GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les mineurs sont-ils acceptés?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Les mineurs sont-ils acceptés? Empty
MessageSujet: Les mineurs sont-ils acceptés?   Les mineurs sont-ils acceptés? EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:50

Cela a fait l'objet de plusieurs débats au sein des orgas. Moi même y était favorable mais sous des conditions très strictes, d'autres étant plutôt réticents, voir très réticents, pour un premier GN organisé par cette association chose que je peux tout à fait comprendre.


En tant que président c'est moi qui risque le plus, donc j'assume les risques qui y sont liés. Et suite au message que m'a envoyé une maman et que je leur ai communiqué, nous avons décidé d'accepter les mineurs.

Les mineurs ne sont autorisés qu'accompagnés de leurs parents qui nous signerons une décharge de responsabilité.
Ils joueront dans les factions de leurs parents des rôles qui sont liés aux rôles de ceux-ci, enfants, esclaves, pages, apprentis etc.... Les parents peuvent bien sûr nous adresser leurs requêtes, attentes, concernant les rôles des enfants.

Nous ne faisons pas garderie, donc les enfants joueront des rôles, de vrais rôles, avec des petits objectifs, ils joueront avec leurs parents ou feront leurs petites affaires de leur coté (genre le perso du papa qui dit au perso de la fille "tiens va espionner discrètement monsieur Bidule là bas") mais nous ferons pas d'atelier de groupe "chasse aux oeufs de dragon" "j'apprends à construire une baliste"  ou "encore je dessine une idole païenne".

Un mineur ne vient pas sans au moins un de ses parents. Même si, par exemple, il accompagne son frère ainé qui vient avec ses potes au GN. Mais ils peuvent très bien venir tous les deux avec leurs parents Twisted Evil , même si ceux-ci ne veulent pas jouer, on fera un atelier troisième âge, ça c'est plus facilement gérable. Razz
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Les mineurs sont-ils acceptés? Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs sont-ils acceptés?   Les mineurs sont-ils acceptés? EmptyLun 2 Déc 2013 - 5:26

Les mineurs doivent ils venir avec le matériel afin de pouvoir travailler ? (Pelle, pioche, lanterne, wagonnet de chemin de fer, casque ...) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Les mineurs sont-ils acceptés? Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs sont-ils acceptés?   Les mineurs sont-ils acceptés? EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:19

Oh, la vache... J' ai trouvé quelqu' un qui a un humour plus pourri que moi et pourtant c' est très dur!!
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Les mineurs sont-ils acceptés? Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs sont-ils acceptés?   Les mineurs sont-ils acceptés? EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:45

J'étais assez étonné que personne n'ai fait la blague, j'ai du me sacrifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takia

Aiko Takia


Faction : Hoshitsuki
Messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans le temple d'Amateratsu

Les mineurs sont-ils acceptés? Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs sont-ils acceptés?   Les mineurs sont-ils acceptés? EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:04

On me l'avait déjà faite, sauf qu'il était questions de nous manger... triste monde

Est-ce se serait possible d'avoir des objectifs normaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Les mineurs sont-ils acceptés? Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs sont-ils acceptés?   Les mineurs sont-ils acceptés? EmptyMer 8 Jan 2014 - 3:32

Absolument.

15 ans pour moi ça me parait un âge où l'individu fait le choix entre développer son intellect ou devenir un parfait crétin. Donc oui des objectifs normaux c'est tout à fait envisageable.

En fait à partir de 13 ans (bon y en a pas mais c'est pour expliquer) je commencerai à mettre des objectifs "normaux" comme tu dis. En dessous ils seront un peu plus légers.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takia

Aiko Takia


Faction : Hoshitsuki
Messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans le temple d'Amateratsu

Les mineurs sont-ils acceptés? Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs sont-ils acceptés?   Les mineurs sont-ils acceptés? EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:49

Ok merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mineurs sont-ils acceptés? Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs sont-ils acceptés?   Les mineurs sont-ils acceptés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mineurs sont-ils acceptés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 2014 les archives :: Foire aux questions Ière édition (2014)-
Sauter vers: