GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les elfes...

Aller en bas 
+7
Teddosh
lil
Chandelle
Sharkk/Antoine
Lord Vodrebka
Sziuny
Don Versace
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 1:46

Hum faudrait savoir... en tout cas interdiction de faire des bûchers pendant la réunion sauf sur consentement/ordre d'une personne haut-placée de la délégation elfique... ce qui risque fort de ne pas arriver. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:21

Si tu savais ce que j'en ai à faire des autorisations des elfes ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:31

Citation :
Si tu savais ce que j'en ai à faire des autorisations des elfes ma chère.

Si chez nous tu ne respectes pas nos lois, attend toi à être expulser séance tenante de la réunion. Elles ne sont pas compliquées à respecter mais il faut s'y tenir. Qui plus est je sais ta capitaine plus raisonnable que toi heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

Les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:48

Promis j'attendrais les autorisations pour bruler des elfes, pas sur que je fasse de même pour les nains, sauf si c'est demandé gentillement par Liv Smile
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:04

Oh oh, voilà qui est intéressant.. la compagnie du coeur sombre fait des siennes ? Je doute que votre employeur, son Altesse Impériale apprécie en tant qu'iinvité de Son Eternité d'avoir des troupes qui cherchent les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:06

Dois je rappeler que les mercenaires du COEUR SOMBRE ont leur libre arbitre et que le DUC n'est qu'un Employeur temporaire?
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:13

Je le rappel au cas où, aucun membre de la délégation de Ksasch ne serait être tenu pour responsable de propos tenus par des membres de la compagnie du coeur sombre. Son implication peut être remise en cause en cas d'actes de la compagnie qui ont été commandité par Ksasch.

Voilà, à bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:18

Bon, admettons, mais la compagnie faisant partie de l'empire elle s'engage au moins a respecter les règles impériales, non?

De toute facon, ayant déjà eu a rencontrer leur capitaine (qui, je le redis, me semble plus raisonnable), je pense qu'il sera encore plus simple de lui demander à tenir ses loustics en place. Elle au moins ne risquerait pas une guerre à grande échelle et une extermination de la compagnie X)
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:49

Oh une capitaine mercenaire ça se remplace par un de ses jeunes lieutenants... Twisted Evil
Non je déconne bien sûr... Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:45

Disons qu'ils vivent sur les terres de l'Empire mais, étant des mercos pas très jojos, n'ont, pour certains (oui oui Chandelle, c'est toi que je cible), pas ou peu de respect pour les lois en vigueur... chose que je condamne bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

Les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:00

Si un mercenaire, ou une autre personne amené avec la délégation fait de l'ombre a Ksasch, il sera bien entendu puni, pendant (en accord avec les décisions de nos hôtes), ou après la réunion

J'ai un faible pour pendant la réunion, ça nous réchauffera et j'ai cru entendre dire que les drows pourraient être intéressé par un méchoui de ce type Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:02

J'apprécie cette idée, continuez comme ça mon cher ministre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:13

Les seules lois que je respecte sont celles de Shrok et celles qui sont inscrites dans mon contrat. Pour le reste ce n'est pas mon affaire.
Mais sachez que je sais me tenir à ma place...du moins tant que cela fonctionne dans les deux sens; si il y a manque de envers moi je peux laisser passer pour une fois en le mettant sur le compte d'une erreur. En revanche s'il y a manque de respect envers l'un de mes frères la Compagnie ou mon employeur je ne réponds plus de rien.

Maintenant vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:17

Ben nous (L'empire) on a besoin de te prévenir avant pour te mettre une jolie cravate de chanvre si tu dépasses les bornes selon NOS critères.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:21

Vous ne serez pas chez vous, mais j'apprécie l'intention. On se retrouve trop souvent au bout d'une corde sans savoir pourquoi dans ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:32

Citation :
En revanche s'il y a manque de respect envers l'un de mes frères la Compagnie ou mon employeur je ne réponds plus de rien.

Oui enfin excuse moi de dire cela, mais si l'un des tiens (de ta compagnie) venait à commetre un acte fortement répréhensible, il semble logique qu'on lui réponde à la juste mesure... Question d'équité, je pense que tu peux comprendre ca quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:07

S'il a fait du tord à la Compagnie ou à notre employeur c'est différent, mais je vous prierais de nous laisser le châtier nous même....c'est tellement plus rigolo de faire ça en famille^^


Il faut assumer ses actes, si je commets un acte répréhensible et que je me fais prendre il est normal que vous tentiez d'appliquer vos lois.
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:13

ah, voilà des paroles plus sages que ce que j'ai pu entendre un peu plus tôt.

Je ne peux pas garantir que nos autorités ne le chatieront pas en premier, je ne suis pas le responsable de cela, mais au moins nous sommes d'accord sur le fait que tout acte répréhensible mérite punition.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:18

Le problème dans tout ça c'est que dans le cas peu probable où il y aurait une action envers l'un de nos membre le reste risque de monter en ligne avant de savoir ce qui s'est passé. Que voulez vous nous avons le sang chaud.
Une chose plus probable serait un comportement déplacé de la part de certain elfes souhaitant notre disparition. Dans ce cas ce ne seront pas seulement les membres présents qui chercheraient à ce défendre mais l'intégralité de la Compagnie. Et si toute la Compagnie part en vendetta cela serait catastrophique, aussi bien pour les elfes que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

Les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:24

Si toute la compagnie part en vendetta, c'est que vous n'assurez plus notre protection, protection que nous ne vous assurerons plus non plus vu que vous aurez rompu le contrat et mis en péril la délégation

A ce moment la un méchoui sera de rigueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:29

Faut arrêter de vouloir bruler n'importe qui hein !! Dans L'empire ont brule traditionnellement les hérétiques....... Bon L'Empereur a plus ou moins décidé que ca existé plus donc on peux plus bruler grand monde de facto....A la limite on doit pouvoir continuer a bruler les nécromanciens et les druides faudra consulter les législateur avant la réunion.
Les criminels de droit commun ont les pends plutôt ....Ou mieux on les emprisonne en attendant un jour férié et la on fait un grande kermesse et on les passe a la Roue .

C'est important les traditions !!
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:29

C'est bien ce que je dis, ce serait une catastrophe pour tout le monde. Et sans vouloir te vexer si nous partons en guerre contre les elfes (ou une autre faction ça peut arriver sur un mal entendu regardez les guerres de religions) votre protection sera le cadet de nos soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

Les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:34

oui enfin on vous paye pour proteger la délégation a la base, pas pour partir en guerre Wink

@sharkk : on pourra cramer les corps des pendus après? si oui je suis pour les traditions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:38

Je parlais d'une escalade brutale et non contrôlée des hostilités qui entrainerait un tel conflit, pas d'un départ en guerre volontaire de l'une ou l'autre des parties.


Et je suis également pour le respect des traditions^^
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

Les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:50

nan mais on y va pour parler avec d'autres zouzous x)

limite il ne devrait pas y avoir d'armes dans l'enceinte de la ville excepté pour les forces de sécurité des hotes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes...   Les elfes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les elfes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Background des Elfes
» Elfes , Futurs totalitaires ou victimes du com.munisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: