GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association

 

 Festivités

Aller en bas 
+15
Shin'rel
2Fleurs
Laurent/LP
RammY
lombre
Ouvre-Boite (Revers)
avok26
Facepalm
Lord Vodrebka
Don Versace
Sharkk/Antoine
Khamûl
Maëndel
Chandelle
Liv
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Festivités  Empty
MessageSujet: Festivités    Festivités  EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:43

Le grand orga s'avança dans le néant binaire du forum. Boitant entre les 01 et les 1 il se dirige vers la scène virtuelle pour annoncer aux fidèles du forum et du GN Kelkalor les festivités prévues durant celui-ci.

Vêtu de sa cotte de maille et d'un tabard aux armes de la maison d'Ibelin (Jérusaleeeeem!!!!!) abandonnant une partie de Crusader Kings 2 pour un temps, il s’éclaircit la voix tout en nettoyant le sang de son épée sur le corps privé de chef d'un sarrasin tout juste vaincu.


Ferme et autoritaire il était résolu à présenter les festivités prévues sans la moindre équivoque.

Se rappelant la maxime latine Errare humanum est, perseverare diabolicum (l'erreur est humaine mais persévérer dans l'erreur est diabolique), il était déterminé à se montrer le plus clair et le plus précis dans ses explications afin de ne laisser aucun doute sur le déroulement desdites festivités.



Une fois l'attention du public acquise il commença son exposé  :






Salut bande de cons.

Oui je dis bande de cons parce qu'avec une telle phrase d'accroche je suis sûr d'avoir votre attention, et que les niaiseries du genre "oh nobles seigneurs et gentes dames" c'est pas le genre de la maison.

Et puis quand on voit les clampins du Vinyamar qui ont certes inventé le saucisson à la terre, on se demande bien comment d'ailleurs, mais qui n'ont pas inventé l'eau chaude, on se dit qu'il vaut mieux niveler par le bas pour être sûr de mettre tout le monde au même niveau.

Donc salut bandes de cons.




Alors vous vous dites ça y est le gars il balance la sauce direct en pleine face, il nous insulte. Ici on est chez les salaupards autant vous le dire, si vous voulez des bisous et des câlins allez voir du coté des petits poneys se sera plus à votre niveau.




Bref je dois vous annoncer la couleur en ce qui concerne les festivités.


Autant vous dire que ça n'a pas été une mince affaire parce qu'il a fallut négocier avec les bouffeurs de verdure. Mais heureusement ils se sont soumis. ou ils ne nous ont pas trop soumis, chacun aura son point de vue, et ils compléteront eux-mêmes la série des festivités avec ce qu'ils ont prévu si nécessaire.


Bon alors qu'est-ce qui est prévu me direz vous, parce que vous en avez marre de voir ma sale gueule là depuis 5 minutes et je vous comprends.





Le vendredi soir rien ou presque à voir avec les elfes.

Non le vendredi soir on se repose, on est crevé, on a fait toute une longue route pour venir à un GN de merde, avec des orgas de merde et un scénario tout pourri, alors on a vraiment pas envie de voir la trogne des autres personnages.
Et puis il parait que les elfes ont prévu un truc.


Donc y a un truc de prévu mais comme je sais pas ce que c'est, je dis rien et puis voilà, les elfes compléteront en temps voulus.





Le grand orga marqua une pause après cette entrée en matière certain d'avoir acquis l'attention de son auditoire. Il but une gorgée d'une boisson noire et pétillante et continua l'exposé.






Le samedi matin concours d'esprit.


Alors là ça y est, je sais que j'en ai perdu. "Concours d'esprit qu'est-ce que c'est?" "Oh ça a l'air compliqué" "ça doit être un truc intellectuel" "Pourquoi le chat a encore vomit sur la moquette".

Bon bah là oui autant être honnête un petit peu, c'est quelque chose qui demande à se servir de ce que beaucoup préfèrent laisser à la paresse, ou encourage à ce que le commun des mortels, c'est à dire vous bande de nigauds qui me servez de fidèles dans mes aventures délirantes sinon vous ne seriez pas encore là à me lire, encourage donc je disais le commun des mortels à laisser aller à la paresse parce qu'elle est comme ça notre misérable et sinistre époque où il faut être con pour être dans la masse et donc pour jouir de la sécurité et du confort que l'on ressent en se sentant comme tout le monde.


Scientia virtus est, stultitia potentia est. Non ça ne veut rien dire mais je trouvais que ça bouclait bien le paragraphe.



Qu'est-ce donc qu'un concours d'esprit voulez-vous donc enfin savoir!


Et bien il s'agit d'un concours où les participants tirent chacun leur tour deux petits bouts de papier dans un chapeau sur lesquels sont inscrits des mots qui riment. Le but étant de faire un petit poème et cela très rapidement car les participants n'ont qu'une minute pour commencer à déclamer leur poème.
Le public vote à l'applaudimètre pour les gagnants et on procède en duels, le vainqueur éliminant le vaincu, et jusqu'à ce qu'il n'y ai plus qu'un seul gagnant.
Le premier gagne 3 pièces d'or. Le second gagne 2 pièces d'or. Le troisième gagne 1 pièce d'or.
L'inscription est gratuite.


Ce qui se traduit donc, parce qu'il faut aller au fond des choses, au fond du détail pour être sur d'être comprit dans ce bas monde misérable de bêtise.

Quoi? : Concours d'esprit
Qui? : Tout le monde peut s'inscrire
Comment ? : Chaque concurrent tire deux papiers dans un chapeau sur lesquels sont écrits des mots qui riment et doivent débuter un poème en moins d'une minute. La limite maximale pour le terminer est déterminée par la patience du public. Il est inutile de préciser la composition du poème (octosyllabe, alexandrin etc...) Il faut que ça rime et qu'il y ai autant de syllabes à chaque vers.
Élimination : duels, le vainqueur élimine le vaincu
Inscription : gratuite
Gains : Le premier gagne 3 pièces d'or. Le second gagne 2 pièces d'or. Le troisième gagne 1 pièce d'or.
Date : samedi matin à partir de 10h jusqu'à 12h max.
Organisateur : un pnj du village


Là c'est assez clair? Je vous préviens que vous avez intérêt à dire oui et si vous n'êtes pas contents vous me le dites en privé. En revanche si vous avez des questions là vous pouvez me répondre directement ici.







Le Grand Orga marqua une nouvelle pause. Il espérait avoir réussi cette fois à se montrer suffisamment clair et précis pour qu'on ne vienne lui faire aucun reproche et que cela nécessite peu d'explications.







Le samedi midi présentation des hymnes nationaux au repas.


Qu'est-ce que c'est encore que cela allez-vous me demandez. Et bien chaque délégation est invitée, mais ce n'est pas une obligation, à se créer un hymne national et à désigner un ou plusieurs représentants pour le chanter.

Alors je sais bien que vous n'avez pas tous des voix de soprano, votre serviteur que je suis chante lui aussi comme un pied faut bien le reconnaître, c'est ce qui va rendre l'exercice à la fois drôle et difficile.

Il n'y a aucune obligation, aucune contrainte, donc rassurez-vous si vous voulez passer pour un pays de bouseux sans identité et sans symboles nationaux c'est tout à fait votre droit. Voilà, c'est dit, c'est fait.


Alors là encore dans un souci de clarté parce qu'on pas que des lumières parmi nous, hein, sinon vous ne seriez pas là on le sait bien, je vais donc clarifier et préciser les choses.

Quoi? : Présentation des hymnes nationaux
Qui? : Le ou les personnages désignés par leurs délégations. Participation facultative des délégations
Comment ? : Alors quand on chante c'est avec la voix et avec le cœur, mais vu qu'on sera entrain de bouffer utilisez plutôt la voix. On peut s'aider d'un instrument, d'ustensiles de cuisine, d'une chèvre etc...
Élimination : aucune cette une activité qui n'a pas valeur de concours
Inscription : gratuite
Gains : y en a pas, si ce n'est la satisfaction d'être la nation où les chanteurs sont les moins mauvais
Date : samedi midi à l'heure du repas
Organisateur : le druide de protocole qui présente les délégations aux repas ou un pnj du village





Bon et là je vois déjà les guerriers sortir leurs épées de leurs fourreaux et s'approcher de moi, l'air menaçant tel l'aigle prêt à fondre sa proie, je rassure de suite les combattants il y aura des activités pour eux.


Le samedi après midi à partir de 14 heures on aura donc dans l'ordre :


- Les duels.
- Le concours de tir à l'arc.
- La mêlée.





Les duels.

Là il s'agit de duels artistiques, le but étant de faire trois touches avec un minimum d'élégance. Des épées émoussées seront fournies aux concurrents. Ils ne peuvent se défendre avec des boucliers, des chaises ou des nains ni quoique ce soit d'autre.
Quand un adversaire touche 3 fois son adversaire celui-ci est éliminé. Si le public hue un concurrent lorsqu'il fait une touche c'est que celle-ci ne fut pas artistique, l'organisateur est libre de ne pas compter le coup.
A chaque touche les concurrents reviennent en position puis recommencent.


Cela se traduit donc par :

Quoi? : duels à l'épée
Qui? : toute personne souhaitant participer
Comment ? : avec une épée à une main
Élimination : on élimine son adversaire après trois touches validées par l'organisateur
Inscription : gratuite
Gains :  Le premier gagne 3 pièces d'or. Le second gagne 2 pièces d'or. Le troisième gagne 1 pièce d'or.
Date : Le samedi après-midi à partir de 14h
Organisateur : un pnj du village



Vient ensuite le concours de tir à l'arc.
Alors en ce qui concerne le concours de tir à l'arc; il va s'agir de toucher une cible 3 fois avec 5 flèches. Donc pour être sûr d'être comprit et que ce soit clair, vous ne devez pas toucher 3 fois la cible avec les 5 flèches à chaque fois, et donc toucher 15 fois la cible, mais vous avez 5 flèches et donc 5 chances pour toucher grâce à ces 5 chances, 3 fois la cible. Voilà, hein, là vous avez comprit normalement.

Quand vous n'y arrivez pas vous êtes éliminé. Au fur et à mesure on éloignera la cible. Et les vainqueurs sont déterminés en fonction de ceux qui restent en jeu jusqu'au bout. Le premier étant celui qui réussit à toucher 3 fois la cible quand tous les autres ont raté, le second étant étant celui qui a été éliminé juste avant etc...


Cela nous donne donc :
Quoi? : concours de tir à l'arc
Qui? : toute personne disposant d'un arc et souhaitant participer
Comment ? : tir à l'arc
Élimination : 5 essais pour 3 touches, quand on échoue on sort
Inscription : gratuite
Gains :  Le premier gagne 3 pièces d'or. Le second gagne 2 pièces d'or. Le troisième gagne 1 pièce d'or.
Date : samedi après-midi après les duels
Organisateur :  un elfe








Un peu essoufflé le Grand Orga marqua une nouvelle pause. Il avait besoin de boire à nouveau un verre de cette chose noirâtre et pétillante, et puis un bloc de pâté de foie lui faisait de l’œil depuis tout à l'heure. Une fois désaltéré il reprit la parole.





Bon et là on va terminer par le plus bourrin ça va faire plaisir à certains.


Dans leur grande bonté, conscients que les Hommes, c'est à dire les humains donc ça vaut pour les femmes aussi, je vous ai pas perdu là rassurez-moi, non parce qu'il faut suivre parfois avec moi.  Conscients que les Hommes donc, et les femmes, sont incapables de maîtriser leurs pulsions, les elfes ont décidé d'autoriser la tenue d'une mêlée. Ceci a également pour but que les pulsions guerrières des Hommes ne viennent perturber les négociations. C'est donc une sorte de défouloir à bourrins.

Un ersatz de joute en quelque sorte, organisée par un pnj humain qui tiendra les paris annoncera les règles.

Comment cela va-t-il se dérouler? Et bien deux groupes de 5 concurrents vont s'affronter.

Cette fois le combat se fait à l'arme réelle, mais sans magie.

Il est interdit de fuir la zone de combat mais on peut se rendre. Auquel cas ceux qui se rendent sont soit capturés par leurs adversaires, soit ceux-ci continuent de les frapper sous les huées de la foule.
Lorsque l'on veut se rendre on lève son arme au dessus de la tête et on annonce "je me rends", l'adversaire répond alors "prisonnier" et en cas on peut sortir de la lice. Si l'adversaire continue de frapper dans ce cas il vaut mieux chercher à se défendre.

Il ne peut y avoir de sorts de soins ni aucune magie durant la mêlée.

Chaque groupe vainqueur d'une mêlée est soigné par l'organisateur et récupère toute sa santé.


Les prisonniers peuvent-être rançonnés. Au maximum 1 pièce d'or pour un homme de troupe. 2 pour un noble. 3 pour un chef de délégation.
Un prisonnier reste prisonnier même si le groupe qui l'a capturé perd la mêlée.


L'inscription est de 5 pièces d'or par groupe, soit donc 1 pièce d'or par membre. Il est possible de recruter des mercenaires pour combler les effectifs d'un groupe. Par mercenaire on entend toute personne qui propose de se battre contre rémunération. Qu'il fasse parti d'une troupe officielle de mercenaires ou non.



Les gains seront répartis entre les vainqueurs.



Ce qui se traduit par :


Quoi? : la mêlée (bastooooon!!!!!)
Qui? : des groupes de 5 combattants
Comment ? : mêlée à l'arme réelle sans sorts, toutes les armes sont permises
Élimination : on élimine le groupe adversaire en mettant à terre tous ses membres ou en les capturant.
Inscription : 5 pièces d'or par groupe
Gains : le premier groupe gagne la moitié des inscriptions, le second gagne les 3/10ième des inscriptions, le troisième gagne les 2/10ième des inscriptions. + éventuelles rançons
Date : Le samedi après-midi après les duels
Organisateur : un pnj humain.



Il est possible qu'en fonction du nombre d'inscrits et de l'avancée de l'heure la mêlée puisse se tenir en même temps que le concours de tir à l'arc le samedi après-midi.




Voilà. ça y est. C'est fini. Et là je me pose et j'attends vos questions.




(n'y voyez aucune insulte, aucun mépris, aucun dénigrement, j'ai tenté au début de faire une présentation inspirée du roi Loth d'Orcanie dans Kaamelott mais j'avoues une fois lancé dans les présentations des activités j'ai manqué de souffle. )




Spoiler:


Dernière édition par Lord_Vodrebka le Mer 4 Fév 2015 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Festivités  Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:48

Ok quelques questions :

-Ton druide là le samedi midi, c'est un PNJ ou un PJ ?

-Lors de la mêlée la magie est interdite... mais les potions de soin ? Un groupe ayant fait des prisonniers peuvent-ils après le garder et s'amuser à le torturer/lui soutirer des informations, amenant ainsi un sympathique problème politique au sein d'Ellerimm (oui n'oubliez pas que vous êtes dans la forêt qui porte ce nom... en gros que vous êtes chez nous Razz ) ?

-Pour les hymnes je propose pour l'appétit de tous qu'ils soient chantés une fois le repas fini : parce qu'entendre parler de saucisson à la terre, de tortures au nom d'une guerre de religion ou autre risque fort d'augmenter les risques de mortalité débile au cours d'un repas ! En effet, que ce soit en s'étouffant parce qu'on s'est mis à rire alors qu'il nous restait un bon morceau de viande dans la bouche ou bien parce que certains n'apprécieraient pas les hymnes d'autres et déclencheraient une bagarre mortelle (ce qui ne devrait pas arriver à l'intérieur de la taverne, du moins je l'espère) et bien sûr que tout le monde y rajoute du sien... Bref, comme je tiens à la sécurité de tous, je me permets de placer ce petit détail. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Festivités  Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:57

Liv a écrit:
Ok quelques questions :

-Ton druide là le samedi midi, c'est un PNJ ou un PJ ?


Un pnj. On va embaucher quelqu'un de la taverne pour jouer un "druide de protocole" qui annoncera les grands de ce monde en fonction de leur titulature à leur arrivée lors des repas.



-Lors de la mêlée la magie est interdite... mais les potions de soin ? Un groupe ayant fait des prisonniers peuvent-ils après le garder et s'amuser à le torturer/lui soutirer des informations, amenant ainsi un sympathique problème politique au sein d'Ellerimm (oui n'oubliez pas que vous êtes dans la forêt qui porte ce nom... en gros que vous êtes chez nous Razz ) ?



Je ne considère pas la potion de soins comme un sort donc c'est permit. Vous faites ce que vous voulez des prisonniers mais vous assumez derrière. De la même manière vous pouvez achever lors d'une mêlée....là aussi faut assumer ensuite.


-Pour les hymnes je propose pour l'appétit de tous qu'ils soient chantés une fois le repas fini : parce qu'entendre parler de saucisson à la terre, de tortures au nom d'une guerre de religion ou autre risque fort d'augmenter les risques de mortalité débile au cours d'un repas ! En effet, que ce soit en s'étouffant parce qu'on s'est mis à rire alors qu'il nous restait un bon morceau de viande dans la bouche ou bien parce que certains n'apprécieraient pas les hymnes d'autres et déclencheraient une bagarre mortelle (ce qui ne devrait pas arriver à l'intérieur de la taverne, du moins je l'espère) et bien sûr que tout le monde y rajoute du sien... Bref, comme je tiens à la sécurité de tous, je me permets de placer ce petit détail. Razz


Pourquoi pas à voir. Disons que pendant ça fait de l'ambiance. Après ça peut nous faire perdre du temps face aux activités de l'après-midi mais pourquoi pas ça peut s'étudier.



Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Festivités  Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 0:04

Lord_Vodrebka a écrit:
Liv a écrit:
Ok quelques questions :

-Ton druide là le samedi midi, c'est un PNJ ou un PJ ?


Un pnj. On va embaucher quelqu'un de la taverne pour jouer un "druide de protocole" qui annoncera les grands de ce monde en fonction de leur titulature à leur arrivée lors des repas.








Et on peut payer l'annonceur pour qu'il crie votre nom alors que vous n'êtes pas chef de faction? scratch Rolling Eyes
Juste histoire de se la péter. king
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Festivités  Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 0:09

Tout est possible à toi de convaincre l'annonceur en question.


Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Festivités  Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 0:21

Ne t'inquiète pas Don Corti on te reconnaîtra... après si tu le fais ce ne sera pas de ma faute si tu auras des problèmes avec des chefs de délégation... et dans ce cas je te souhaite bonne survie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Festivités  Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 0:23

Chacun est libre de se faire annoncer par "le druide de protocole" après il peut essayer de vous le facturer.

Généralement c'est 3 po.
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Festivités  Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 0:25

Juste pour se faire voir des gens... pffff ces humains ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Festivités  Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 2:16

Oui mais mon côté éxubérant c'est un peu mon fond de commerce. geek
Si vous voyez COLOMBO VON MANSCHBULL en habit noir, viril et non démonstratif Crying or Very sad  tous ceux qui le connaissent se demanderont ce qu'il a non? Shocked
3 Po ça va, c'est raisonnable.
Les chefs de faction ne seraient pas aussi sourcilleux ils m'aiment bien en général et les plus récalcitrants je les inviterais au tripot à boire des coups. drunken
Sinon très bonne idée les festivités; je pense que je m'inscrirais pour le concours... d'esprit. study
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Festivités  Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:38

Super ça va animer notre samedi !

Il y a une limite d'équipe à inscrire pour la mêlée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Festivités  Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:40

Je suppose mon cher orga que quand tu dis "un elfe" pour gérer le tir à l'arc c'est a moi que tu fais référence (vu qu'on en avait parlé)?^^ que je sois sûr de pas préparer dans le vent :p
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Festivités  Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:51

Pour répondre à CHANDELLE une mélée troupes de l'EMPEREUR contre le reste du monde ce serait cool non?
Moi je supporterais les 2 équipes bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Festivités  Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:59

Je pensais plus à une certaine troupes pouvant présenter deux équipes^^


Du coup seconde question : Mon perso n'a pas tir à l'arc, peut il se présenter au concours malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Festivités  Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:03

Euh, ca ferait un peu bizarre non? C'est comme si un diplomate se présente pour la mêlée sans avoir la moindre compétence de combat?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Festivités  Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:52

Chandelle a écrit:
Super ça va animer notre samedi !

Il y a une limite d'équipe à inscrire pour la mêlée ?



Mmm je suis pas sûr d'avoir saisit la question, mais en gros si tu me demandes si une délégation peut inscrire plusieurs groupes oui c'est possible.

Dans ce cas ils risquent de s'affronter l'un contre l'autre à un moment.

A chaque fois les mêlées c'est un groupe contre un autre.



Maëndel a écrit:
Je suppose mon cher orga que quand tu dis "un elfe" pour gérer le tir à l'arc c'est a moi que tu fais référence (vu qu'on en avait parlé)?^^ que je sois sûr de pas préparer dans le vent :p


Tout à fait je te laissais t'annoncer.


Chandelle a écrit:
Je pensais plus à une certaine troupes pouvant présenter deux équipes^^


Du coup seconde question : Mon perso n'a pas tir à l'arc, peut il se présenter au concours malgré tout ?


Nope. Pour pouvoir participer au concours de tir à l'arc il faut avoir la compétence. Alors j'avoue d'un point de vue strictement RP cela manque de peut-être de cohérence, mais d'une certaine mesure c'est pour éviter qu'une personne sans la compétence remporte la victoire sur des candidats qui l'ont prise.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Festivités  Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:21

Ok merci pour vos réponses. Pour le tir je m'en doutais mais je demandais au cas où^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamûl

Khamûl


Faction : Ksach
Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Festivités  Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  EmptyVen 6 Fév 2015 - 3:37

Yeeeeeeaaaaaaaaaaah de la mélée et du duel à l'épée !!! Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Festivités  Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:35

Je ne veux pas te décevoir mais ça m'étonnerais fortement que le Cœur Sombre te laisse participer^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Festivités  Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:10

Ah bon pourquoi?
Il a le droit d'en prendre plein sa mouille comme tout le monde non? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khamûl

Khamûl


Faction : Ksach
Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Festivités  Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:53

Ou l'inverse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Festivités  Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:53

Si nous sommes chargé de sa protection je nous vois mal le laisser risquer sa vie,après s'il négocie avec le Duc pour être exclu du contrat....^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Festivités  Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  EmptyVen 6 Fév 2015 - 13:00

@Khamul: attention le duel n'a rien de "je touche je gagne", c'est pas un truc de bourrin mais bien un duel d'escrime, où la beauté de la touche compte largement plus que le fait de toucher (donc pas la peine de foncer comme un boeuf X))
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Festivités  Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  EmptyVen 6 Fév 2015 - 13:09

Je pense que c'est plus sur la mêlée que Chandelles réagissait. Après même si le duc vous paye pour la sécurité de Khamül, si celui-ci fait le choix de la mêlée, et il doit trouver 4 coéquipiers, il assume comme un grand.

C'est plus au duc de lui interdire qu'aux employés que vous êtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Festivités  Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  EmptyVen 6 Fév 2015 - 13:58

Grand Orga a écrit:
C'est plus au duc de lui interdire qu'aux employés que vous êtes

Et Bim !! Dans les dents les pouilleux !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Festivités  Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:32

Petits pouilleux mais costauds (et puis moi je ne les considére pas comme des pouilleux! Au VINYAMAR la valeur ne se mesure pas à l'argent!!)
http://www.wat.tv/video/petit-pimousse-petit-mais-1vdiu_2ey2j_.html
https://www.youtube.com/watch?v=oaFS91MILQg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festivités  Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivités
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: