GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Diplomatiquement vôtre

Aller en bas 
+9
lil
Maëndel
Teddosh
Sharkk/Antoine
Don Versace
Chandelle
RammY
Sziuny
Lord Vodrebka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Diplomatiquement vôtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:15

lil a écrit:
Comme les elfes ne font pas comme tout le monde , ils nomment leur roi "Son Eternité"...
A chandelle : tu t'en fous peut-être du protocole mais si tu fais un pas de travers, c'est sur ton employeur que ça risuqe de retomber (Son Altesse Impériale Ehrenfried de Ksach)... Je pense qu'il ne sera pas content de devoir éponger tes conneries. Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

Il va de soit que comme on est chez les elfes, c'est ce prédicat qui sera utilisé.
Je ferai une note dans le premier post à ce sujet.

lil a écrit:
Au fait, y a t'il des titres particuliers pour les religieux ?
Le Saint Pontife sera nommé "Sa Sainteté", les évêques "Son éminence" les prêtres "le père". Pour les grands prêtres se sera comme pour les évêques.


Dernière édition par Lord_Vodrebka le Mar 4 Nov 2014 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Diplomatiquement vôtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:16

Je peux au besoin refaire mon schéma Powerpoint interactif de l'an dernier, faut juste que j'ai les informations sur les relations et je vous fait ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Diplomatiquement vôtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:26

Je n'ai malheureusement pas les mails de tous les chefs de délégation. Le roi des elfes par exemple je n'ai pas réussi à remettre la main dessus.
Chez Sartak j'ai pour le moment de Defensor Fidei mais pas le Saint Pontife, enfin dans les inscrits pour le moment je veux dire.
Chez Kolona le comte ne sera pas là.

Les inscriptions ont tout juste débuté et nous avons déjà 20 inscrits mais pas tous les chefs de délégation.

Donc je pense qu'il vaut mieux se faire une idée sur ce qui a été écrit quitte à voir, comme l'an dernier, de formidables retournements de situations. Et cela évite d'avoir la diplo à peu près..."réglée" avant le GN.

Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Diplomatiquement vôtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:34

Certes, mais ca ne coûte rien de rappeler ou on en est, au moins sur ce qui est sûr :p

Côté elfe je pense être en mesure de faire une synthèse t'inquiète pas trop, je pensais plus aux factions qu'on a quasiment pas vu du GN chez nous (Mando, Altérak, Ksach, Vinyamar, etc)
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Diplomatiquement vôtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:43

Si si on a vu Altérak, son Eternité entretient de très bonnes relations avec l'Empereur d'Altérak.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Diplomatiquement vôtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:45

En fait c'est surtout pour l'aide que j'apporte aux quêtes.. Il me sera plus facile de trouver des idées si je sais qui est l'ennemi de qui et qui aime bien qui.
Tous ces Khi c'est le SHOGUNAT qui doit être content!
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Diplomatiquement vôtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:46

lil a écrit:
Si si on a vu Altérak, son Eternité entretient de très bonnes relations avec l'Empereur d'Altérak.

L'Empereur , Roi d'Alterack .

La subtilité a son importance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Diplomatiquement vôtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:49

Juste histoire de ne pas commettre d'impair (méable Evil or Very Mad lol! ) La nuance c'est que l'EMPEREUR d'ALTERAK ne régnerait que sur ALTERAK c'est ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Diplomatiquement vôtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:50

Don Cortisone a écrit:
En fait c'est surtout pour l'aide que j'apporte aux quêtes.. Il me sera plus facile de trouver des idées si je sais qui est l'ennemi de qui et qui aime bien qui.
Tous ces Khi c'est le SHOGUNAT qui doit être content!

Rien ne t'interdit de lire les résumés faits sur l'inter-GN des différentes factions. Hormis mes fautes peut-être.

Je vois que les gens d'Altérak sont au taquet ^^.


Après j'admets que ce qui est écrit peut-être très différent de ce qui sera.


Je vais prendre deux exemples, l'année dernière en Ksach nous devions avoir un tyran sanguinaire, raciste au possible et opportuniste. Nous avons eu Gandhi.

Cette année nous avons les hauts responsables de l'Eglise qui voient l'Empereur comme un apostat, nous pourrions très bien voir une réconciliation nationale, je leur ai même glissé dans leur résumé une petite faille dans laquelle s'engouffrer pour que cela soit possible.


Mais en gros à moins d'attendre d'avoir tous les chefs de délégations inscrits, nous en sommes réduits à préjuger des relations sur la base de ce que j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Diplomatiquement vôtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:52

Le royaume d'Altérack est une partie de l'empire , et si il y a plusieurs roi dans l'empire il n'y a qu'un seul Empereur Wink
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Diplomatiquement vôtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:55

Faction :
Drow <--> Nain
Nain <--> Sartak
Lunian <--> Vinyamar
Mando <--> Vinyamar
Shirama <--> Sartak
Alterak <--> Ksach
Ko'nan <--> Hoshitsuki


Tension/Haine
Amitié/Alliance

J'ai fait par rapport à ce que je savais mais j'ai pas tout mis pour ce qui est alliance.


Dernière édition par RammY le Mar 4 Nov 2014 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Diplomatiquement vôtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:56

Don Cortisone a écrit:
Juste histoire de ne pas commettre d'impair (méable Evil or Very Mad lol! ) La nuance c'est que l'EMPEREUR d'ALTERAK ne régnerait que sur ALTERAK c'est ça? scratch

Non c'est que l'Empereur de Tannissie ne règne que sur le royaume d'Altérak. Les autres pays de l'Empire sont ses vassaux.

L'Empire est donc un peu une monarchie confédérée, où un Empereur règne sur un pays et dont les autres pays disposent de leur propre constitution, on leur propre politique interne, doivent tout même appliquer la loi de l'Empire ce qui se fait plus ou moins bien en fonction de la bonne volonté des souverains, et sont tous liés à l'Empire par un contrat de vassalité devant fournir armes et troupes en cas de conflit et tribut en temps de paix.

C'est aussi pour ça que Kolona par exemple, a durant 30 ans été une terre de conquête pour Ksasch, non annexée par celui-ci, et considéré comme de simples colonies, car cela permettait que la loi impériale n'y soit pas appliquée, les colonies n'étant pas un Etat à part entière.
La dernière réunion à changer cela et les colonies de Ksach sont devenues le comté de Kolona.

En ce qui concerne Sartak, leur fidélité à l'Empire et aussi forte que leur rejet du modernisme et de la politique impériale de tolérance religieuse, toutes les terres sous leur contrôle sont considérées comme des terres d'Empire.....sauf que niveau respect de la loi impériale pour la tolérance religieuse on repassera. Il y a parfois un gros écart entre la loi impériale et son application selon les pays.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Diplomatiquement vôtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:57

Ah je croyais que je n'avais pas le droit de lire les résumés de l'inter GN. Embarassed
Tu vois comme je suis léche bottes je ne fais pas ce que je crois interdit par mon CHEF ORGA bien aimé... I love you Wink
Du coup ça va être plus facile pour moi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Diplomatiquement vôtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:57

RammY a écrit:
Faction :
Drow <--> Nain
Nain <--> Sartak
Lunian <--> Vinyamar
Mando <--> Vinyamar
Shirama <--> Sartak
Alterak <--> Ksach
Ko'nan <--> Hoshitsuki


Tension/Haine
Amitié/Alliance


Mm c'est un peu raccourci, il manque les relations pour chaque peuple avec toutes les autres factions.

Il faudrait présenter pour chaque peuple ses relations avec chacun des autres.

J'essayerai de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Diplomatiquement vôtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:58

Don Cortisone a écrit:
Ah je croyais que je n'avais pas le droit de lire les résumés de l'inter GN.  Embarassed
Tu vois comme je suis léche bottes je ne fais pas ce que je crois interdit par mon CHEF ORGA bien aimé... I love you  Wink
Du coup ça va être plus facile pour moi. cheers

Si c'est à la vue de tous, c'est que tous peuvent regarder c'est comme les pantalons taille basse.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Diplomatiquement vôtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:00

Fesses basses tu veux dire? lol!
Bon je me remets à l'écriture (si tu peux m'envoyer le mail de votre assoc... ce sera + facile).
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Diplomatiquement vôtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:01

J’approuve, surtout pour les pantalons taille basse et j'y ajouterais les décolletés plongeant^^

Les relations entre les pays m'intéresse beaucoup, il faut bien savoir où se trouve les employeurs potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Diplomatiquement vôtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:02

C'est effectivement plus compliqué et peu représentatif des relations .
Exemple : Mando avec le Vinyamar
Certes Mando a surement les glandes , mais en même temps ils sont bien obligé de faire avec et de coopérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Diplomatiquement vôtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:04

Dans tout les cas nous sommes dans des relations "je t'aime moi non plus", le tout est de déterminer à quel degré s'élève le "moi non plus".
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Diplomatiquement vôtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:07

Ah oui mes excuses, j'oubliai cet épisode ou je n'étais pas présent (hélas)
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Diplomatiquement vôtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:08

SHARKK : MANDO peut tenter de résister mais du coup c'est 1 000 000 d'hommes sur leur g... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Diplomatiquement vôtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:19

Le royaume d'Altérak - Terre de l'Empereur,

Spoiler:




Le domaine des Drows,

Spoiler:




le royaume Ellerim (elfes),

Spoiler:




Le shogunat d'Hoshitsuki,


Spoiler:



L'île barbare de Ko'nan,

Spoiler:



Le comté de Kolona,


Spoiler:




Le duché de Ksach,

Spoiler:



Le marquisat de Lunian,


Spoiler:


La principauté de Mando,


Spoiler:




La Théocratie de Sartak,


Spoiler:




L'émirat de Shirama,

Spoiler:


Le duché de Thorgol (nains),


Spoiler:



Le Royaume Démocratique Populaire et Communautaire du Vinyamar

Spoiler:


Dernière édition par Lord_Vodrebka le Mar 4 Nov 2014 - 21:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Diplomatiquement vôtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:20

Don Cortisone a écrit:
SHARKK : MANDO peut tenter de résister mais du coup c'est 1 000 000 d'hommes sur leur g... Cool

Fallait pas partir de la montagne pour fonder une ville en plaine. Quelle idée quand on est la banque impériale et qu'on vient d'arnaquer son dictateur de voisin.

Je suis en train de produire une explication des relations internationales, un résumé, mais même si c'est un résumé au vu du nombre des factions c'est assez long. Donc désolé si ça prend du temps, je mettrai à jour petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Diplomatiquement vôtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:22

Don Cortisone a écrit:
Bah oui mais moi je ne veux pas être détesté Sad  si je suis allé au VINYAMAR c'est dans l'espoir de pouvoir aider la population de cette nation. I love you

Tu as choisi ton camp Don Cortisone. Tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c___ de la crémière.
Il faut assumer Very Happy
Donc on te déteste tous. En fait, non, je ne te déteste pas, je ne sais pas qui tu es... et je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Diplomatiquement vôtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:31

Demandes à MAEDEL.
C'est pas bien d'être vulgaire quand on est une ELFETTE! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatiquement vôtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatiquement vôtre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: