GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Les elfes...

Aller en bas 
+7
Teddosh
lil
Chandelle
Sharkk/Antoine
Lord Vodrebka
Sziuny
Don Versace
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Les elfes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 1:49

Je ne fais pas de soucis. Il y aura toujours des fous pour se déclarer la guerre, et tant qu'il y aura des guerres j'aurais du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Les elfes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 1:56

Oui bah créez des nains en mousse, ça fera moins de carnages inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Les elfes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 3:19

Je me dois en tant qu'érudit vous contredire Messire Leerdammer , Le Nain étant composé a 86% de biere il le ne s'enflamme pas...En effet faite une expérience :
-Prenez tout d'abord une Chopine naine en bois , dite chopine de gamin , contenance 1.5 litre
-Prenez une poignée de paille sèche
-Remplissez la chopine avec 1.3 litre de bière naine , dite bière a grumeaux
-Coiffez la chopine remplie de la paille sèche préalablement préparée
-Mettez le feu a l'ensemble.

Vous constaterez a coup sur que une fois le poil la paille brulée , le nain la chopine sera intacte (et la bière gâchée)
CQFD , le nain ne brule pas de lui même un apport de combustible est nécessaire

De mémoire un inquisiteur de In Eclesia Veritas m'avais annoncé qu'il fallait compté un minimum de 5 grosses buches pour obtenir une crémation complète de nain
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Les elfes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 10:43

5 grosses buches?
Vous sous estimez les nains cher SHARK. Evil or Very Mad
Quand je relis les messages d'un certain archimage et d'une ELFE je me dis que je devrais apporter un cadeau de mariage lors de la réunion non? Wink
pour l'enterrement de vie de garçon si la délégation de KSACH vient à l'estaminet qu'aura monté la GUILDE DU BEL ART au village je verrais avec mon associée pour faire une ristourne (oh assez modeste vu mon état de pauvreté.... Sad  Rolling Eyes  Wink )
Bon par contre le UC paiera plein pot lui: les nobles ont de l'argent!!
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Les elfes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:24

Si par la délégation tu entends aussi les mercenaires je pense que mes frères et sœurs apprécieront grandement ton geste^^


@Tankred : Je ne peux que te rejoindre, ce serait gâcher de la bière.

@Froh : Les nains sont de bons camarades de ripaille et des combattants tenaces, donc si vous pouviez éviter de vous les mettre à dos pendant que nous sommes à votre service cela m'arrangerait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

Les elfes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:26

Hum, je ne parle pas d'un feu "normal" si vous voyez ce que je veux dire, nous autre mage, n'avons pas besoin de silex ou autres bêtises du genre pour faire une fête grandiose

Qui a parlé de mariage? je parlais juste d'une fouille pour calmer Sir Maëndel Smile

@chandelles : tu oublies les missions passées qui concernaient les nains je pense
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Les elfes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:52

Peut être mais pour le moment ce n'est pas mon boulot, donc j'aimerais autant de ne pas avoir à éliminer des camarades de beuverie potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Les elfes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 14:46

Surtout qu'au fond les NAINS ont un meilleur sens de l' humour que les ELFES et aiment venir dans les tavernes appartenant à LA GUILDE DU BEL ART donc moi aussi ça me gênerait de les voir partir et puis qui fabriquerait les armes pour que le VINYAMAR s'empare du reste du monde de KELKALOR (on laisserait bien sûr des KONAN ces valeureux guerriers)?
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

Les elfes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 15:35

HRP total :
@Corti : on est bien d'accord que ce qu'on dit la est totalement HRP et complètement irréel hein ^^

Ou alors faudra m'expliquer comment on fait pour se parler par télépathie, et encore plus, pourquoi je papote avec un pécor (RP parlant chandelle Wink ) et qu'en plus il ose (moi marquis), me demander de ne pas zigouiller des gens alors que je suis sur mes terres ^^

le simili RP que je fais la c'est plus pour le fun, surtout quand je suis au taff Very Happy

"reprise du RP"

Qu'on les bruuuuleuuuu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Les elfes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:11

Don Cortisone > Est-ce moi ou vous projetez de me marier ? è_é

Sziuny (hrp) > Ne t'inquiète pas on a bien compris que c'est bien plus du fun qu'autre chose !^^
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Les elfes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 17:18

HRP : Le pécor il l'ouvre parce que c'est justement pour vous protéger qu'il est payé. Et ça implique de vous protéger de vos propres conneries^^

Et puis de toute façon nous sommes dans le floodoire.
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Les elfes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 18:57

Je dit ça je dit rien mais sur place il y aura de gentil Ranger pour assurer la protection de tous, donc les armes seront inutiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Les elfes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 19:19

On a vu ce que ça donne les gardes pnj...^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamûl

Khamûl


Faction : Ksach
Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Les elfes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:11

Surement parce que vous vous mettez mieux a leur place
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Les elfes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 0:17

Pour info Khamûl l'an passé les gardes de l'empereur l'ont tout bonnement égorger.
Revenir en haut Aller en bas
Khamûl

Khamûl


Faction : Ksach
Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Les elfes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 1:08

J'ai rater une page ce n'etait pas pour le dernier message
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Les elfes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:43

Euh les PNJs n'étaient pas forcément des gardes... c'était plutôt la révolution là-bas, j'espère que ça n'arrivera pas en Ellerimm ! Enfin cela m'étonnerait très fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Les elfes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:36

Sur le papier pour tout le monde il s'agissait de la garde impériale, qui jouait un double jeu mais nous n'en savions rien.
Après libre à vous de demander une garde de pnj pour votre faction. Mais méfiez vous, il y a surement des minorités opprimées dans vos rangs^^
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

Les elfes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:56

arrete tu vas vexer des elfes la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Les elfes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:11

on a rien demandé Chandelle, c'est prévu depuis le début par les orgas X) et je suis pas sur de comprendre ce que tu entends par "minorité opprimée", en tout les cas si certains entendent faire la fête a nos rangers, bon courage, il y aura des morts ca c'est sur X)
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Les elfes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:18

Les elfes... - Page 4 56076820
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Les elfes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:57

L'année dernière les 3 gardes Pnjs qui étaient engagés par l'Empereur étaient des indépendantistes de Sartak, ce qui ne risque pas d'arrivé avec des Ranger Elfes d'Ellerim.
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Les elfes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:59

et si c'était des elfes noir avec de la peinture sur la tronche? hein? hein? hein? et bah paf les elfes!
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Les elfes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:37

Moi pour éviter les problèmes je propose de tuer tout les gens venant de Sarthak dés le début au cas ou pour eviter qu'ils infiltrent les gardes elfes !!

Nan ? Elle vous plait pas mon idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Les elfes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:41

Je pense qu'il y aura un problème concernant le déguisement. Les oreilles sont un peu différentes entre les elfes et le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les elfes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les elfes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Background des Elfes
» Elfes , Futurs totalitaires ou victimes du com.munisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: