GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.

Aller en bas 
+15
RammY
FrereTofu
Qealian
Shin'rel
Teddosh
Sharkk/Antoine
zerathule
Ock-Mun
Lord Vodrebka
lil
Ulrak
Sziuny
Val'
Chandelle
inespie
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
inespie




Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2014

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. Empty
MessageSujet: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:57

Bon, Ayant enfin reçu un CDI au sein de la garde, ( et etant en bonne position pour finir bourgmestre, vu l’état de l'actuel ), moi, Oscar, Me suis payé le luxe d'un scribe pour m'apprendre a lire et écrire.  Et pour m'entrainner, je vais coucher sur papier ce que j'ai vu, et entendu, sur les différentes factions. 100% véridique et objectif, bien sur.
Avec mon role assez spécial, je suis venu, j'ai vu et j'ai couru un peu partout, donc je me retrouve bien placé pour faire la liste des hauts faits, mais les plus discrets se retrouveront oubliés.

Les colonies de Ksach ( les gus en noir )
- Rarement dans leur camp, les men in black etaient dans une situation tendue : ils occupent des territoires nains, sont soumis a Ksach et a ses règles particulièrement rigide, quand eux même sont un peuple multiculturel. La religion aide pas.
- Ils ont souvent vadrouillé, vu leur absence de leur camps.  Toujours groupé, toujours organisé, visiblement. Pas entendu de grand combat contre eux, hormis quand les zombies les ont attaqué. Moment amusant, c'etait juste apres le vol de l'oeuf par les basané, et apres sa récupération par les barbares, qui avait déja attiré un ost hostile. La situation etant confuse, seuls les sushis sont allé donner leur aide sans réflechir. et ils ont du tenir l'ost putréfié un moment seuls, pendant que... 3 armées differente regardait de loin.
- Ils ont au final accomplit leur objectif, obtenu une indépendance limité, et une paix avec les nains, mais leur véritable moment de gloire est resté l'heure, ou, contre toute attente, leur leader a disparu. Après une recherche désespéré de complot contre lui, et d'un indice sur sa disparition, on l'a retrouvé, en très bonne santé, dans un tripot.


Hoshitsuki ( les sushi, ou  "On chie sur qui ? Hoshitsuki ! " selon les barbares)

-dépôt d'ordure barbare.
- Exterminateur de zombies, toujours présent quand il fallait poutrer les puants.
- Diplomate  pro-bla-bla-bla chiant. Ont failli pourir le GN en réussissant a diplomatiser la paix universelle entre les delegations, ce qui a créé un ennui général de presque un 0.4 Besançon. heureusement que Shirama et Vinyamar se sont servi de leur traité comme d'un papier toilette sinon... la paix et l'amour entre les peuples ? quelle horreur...


Thorgol (nains)


-méchoui de Drow. puis de zombies.
-grognait et se mettaient a genoux dès qu'on faisait un commentaire sur leur taille. J'aurai du y penser en combat.
-selon des sources, etaient très actifs a la taverne et en ce qui concerne la boisson, ce qui explique le peu d'action que j'ai vu de leur part...

Ksach ( noir et rouge, mais pas pouilleux. Je compte aussi la companie. )

- équipé de mercenaires de qualité ( dont tendresse, jovial et douceur ) pour assurer sa protection, le Duc a héroiquement mené des négociations, des conclaves, et des réunions. Sans peur, le type.
- Ont emprunté de maniere permanente des matériaux et potions de plusieurs délégations. En fait, presque toute. Heureusement qu'il y avait un marché indépendant...
- Ont émasculé un indépendantiste de Sartrac, tué le bourgmestre pour récupérer des contrats, ( qui ont été repris par son contractuel, devinez qui ?), et ont tenté de battre le vinyamar en terme de gentillesse. le vainqueur reste a définir.
- Pour un Duc qui aurait été héritier désigné a la mort de l'empereur, il aurait tout fait pour aider a sa resurection et donc perdre l'acces au throne. c'est beau, la fidélité.
- Fuite massive dans les rangs pour rejoindre les barbares a la fin.
- prise du village, Avec un peu de chance y'aura des gardes compétents maintenant.



Le Royaume Démocratique Populaire et Communautaire du Vinyamar
noir et rouge pouilleux et mangeur de patate crue
- leur chef, c'est gorba. gorba. chef. ahem.  Parlons pas de josef stalion, et des MILF. ( Milice... kekchose. )
- situation economique cathastrophique, mais on s'en fout quand y'a picard dans la team !  photo du picard original ( déja en noir et rouge dans la photo ! )
- Picard, au petit matin, aurais mis en fuite les indépendantistes Et ses compagnons en sortant de sa tente en hurlant en slip avec un fléau dans chaque mains. Best captain ever.
- samedi matin, se sont levé assez tot pour visiter le grand nord pour une recolte de cailloux. J'ai sainement gardé une demi plaine de distance, pour pas me faire vider les poches.
- Aurait torturé apres diplomatie, pour etre sur qu'il n'y ai pas de coup fourré contre eux.
- Aurait torturé les messagers, pour être sur qu'ils disent la vérité.
- Aurait torturé pendant les échanges commerciaux, pour avoir de meilleures offres.
- De manière surprenante, pas trop populaire.
- Bizarrement, le marquis de lunian m'a demandé de rester avec lui quand leur délégation est apparu a ses portes.
- leur évêque n'avait pas un point dans le moindre truc divin. Mon avis est qu'il avait par contre torture au max.
- Se sont forcé dans l'alliance des peuples libres alors qu'ils etaient lié avec l'empire, ont légèrement pillé le camps des barbares, et lorsqu'ils ont recu la visite amicale des barbares, qui a fait sauter le cessez le feu au sein de l'alliance, ont réussi a créer un bordel sans nom, que l'intervention du shinamar, puis des zombies n'a pas arrangé.

la suite.... plus tard. La correction... jamais.


Dernière édition par inespie le Mer 9 Juil 2014 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inespie




Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2014

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:11

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. 787446DSCF0631


Pour se mettre en situation. voila le bonhomme au repos.  Faite un gros zoom, et faite le hurler vers vous  en sous-vêtement et en surarmement.
 voila déjà le zoom.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:26

Fuite massive ? Il n'y a pas eu de fuite, il s'agit seulement de l'entrée d'un de nos membres dans le clan de l'Ours mais il reste membre de notre Compagnie^^
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:30

on parle bien de la compagnie qui doit être dissoute non /sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:33

SOUTE ! mwarf !
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:34

L'espoir fait vivre /aiguise son arme
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:35

Alors voilà tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les barbares et qui vous a sans doute échappé...

note à benêt : les barbares sont officiellement gentils, ils n'ont rien fait, rien entendu, c'est pas leur faute, ils ne connaissent rien aux coutumes locales, ils se foutent des autres dieux... et pourtant..

1° Les barbares ont déterrés sainte gweny penny lou, ils ont déféqué dans sa tombe, disposé le cadavre de sorte qu'il fasse un bras d'honneur au shogun lorsqu'il sortirait de sa tente (je pense qu'il est tombé pendant la nuit) et utilisé son crâne comme repose pied pour son chef.

2° Les barbares ont violé le bourgmestre... cela s'est passé vers 3H du mat vendredi soir. Le lendemain on l'appelait cocotte.

3°Les barbares ont éradiqués le Winamax puis, face à une alliance pour venir raser leur camp, Ulrak, dans son infini mauvaise foi, à assuré avoir retrouvé les restes de Gwenny dans leur camp. Ce fut la fin de toute alliance possible pour les Winamax.

4°Les barbares ont convaincu le duc, l'empereur et le roi des elfes d'empaler le calif des Shiramas et de mettre sa tête au bout de la branche d'arbre sacré qu'il avait offert à l'empereur. Le bougre ne doit sa vie qu'au fait d'avoir fuit lamentablement dans la forêt.

5°Les barbares ont fait un pari d'ivrogne avec les elfes. Pas cap d'éventrer le saint pontife, de le décapiter et de faire un abat jour avec sa peau. Je l'utilise en ce moment même pour m'éclairer.

6°Les barbares ont vendu une relique à la con pour 60 000 litres de vin ! Hiyyyyyyyya

7°Deux barbares se sont mariés. Ulrak a pris pour épouse une courtisane de l'empereur, elle se lés gèle actuellement à Kho'nan, l'autre s'est unis à une ribaude qui n'a pas survécu au voyage.

Le reste est classé dans le dossier top secret des archives barbares ...
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:38

J'ai personnellement béni ton union avec Clothilde de Labourt. Je ne souviens plus trop de ce que j'ai dit pendant la cérémonie à part que les fleurs pollenisaient les abeilles... heu, non, c'est l'inverse...
L'eau de vie de Kho'Nan, ça vous gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:41

ahahahah oui très très beau discours sur les gentilles abeilles et les jolies fleurs... un grand moment !
Je ne savais pas que ma femme s'appelait Labourt mais ça me parait parfaitement adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:42

Et oui excusez moi j'oubliais mais :


Les barbares ont fait porter le slip en fourrure d'Ulrak sur la tête d'à peu prés toutes les délégations venues les visiter et également du Roi des Elfes, son éternité en slip !
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:46

Son Eternité fréquente trop les humains du coup il fait n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:47

J'ai ouï dire que le père Bourras a également eu droit à ce couvre chef particulier et qu'il y a des preuves? Hâte de voir ça. Il s'était bien gardé de nous en faire part au QG orga. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:49

oui, le père Bourras a fait un very bad trip barbare et ne se nomme plus comme ça pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:58

(@inespie) Bravo scribouillard, on attend la suite.

si je peux compléter tes paroles chef (je ne corrige pas hein...)
il me semble que le père bourras a lâchement désigné son jeune apprenti pour porter le slip a sa place.

quand au Bourgmestre, c'est du doux nom de pupuce l'éclaté qu'il fut affublé
(après avoir été affublé d'autre chose)

J'aimerais que sainte wini-touche-pipi ait droit a son 1/4 d'heure de gloire dans ton récit, scribouillard
car elle a quand même participé, sinon dirigé la plus longue prière a Shrok jamais célébrée
Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:18

Sans oublier la farce des grandes oreilles,

organiser une sois-disant alliance des peuples libres... sans y inviter les barbares !
une hérésie

(je crois que c'est la grande prêtresse farouche qui a fomenté ce complot)
Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:56

Sans compter que dans les "peuples libres" on trouvait le yenamarre,
qui est toujours inféodé a l'empire à ce que je ksach
Revenir en haut Aller en bas
zerathule




Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2013

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:22

On a pris le Vinyamar pour des barbares : je te rappelle que d'après Ulrak, le Vinyamar à volé des fourrures aux barbares et sont allés tuer le grand pontife pour vous faire accuser.

Exploit des elfes :
- Avoir fait assassiner le saint pontife par les barbares  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:37

tout ce que dit Ulrak est vrais, toujours
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:08

Le pire dans tout ça c'est que vous avez survécu sans difficulté^^
Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:10

@Zerathule
s'cuse moi fougère, mais un winamax ça sent la saucisse,
avec ton flaire de grandezoreille, ce genre de confusion c'est de la mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
zerathule




Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2013

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:16

T'as décidément rien compris Ock-Mun ...

Tiens, question subsidiaire, qui à mis l'épée de Yugonol sous la table des elfes dans la nuit de samedi à dimanche ? c'était involable normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:20

Nan mais tu sais que des que ça devient complexe ou politique je decroche
Pis je gueule

Sinon l'épée a chépaki je crois pour une fois que c'est pas nous
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:39

Ca sur ce GN beaucoup de personnes avaient un problème avec le concept de PAS-volable  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:43

Alors pour l'épée, je le confesse, c'est un gars de chez nous qui a voulu faire une farce.

Sachez cependant qu'il a agit de son propre chef, son seigneur dormait à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:47

Merde ça doit etre un konan ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan placement délégations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: