GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Départ pour les terres Naines...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FrereTofu

FrereTofu


Faction : Duché de Thorgol
Messages : 197
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Départ pour les terres Naines... Empty
MessageSujet: Départ pour les terres Naines...   Départ pour les terres Naines... EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:30

Hey les amis !

en fait je crois que j'avais mis mon message dans le sujet privé du Shogunat, et comme le changement s'est fait plutôt ultra rapidement, je n'y ai plus accès...
Par contre j'ai quand même reçu une notification de réponse ^^ (ce qui m'a fait plaisir quand même^^).
Si la personne qui l'avait mise pouvait la remettre ici ce serait top !

Encore désolé de ce changement complètement inattendu... Je me suis rendu compte que je me prendrai peut être moins au sérieux dans un rôle de nain que de samouraï. Et ça arrange pas mal les orgas je crois aussi !

Du coup j'ai réfléchi aussi aux interactions que nous pourrions avoir quand même !
En fait je crois que c'est pas très positif, parce qu'en lisant le BG Nains, je me suis rendu compte que les Nains ont fait la guerre aux dragons pendant longtemps (peut être même toujours). Donc c'est pas forcément là-dessus qu'on va pouvoir trouver un terrain d'entente... A moins qu'on trouve la racine de la mésentente entre les Nains et les Dragons... Mais bon ça fait un peu carabiné ^^

Mais je ne désespère pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Départ pour les terres Naines... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les terres Naines...   Départ pour les terres Naines... EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:31

Les légendes qui traitent de nains combattant des dragons remontent à plusieurs millénaires, au mieux 2 000 ans lors de la grande guerre de l'épuration.

La dernière fois que les nains ont combattu des dragons c'était il y a 30 ans, ils ont fait comme tout le monde.


Après à voir si cela pose réellement un problème avec les Hoshitsuki. Disons que du coté des nains on se méfie des dragons, ils occupaient les grottes des montagnes, ils amassent des trésors...de vrais concurrents! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Départ pour les terres Naines... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les terres Naines...   Départ pour les terres Naines... EmptySam 17 Mai 2014 - 23:38


Renegat frère Tofu  Very Happy 

Bon, je rigole, une tasse de tisane spéciale t'attend dans le temple...
Revenir en haut Aller en bas
Shin'rel

Shin'rel


Faction : Marquisat de Passionnata
Messages : 235
Date d'inscription : 09/12/2013

Départ pour les terres Naines... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les terres Naines...   Départ pour les terres Naines... EmptyDim 18 Mai 2014 - 3:32

Désertion !!! Ca va se payer cher !
Bon, il paraît que la bière naine est la meilleure boisson de sauvage du monde (les boissons civilisées étant le thé et le saké), tu auras moyen de te racheter Smile

Revenir en haut Aller en bas
FrereTofu

FrereTofu


Faction : Duché de Thorgol
Messages : 197
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Départ pour les terres Naines... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les terres Naines...   Départ pour les terres Naines... EmptyLun 19 Mai 2014 - 3:26

Booon ok, je me fais harakiri.

Et je me réincarne en Nain :Dce qui revient un peu à se réincarner en minéral, donc au niveau 0 du cycle d'évolution. C'est pas mal comme punition ?

J'amènerai aussi de la bière du Quartier Sud, et peut être même de l'herbe à pipe ! Peut être que ça vous fera pousser quelques poils à vos petites barbichettes...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takia

Aiko Takia


Faction : Hoshitsuki
Messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans le temple d'Amateratsu

Départ pour les terres Naines... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les terres Naines...   Départ pour les terres Naines... EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:33

Si tu insulte ta nouvelle faction tu vas te prendre un coup de marteau sur la tête.
Disons que tu auras le rare privilège de te souvenir de ta vie antérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour les terres Naines... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les terres Naines...   Départ pour les terres Naines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour les terres Naines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vlabadaboom départ pour le village de Treffynnon
» Un peu de sérieux pour changer et pour la bonne cause.
» Un nom pour un message ?
» Vos documents à imprimer pour le GN
» Important pour les Hoshitsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 4 :: Les pays, peuples et délégations. :: Le shogunat d'Hoshitsuki-
Sauter vers: