GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Annonce de l'Empereur de L'Öst Reich

Aller en bas 
AuteurMessage
Wernher

Wernher


Faction : Le duché de Ksach
Messages : 280
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 47
Localisation : Tours

Annonce de l'Empereur de L'Öst Reich Empty
MessageSujet: Annonce de l'Empereur de L'Öst Reich   Annonce de l'Empereur de L'Öst Reich EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:05

/!\ information cette allocution a été faite pendant le GN devant Feu Randlar VII, je la post ici pour information, et uniquement pour information /!\


Moi, Wernher Von Darmstadt descendant légitime du roi mythique Yugonoul, fils de Feu Ulrich Von Ksach-Alterak et neveu de Feu l’Empereur Randlar VII, légitimé par le Saint pontife me proclame Empereur de Tannissie.

Ma première action sera de mettre en place L’Empire de L’Ost Reich regroupant le Duché de Ksach et le Royaume d’Enders dont nous occupons le territoire et la capitale avec l’appui et la bénédiction de Sainte Jeanne de Tarquin, Reine d'Enders,
Par ailleurs, je nomme Ulrich Von Wewelsburg, Comte de Wewelsburg, au poste de Seigneur de Guerre de l'Öst Reich.

Wernher Von Ksach
Empereur de L’Ost Reich

Gloire à L’Ost Reich, Gloire à l’Unique, Gloire à Sainte Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de l'Empereur de L'Öst Reich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 4 :: Les pays, peuples et délégations. :: Le duché de Ksach-
Sauter vers: