptet moyen que j'arrive à les traîner jusqu'à la boisson, en les motivant bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

A vendre, du vin, pas cher, pas cher. Empty
MessageSujet: Re: A vendre, du vin, pas cher, pas cher.   A vendre, du vin, pas cher, pas cher. EmptyMar 4 Aoû 2015 - 22:39

Notre nation est aussi attirante pour ses chateaux, sa gastronomie,..
Et un CHRONOPOST bien empaqueté pour le vin qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 36
Localisation : Angers

A vendre, du vin, pas cher, pas cher. Empty
MessageSujet: Re: A vendre, du vin, pas cher, pas cher.   A vendre, du vin, pas cher, pas cher. EmptyMar 4 Aoû 2015 - 22:56

Ca serait pas le GN Vault par le plus grand de tout les hasard :p
J'essaie de négocier voir si il reste pas une place de PNJ, vous m'avez donné envie de faire du GN en attendant notre prochain. Il y en a un autre en septembre sur le même terrain que le nôtre.

Pour Chronopost il faut voir le prix de l’expédition après car je suis pas sur que ce soit super rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia de la Frotte




Faction : Alterak
Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2015

A vendre, du vin, pas cher, pas cher. Empty
MessageSujet: Re: A vendre, du vin, pas cher, pas cher.   A vendre, du vin, pas cher, pas cher. EmptyMar 4 Aoû 2015 - 23:04

si si ! d'ailleurs j'avais pris soin de récupérer une grande partie des capsules de bière, que dans ma précipitation pour pas rentrer aux aurores sur Paris, j'ai lâchement oublié sur le comptoir du tripot...
chronopost bof, si c'est pour payer la moitié de la bouteille en transport et la retrouver abîmée à l'arrivée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

A vendre, du vin, pas cher, pas cher. Empty
MessageSujet: Re: A vendre, du vin, pas cher, pas cher.   A vendre, du vin, pas cher, pas cher. EmptyMer 5 Aoû 2015 - 0:08

Je ne faisais que proposer une idée. Je ne doute pas que vous avez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ion Turas

Ion Turas


Messages : 157
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 38

A vendre, du vin, pas cher, pas cher. Empty
MessageSujet: Re: A vendre, du vin, pas cher, pas cher.   A vendre, du vin, pas cher, pas cher. EmptyMer 5 Aoû 2015 - 0:10

(Petit flood rien à voir avec la boisson)
Oui il y a en septembre un autre GN au même endroit que K2 ! J'espère en revoir certains d'entre vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 36
Localisation : Angers

A vendre, du vin, pas cher, pas cher. Empty
MessageSujet: Re: A vendre, du vin, pas cher, pas cher.   A vendre, du vin, pas cher, pas cher. EmptyMer 5 Aoû 2015 - 3:14

Il y a des chances que je revienne avec 2 Drows en PJ. Pour le vin je serais sur Vault en PNJ Rosa, et j'ai aussi des caps si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia de la Frotte




Faction : Alterak
Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2015

A vendre, du vin, pas cher, pas cher. Empty
MessageSujet: Re: A vendre, du vin, pas cher, pas cher.   A vendre, du vin, pas cher, pas cher. EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:07

si il reste du vin de menthe ou du moretum, need !
pour les caps je me débrouille avec mes potes, on a retrouvé des réserves, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Millepertuis




Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 38
Localisation : Le Mans

A vendre, du vin, pas cher, pas cher. Empty
MessageSujet: Re: A vendre, du vin, pas cher, pas cher.   A vendre, du vin, pas cher, pas cher. EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:39

Il n'y avait plus de moretum à la fin du jeu, si je ne me trompe pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

A vendre, du vin, pas cher, pas cher. Empty
MessageSujet: Re: A vendre, du vin, pas cher, pas cher.   A vendre, du vin, pas cher, pas cher. EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:41

Je pourrais bien être preneur d'un vin de menthe sil reste. On récupère ça ou exactement??
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 36
Localisation : Angers

A vendre, du vin, pas cher, pas cher. Empty
MessageSujet: Re: A vendre, du vin, pas cher, pas cher.   A vendre, du vin, pas cher, pas cher. EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:44

Du coup je ramène du vin de menthe et de betterave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre, du vin, pas cher, pas cher. Empty
MessageSujet: Re: A vendre, du vin, pas cher, pas cher.   A vendre, du vin, pas cher, pas cher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre, du vin, pas cher, pas cher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre trône de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: