GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Grand Merci

Aller en bas 
+30
Marquis Sanophis
Qealian
RammY
Sharkk/Antoine
Théodorus Sombrelune
Lysandra
lil
inespie
Mr Jerry
Shin'rel
FrereTofu
Gauchier d'Alterack
Aerandir demi-sang
Lord Vodrebka
Patience
Harold
avok26
Imad Amumu
Gatsby
Val'
Teddosh
Eryllis
Etele Takeda
Ulrak
MaxM
wilou
azerty123
eriamelo
Chandelle
Don Versace
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Un Grand Merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:27

Il vous suffisait de tenter d'attenter à sa vie, nous vous aurions proprement éradiqué et renvoyé chez vous dans des boites séparées : les pieds avec les pieds les mains avec les mains.....
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Un Grand Merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:44

Chandelle a écrit:
Il vous suffisait de tenter d'attenter à sa vie, nous vous aurions proprement éradiqué et renvoyé chez vous dans des boites séparées : les pieds avec les pieds les mains avec les mains.....

L'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Un Grand Merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:47

Chandelle est de Kho'nan ma chère alors il ne fait pas dans la dentelle (comme vous le savez)
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Un Grand Merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:48

Même pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Un Grand Merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:01

et bah la prochaine fois vous aurez qu'à venir, on vous attend de pied ferme, en plus j'avais promis des pièces d'or à mes hommes pour chaque paire d'oreilles elfes ramenées
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Un Grand Merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:15

Que de la gueule le duc...
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Un Grand Merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:42

La preuve qu'ils sont courageux, on a toute nos oreilles et à peine une estafilade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir demi-sang

Aerandir demi-sang


Faction : elfes
Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 31

Un Grand Merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:01

un bon meulage des coeur sombre me métrai le dit coeur en joie maître valiendel, et c'est avec joie que j’accepterai l'aide de nos frére barbare dans ce but  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra




Faction : Lunian
Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Picardie

Un Grand Merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:22

Alors à mon tour, je crois que je suis la première du Lunian à remercier Smile

Donc tout d'abord merci à tous les orgas, vous avez juste été géniaux, en particulier Rodolphe (mais pourquoi notre petit antidote contre les morsures de zombis a pas été autorisé hein ? ça marchait pas ? Bon tant pis on aura essayé).

Ensuite merci à tous les joueurs, pnjs, toutes les personnes qui ont pu participer à ce GN (qui fut mon premier et qui fut juste magnifique !!! (pour que je ne vienne pas à la prochaine édition, il faudra m'attacher ^^))

Je remercie en particulier :

- Les colonie de Ksach, on était pas très chaud au début pour aller vous voir mais vous vous êtes révélés des personnes géniales et de supers alliés (désolé de ne pas avoir gouté votre sangdragon, je me suis contentée d'un verre d'eau Laughing )
- Toute la délégation elfe pour nous avoir accueilli (nous et les trois quart des autres délégations pour une réunion improvisée de 2h… pour finalement savoir que l'empereur était ressuscité) et pour m'avoir permis de participer à une prière pour Manwé (la marque de Manwé était superbe, merci à son éternité).
- La délégation naine, on s'est pas beaucoup vu mais vous aviez l'air très sympa, peut-être l'année prochaine ?
- Mando et notre marchant avec qui on a fait pas mal d'accord, Luccesi je crois ?
- Les deux elfes noirs, je ne vous ai pas rencontré en personne mais ceux de ma délégation qui l'ont fait étaient encore en vie quand ils sont revenus donc j'imagine que vous êtes gentils ^^
- Les barbares (qui ont intégré un de nos membres à leur clan, laissez-le nous quand même un peu de temps en temps s'il vous plait), on a failli se taper dessus mais ça s'est bien terminé, j'espère faire plus connaissance la prochaine fois (et s'il vous plait, la prochaine fois que vous voulez un prêtre, évitez de venir de nuit, vous allez finir par nous faire peur  lol! )
- La délégation des Hoshitsuki avec qui on a passé de bons moments (aller voir les ruines sous la pluie, quelle bonne idée on a eu ^^)
- Le Shirama pour avoir réussi à voler l'œuf de dragon sous notre nez et avoir proposé au marquis de m'acheter contre quatre chameaux (ou alors c'était les pirates, je sais plus très bien, je me suis pas éternisée pour discuter).

Et merci à tous les autres, vous avez été géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Théodorus Sombrelune

Théodorus Sombrelune


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Blois

Un Grand Merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:30

quand je lis ces lignes je me dit "quel dommage de n'avoir pas été loyal plutôt envers le duc que vers l'empereur ,ensemble on aurait sans doute fait bruler quelques oreilles pointues"

bon sinon passons au remerciement:
merci aux Z'orgas pour ce GN,j'ai passé un excellent moment ,même si le samedi après midi la moitié du GN m’évitait ,c’est étrange tout de même moi qui n'avait que l'intention de juger le père Bernard et le Shiramas dans un premier temps.
merci aux PNJ vous avez été géniaux et pleins de surprise ,j'ai vraiment apprécié vos interprétations diverses.

merci au joueurs qui m’ont permis de vivre des moments de RP qui resterons graver dans ma mémoire ,entre autres la prière commune un pur bonheur.
bref merci a tous ceux qui étaient présent ce week end .

par contre ,et bien oui il faut parfois un par contre:
j'aurais aimé a minima que le petit déjeuné soit prévu pour les joueurs sans rajout d'argent réel qui en passant casse un peu la synergie du GN.
et pour moi un très gros point négatif : il s'agit de voir des tentes HRP dans la zone de jeu , et pour certains sans un minimum d'effort pour les cacher.je sais qu'une tente médiéval ou Sahara est un budget mais mettre un drap blanc que l'on a maquillé un minimum reste raisonnable.

en conclusion si un deuxième opus est prévu je serais de la partie ,avec un nouveau perso , merci les barbares ^^ .

saint pontife Raphael II dit "le court" du a la durée de son règne. (j'avais choisit un nom que je comptait annoncer le dimanche matin ,arrrggggg!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Un Grand Merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:50

cela me fait très plaisir de lire ça, j'avais peur que la mort du perso soit un handicap à un retour. ^^

Pour les tentes hrp...j'avoue que c'est dommage, encore un exemple de mon manque de fermeté j'aurai du clairement les interdire surtout qu'on avait prévu un campement hrp.

Pour le petit déjeuner je veux bien des infos, car je n'ai eu le temps d'y gouter, c'était combien et vous aviez quoi?

De toutes manières le prochain ne se fera pas sur ce terrain. Car changement de lieu rp et donc, pour moi c'est une question de logique, changement de lieu hrp, histoire de ne pas se retrouver rp parlant avec un lieu identique alors qu'on est ailleurs...
Du coup on pourra s'occuper de la taverne nous mêmes, et donc de la bouffe et des boissons, avec argent de jeu et non argent réel.

J'ai toujours pas fait de la pub pour les Cerbères je viens juste d'y penser avec ton post. ^^ J"avais une carte de visite faut que je remette le nez dessus.




Ravi de voir Lyzandra que pour un premier GN vous avez réussi à trouver vos marques et à vous amuser, ça ne devait pas être forcément évident. Apparemment vous avez réussi à rencontrer pas mal de monde et à vous faire des amis, c'est cool, c'est donc que pour une première expérience vous en garderez de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Un Grand Merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:51

ne t’inquiète pas lysandra, je te met une bouteille de côté pour l'année pro... Ah? euh, on me dit que les nains et les barbares on fini la dernière bouteille de sangdragon, qu'a cela ne tienne, j'en referais et ont trinquera avec mes amis PICARDS...
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Un Grand Merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 7:55

jonack a écrit:
et pour moi un très gros point négatif : il s'agit de voir des tentes HRP dans la zone de jeu , et pour certains sans un minimum d'effort pour les cacher.je sais qu'une tente médiéval ou Sahara est un budget mais mettre un drap blanc que l'on a maquillé un minimum reste raisonnable.

Nous avions préparé un temple recouvert de toiles avec des decorations Hoshisuki

à 12h00 nous installions

à 15h00 le tissu commençait a s'arracher

à 17h00 les sardines ne contenait plus la force de la voilure avec un vent de force6, nous avons déménagé le camp le plus près du bosquet possible.

Les Hoshitsuki étaient les plus exposés au vent, j'ai dormi dans une flaque d'eau car l'eau s'infiltrait par le dessous

Nos tentes se couchaient, cela à vraiment été une immense galère que beaucoup de délégations à l'abris de l'orée de la foret et du village n'ont pas perçu.

Je n'ai pas pu mettre mon vrai costume de déesse car j'ai été transit de froid la plupart du temps

en gros la longue préparation de mon perso et de mon camp : environ 5 jours n'ont servi a rien, je suis rentrée trempée jusqu'aux os avec un mal de gorge carabiné.

Par contre, j'était dans mon rôle, et je me suis bien amusée, j'ai même pleuré tellement j’étais ému d'apprendre que ma déesse n'était qu'un dieu unique.
On a énormément rigolé dans notre faction même si nos interactions ont été limitées.

L'année prochaine je prevoyerai sans doute une tente beaucoup plus solide avec achat de sardines de montagne et pour les recouvrir un gros tissu qui tient le force 6

Par contre au vue des événement, je n'aime pas trop ces critiques, on a vraiment fait ce qu'on a pu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Un Grand Merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 9:08

Ma pauvre Licina, sache que, dés qu'on a installé notre campement, la première chose que je me suis dit était : ces pauvres Hoshitsuki, ils sont en plein vent, ça va être l'horreur !
ça te fait une belle jambe mais en tout cas, il y avait de la compassion du côté des barbares.
Sinon j'ai bien apprécié notre brève entrevue nocturne, ton RP était chouette à tel point qu'on avait prévu de te faire boire une potion d'amour pour faciliter les tractations ;-) !
A une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Un Grand Merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:36

Arf ma pauvre Licina vous auriez du nous le dire on vous aurait déménager. les nains ont déménagé je crois d'ailleurs en cours de partie.

En plus j'ai pas eu l'occasion de voir ta reproduction d'Amateratsu, qui est une vraie déesse, née de votre dévotion, même si l'Unique est le fondateur de toutes choses et que donc la génèse du monde n'est pas celle que vous croyez, Amateratsu est une déesse à part entière.

Revenir en haut Aller en bas
Gatsby

Gatsby


Faction : Compagnie du cœur Sombre
Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Le Mans

Un Grand Merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:59

Nous le problème a été autres: Avec nos trois saharas, on s'est rendus compte qu'on avait la place pour coucher tout le monde, mais pas pour stocker tout le matos :/ on a du monter une tente supplémentaire rien que pour la bouffe. Et fallait héberger la photographe ^^
Mea Culpa pour les tentes hrp, on a vu trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Un Grand Merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 22:26

Un trajet inférieur a 1km entre certains camp rp et le camp HRP aurait peu être jouer sur la motivation de certains a s'établir là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Un Grand Merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 23:28

C'est sur qu'il y avait une trotte entre le PC Orga et chez les Shiramas ^^.
Si on le fait à Brain sur Allones, on aura pas ce soucis pour les tentes.(Et les oncles aussi)


Dernière édition par RammY le Ven 11 Juil 2014 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Un Grand Merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 0:03

Et pour les oncles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qealian




Faction : Drows
Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2014

Un Grand Merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:44

Whéééé, je suis la première Drow à répondre ! (oui bon, on était deux donc c'est pas difficile, surtout qu'on est rentré de GN qu'hier  Very Happy )

Je tiens à tous vous remercier pour ce super GN. Bravo aux orgas pour votre travail, je me suis éclatée ! Mon seul regret est de ne pas avoir pu tenir mon personnage jusqu'au bout à cause de la rincée du dimanche matin (il paraitrait que les Drows fondent sous l'eau  Wink )

Je ne peux pas faire de remerciements personnels à tout le monde, mais merci à :
- la délégation elfe pour nous avoir déclaré sous leur protection. un remerciement tout particulier à l'elfe qui nous a beaucoup suivit et n'était jamais là quand on faisait des conneries (on pensait vraiment que tu étais là pour nous espionner  Laughing )
- Mando, avec qui nous avons faillit passer un contrat
- la délégation naine, dont nous aurions supposément sacrifié l'un des leur (je demande des preuves ! Very Happy )
- les différentes délégations avec qui j'ai négocié
- tous les autres que j'oublie, mais ça a été sympa de jouer à cache-cache la nuit venue avec vous (d’ailleurs, merci à la personne ayant écrit ça dans les remerciements ça m'a bien fait rire !)
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Un Grand Merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:45

@Qealian : dis merci à Aerandir le padawan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marquis Sanophis

Marquis Sanophis


Faction : Lunian
Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : En campagne

Un Grand Merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:09

Bon bah le marquis vient faire ses remerciements !

Déjà, un grand bravo aux orgas : c'était notre premier GN et on s'est bien éclatés ! L'univers était riche et passionnant, et personnellement accorder à la diplomatie une part aussi importante m'a beaucoup plu (sérieusement, avec mon intendant on avait l'impression de vivre une partie de Crusader Kings II en beaucoup mieux ^^). Puis au Lunian notre force d'attaque se composant de une personne on s'impliquait pas trop Smile. Promis l'année prochaine on débarquera avec un entrainement commando (et une délégation plus grande).

Globalement bravo à tous les PNJ (bon même si les zombies étaient pas trop nombreux, peut-être que les sorts de soin des morsures étaient trop nombreux on aurait bien voulu voir un débordement de zombies de partout sur la fin). Mention spéciale à l'herboriste, promis on a fait ce qu'on a pu pour retrouver les composants de potion.

Concernant les mentions spéciales :

* un grand merci aux ex-colonies de Ksach pour leur accueil, et tous ces accord de faits. Encore bravo pour la semi indépendance monsieur le Comte (on a vérifié, on aurait pu vous envoyer 3 ou 4 fantassins maximum pour vous aider en cas de conflit armé ^^)

* merci aux elfes pour leur accueil, malgré le vent sous la tente Smile. Je crois que j'ai passé plus de temps à votre campement qu'au mien. Entre croyants de Manwë faut se serrer les coudes. On comte sur vous pour participer aux recherches dans la lutte contre la nécromancie à notre toute nouvelle académie de magie.

* merci aux barbares d'avoir pris soin de Kral Rude-Phalanges, mais rendez-nous le de temps en temps c'est notre seul élément offensif ! J'aurai voulu vous rendre visite en personne mais j'ai pas eu le temps de rencontrer tout le monde sur un seul week end. Profitez bien du vin qu'on vous envoie gratos !

* pour les elfes noirs je vous ai jamais rencontré non plus mais les membres de ma délégation qui vous ont parlé vous ont trouvé sympa, on avait juste pas trop envie de passer devant votre camp de nuit et sans défenses au début.

* concernant Hoshitsushi vous étiez sympa aussi, vous nous avez laissé nous abriter quand y'avait de la pluie et on a signé de bons accords. Promis, si on trouve un vieux grimoire sur l'enchantement d'arme dans nos bibliothèques on vous fera un résumé.

* pour le Shirama, j'aurai voulu vous rencontrer dans une meilleure situation on avait pas mal d'accords à proposer, malheureusement la précipitation des événements a fait qu'on a pas pu venir vous voir. Peut-être l'année prochaine ?

* au sujet des Nains, on aurait aussi bien voulu discuter avec vous mais on a pas eu beaucoup de temps non plus. Mais j'ai aucun doute que l'année prochaine on signera de nombreux accords !

* le Mando, vous avez été des voisins très sympathiques et des marchands honnêtes (tient ça sonne bizarre). La prochaine fois mettez-nous les épices de côté on paiera bien Smile. En tout cas au Lunian on vous aime beaucoup, vous et votre or !

* le Vinyamar, désolé d'avoir repoussé autant notre rencontre mais les événements se sont aussi précipités et on a pas franchement eu le temps de passer vous voir plus tôt. Surtout que le seul moment où on est venu à votre campement c'est quand vous vous êtes faits chargés par les barbares, on a préféré faire demi-tour pour aller chercher de l'aide (de la vraie, nous on avait une épée, un bouclier et deux dagues à disposition). D'un autre côté, vos 2 millions de soldats à la frontière et nos relations passées nous inspiraient peu de confiance au départ, même si j'espère que désormais tout cela est derrière nous.

*pour le Duché de Ksach, c'est pareil on aurait bien voulu venir vous voir mais par manque de temps (peut-être aussi de conviction, surtout quand le Duc a failli devenir Empereur et qu'il n'avait pas encore changé d'avis sur la religion) on a pas pu. Je suis sûr qu'on aurait eu beaucoup de choses à échanger (tant que c'est pas des coups d'épée). Pareil, on passera vous voir l'année prochaine.

* enfin, merci à la délégation d'Altérak. On a passé de bons moments avec l'Empereur et ses conseillers dans la plaine quand tout allait mal, et on a utilisé tous les moyens à notre disposition (et nos bonnes relations avec tout le monde) pour aider à arranger les choses, j'espère qu'on a pu servir un peu à quelque chose (dans le cas contraire c'est pas grave, on est habitués). Merci de nous avoir autorisés à ouvrir les vieilles bibliothèques pour trouver de la lecture sur les Dragons et la nécromancie, et pour nous avoir autorisés à rouvrir une académie dédiée à la lutte contre la nécromancie. Merci à l'évêque d'Altérak/le Saint Pontif d'un jour (qu'on appelait personnellement "Le gars qui va tous nous brûler dès qu'il se rappellera que le Lunian existe") d'avoir fermé les yeux sur mon excommunication (franchement, quelqu'un s'en souvenait que j'avais affirmé à l'ancien Saint Pontife que j'étais pas baptisé et que je croyais pas en l'Unique ?), le prix exorbitant des églises et les frontières fermées aux Inquisiteurs. Et de ne pas avoir lancé la première Croisade sur nous (sérieusement, on était convaincus qu'on serait les premiers à y passer. Je comprend même pas pourquoi, au vu de notre situation, on nous ait pas accusés du meurtre de l'ancien Saint Pontife). Et de n'avoir rien dis sur l’absence de notre évêque (HRP, n'a pas pu venir; RP n'a pas survécu à sa défenestration accidentelle). Mais l'année prochaine on en aura un ! (juste, prévenez nous quand un Saint Pontife meurt, on recevait les nouvelles des colonies).

Mention spéciale aux Indépendantistes de Sartak : on vous aimait pas particulièrement, on n'approuve pas que vous ayez tué l'Empereur mais indirectement, en faisant ça, vous avez créé toutes les conditions nécessaires au rétablissement de la puissance du Lunian pour en faire une nation de premier plan pour l'année prochaine. Sérieusement, c'est en partie grâce à vous si aujourd'hui on a officialisé la liberté de culte chez nous (comme si c'était pas le cas depuis longtemps au Lunian) et que l'Empereur était disposé à ce qu'on ouvre cette académie de lutte contre la nécromancie. Cela dit, si un indépendantiste de Sartak est repéré au Lunian le maréchal s'occupera personnellement de lui.

Pour terminer cet affreux pavé, je suis fier d'annoncer le retour du Lunian dans la cour des grands. Cette année on était bien une nation mineure niveau RP (personne a essayé de nous attaquer, personne ne nous a pillé alors que ma carte de tarot divin était bien placé dans notre trésor et totalement accessible). J'ai hésité à la vendre vu qu'elle me servait à rien, tout le monde aime le Lunian et c'est réciproque (en tout cas on a vu aucune hostilité contre nous). Du coup on reviendra l'année prochaine avec une supériorité technologique accrue (on se lance dans la fabrication de prototypes d'armes évoluées, vu à quel point vous appréciez l'arbalète de mon intendant), une magie qui reprend de sa puissance (pour lutter contre la nécromancie, nous on fait rien d'autre ^^) et sa puissance diplomatique (oui, le Lunian officialise sa position de nation diplomate. On va jouer à fond la carte de l'Italie de la Renaissance, alors attendez-vous à voir pleuvoir les émissaires dans vos Cours). Au passage, si le prochain GN est une réunion sur la situation de la guerre contre les nécromants je rappelle qu'au Lunian y'a une académie de lutte contre la nécromancie et de la place pour accueillir toutes les délégations. Oh et merci à tous ceux qui nous ont demandé de les aider à ouvrir des écoles de magie ambassades. (Je crois que RP parlant, on va être à la magie ce que le Mando est au commerce. Bon, c'est toujours illégal mais on a des juristes qui planchent sur la question. On réglera ça l'année prochaine)

PS : en fouillant les bibliothèques on a trouvé un livre qui parle des cartes de tarot magique. On devrait pouvoir reproduire une partie de leur pouvoir dans des objets en forme d'anneau. On a fait des prototypes, on va en offrir trois aux elfes, sept aux nains, neuf aux humains et on en garde un. On veut voir ce que ça donne dans la pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Un Grand Merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:19

J'adore votre PS Monsieur le Marquis.

Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Un Grand Merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:55

Attendez, j'ai du louper un épisode: les colonies ne dépendent pas du DUC DE KSACH finalement? affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby

Gatsby


Faction : Compagnie du cœur Sombre
Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Le Mans

Un Grand Merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:06

Semi indépendantes avec un taxe régulière envers Ksach si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Grand Merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci    Un Grand Merci  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grand Merci
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci d'envoyer vos retours
» La Forge Du Grand Nain
» Tites vacances Grand Orga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 2014 les archives :: Foire aux questions Ière édition (2014)-
Sauter vers: