GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Foot ! spécial coupe du monde

Aller en bas 
+8
Lord Vodrebka
zerathule
Sharkk/Antoine
Teddosh
Don Versace
Admin
Chandelle
Etele Takeda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Foot ! spécial coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot ! spécial coupe du monde   Foot ! spécial coupe du monde - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:03

Eryllis a écrit:
Cette nuit j'ai eu le plaisir d'être tenue éveillée jusqu'a une heure du matin avec des "VIVE L'ALGERIE!!! OUAIIIIIS!!!! YAHOUUUU!!! YOUPIIIIIII!!!" et autre cris de joies farfelus et pitoresques... un bonheur auditif, une jouissance sublimée par les cris gutturaux de douzaine de porcs qu'on égorge en bas de chez moi, bref une joie indescriptible....

Et puis les flics sont arrivés... et ils ont lâchés les chiens... y a eu des cris... j'ai fais de merveilleux rêves cette nuit là ^^


Au risque de paraitre de mauvaise langue, je trouve qu'il a là une forme d'incohérence.


Cette nuit des voitures ont brulées en signe "d'explosion" de joie. Et des commerces ont été vandalisés. C'était peut-être "juste" ça les bruits. ^^


Mais grosso modo, je dirais que non non, il ne se passait rien hier soir, vous pouviez dormir tranquille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis

Eryllis


Faction : Barbare
Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Provins

Foot ! spécial coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot ! spécial coupe du monde   Foot ! spécial coupe du monde - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:14

Brûler des voitures et péter des vitrines \o/ Créateur de liens sociaux depuis 1712!!!
Ca me désole T_T
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Foot ! spécial coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot ! spécial coupe du monde   Foot ! spécial coupe du monde - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:10

Maëndel a écrit:
Franchement, j'ai beau être un adepte du foot (et encore, l'équipe de france, c'est plus pour boire un coup entre amis que regarder), sur le GN c'est bien l'une des dernières choses auxquelles je penserai X) J'ai quand mêmes mes priorités

Je viendrais te rappeler que le foot existe pendant le jeu.

Non, c'est un sortilège trop méchant, je le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

Foot ! spécial coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot ! spécial coupe du monde   Foot ! spécial coupe du monde - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:33

C'est l'intitulé du sort "Zizanie" mixé a "Berseker" ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artizio

Artizio


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 51
Localisation : Paris

Foot ! spécial coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot ! spécial coupe du monde   Foot ! spécial coupe du monde - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:09

Amateratsu l'enterée vivante  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot ! spécial coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot ! spécial coupe du monde   Foot ! spécial coupe du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot ! spécial coupe du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation du monde
» Carte du monde mise à jour.
» Les organisations existantes au sein du monde de Kelkalor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 4 :: Les pays, peuples et délégations. :: Le shogunat d'Hoshitsuki-
Sauter vers: