GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association

 

 [FAQ] Foire Aux Questions

Aller en bas 
+26
Alrik
Ouvre-Boite (Revers)
Patience
2Fleurs
Boulou Al'Bubar
servane
Admin
Takeshi
Don Versace
Etele Takeda
MaxM
Ishida
Lord Vodrebka
Liv
RammY
Sziuny
barthimeus
Chandelle
Maëndel
Artegore
Teddosh
Val'
Shin'rel
avok26
azerty123
Sharkk/Antoine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:27

Ça me plait.

Je fais toujours front au début pour obliger la partie adverse à donner tout ses arguments^^

Pouvoir se suicider ne me parait pas idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:29

Faudra espérer que personne n'abuse de l'achever alors X) Moi je me suis retenu l'an dernier justement pour éviter de tuer gratuitement. Après achever est nettement plus dur à mettre en oeuvre, surtout qu'en combat c'est dur à gérer ce genre de chose (sauf si le combat est fini bien sur, mais bon si c'est du délégation vs délégation tu t'amuse pas a achever les 15 d'en face^^). Donc va pour le fait qu'achever ai pas besoin de PC, c'est plus dur à mettre en oeuvre et généralement seuls les combattants l'ont, donc des gars déjà plus raisonnables que le pur assassin a mes yeux.

@ Sziuny> nop ya que les "dévots" qui ont 5 pts ou plus dans le domaine du divin qui peuvent rez, donc exit les druides et mages

Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:30

Sziuny a écrit:
rajouter un nombre de mort qui coûte des PC je trouve ca pas mal, mais le fait de rajouter un nombre d'assassinats via des PC ne risque pas de forcer les assassins a dépenser ces PC si durement dépensés?


C'est un point soulevé par Chandelle et un risque que j'assume en déclarant que je préfère 1 personne qui peut en tuer 4 que 4 qui peuvent en tuer indéfiniment.



Autre question concernant la faculté de rez, les prêtres/paladin peuvent via la pierre de rez, qu'en est il du druide? et tant qu' faire, qu'en est il du mage? *sifflote*


Seuls les dévots peuvent ramener à la vie, rien interdit un mago d'avoir aussi investit dans la magie divine.



Enfin dernière question tout a fait anodine, une fois mis a terre, on peut s'auto achever? (pour éviter torture, et autres guilli traumatisants ^^)


Je n'y vois pas d'inconvénients mais c'est aux risques et périls de celui qui se suicide, il n'est pas dit que ses alliés pourront le ressusciter, sauf s'ils craquent une pierre de résurrection.

Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:31

Comme tu le dis achever est plus compliqué et je pense que c'est moins attrayant pour les tueurs en puissance (et accessoirement bien plus risqué^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:31

arf, je pensais plus a un autre type de magie pour les mages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:33

Maëndel a écrit:
Faudra espérer que personne n'abuse de l'achever alors X) Moi je me suis retenu l'an dernier justement pour éviter de tuer gratuitement. Après achever est nettement plus dur à mettre en oeuvre, surtout qu'en combat c'est dur à gérer ce genre de chose (sauf si le combat est fini bien sur, mais bon si c'est du délégation vs délégation tu t'amuse pas a achever les 15 d'en face^^). Donc va pour le fait qu'achever ai pas besoin de PC, c'est plus dur à mettre en oeuvre et généralement seuls les combattants l'ont, donc des gars déjà plus raisonnables que le pur assassin a mes yeux.



Pis le gars qui achève .... derrière tout le monde est au courant.

Donc soit c'est un règlement de compte entre délégations, soit le gars il assume d'avoir une sale réputation.

En revanche puisque donner la mort par achever ne coûte rien, mais qu'en revanche la mort par assassinat coûte quelque chose peut-être augmenter le coût de l'achever. Justement pour éviter qu'il n'y ai trop de règlements de comptes entre délégations qui se terminent directement par achever.

Surtout qu'au final y en a besoin que d'un qui l'ai.

Tout ce qu'il faut c'est avoir dézingué la délégation d'en face.



J'ai peur que ça nous amène beaucoup de morts malgré tout.



@ Sziuny> nop ya que les "dévots" qui ont 5 pts ou plus dans le domaine du divin qui peuvent rez, donc exit les druides et mages

Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:34

Chandelle a écrit:
Comme tu le dis achever est plus compliqué et je pense que c'est moins attrayant pour les tueurs en puissance (et accessoirement bien plus risqué^^).


Le risque c'est qu'à l'issue d'une bataille entre factions on ai un gars qui achève tous ceux d'en face.

Une idée pour contrer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:36

Bah si tu donne aux Mages la capacités de rez, ca perd le côté religieux/divin de la chose, ca fait un peu trop D&D a mon goût avec le mage "toolbox" qui peut tout faire. Là l'avantage c'est que le prêtre soigne/rez, le mage attaque ou protège. Chaque classe a son attrait Smile

@lord: comme je l'ai dis, ceux qui auront achever seront des combattants, pas des assassins en puissance à priori, car l'assasin qui prend achever va avoir du mal à achever en boucle vu qu'il faudra déjà descendre ses cibles à 0, qui là pourront réagir (contrairement à assassiner qui n'a aucune parade). Quant à achever une déléagation entière, ca veut dire que toute la délégation d'en face serait d'accord. J'y crois moyen. Un tueur fou oui, une délégation complète qui assume ca... c'est nettement moins probable, les Gniste sont des gens raisonnables pour la majorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:37

Augmenter un peu achever pourquoi pas. Mais il ne faut pas trop l'augmenter parce que RP parlant ça reste une compétence quasi obligatoire pour les soldats et les mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:38

je ne pensais pas rez a proprement parler, plutot utiliser un corps pour le refaire bougger *sifflote*, ca peut etre utile si besoin d'un aide de camp ou si besoin de faire le ménage héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:40

Nécromancie ! Tuez le !

Quand je serais mort je compte bien qu'on laisse mon corps tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:41

Comme le dis chandelle, ca c'est de la nécromancie et c'est interdit, sinon au bûcher direct :p
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:43

Bouahahahahahaa, tu connais l'expression tenir la chandelle? Very Happy

Pour limiter achever, pourquoi ne pas faire de meme que pour les sorts?
Le gars qui prend achever peut flinguer 3 personnes et c'est tout

Sinon tu mets une sorte de cooldown pour eviter qu'il y ait une hécatombe en 10secondes, genre un achever toutes les 30min?

Edit pour Maendel : je sais que c'est de la necromancie, je veux juste savoir si cela est possible, pas forcement l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:45

Je ne suis pas d'accord, achever est quelque chose de simple et qui ce fait plus par charité que par réel plaisir.

Si tu veux tenir la chandelle j'en connais une qui ne va pas être contente :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:46

Maëndel a écrit:
Bah si tu donne aux Mages la capacités de rez, ca perd le côté religieux/divin de la chose, ca fait un peu trop D&D a mon goût avec le mage "toolbox" qui peut tout faire. Là l'avantage c'est que le prêtre soigne/rez, le mage attaque ou protège. Chaque classe a son attrait Smile

@lord: comme je l'ai dis, ceux qui auront achever seront des combattants, pas des assassins en puissance à priori, car l'assasin qui prend achever va avoir du mal à achever en boucle vu qu'il faudra déjà descendre ses cibles à 0, qui là pourront réagir (contrairement à assassiner qui n'a aucune parade). Quant à achever une déléagation entière, ca veut dire que toute la délégation d'en face serait d'accord. J'y crois moyen. Un tueur fou oui, une délégation complète qui assume ca... c'est nettement moins probable, les Gniste sont des gens raisonnables pour la majorité Wink


La plupart.

Bon...tu me mets roi d'un pays A, ennemi d'un pays B (et non d'un P.I.B) je m'allie au pays C pour partager ses terres....une fois les ennemis à terre après une rude bataille à deux factions contre une...."Machin" achève les.

Et voilà on est tous d'accord pour se partager leur pays en deux personne ne voit d'objection à leur mort. Les dures lois de la politique, on ne s'embarrasse d'un sens moral ou d'une éthique bien-pensante. Nécessité fait loi.




Bon à la limite les orgas verront si le cas se présente effectivement et agiront en conséquence mais je n'aime pas réserver de mauvaises surprises aux joueurs "oh vous les avez tous tués....bah non en fait"....Non, ça ne j'aime pas.


Dès lors que les règles ont été respectées elles s'appliquent à tous même si ça dérange les orgas.



Une limite de temps alors pour achever?

On augmente le coût de 1 pc seulement, en revanche on ne peut achever qu'une fois toutes les demi-heures.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:48

Être obligé d'attendre une demi heure me parait gros.

Je me fais agresser par deux types, je les mets hors combat et il me faudrait plus d'une demi heure pour les achever tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:49

si tu es intelligent tu en acheves un et tu captures l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:51

Personnellement je capture les deux^^ Mais je ne vois pas comment tu justifies le fait de devoir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:52

Chandelle a écrit:
Je ne suis pas d'accord, achever est quelque chose de simple et qui ce fait plus par charité que par réel plaisir.

Si tu veux tenir la chandelle j'en connais une qui ne va pas être contente :p

Ne soit jamais chef de délégation, ou ne le soit jamais quand moi je le suis et qu'on est ennemis.

Si je peux te faire assassiner à la sortie des toilettes dès que tu sors de la zone hors jeu pour revenir dans la zone de jeu, quand tu es seul et que tu vas rejoindre ton équipe, je le ferai.
Si je peux te faire monter des escaliers pour t'assassiner en te faisant passer devant moi, je le ferai.
Si je peux t'empoisonner en t'offrant une bière d'un ton des plus légers, des plus amicaux loin de tout protocole, je le ferai car tu seras en confiance.
Si je peux faire assassiner un des membres de ton équipe par tes ennemis avec qui je me suis arrangé pour te trahir et qu'une fois qu'ensemble mains dans la mains nous nous apprêtons à les combattre pour que je puisse t'assassiner pendant que mes hommes et ceux de tes ennemis combattent les tiens...je le ferai.
Donc si je peux à l'issue d'un combat proposer à tes hommes à terre de me servir ou de mourir....je le ferai.


Je suis une raclure, une pute, une grosse salope et je l'assume.


Et dis toi que je suis loin d'être le seul.


Donc c'est parce que je suis de l'autre coté de la barrière que sans faire un monde de bisounours je préfère mettre des restrictions pour éviter d'avoir des joueurs dégoûtés.

Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:53

Certes le cas reste possible mais à un moment faut faire confiance aux joueurs. Je l'ai dis, j'ai pas confiance en tous les joueurs unitairement, mais j'ai du mal à croire que deux délégations complète, ou même une seule, soit 15 joueurs, soient d'accord de ruiner le plaisir du jeu à 15 autres joueurs. Dans un cas on a un solitaire qui se concerte qu'avec lui même, dans l'autre on a un bon groupe de joueurs qui je pensent seront majoritairement raisonnables, surtout quand on voit les gens de l'an dernier. Après si un gus se fait payer pour achver, c'est qu'on a donc deux pourris, un qui paie l'autre qui achève, la probabilité est moindre par rapport à l'assassin.

Quant à ton cas, c'est simple je pense que si ca arrive, ca fera comme l'an dernier, quand les barbares ont massacré le Vinyamar: une union de pas moins de 5 délégations qui étaient prêts à poutrer du barbare (bon finalement ca s'est résolu sans combat vu que le fautif n'était pas celui qu'on croyait... mais je me rappele de certains barbares qui étaient pas tranquilles devant une assemblée de nains, d'elfes, de drows, d'Hoshitsuki et des Colonies de Ksach).

Après une limite de temps, pk pas mais bon courage pour vérifier qu'elle est respecté ou pour les joueurs qui devront l'appliquer, sachant qu'on aura pas de montres X)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:57

Chandelle a écrit:
Personnellement je capture les deux^^ Mais je ne vois pas comment tu justifies le fait de devoir attendre.


Il n'y pas de justification autre que le fait de vouloir éviter un bain de sang à l'issue d'une bataille.

L'année dernière on avait deux drows et 11 elfes ou un peu plus.


Même si on essaye de faire des groupes équilibrés, il est inévitable qu'il y ai des différences entre factions. Soit du fait de leur puissance, il est illogique qu'un gros et puissant pays soit représenté avec une délégation égale à celle d'un tout petit pays, faible et pauvre. Soit plus simplement du fait des inscriptions, il reste 2 places on a un groupe de 5 qui arrive, tout de suite ça fait 3 de plus que prévu.


Je sais très bien, malgré toute la bonne volonté de certains orgas qui croient en un équilibre des forces (communiste va!) il n'y aura pas d'équilibre.

On aura des groupes 5 ou 6 et des groupes de 12 ou 13.



Dans ces conditions, à la lecture des conflits actuels justifiant la réunion....on peut vite se retrouver devant le scénario suivant :

Toi ennemi
Moi 2 fois plus nombreux.
Toi t'es mort.


S'il y a une limite de temps entre deux achever cela permet d'éviter que toute une faction disparaisse dès le vendredi soir.

Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:59

Si tu proposes à mes camarades à mes camarades de te rejoindre contre leur vie ils te riront au nez ou te feront montre de leur mépris avant de mourir. Après il est vrai que nous avons un code d'honneur particulier qui implique un certain respect de notre parole.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:00

Lord_Vodrebka a écrit:
Même si on essaye de faire des groupes équilibrés, il est inévitable qu'il y ai des différences entre factions. Soit du fait de leur puissance, il est illogique qu'un gros et puissant pays soit représenté avec une délégation égale à celle d'un tout petit pays, faible et pauvre. Soit plus simplement du fait des inscriptions, il reste 2 places on a un groupe de 5 qui arrive, tout de suite ça fait 3 de plus que prévu.


Je ne suis pas d'accord, que mon pays soit puissant ou non je peux fournir dix hommes pour accompagner ma délégation.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:01

Maëndel a écrit:
Certes le cas reste possible mais à un moment faut faire confiance aux joueurs.


Mon boulot en tant qu'orga c'est justement de ne pas faire confiance aux joueurs et d'approcher autant que possible du risque zéro sur l'échelle du dégoût.



Je l'ai dis, j'ai pas confiance en tous les joueurs unitairement, mais j'ai du mal à croire que deux délégations complète, ou même une seule, soit 15 joueurs, soient d'accord de ruiner le plaisir du jeu à 15 autres joueurs. Dans un cas on a un solitaire qui se concerte qu'avec lui même, dans l'autre on a un bon groupe de joueurs qui je pensent seront majoritairement raisonnables, surtout quand on voit les gens de l'an dernier. Après si un gus se fait payer pour achver, c'est qu'on a donc deux pourris, un qui paie l'autre qui achève, la probabilité est moindre par rapport à l'assassin.


Quant à ton cas, c'est simple je pense que si ca arrive, ca fera comme l'an dernier, quand les barbares ont massacré le Vinyamar: une union de pas moins de 5 délégations qui étaient prêts à poutrer du barbare (bon finalement ca s'est résolu sans combat vu que le fautif n'était pas celui qu'on croyait... mais je me rappele de certains barbares qui étaient pas tranquilles devant une assemblée de nains, d'elfes, de drows, d'Hoshitsuki et des Colonies de Ksach).

Après une limite de temps, pk pas mais bon courage pour vérifier qu'elle est respecté ou pour les joueurs qui devront l'appliquer, sachant qu'on aura pas de montres X)



L'idée de la limite de temps est la seule parade que j'ai trouvé actuellement à la place de la limitation du nombre de morts.

30 minutes c'est peut-être trop, mais connaissant Chandelle apparemment faut dire gros pour avoir peu. Donc si c'est 5 minutes moi ça me va.

5 minutes? non je voulais dire 25 pardon.

Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:02

Si tu veux faire avaler une couleuvre à quelqu'un tentes d'abord de lui faire avaler un python, la couleuvre n'en passera que mieux.


Cinq minutes c'est pas mal, ça implique que le gars se penche sur ça victime et fasse un travail un minimum propre et respectueux.


Dernière édition par Chandelle le Dim 9 Nov 2014 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foire Aux Questions    [FAQ] Foire Aux Questions  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Foire Aux Questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions liés à l'Univers Kelkalor, ses peuples, ses institutions etc..
» Questions Inscriptions
» Questions Terrain et Matériels
» Vos réactions, questions, suite au debriefing
» 15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor - 2015 - Archives :: Inscriptions :: Foire aux questions-
Sauter vers: