GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est quoi qu'on mange? La taverne

Aller en bas 
+10
Théodorus Sombrelune
Don Versace
RammY
Admin
lil
Chandelle
Maëndel
Sziuny
Teddosh
Lord Vodrebka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:02

@Sharkk> la taverne sera a priori tenue par des humains je crois... qui plus est, si tu souhaite que nous surveillons tout, c'est simple on ne fait entrer que les chefs de délégations et c'est réglé :p Comment ca les autres veulent aussi bouffer? pas mon problème X)
Plus sérieusement, j'ai quelques idées pour éviter des empoisonnemets intempestifs mais je les garde pour moi, maintenant je garanti pas 100% d'efficacité
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:08

Ha non mais c'est un humain ou un elfe le tavernier rien a voir , mon perso est pas raciste tout le monde peu être une crapule hein !!
C'est votre réunion , si vous vous en lavez les mains je considérerais que l'on a le droit pour utiliser tout les moyens a sa disposition pour trouver le coupable ( ça inclue des pinces rouillée et des tisons ardents pour situer ^^) quitte a "travailler" au corps quelques témoins/suspect au final innocent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:11

Hum, faudrait peut être pas pousser mon cher. Surtout qu'inutile de faire appel a des procédés aussi odieux, il y a plus simple pour obtenir la vérité vous savez. Mais enfin, il va de soi qu'un tel crime ne resterait pas impuni.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:19

Le but est de "gentiment" vous forcer la main hein , je dis pas que ce serais l'inquisition mais si un événement du genre empoisonnement se passe soit vous vous en chargez soit les victimes feront justice/vengeance/pogroms/carnage eux mêmes (fonction de la faction ^^) et ca sera le début de la fin de la réunion je pense affraid

Enfin trêve de digression , j'ai de toutes façon pas eu connaissance d'un empoisonnement sur le précédent opus
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:42

j'approuve le message de Sharkk, la torture c'est bien, c'est beau, c'est propre,...
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:50

Ah Roro t'aurais-je mal lu ? Ce doit être la vieillesse... (hein Don Corti ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:35

Le tavernier sera un elfe, sa femme une humaine, leur enfant un demi-elfe


Dernière édition par Lord_Vodrebka le Jeu 6 Nov 2014 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:19

Je confirme mon cher Duc, un sage a dit un jour que quand c'était fait par un professionnel il n'y avait pas une goute de sang, le type ce met à parler tout de suite....bon bien sur s'il persiste c'est une boucherie mais bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:19

TEDDOSH:la Torture est acte Barbare! Nous au VINYAMAR on est contre! On est civilisés nous! Rolling Eyes Rolling Eyes
SHARK: tu peux pas porter plainte : si t'es empoisonné t'es mort non? Hé l'autre il se prend pour un mort vivant!
C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 The-walking-dead-saison-1-serie-creee-par-frank-darabont-en-2010-10348389gzqhf
LIV: Et c'est une ELFETTE de 300 ans qui me traite de vieux?? affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:27

Elle pourrait être ton arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère la petite jeune^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:30

Zout alors jé souis démasqué , yé souis Damien de Thorne !!
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:31

Bah justement c'est ce que je dis : le plus vieux des deux n'est pas celui qu'on croit...
Excusez moi pour la question idiote mais la fatigue (levé à 5h pour le taf...) : c'est qui DAMIEN DE THORNE??
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:33

Reste la question de la sagesse.

@Sharkk : nous aurons ta peau et nous te ressusciterons pour te retuer ensuite^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 1:18

Don Cortisone a écrit:
TEDDOSH:la Torture est acte Barbare! Nous au VINYAMAR on est contre! On est civilisés nous! Rolling Eyes  Rolling Eyes



lol! C'qu'il faut pas lire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 1:28

La torture c'est bien mais c'est risquer que la victime te claque entre les doigts ou s’évanouisse.

@ Roro : Le tavernier sera un elfe, sa femme une elfe, leur enfant un demi-elfe
Sa femme une humaine tu veux dire.

@ Don Cortisone : Damien de Thorn c'est un mec sympa qui fait de la magie noir, on a pu l'apercevoir au dernier GN lors de la bataille finale.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:13

RAMMY :
Le tavernier a pu fauter avec une serveuse humaine et sa femme compréhensive a recueilli le mouflet car la serveuse est morte en couches (ça se faisait à l'époque et hélas même maintenant dans un degré moindre). Donc officiellement c'est leur enfant.

Comment je te rattrape le coup RODOLPHE: pour la peine je veux être l'organisateur d'un concours de dégustation de tarte à cinq doigts (une spécialité de mes coupains de KO'NAN)
Pour DAMIEN DE THORNEc'est sûr que si vous faites apparaitre des gens pendant des moments où les gens raffinés comme moi cherchaient à pouiller les camps... Evil or Very Mad Wink  Non je déconne. Rolling Eyes
Tiens d'ailleurs ça me donne une idée: Comme on est pas sûr d'avoir suffisemment de nourriture pour tout le monde pourquoi ne pas organiser un concours de dégustation des spécialités de chaque délégation (biscuit aux herbes pour les ELFES, steak de cailloux pour les nains, gateau à la terre pour le VINYAMAR, tarte à cinq doigts pour KO'NAN, poisson pourri pour HOSHITSUKI,...) et mettre comme juge, le seul neutre de la bande, l'EMPEREUR.
Après rien d'empêche le susnommé d'avoir un gouteur pour empêcher le sirop à l' arsenic ou la créme MORT AUX RATS... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:47

Les pauvres estomacs de l'empereur et du gouteur.


@Rammy : si même les orgas encourage la torture où va t'on ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:11

Don Corti : Damien de Thorn est un nécroman, celui même pour qui travaillait le gars bizarre aux créatures enchaînées. Je ne suis pas sûre mais je crois que c'est celui qu'on a tué avec l'épée ancestrale que les Elfes ont donné à l'empereur (lui ou un de ses sbires ? That's the question !^^).

Tu dois vraiment vieillir mon pauvre (*taquine*)... ET NON JE N'AI PAS 300 ANS ! Je suis encore jeune, même pour une elfe ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:17

C'est ce qu'elles disent toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:20

Tu n'as qu'à demander aux autres de la délégation Chandelle, ils te diront que je n'ai pas 300 ans. Wink

Mais c'est vrai que vous resterez toujours des enfants vous...
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:22

L'age d'une dame ne se demande pas voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2014 - 0:11

Quand ça vous arrange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2014 - 0:16

Je m'offusque ! Ai-je jamais manqué de respect aux dames de cette assemblée ?
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2014 - 0:29

Bonne question Wink *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2014 - 1:19

Oh ba non je vais flooder avec qui moi maintenant ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qu'on mange? La taverne   C'est quoi qu'on mange? La taverne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi qu'on mange? La taverne
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi parle le peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor - 2015 - Archives :: Inscriptions :: Foire aux questions-
Sauter vers: