GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blasons Ko'nan/Kolona/Drows

Aller en bas 
+7
Ouvre-Boite (Revers)
Chandelle
Maëndel
Sziuny
Lord Vodrebka
Teddosh
RammY
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blasons Ko'nan/Kolona/Drows   Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:07

Pour simplifier les soucis de blasons on peut tout simplement les autoriser à porter nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blasons Ko'nan/Kolona/Drows   Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:25

Temporairement alors, la plupart d'entre eux ne sont pas aptes à rentrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blasons Ko'nan/Kolona/Drows   Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:57

Si j'ai mal interpréter vos allusions envers le Duc alors ok.
Ouvre Boite tu crois me faire peur? Je te rappelle qu'on a la plus grande armée de KELKALOR alors petit rigolo tu m'amuses!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blasons Ko'nan/Kolona/Drows   Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:59

Le défi n'en sera que plus intéressant, et nous aurons l'assurance de faire entrer la Compagnie dans la légende une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blasons Ko'nan/Kolona/Drows   Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:05

Je reconnais que j'apprécie certains d'entre vous et si mon ami CHANDELLE cheers  me dit que votre capitaine UNA est une femme de valeur je me fierais à lui.
Je dois cependant avouer que ARCHIMBOLDO est un misogyne de premier ordre Twisted Evil  et qu'il a du mal à s'imaginer que une femme puisse être l'égale d'un homme (même si lors du dernier GN j'ai pu remarquer les dons de ma DAME HILDEGARDE et de votre EVEQUE même si les deux n'excellent pas dans les mêmes choses.... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blasons Ko'nan/Kolona/Drows   Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:19

Elle arrive à gérer une troupe de mercenaires aussi turbulente que nous. Donc je pense pouvoir dire sans me tromper que c'est une personne de valeur.

Et pour rassurer nos potentiels clients je tiens à dire que nous ne sommes turbulents que lorsque l'ennuie nous gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blasons Ko'nan/Kolona/Drows   Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:21

Au fait c'est quoi votre blason? Histoire de rester dans le théme
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blasons Ko'nan/Kolona/Drows   Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:34

Regardes mon avatar et celui de la majorité de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Ouvre-Boite (Revers)

Ouvre-Boite (Revers)


Faction : Compagnie du cœur sombre
Messages : 176
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : le Mans

Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blasons Ko'nan/Kolona/Drows   Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:46

Pas fut'fu't le Cortisone :p
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blasons Ko'nan/Kolona/Drows   Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:05

Le défi n'en sera que plus intéressant, et nous aurons l'assurance de faire entrer la Compagnie dans la légende une fois de plus.

Ou comment 10 gars se sont fait massacré par une armée de 1 000 000 d'hommes, une volée de flèches aura suffit à les faire rentrer dans la légende (des morts).
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blasons Ko'nan/Kolona/Drows   Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:42

Merci RAMMY de ton soutien.
Décidément OUVRE BOITE tu me cherches!
Quel plaisir je vais avoir à envoyer des tueurs sur ta tête lors de ce 2° GN!!!!!!
Pour parler de choses plus agréables : tu es doué RAMMY.
Comment fais tu ces blasons (copie ou original?)?


Dernière édition par Don Cortisone le Ven 17 Oct 2014 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blasons Ko'nan/Kolona/Drows   Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:43

Fait gaffe ! Assassiner c'est justiciable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blasons Ko'nan/Kolona/Drows   Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:44

Oui mais pas vu pas pris!
De plus s'il arrête de me chercher je n'enverrais pas mes tueurs; dans le cas contraire....
C'est dommage j'avais de bonnes relations avec certains d'entre vous mais si je ne me sens pas le bienvenu sur les terres du DUC ça peut remettre certaines choses en doute....Rolling Eyes Rolling Eyes
Au fait un peu osé ton avatar VALSEUR; heureusement qu'il n'y a pas d'enfants sur le forum! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blasons Ko'nan/Kolona/Drows   Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:57

Pour les blason :
- les drows c'est moi qui l'est fait, j'ai pris l'image de l'araignée sur le net
- idem pour les barbares
- pour Kolona c'est un blason déjà fait que j'ai récupéré
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blasons Ko'nan/Kolona/Drows   Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:59

Chapeau l'artiste. Quand je créerais ma délégation (ou en reprendrais une...) je ferais appel à toi si ça ne te dérange pas.
Tiens d'ailleurs un baron de KSACH peut avoir son propre blason ou ça fait un peu égocentrique??
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blasons Ko'nan/Kolona/Drows   Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 0:04

A voir avec le grand orga pour ça, mais je suis pas sur que ce soit bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blasons Ko'nan/Kolona/Drows   Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 0:30

Oh un petit blason qui se trouverait sous le barnum du Surintendant-Baron-Marchand ça n'engage à rien? Si? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blasons Ko'nan/Kolona/Drows   Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:48

Tite proposition de blason pour Ksasch, c'est l'duc qu'a insisté Wink


Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Blason_ksasch
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blasons Ko'nan/Kolona/Drows   Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:14

J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blasons Ko'nan/Kolona/Drows   Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:18

Don Cortisone a écrit:
Chapeau l'artiste. Quand je créerais ma délégation (ou en reprendrais une...) je ferais appel à toi si ça ne te dérange pas.
Tiens d'ailleurs un baron de KSACH peut avoir son propre blason ou ça fait un peu égocentrique??

Baron de Ksach? connait pas. Tu es un baron du duché de Ksach, le baron de Manschbüll, pas le baron de Ksach.

N'importe quel individu, roturier ou noble, peut avoir son blason. On n'est pas obligé d'être noble pour en avoir un, ni même d'être un grand seigneur ou chef de délégation.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blasons Ko'nan/Kolona/Drows   Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:34

Sziuny a écrit:
Tite proposition de blason pour Ksasch, c'est l'duc qu'a insisté Wink


Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Blason_ksasch

La couleur or n'est pas assez claire, ou jaune, on dirait de l'orange là, or l'orange est un émail peut utilisé et surtout on ne met pas deux émaux l'un sur l'autre (même si cette règle est souvent ignorée). En l’occurrence orangé sur gueule.


Il veut virer un blason millénaire? Pourquoi pas, c'est possible mais cela aura des conséquences, la symbolique héraldique du blason n'est pas anodine.

Il a le même que celui d'Altérak sans les couronnes. Cela signifie que c'est la même famille qui y règne mais pas l'Empereur. La brisure (le truc moche en haut) rappel que c'est le territoire de l'ainé de la famille, autrement dit de l'héritier du trône.


Je n'ai rien contre le fait que le duc change le blason du duché, j'estime que chaque personne a le droit d'agir comme bon lui semble. Mais, ce ne sera pas sans conséquences.

Cela peut-être mal interprété en Altérak et vu comme un signe de sédition ou d'affront, comme cela peut-être vu comme une renonciation au trône impérial à l'intérieur du duché.

En revanche rien oblige un seigneur à n'avoir que les armes de sa seigneurie.
Avant d'être rois certains de nos monarques avaient leurs propres armoiries, la destinée ayant par la suite fait d'eux des souverains alors qu'ils n'y étaient pas forcément destinés.

Pour un autre pays, en dehors d'Altérak, j'aurai été moins taquin, là j'autorise mais je préviens, les blasons de Ksach et d'Altérak sont liés entre eux et à l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blasons Ko'nan/Kolona/Drows   Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:10

nan mais je proposais juste parce que les autres blasons sont potentiellement a changer x)
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blasons Ko'nan/Kolona/Drows   Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:13

Il est sympa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blasons Ko'nan/Kolona/Drows   Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:14

C'est surtout qu'on en cherche pour ceux qui n'en ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blasons Ko'nan/Kolona/Drows   Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:20

au besoin celui la est dispo, je peux changer les couleurs assez rapidement si jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blasons Ko'nan/Kolona/Drows   Blasons Ko'nan/Kolona/Drows - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blasons Ko'nan/Kolona/Drows
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des drows
» Background de Kolona
» Aux marchands de Mando en Kolona
» Communication officielle : Kolona
» Information Publique concernant le Comté de Kolona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: