GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association

 

 Tente respectant le lore

Aller en bas 
+6
Gatsby
Ouvre-Boite (Revers)
RammY
Anariël
Ulrich-Orga Wargame K4
azerty123
10 participants
AuteurMessage
Anariël

Anariël


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2015

Tente respectant le lore Empty
MessageSujet: Tente respectant le lore   Tente respectant le lore EmptyMer 20 Jan 2016 - 23:43

Salut à tous ! Tente respectant le lore 2300059835

Je suis particulièrement emballée à l'idée de ce GN (qui se déroule pour une fois juste à coté de chez moi !!!) mais comme je suis une pauvre Gniste sans le sou, je suis toujours sans domicile fixe...

Du coup, je me demandais si quelqu'un aurait une tente "médiévale/viking/normande/ouuntrucdanslegenre" de trop à dépanner à 2 ptites nanas qui aimeraient bien pouvoir jouer nuit et jour sans avoir à s'expatrier hors de la zone de jeu avec leur pauvre quechua Tente respectant le lore 2889066126...

J'adorerais m'acheter une tente sahara, mais faut que je trouve ces fichus 800€ Tente respectant le lore 4039696073
Revenir en haut Aller en bas
azerty123

azerty123


Messages : 249
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 94

Tente respectant le lore Empty
MessageSujet: Re: Tente respectant le lore   Tente respectant le lore EmptyJeu 21 Jan 2016 - 0:16

Je fait juste un rappel sur les tente Quechua IG
Les tente médiéval ou Neutre ne sont pas obligatoire mais juste super méga conseillé , mais ont sais que tout le monde n'as pas forcement les moyens et donc ont autorise les quechua en zone RP seulement avec quelque obligations
- Elle doivent être camouflé le plus possible ( branche, feuilles, drap ... qu'il faut penser a enlever si il pleut et que sa touche la tente )
- Elle doivent être mis si Possible hors champ de vision direct , derrière des Tentes RP ou Tonnelle c'est parfait Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ouvre-Boite (Revers)

Ouvre-Boite (Revers)


Faction : Compagnie du cœur sombre
Messages : 176
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : le Mans

Tente respectant le lore Empty
MessageSujet: Re: Tente respectant le lore   Tente respectant le lore EmptyJeu 21 Jan 2016 - 8:53

Il faudrait voir de notre côté si c'est possible, on vient en groupe de je ne sais combien exactement, avec plusieurs tentes Sahara de l'asso. On aura peut-être une ou deux places mais je ne peux pas m'avancer sur ce sujet encore.
Ce serait dans la faction qui accueille les personnages (rp) "Compagnie du cœur sombre". Je laisse mes collègues qui éventuellement verraient ce post répondre s'ils connaissent la possibilité ou non de vous accueillir et j'en parlerai avec eux irl voir ce qu'on peut faire.

Je ne promet rien donc si vous trouvez ailleurs n'hésitez surtout pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich-Orga Wargame K4

Ulrich-Orga Wargame K4


Faction : Öst Reich
Messages : 325
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 48
Localisation : MERIGNAC(BORDEAUX)

Tente respectant le lore Empty
MessageSujet: Re: Tente respectant le lore   Tente respectant le lore EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:50

salut Kelyca,

si tu peux te le permettre,tu peux aussi louer une chambre dans le château comme nous on a fait Wink

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Anariël

Anariël


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2015

Tente respectant le lore Empty
MessageSujet: Re: Tente respectant le lore   Tente respectant le lore EmptyDim 24 Jan 2016 - 15:22

Merci à tous pour vos réponses !

Alors Friedrich j'ai bien vu pour le château mais c'est malheureusement au dessus de mon budget (enfin de "notre" budget pour le coup), sinon, j'aurais adoré !

Pour le coup, Ouvre-boîte (c'est quoi ce nom ??) ton offre me séduit beaucoup d'autant que je suis encore dans la réflexion du choix de la faction à rejoindre, c'est donc pile le bon moment Smile. Par contre, j'ai cherché à en savoir plus sur la compagnie du coeur sombre, mais je n'ai trouvé grand chose, saurais tu me renseigner ?

A tout hasard, il y a une restriction de races pour intégrer cette compagnie ?

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Ouvre-Boite (Revers)

Ouvre-Boite (Revers)


Faction : Compagnie du cœur sombre
Messages : 176
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : le Mans

Tente respectant le lore Empty
MessageSujet: Re: Tente respectant le lore   Tente respectant le lore EmptyDim 24 Jan 2016 - 15:50

Alors la compagnie du coeur sombre est une faction particulière crée pour notre groupe de joyeux psychopathes.
Il est normalement fermé à toute personne qui n'a pas crée de personnage avec son BG dans notre groupe, mais on accepte je crois toutes personnes avec qui on s'entend bien et qui fait donc un perso dans la compagnie.

La compagnie du coeur sombre :

Nous sommes des mercenaires qui viennent des quatre coins du monde, qui ont laisé leur passé derrière eux, pris un nouveau nom qui s'apparente plus à un surnom/pseudo et normalement personne pas même dans la compagnie ne connaît le passé et l'identité des autres.
L'objectif de la compagnie est l'éradication pure et simple des forces du mal sous quelque forme que ce soit. Nous honorons toujours nos contrats (c'est très important pour nous) mais on peut demander un prix assez élevé parce que nous nous considérons comme l'élite dans le domaine et que nous ne trahisons jamais notre client.
Pour rejoindre la faction il serait bien qu'on puisse discuter un peu avec vous avant donc si vous avez facebook je t'invite a m'envoyer ton/vos contacts par mp pour que je lance une conversation groupée avec tout le monde, une autre solution serait que vous passiez nous voir à un de nos entraînements hebdomadaires au Mans.

Il y a une autre solution, vous intégrez une autre faction et vous créchez dans le camp de la compagnie parce que par exemple vous êtes des émissaires arrivés plus tôt que les autres et on vous a invité a partager notre campement en attendant le reste de la clique. Ou alors on vous protège jusqu'au début des festivités (fin du contrat) mais on vous laisse la possibilité de dormir dans notre camp.
Je n'ai pas encore vu votre place dodo avec le reste de mes associé(e)s donc je ne vous garanti pas encore une tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anariël

Anariël


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2015

Tente respectant le lore Empty
MessageSujet: Re: Tente respectant le lore   Tente respectant le lore EmptyDim 24 Jan 2016 - 17:49

OK, merci pour ces infos Smile

Même si ça aurait été un grand plaisir, faire un "saut" au Mans va être compliqué ! Je suis de Poitiers et entre le boulot, la danse et mon bébé, c'est compliqué d'avoir du temps à soi pour ce genre d'escapade !!

Avant de s'avancer plus avant (surtout parce que tu as bien vendu ton affaire !), je vais attendre que tu en es parlé avec tes compatriotes, histoire de ne pas avoir de faux espoirs ! Smile

Merci encore, j'attends de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Tente respectant le lore Empty
MessageSujet: Re: Tente respectant le lore   Tente respectant le lore EmptyLun 25 Jan 2016 - 4:47

Je préférerai si possible ne pas avoir d'autres personnes dans cette faction car ils sont déjà nombreux et je pense pas encore tous inscrit pour le moment.
Mais il reste de la place dans toutes les autres factions.
Revenir en haut Aller en bas
Ouvre-Boite (Revers)

Ouvre-Boite (Revers)


Faction : Compagnie du cœur sombre
Messages : 176
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : le Mans

Tente respectant le lore Empty
MessageSujet: Re: Tente respectant le lore   Tente respectant le lore EmptyLun 25 Jan 2016 - 12:38

Dans le pire des cas elles ne viendront pas chez nous mais seront réfugiés politiques dans notre camp pour je ne sais quelle raison ^^
On a de quoi les accueillir niveau place, après pour la faction c'est un détail pour nous étant donné qu'on est là pour accueillir toutes les factions et les protéger un minimum contre les menaces extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby

Gatsby


Faction : Compagnie du cœur Sombre
Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Le Mans

Tente respectant le lore Empty
MessageSujet: Re: Tente respectant le lore   Tente respectant le lore EmptyLun 25 Jan 2016 - 12:56

Je confirme qu'il reste des membres qui ne sont pas encore inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Anariël

Anariël


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2015

Tente respectant le lore Empty
MessageSujet: Re: Tente respectant le lore   Tente respectant le lore EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:46

Juste au cas où ça foire (je parle de l'hébergement prévu chez les cœurs sombres), j'envisage une porte de sortie...

Pourriez vous me dire si ces tentes seront validées en campement RP :

Tente respectant le lore 1b360b09042625088cb9abf979aa1f516ad8aaf8

Tente respectant le lore 0771e7387462316689b689734767a61d56b9eff3
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Tente respectant le lore Empty
MessageSujet: Re: Tente respectant le lore   Tente respectant le lore EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:53

Pour moi pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Tente respectant le lore Empty
MessageSujet: Re: Tente respectant le lore   Tente respectant le lore EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:03

idem
Revenir en haut Aller en bas
petale

petale


Faction : clan de l'ours
Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : le mans

Tente respectant le lore Empty
MessageSujet: Re: Tente respectant le lore   Tente respectant le lore EmptyLun 30 Mai 2016 - 11:12

je voudrai savoir ce que pensent les orga de si cette tente peut passer au gn ?

https://www.treilliscam.com/1486-tente-canadienne-2-places-camouflage-woodland.html
Revenir en haut Aller en bas
petale

petale


Faction : clan de l'ours
Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : le mans

Tente respectant le lore Empty
MessageSujet: Re: Tente respectant le lore   Tente respectant le lore EmptyVen 10 Juin 2016 - 23:22

bon messieurs les orga j'aimerais bien une réponse svp
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Tente respectant le lore Empty
MessageSujet: Re: Tente respectant le lore   Tente respectant le lore EmptySam 11 Juin 2016 - 1:37

Selon moi bien camouflée ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Tente respectant le lore Empty
MessageSujet: Re: Tente respectant le lore   Tente respectant le lore EmptySam 11 Juin 2016 - 2:58

Haha sacré Versace toujours le mot pour rire , volontaire ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Tente respectant le lore Empty
MessageSujet: Re: Tente respectant le lore   Tente respectant le lore EmptySam 11 Juin 2016 - 9:01

Pour mieux vous servir Messire TANKRED Comte de HAUT SEJOUR, REGENT D'ALTERAK  cheers  cheers et que j'espére bien pouvoir appeler bientôt VOTRE ALTESSE IMPERIALE. Quand donc allez vous vous décider à devenir EMPEREUR (j'en serais folle de joie et rassurée que l'EMPIRE soit dirigé par un homme de votre trempe et de votre grandeur).
P.S. : bien sûr que c'était volontaire.
SA SPLENDEUR a aussi de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Tente respectant le lore Empty
MessageSujet: Re: Tente respectant le lore   Tente respectant le lore EmptySam 11 Juin 2016 - 12:38

Ca peut passer mais il faut qu'elle soit camouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Tente respectant le lore Empty
MessageSujet: Re: Tente respectant le lore   Tente respectant le lore EmptySam 11 Juin 2016 - 13:00

Ah tu vois régent de mon coeur!! geek
Merci RAMMY cheers pour cette réponse car ça peut servir à d'autres pour se faire une idée (genre mes Conseillers).
Revenir en haut Aller en bas
petale

petale


Faction : clan de l'ours
Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : le mans

Tente respectant le lore Empty
MessageSujet: Re: Tente respectant le lore   Tente respectant le lore EmptySam 11 Juin 2016 - 18:38

ouais enfin de base si je l'ai prise en camo c'est pour eviter de la camouflé vu qu'elle lest deja
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Tente respectant le lore Empty
MessageSujet: Re: Tente respectant le lore   Tente respectant le lore EmptyDim 12 Juin 2016 - 14:29

Il faut pas qu'elle soit trop visible dans le camp alors.
Revenir en haut Aller en bas
petale

petale


Faction : clan de l'ours
Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : le mans

Tente respectant le lore Empty
MessageSujet: Re: Tente respectant le lore   Tente respectant le lore EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:07

si elle est planquer derriere d'autre tente sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Tente respectant le lore Empty
MessageSujet: Re: Tente respectant le lore   Tente respectant le lore EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:56

Oui ça le fera.
Revenir en haut Aller en bas
petale

petale


Faction : clan de l'ours
Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : le mans

Tente respectant le lore Empty
MessageSujet: Re: Tente respectant le lore   Tente respectant le lore EmptyMar 14 Juin 2016 - 13:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente respectant le lore Empty
MessageSujet: Re: Tente respectant le lore   Tente respectant le lore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente respectant le lore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Placement sur le Terrain /Tente/Zone HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 2016 - Archives :: Kelkalor opus 3 :: Foire aux questions. FAQ-
Sauter vers: