GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Star Wars The Old Republic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:13

Avec la sortie de Star Wars épisode 4 bis 7 je me suis remis à SWTOR (Star Wars The Old Republic)

J'y joue un sorcier sith corruption donc spé heal. Si vous n'avez rien compris c'est que vous n'avez pas le jeu, en gros je joue un soigneur.

Je suis sur le serveur Battle Meditation.

Mon personnage s'y nomme Vodrebka.

Je n'ai qu'un perso je joue toujours le même depuis le début je n'arrive pas à m'attacher aux rerolls que je joue probablement parce qu'en tant que rôliste j'ai l'habitude de toujours ne jouer qu'un seul personnage et non pas fleurter avec la schizophrénie en interprétant plusieurs rôles en même temps.

Donc si vous y jouez n'hésitez pas à me contacter. Comme je dis toujours mon heal est dispo pour tout types d’événements (opérations, quêtes héroïques, Zl tactiques, mariages, anniversaires, bar-mitsva etc...)
Revenir en haut Aller en bas
azerty123

azerty123


Messages : 249
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 94

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic EmptyMer 23 Déc 2015 - 2:27

Dommage que le F2P est à chier et que l'abonnement est quasi obligatoire pour profiter du jeux sinon je serais bien revenu faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars The Old Republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Ce qui se fait à coté-
Sauter vers: