GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+80
Blast
Liv
Atrus Nito
Dovahkazer
avok26
Sharkk/Antoine
Don Versace
Ulrich-Orga Wargame K4
RammY
ashaina
Nozgoff
Bahir
Anyssa Sala Had'Din
Cymon
lombre
Facepalm
Phloème
Ion Turas
2Fleurs
Ulrak
hildegarde o'lee
oiseauroch
Wernher
Benedikt von Ratzinger
petale
Paquerette
Kao Sen
Adélard
Jéryon Galladrill
Arthimon
Théodorus Sombrelune
Kimiko Aizenchika
Shin'rel
Takeshi
Nimaël
Anaxagor
Côme di Mando
Ishida
Lord Vodrebka
Chandelle
Vito - Djobiwan
Khamûl
Thren
Guilhem
Sziuny
Artegore
Givre(Bredouille)
Val'
Teddosh
CadfaëlXVI
Ock-Mun
Gatsby
servane
Patience
Ouvre-Boite (Revers)
Mimosse
Kaht
Tilda
tofu triso
Leo lg
Monyvann
kyoko
lil
Lysandra
Irianos
Aiko Takia
FrereTofu
Etele Takeda
Ansgard Vektor
Kral Rude-Phalange
wilou
Aerandir demi-sang
azerty123
Alrik
zerathule
eriamelo
barthimeus
Eryllis
Maëndel
Admin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:14

Bonjour, à mon tour de me présenter : gniste de longue date en tant que joueuse et un peu moins en tant que pnj. Je suis la soeur de Zerathule dans la vraie vie. Sur le jeu, je serais la Grande Prêtresse des Elfes.
Je vois que le concours de celui qui a la plus grosse... hache... épée... a commencé... comme c'est triste...
Qui vit en paix avec lui même, vit en paix avec l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
FrereTofu

FrereTofu


Faction : Duché de Thorgol
Messages : 197
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:28

Bonjour !

C'est pas un vieux d'Hoshitsuki qui t'aurais dit ça un jour par hasard ?

-_-
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:32

Peut être bien ou peut-être est-ce moi qui lui ai dit... Quelle importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:35


Bienvenue à toi Lil, prêtresse Elfique de la foret d'Ellerimm

Présentations - Page 5 Prtscr16
Revenir en haut Aller en bas
FrereTofu

FrereTofu


Faction : Duché de Thorgol
Messages : 197
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:39

La sagesse vient avec l'âge dit-on.
Mais il est vrai que les elfes ne font pas leur âge, alors je vous prie de me pardonner la futilité de mon intervention, Grande Prêtresse !  
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:46

Non c'est pas possible l'autre Bordelais il est chez les bridés ^^. Je vais pas pouvoir le covoiturer c'est interdit dans ma religion ^^.  Laughing

Bienvenue à toi lil ^^. Dommage pour toi de ne pas avoir choisis la faction des élus qu'est le Vinyamar  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
FrereTofu

FrereTofu


Faction : Duché de Thorgol
Messages : 197
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:53

lol! 
Justement ça me coûtait tellement d'être avec un Vinyamarien que j'ai convaincu des gens de ma faction de me covoiturer! (ils ne sont pas encore inscrits mais bon^^)
Non, plus sérieusement, on aura l'occasion d'en reparler, mais y aurait 2 personnes de Bordeaux en plus. Donc quand on sera plus sûr du nombre de personnes du coin à venir on pourra s'organiser un ptit voyage groupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:59

@ rammy : je ne savais pas qu'il existait une faction des élus...
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:43

@ lil : Ca peut être que le Vinyamar le peuple élu ^^, ça doit être le saucisson à la terre qui à fait qu'ils sont devenu le peuple élu ^^.

Il y aura peut être d'autre gens de Bordeaux FrereTofu, je vais en parler à mon asso voir si ça intéresse des gens ^^. Si tu veux venir y faire un tour c'est les vendredi soir au centre d'animation du grand parc.
Revenir en haut Aller en bas
kyoko




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2014

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:28

bonjour à tous, je suis nouvelle. Je viens de m'inscrire je ne connais pas du tout ce monde de jeu de rôle, c'est la première fois, mais je suis très intriguée. Je m'appelle Kyoko je ferais partie du monde des Hoshitsuki.
Voilà pour le moment, je fais connaissance avec vous grâce à vos échanges. Ca met dans l'ambiance.
Curieure de vous rencontrer tous.
Revenir en haut Aller en bas
Irianos

Irianos


Faction : Shogunat d'Hoshitsuki
Messages : 100
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:47

Bienvenue au Shogunat jeune novice =D
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:33

Bonjour à vous gente dame.
Il m' est toujours agréable de rencontrer une personne venant de cette nation où la tradition et le respect de son sensei sont des priorités.

Je me permets de me présenter à vous. Je suis ARCHIMBOLDO DI COLOMBO un des meilleurs diplomates et marchands de la belle patrie de MANDO (si ce n'est la personne la plus importante après mon très honorable et aimé Prince).

Je me ferais un plaisir de vous servir de conciliateur dans vos démarches de tractations et de signatures de traités si vous savez vous rappelez que toute alliance, pacte et autres consorts doivent être ratifiés en présence d' un marchand de mon pays(donc autant choisir le meilleur, c'est à dire moi et je dis cela en toute modestie) moyennant une modeste obole (10à 20 % du montant en question).

Afin de perfectionner votre vision de ma nation (je ne doute pas un seul instant qu' une personne de votre rang sache déja beaucoup de choses concernant ce domaine) je me permet de vous adresser ce petit divertissement confectionné (à ma demande) par les troubadours et autres artistes natifs de ma patrie :

https://www.youtube.com/watch?v=nk1x2bwVcJI.

Je dois hélas, oh combien cela m' est douloureux, vous quitter mais j' aurais plaisir à vous rencontrer, de visu, lors de ce doux mois d'été.

Respectueusement votre.

ARCHIMBOLDO DI COLOMBO

*Comment ça mon personnage est mielleux? affraid  Pas plus que ces illustres modéles Very Happy *
-Présentations - Page 5 Danny-stepping-in-for-michael-douglas
-https://www.youtube.com/watch?v=oy5TJ0s2HJs
-Présentations - Page 5 Photo-le-seigneur-des-anneaux--les-deux-tours-6
https://www.youtube.com/watch?v=f5etBX-jO3g
Revenir en haut Aller en bas
Irianos

Irianos


Faction : Shogunat d'Hoshitsuki
Messages : 100
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:47

Don Cortisone a écrit:


Je me ferais un plaisir de vous servir de conciliateur dans vos démarches de tractations et de signatures de traités si vous savez vous rappelez que toute alliance, pacte et autres consorts doivent être ratifiés en présence d' un marchand de mon pays(donc autant choisir le meilleur, c'est à dire moi et je dis cela en toute modestie) moyennant une modeste obole (10à 20 % du montant en question).


C'est Extrêmement aimable à vous cher diplomate, mais je tiens à rappeler un point : Nous affrontons le peuple Barbare !!!
Donc, bien que je doute pas de vos talents d'orateur, je doute de leur efficacité face à notre ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:04

kyoko a écrit:
m'appelle Kyoko je ferais partie du monde des Hoshitsuki.


Bienvenue Kyoko dans le monde Hoshitsuki, un peuple qui seul connait réellement ce que le dragon signifie.

Présentations - Page 5 Dragon11

Notre savoir et nos connaissances sont indispensables aux autres peuples, ayons pitié des barbares notamment...

Ta venue conforte mon idée, notre délégation aura réellement un rôle important à jouer pour notre future rencontre avec les peuples du monde.



Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:11

Don Cortisone, j'ai envie de te répondre : Ok Ok ok OK ok OK ok OK oK

Sinon, oui, nous aurons sans doute besoin de tes services, du moment que tu te montre loyal et fidèle envers notre Shogun, dans le cas contraire je crains que ton âme et ton corps ne soit plus d'accord que sur un point : La rupture.
Revenir en haut Aller en bas
FrereTofu

FrereTofu


Faction : Duché de Thorgol
Messages : 197
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:28

Bienvenudo !  scratch 

Euh non, 歓迎 !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:25

Si votre volonté est de trouver un arrangement qui ne passe pas par les armes le premier Barbare venu je me ferais un devoirs (et 15%) de tenter de rapprocher vos deux nations.
Après tout :

-Les gens de KO'NAN veulent peut être vivre en paix afin de voir leur progéniture grandir et pouvoir faire de leur nation une terre d' accueil pour la culture (dans les différents sens du terme) et "l' éducation".

-Un pacte d' alliance entre vos deux nations peut être synonyme d' enrichissement tant culturel que financier

-Je terminerais en disant que si vos deux contrées trouvent une solution pour établir une paix durable ils pourraient en profiter pour s' emparer de KSACH et je suis sûr que ces fiers nains seraient prêts à vous aider pour peu que vous leur rendiez leur ancien territoire.

Je tiens à préciser aux gens de KSACH que je n' ai rien contre eux mais je tente de trouver un moyen d' arranger deux peuples. Rien ne vous empêche en retour de vous allier avec votre voisin, le noble peuple d' ALTERAK (je pourrais vous servir de conciliateur si tel est votre bon plaisir) .
Revenir en haut Aller en bas
Kral Rude-Phalange

Kral Rude-Phalange


Faction : Lunian
Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 27
Localisation : Picardie

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:16

Heu...Ksach ET alterak font parti de L'EMPIRE, ils n'ont besoin de personne pour faire d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
zerathule




Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2013

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:08

Et soit dit en passant, si la diplomatie de Mando consiste à pousser des ennemis à s'allier pour taper sur un autre ennemi, je pense qu'il va falloir vous trouver une occupation pendant que les personnes sensés essayent de trouver des solutions diplomatiques pour régler les conflits qui s'agitent de partout ...
De plus vous sous entendez que les barbares de Ko'nan occupent des terres naines, c'est plutôt préoccupant ... vous vous rendez compte que ces terres sont revendiqués par Ksach ? et que les barbares qui se battent aux cotés du duché sont des mercenaires ?
Quelles que soient vos intentions, qui j'en suis sur sont fort louables Don Cortisone, je pense qu'il vaudrai mieux faire attention à l'exactitude de vos propos avant de perdre toute crédibilité ...
Un conseil, la diplomatie se pratique mieux à l'abri des regards ...
Revenir en haut Aller en bas
FrereTofu

FrereTofu


Faction : Duché de Thorgol
Messages : 197
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:01

Personnellement, Don Cortisone, l'ardeur avec laquelle vous vous employez à trouver des arrangements, ainsi que votre utopisme, sont pour moi la source du plus grand émerveillement !

Il n'est pas à s'étonner de la richesse de votre principauté si tous les marchands de votre ville possèdent de tels dons !

Malheureusement, seul le fou penserait que Paix et Ko'nan pourraient s'accorder. Ces barbares ne comprennent que le son de l'acier.
C'est donc le langage que nous avons utilisé.

Cher ami Elfe, serez-vous réellement de ces personnes sensées qui essayent de régler des conflits en dehors de leur territoire ?
Cela fait bien longtemps, et je le regrette sincèrement, que je n'ai pas croisé la route d'un membre de votre vénérable peuple sur les vastes terres de Kelkalor.

Alors, si vous me permettez, ne soyez pas trop prompt en jugement, lorsqu'un simple marchand ne s'applique qu'à assurer son avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:17

Merci de votre compréhension FRERE TOFU. Je ne faisais que chercher un arrangement possible entre deux nations.
De plus de quoi se mêle un Elfe! J' ai un profond respect pour cette race mais; mon dieu; qu' ils sachent rester à leur place et ne pas écouter des conversations qui ne les regardent nullement!!!
Revenir en haut Aller en bas
zerathule




Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2013

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:23

Les elfes ne se mêlent des affaires de leurs voisins que lorsque l'on fait appel à eux, ou en cas de force majeure. Notre royaume est millénaire, et je ne crois pas me souvenir que nous ayons fait preuve d’ingérence dans des affaires qui ne nous concernaient pas.

Cela fait pour moi aussi bien longtemps que je n'ai pas posé les pieds sur vos îles, encore que bien longtemps, n'aie pas la même signification pour nos deux peuples je pense.
J'apprécie votre conseil, et je vous enjoint à faire de même.
Nous aurons sans doute amplement temps de faire connaissance et d'échanger sur ces sujets sous peu, en un lieu qui se prêtera plus à ce genre de discussion. Je vous ferai part de mes jugements.

Don Cortisone, si vous ne voulez pas que d'autres se mêlent de vos conversations, ne les tenez pas sur la place publique, surtout quand elles concernent tous ceux qui sont autour de vous. C'est justement ce que j'essayais de vous expliquer sur la diplomatie et la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
FrereTofu

FrereTofu


Faction : Duché de Thorgol
Messages : 197
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:04

En fait, cher Zerathule, s'il y a un don pour lequel les gens de Mando excellent, je crois que c'est bien l'ostentation !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
FrereTofu

FrereTofu


Faction : Duché de Thorgol
Messages : 197
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:08

(D'ailleurs, on est pas complètement "hors-sujet" là ? C'était un endroit fait pour les présentations à la base ^^ il doit y avoir 1 page de présentations, et 8 pages de commentaires Very Happy après c'est peut-être toujours comme ça !?)
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:47

*Ouai c' est vrai, désolé pour le flood, pour ma part je ne savais pas où poster ça*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: